|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 15 Juil - 19:32 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 15 Juil - 19:33 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 15 Juil - 19:34 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 15 Juil - 19:35 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 15 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
HERVE DELCORSO
Nombre de messages : 43 Pts Actifs/Pertinence : 3 Réputation : -1 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : TEAM SCITEC NUTRITION
| Sujet: Re: peter stiewe Ven 18 Juil - 13:24 | |
| yo mon grooooossssssss |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: peter stiewe Dim 20 Juil - 16:01 | |
| félicitation pour ta place, çà claquer bien bien sur scéne, beau trophée........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 26 Aoû - 11:00 | |
| [img] [/img] bonjours a tous et merci hervé et rasor , pas trop le temps de me connecté a bientot peter |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 26 Aoû - 12:46 | |
| Pas de blem , bizz mon poulet......... |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| salut et felcitation pour ce podium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 26 Aoû - 14:14 | |
| merci chris car le niveaux etait tres élévé de plus en plus et il demande d'etre découpé sinon tu passe passe pas dans le top 5. [img] [/img] |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 26 Aoû - 14:52 | |
| si a loccas tu peu decrire dans les grosses lignes ton parcours,tes objectif,ton poid et taille.merci,jvais voir ton blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 26 Aoû - 15:15 | |
| oui c'est mieux d'aller voir le blogs car trop longs a ecrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 26 Aoû - 15:56 | |
| [img] [/img] abdo cuisse[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Mar 26 Aoû - 17:50 | |
| [img] [/img] je vous presente renald gill (hollande) 1m75 pour 92 kg mr univers wff/nabba 2006,2007,2008 et toute caté et mr univers ibfa 2008. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Jeu 9 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: peter stiewe Ven 10 Oct - 9:06 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: peter stiewe Dim 2 Nov - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Lun 3 Nov - 17:53 | |
| salut leech : c'est une comedie , completement déjanté avec de superbe scène d'action , et des acteusr tres connue comme : thierry lhermitte , françois bérléand , fred (de canal+ omar)sami bouhadjilla(indigene) virginie effira , clemantine celariés.
un casting de fou , moi perso je joue le role d'un garde du corps , de 2 mafieux italien .
la suite à la sortie du film en avril 2009 , dans les salles de cinéma
à bientot peter |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: peter stiewe Lun 3 Nov - 18:28 | |
| Cool tout ça ! Le tournage avait l'air bien sympa . |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: peter stiewe Lun 3 Nov - 18:57 | |
| oui simpa j'ai regarder ton blog ces la 1er fois pour toi que tu joue dans un film ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Lun 3 Nov - 20:04 | |
| salut zzk31 , oui et non car j'ai fait des figurations par ci par là , mais pas dans une tres grosse production a gros budget , je suis rentrée dans un team de cascadeurs de " gille de murger " qui a site internet , vous pouvez le visiter avec (doublure de personnalités ou scene dangereuse en combat avec arme blanche ou armes à feu comme dans le siffleur).
_ gille de murger , et une pointure c'est lui qui gerent les scène de combat comme dans "le pacte des loups ", le boulet , le transporteur, la beuze et plein d'autre il ma donner ma chance et j'ai su la saisir au bon momment , ce qui à pas etait facile en plein regime pour monde dans 5 jours .
_et voilà maintenant je fait partie de son team et bientot un tres gros tournage et en court mais je vous tiendrez au courant des que j'en serait plus .
à bientot peter |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: peter stiewe Lun 3 Nov - 20:21 | |
| ok ces vraiment simpa tous ça et en plus sa te fait de bonne expérience et differente du train train quotidien . en tous cas bonne continuation et tien nous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Lun 3 Nov - 20:34 | |
| ok merci , j'y manquerais pas ,
à bientot zzk31 , peter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peter stiewe Lun 10 Nov - 18:30 | |
| bonjours a tous , de retour de fulda en allemagne , comme vous le saviez c'est déroulés le championnat du monde wff 2008 avec le team france. _avec quelque difficultés pour moi à l'aéroport de strasbourg , avec la perte de ma valise :| (il ce sont trompé de nom et l'on envoyé a clérmond-ferrand) donc j'ai su rester calme prit mon mal en patience pour ne pas stréssé et du attendre 3 h supplémentaire pour savoir si j'allais la recupérer. j'ai faillis ne pas participé , à cette événement. place au classification du coup le samedi à 14h00 avec 19 nation representer :roumanie,russie,slovaquie,lithuanie,slovénie(ils on pratiquement tous gagné grosse equipe),serbie,macédoine,brésil,grèce,australie,danemark,norwége,autriche,allemagne,angleterre,italie,suisse,belgique,et la france. une superbe ambiance et beaucoup de solidarité entre nous (tres important) , meme les athlétes etranger , etait super sympa et décontracter. tout en restant pro (ex: couverture chauffante , chauffage à lampe rouge , lits de camps , collants anti-retention d'eau , kamfre , et tous les jambes en l'air pendant des heures je peut vous dire que il y avait de la vascularité sur les cannes). enfin il venait pas faire de la figurations croyait moi. les résultats du team france wff 2008 : _françois moutel : vice champion du monde performance +40 ans. _peter stiewe : vice champion du monde performance +30 ans. _sabine cortinovis : vice championne du monde fitness +30 ans. _stephane richeda : 4ème performance +30 ans. steph et sabine : 3ème en couple sur 7 couples.(tres belle préstation et tres beaux posing). peter [img] [/img]
Dernière édition par peter stiewe le Lun 10 Nov - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peter stiewe | |
| |
|
| |
|