MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

News de Ronnie Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
arno2

arno2

Pts Actifs/Pertinence : 633

News de Ronnie Coleman  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 13:19

Si tu es inscrit sur plein de forum, alors tu sais qu'une présentation est la bienvenue avant de poster.Au vu du nombre de tes messages, je ne pense pas que tu te sois présenté en bonne et due forme.

Ensuite 'dans l'fourré' a réagi (peut être un peu impulsivement) à un comportement que l'on rencontre trop souvent sur le forum qui consiste à poser des questions peu pertinentes sans passer par la case préalable 'présentation' , ce qui est la règle sur tous les forums ou tu es inscrit.

Quel intérêt de vouloir dévoiler "la vraie nature" des gens?Nous sommes sur le net et nous ne nous connaissons pas pour la plupart, on vient juste discuter et échanger sur notre passion.

Ensuite tu peux éviter les insultes "même si c'est fait exprès", au lieu de pourrir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Pts Actifs/Pertinence : 633

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 13:21

J'oubliais:

cordialement, Arnaud.

Revenons au come back de Ronnie Coleman...?
shut up and squat

shut up and squat

Pts Actifs/Pertinence : 10

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 13:26

désoler si je me suis pas présenter ,ca fait longtemps que je suis pas revenu sur ce forum ,je penser que c'était fait !
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 13:52

ce que j'ai du mal à capter , c'est le fait de poser une question lorsque la réponse se trouve sur la meme page à peine 1 post plus haut

l'interview de palumbo
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 14:44

shut up and squat a écrit:
et toi ta surtout vendu de ton cerveau pour ètre aussi aimable
vous servez a rien !
c'est justement pour ca que je lit pas les 51page car je c'est que au moin 47page ce sont ce genre de commentaire débile qui non rien a voir avec le sujet
et moi on me dit de faire attention a l'orthographe ,mai je voi que toi aussi ta la flemme d'écrire les mots en entier
espèce de trou de balle ! tu sert a rien

mais c'est qu'il mordrait presque !!!! pr note y'a 3 abréviations ds mon post !!! fin du HS
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 14:49

nan... moi ce que j'aime c'est "vous servez à rien" mr. green

1. qu'est-ce que tu fous là alors ? Va poser tes questions sur un des nombreux autres forums où t'es inscrit (pourquoi pas ceux où tu postes souvent tant qu'à faire ?)

2. on n'est pas là pour "servir" des infos sur un plateau à des jeunes branleurs arrogants

Quant à notre "vraie nature", on ne peut pas dire qu'on la cache beaucoup !

Sur ce... on peut revenir au sujet siouplaît ? merci
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 14:54

underC a écrit:

Quant à notre "vraie nature", on ne peut pas dire qu'on la cache beaucoup !

muscupassion : le forum naturel de bodybuilding
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 18:28

shut up and squat a écrit:
et toi ta surtout vendu de ton cerveau pour ètre aussi aimable
vous servez a rien !
c'est justement pour ca que je lit pas les 51page car je c'est que au moin 47page ce sont ce genre de commentaire débile qui non rien a voir avec le sujet
et moi on me dit de faire attention a l'orthographe ,mai je voi que toi aussi ta la flemme d'écrire les mots en entier
espèce de trou de balle ! tu sert a rien

La première partie de ton pseudo te va à ravir !! Shut Up ! silent
shut up and squat

shut up and squat

Pts Actifs/Pertinence : 10

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 20:33

oh oh oh quelle bandes de rigolo ,v'la la réputation du forum, en première page :

Invité a écrit:
Au revoir, je suis sur Bodyhardcore :
Arrow http://www.bodyhardcore.com

(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum)
Merci pour les moments partagé avec vous.

Bonne continuation.
Romain.

mai pauvre petite vous avez tellement pas de vie que vous ète heureux quand un gars comme moi vient posez une question ,qui est pourtant pas compliquer !
alors la je vient pimenter votre misérable vie ,la preuve c'est que vous en redemander c'est franchement pathétique !
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 20:37

Bonjour bonhomme .

Moi je suis le trou de balle en chef .
J'ai vu tes photos sur facebook ,me suis bien marré .Ton pseudo ,tu l'as choisi pour te motiver à dépasser un jour les 60kgs ?
Une suggestion : "SHUT UP ,SQUAT AND GET THE FUCK OUT !"
http://www.muscupassion.com
shuikan

shuikan

Pts Actifs/Pertinence : 18654

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 21:09

Juste HS :

Citation :
"Et moi on me dit de faire attention à l'orthographe ,mais je vois que toi aussi tu as la flemme d'écrire les mots en entier"

Déjà tu vas te calmé et parler autrement aux personnes tu seras gentil. De deux pour l'orthographe c'était juste une remarque pour que tu fasses un peu attention car cela devenait un peu du SMS. De plus ce n'était pas une moquerie.
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 7 Mai - 22:05

LEECH a écrit:
Bonjour bonhomme .

Moi je suis le trou de balle en chef .
J'ai vu tes photos sur facebook ,me suis bien marré .Ton pseudo ,tu l'as choisi pour te motiver à dépasser un jour les 60kgs ?
Une suggestion : "SHUT UP ,SQUAT AND GET THE FUCK OUT !"

Un démontage dans les règles de l'art
fait péter les photos ... dans la rebique " photo comique " lol!
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptySam 8 Mai - 0:24

Mouai dans l'ensemble je vais pas faire mon connard mais le nouveau ou le futur ancien à pas tord... Il pose question. SI on veut pas répondre bah on fait répond pas mais c'est pas vraiment la peine de rabaisser les gens ou de s'attaquer au physique.
LEECH

LEECH

Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptySam 8 Mai - 8:07

Christo a écrit:
Mouai dans l'ensemble je vais pas faire mon connard mais le nouveau ou le futur ancien à pas tord... Il pose question. SI on veut pas répondre bah on fait répond pas mais c'est pas vraiment la peine de rabaisser les gens ou de s'attaquer au physique.

Je suis d'accord ...plus ou moins .Le gars a eu un premier message maladroit mais rien de trop grave en soit .
Par contre ,les insultes (dès son 2ème post) ont entrainé la suite .
Ce n'est pas nous qui en avons redemandé comme il dit mais bien lui .Autrement ,je ne serais pas intervenu .

L'attaque au physique ?Simple touche d'humour par rapport à son pseudo .Pas forcément méchant ,juste une façon de le faire taire une bonne fois pour toutes et de lui faire comprendre que c'est pas celui qui crie le plus fort de derrière son clavier qui est forcément le plus crédible .
Traiter les gens de trous de balle ,c'est simple ...de loin .

Maintenant ,on passe à autre chose svp .
http://www.muscupassion.com
Noboddy

Noboddy

Pts Actifs/Pertinence : 1243

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptySam 8 Mai - 12:39

perso je trouve que ronnie se porte mieux qu'il ya quelque mois..... et jespere que il va continuer dans cette voie la

un gd respect
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptySam 8 Mai - 21:21

En tout cas pour revenir à Coleman ; Ronnie est loin de se douter de l'"effet papillon " causé par ses blessures ! Laughing ; s'il avait su ; j'suis sûr qu'il aurait fait gaffe Laughing
kepler2008

Pts Actifs/Pertinence : 4226

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptySam 8 Mai - 22:33

Qu'est ce que tu entends par "effet papillon" généré par les blessures ? Une chaîne n'est jamais plus solide que le plus fragile de ses maillons ?
Very Happy
Noboddy

Noboddy

Pts Actifs/Pertinence : 1243

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyDim 9 Mai - 11:39

Moi je di que ronnie peux faire tres mal encore !!!
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 0:35

kepler2008 a écrit:
Qu'est ce que tu entends par "effet papillon" généré par les blessures ? Une chaîne n'est jamais plus solide que le plus fragile de ses maillons ?
Very Happy

ben , il n'y aurait pas des débats du style de "Shut up ..." Laughing Laughing Laughing
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 32 EmptyVen 14 Mai - 0:23

Le 8 mai à Bratislava