bonjours à tous ,
_voilà un petit résumé , du retour du " championnat du monde IBFA " en slovènie à koper , avec une organisation top niveaux.
_vendredi : prise en charge par le president slovène "dusko mazdarovic" : navette a la gare , menée a la pesée et inscription avec tee-shirt offert et badge athlétes et supportères , départ à l'hotel en navette avec chambre grand immence grand standind , petit déjeuner et logés à 2 minutes du stadium à pieds.
_samedi : arrivée au stadium vers 10h00 : des stands de fringues terribles et des stands de proteine scitec nutrition , freak , prolab , maxximum etc.... avec dégustation de prot et bar offerte.
_une scène immence , un éclairage digne d'un grand concert .
_chaque team avait leur box avec douche et véstiaire le top.
_la télé slovène etait meme présente dans les coulisses et pendant l'échauffement auusi , parmis les athlétes pour les interviews.
à ma grande surprise , il sont venue me voir apres mon passage sur scène , pour une interview mais j'etait entrain de manger un bon gros beigner , donc vue que j'avait la bouche pleine j'ai fait des poses devant la caméra avec le beigner dans la bouche au top (il etait trop bon).
_les catégories etait toute fournie en moyenne de 10 athletes par caté , que ça soit homme ou femme , d'un niveaux incroyable.
c'est la premiere fois , que je vois des athlétes aussi beaux , ligné , dense , ecorché , avec de beaux posing et la gueule qui va avec le corps.
_certains athlétes comme par exemple : luciano di pinto (italien , champion d'europe wpf et champion du monde wabba 2008) le 1er dans ma caté athlétique , avait un masseur et photographe officiel (un truc de fou).
pour vous dire le niveaux et pas que lui , du premier au dernier pas beaucoup dechet.
_c'est simple le 1er et 2ème de chaque caté etait pratiquement intouchable faut etre réaliste , homme ou femme etait digne de pro meme en légers d'ailleurs il sont suivie par leur sponsors et font que ça toute l'année entre grand prix et championnat du monde de toute les fédérations.
_les résultats du " TEAM FRANCE IBFA 2008 ":
_ERIC ORRAO :vice champion du monde masters + 45 ans sur 12 athlétes et 4ème sur 8 athlétes en grande taille lourds.(magnifique l'un des plus beaux buste du concours).
_FRANCK RAMACCIOTTI : 3ème sur 10 athlétes (superbe préstation pour son premier concours internationnale).
_PETER STIEWE : 4ème sur 12 athlétes ( j'ai remplie mon objectif c'etait d'etre dans le top 6 et de tres peut du podium).
_fabrice rousseaux : 6ème sur 9 athlétes tres haut niveaux.
_sandrine coqs : 5ème sur 5 athlétes miss figure ( ce n'etait pas ça caté , elle etait trop musculaire , elle aurait du etre en fitness ).
_le team c'est tenue les coudes avec le soutien de c'est accompagnatrice , car je peut vous guarantire que le niveaux etait spectaculaire .
c'est dans des moments de doute , que l'on à besoin de motivations et de soutien surtout psycologique au vue des athlétes tous pret et découpé c'est alors que le doute s'installe.
mais on à su ce battre sur scène et donner le meilleurs de nous meme , pour representer la FRANCE.
merci à toute et tous ,
peter stiewe.
[/img]