Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 13:19
Si tu es inscrit sur plein de forum, alors tu sais qu'une présentation est la bienvenue avant de poster.Au vu du nombre de tes messages, je ne pense pas que tu te sois présenté en bonne et due forme.
Ensuite 'dans l'fourré' a réagi (peut être un peu impulsivement) à un comportement que l'on rencontre trop souvent sur le forum qui consiste à poser des questions peu pertinentes sans passer par la case préalable 'présentation' , ce qui est la règle sur tous les forums ou tu es inscrit.
Quel intérêt de vouloir dévoiler "la vraie nature" des gens?Nous sommes sur le net et nous ne nous connaissons pas pour la plupart, on vient juste discuter et échanger sur notre passion.
Ensuite tu peux éviter les insultes "même si c'est fait exprès", au lieu de pourrir le topic.
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 13:21
J'oubliais:
cordialement, Arnaud.
Revenons au come back de Ronnie Coleman...?
shut up and squat
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 10 Réputation : -1 Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 13:26
désoler si je me suis pas présenter ,ca fait longtemps que je suis pas revenu sur ce forum ,je penser que c'était fait !
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 13:52
ce que j'ai du mal à capter , c'est le fait de poser une question lorsque la réponse se trouve sur la meme page à peine 1 post plus haut
l'interview de palumbo
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 14:44
shut up and squat a écrit:
et toi ta surtout vendu de ton cerveau pour ètre aussi aimable vous servez a rien ! c'est justement pour ca que je lit pas les 51page car je c'est que au moin 47page ce sont ce genre de commentaire débile qui non rien a voir avec le sujet et moi on me dit de faire attention a l'orthographe ,mai je voi que toi aussi ta la flemme d'écrire les mots en entier espèce de trou de balle ! tu sert a rien
mais c'est qu'il mordrait presque !!!! pr note y'a 3 abréviations ds mon post !!! fin du HS
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 14:49
nan... moi ce que j'aime c'est "vous servez à rien"
1. qu'est-ce que tu fous là alors ? Va poser tes questions sur un des nombreux autres forums où t'es inscrit (pourquoi pas ceux où tu postes souvent tant qu'à faire ?)
2. on n'est pas là pour "servir" des infos sur un plateau à des jeunes branleurs arrogants
Quant à notre "vraie nature", on ne peut pas dire qu'on la cache beaucoup !
Sur ce... on peut revenir au sujet siouplaît ?
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 14:54
underC a écrit:
Quant à notre "vraie nature", on ne peut pas dire qu'on la cache beaucoup !
muscupassion : le forum naturel de bodybuilding
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 18:28
shut up and squat a écrit:
et toi ta surtout vendu de ton cerveau pour ètre aussi aimable vous servez a rien ! c'est justement pour ca que je lit pas les 51page car je c'est que au moin 47page ce sont ce genre de commentaire débile qui non rien a voir avec le sujet et moi on me dit de faire attention a l'orthographe ,mai je voi que toi aussi ta la flemme d'écrire les mots en entier espèce de trou de balle ! tu sert a rien
La première partie de ton pseudo te va à ravir !! Shut Up !
shut up and squat
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 10 Réputation : -1 Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 20:33
oh oh oh quelle bandes de rigolo ,v'la la réputation du forum, en première page :
(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum) Merci pour les moments partagé avec vous.
Bonne continuation. Romain.
mai pauvre petite vous avez tellement pas de vie que vous ète heureux quand un gars comme moi vient posez une question ,qui est pourtant pas compliquer ! alors la je vient pimenter votre misérable vie ,la preuve c'est que vous en redemander c'est franchement pathétique !
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 20:37
Bonjour bonhomme .
Moi je suis le trou de balle en chef . J'ai vu tes photos sur facebook ,me suis bien marré .Ton pseudo ,tu l'as choisi pour te motiver à dépasser un jour les 60kgs ? Une suggestion : "SHUT UP ,SQUAT AND GET THE FUCK OUT !"
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 21:09
Juste HS :
Citation :
"Et moi on me dit de faire attention à l'orthographe ,mais je vois que toi aussi tu as la flemme d'écrire les mots en entier"
Déjà tu vas te calmé et parler autrement aux personnes tu seras gentil. De deux pour l'orthographe c'était juste une remarque pour que tu fasses un peu attention car cela devenait un peu du SMS. De plus ce n'était pas une moquerie.
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 22:05
LEECH a écrit:
Bonjour bonhomme .
Moi je suis le trou de balle en chef . J'ai vu tes photos sur facebook ,me suis bien marré .Ton pseudo ,tu l'as choisi pour te motiver à dépasser un jour les 60kgs ? Une suggestion : "SHUT UP ,SQUAT AND GET THE FUCK OUT !"
Un démontage dans les règles de l'art fait péter les photos ... dans la rebique " photo comique "
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Sam 8 Mai - 0:24
Mouai dans l'ensemble je vais pas faire mon connard mais le nouveau ou le futur ancien à pas tord... Il pose question. SI on veut pas répondre bah on fait répond pas mais c'est pas vraiment la peine de rabaisser les gens ou de s'attaquer au physique.
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Sam 8 Mai - 8:07
Christo a écrit:
Mouai dans l'ensemble je vais pas faire mon connard mais le nouveau ou le futur ancien à pas tord... Il pose question. SI on veut pas répondre bah on fait répond pas mais c'est pas vraiment la peine de rabaisser les gens ou de s'attaquer au physique.
Je suis d'accord ...plus ou moins .Le gars a eu un premier message maladroit mais rien de trop grave en soit . Par contre ,les insultes (dès son 2ème post) ont entrainé la suite . Ce n'est pas nous qui en avons redemandé comme il dit mais bien lui .Autrement ,je ne serais pas intervenu .
L'attaque au physique ?Simple touche d'humour par rapport à son pseudo .Pas forcément méchant ,juste une façon de le faire taire une bonne fois pour toutes et de lui faire comprendre que c'est pas celui qui crie le plus fort de derrière son clavier qui est forcément le plus crédible . Traiter les gens de trous de balle ,c'est simple ...de loin .
Maintenant ,on passe à autre chose svp .
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Sam 8 Mai - 12:39
perso je trouve que ronnie se porte mieux qu'il ya quelque mois..... et jespere que il va continuer dans cette voie la
un gd respect
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Sam 8 Mai - 21:21
En tout cas pour revenir à Coleman ; Ronnie est loin de se douter de l'"effet papillon " causé par ses blessures ! ; s'il avait su ; j'suis sûr qu'il aurait fait gaffe
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Sam 8 Mai - 22:33
Qu'est ce que tu entends par "effet papillon" généré par les blessures ? Une chaîne n'est jamais plus solide que le plus fragile de ses maillons ?
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Dim 9 Mai - 11:39
Moi je di que ronnie peux faire tres mal encore !!!
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Lun 10 Mai - 0:35
kepler2008 a écrit:
Qu'est ce que tu entends par "effet papillon" généré par les blessures ? Une chaîne n'est jamais plus solide que le plus fragile de ses maillons ?
ben , il n'y aurait pas des débats du style de "Shut up ..."
LEECH
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 14 Mai - 0:23
Le 8 mai à Bratislava
Noboddy
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 14 Mai - 0:36
RESPECT
il est adulé et admirer dans le monde cest cool
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 14 Mai - 8:22
Il a bien repris ! Même le dos semble plus symétrique.
Et 46 ans depuis hier.
(délicieuse la nana )
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 14 Mai - 9:46
il revient plutot fort le ronnie , comme kepler le dos est bien meilleur comme sa forme general il est enorme ca me rappel le bon souvenir du ronnie enorme et conquerant qu'il etait j'suis content de le revoir ainsi , il a la banane ce prends un bain de foule les gens le kiff vraiment respect
merci pour cette video
JAY32
Nombre de messages : 384 Pts Actifs/Pertinence : 691 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 14 Mai - 10:39
Merci pour la vidéo! De mieux en mieux!
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 14 Mai - 14:07
perso une perte de la masse au niveau de la sangle abdominal et tempi si il perd de la viande...ouaaouu il peu etre vraiment super apres et oui si il fait cela avec une forme dur respect...