|
|
Auteur | Message |
---|
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 27 Avr - 12:58 | |
| je respecte son palmares(bien que 8fois je trouve ca abusé) et son mental mais j'ai jamais accroché a son physique alors maintenant encor pire |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 27 Avr - 14:55 | |
| - heracles 13 a écrit:
- je respecte son palmares(bien que 8fois je trouve ca abusé) et son mental mais j'ai jamais accroché a son physique alors maintenant encor pire
je suis du même avec que toi !! je respecte le palmarès, mais je ne suis pas un fan ... |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -22 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 27 Avr - 15:42 | |
| - joleguerrier a écrit:
- enfin Jeff ça reste 1 forum donc si ça plait tant mieux et si ça plait pas on a le droit de donner notre point de vue!!!après en aucun cas Heracles c comparé a lui!!!on c tous que Coleman a marqué son tps mais now il a aucune ligne:il reste impréssionnant mais pas esthétique du tout!!!
Justement je dis que celui qui critique gratuitement comme çà en insultant ne ressemble sans doute à rien,les vrais bosseurs en salle ne critiquent pas comme çà,meme sur ce forum tu ne liras pas ce genre de commentaires de leur part,car ils savent bien le travail et la souffrance qu'il y'a derriere, rien que des branleurs qui peuvent se permettre d'insulter des champions ainsi. |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| |
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 27 Avr - 16:55 | |
| - jeff a écrit:
- joleguerrier a écrit:
- enfin Jeff ça reste 1 forum donc si ça plait tant mieux et si ça plait pas on a le droit de donner notre point de vue!!!après en aucun cas Heracles c comparé a lui!!!on c tous que Coleman a marqué son tps mais now il a aucune ligne:il reste impréssionnant mais pas esthétique du tout!!!
Justement je dis que celui qui critique gratuitement comme çà en insultant ne ressemble sans doute à rien,les vrais bosseurs en salle ne critiquent pas comme çà,meme sur ce forum tu ne liras pas ce genre de commentaires de leur part,car ils savent bien le travail et la souffrance qu'il y'a derriere, rien que des branleurs qui peuvent se permettre d'insulter des champions ainsi. Quel démagogie mdr C'est ça les forums plus le droit de donner son avis autre que : "super" "il est top" " Bravo à lui" "Respect au champion" chui désoler mais ce genre de commentaire c'est aussi bidon à mes yeux que untel est pouris ou moche. Il a encore le droit de donner son avis et dire qu'il n'aime pas la ligne de Ronnie. Moi perso ça me fait marrer car depuis sa retraite il y a eu 140 topic de retour en compet... Hors j'aimerais bien savoir quesqu'il va venir faire à côté de Jay, Kay, Phil, Brench and co |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 27 Avr - 17:30 | |
| La je ne suis pas d'accord avec Toi Jeff. Qu'il soit un grand champion certes personne ne pourra dire le contraire. Ce que je retrouve dommage dans ton discours c'est que parce qu'il est un champion on a pas le droit de le critiqué ou de donner son point de vue. Moi ce qui m'avais interpellé c'est le" ressemble à rien " sans commentaire à côté c'est tout. Après je suis d'accord avec se qu'a ajouté ensuite heracles13. |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -22 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 27 Avr - 17:59 | |
| Et depuis quand critiquer un athlète ou donner son avis,revient à l'insulter? |
|
| |
Nicko77
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 27 Avr - 18:11 | |
| Je vois pas en quoi " ressemble à rien " est une insulte ...
pour moi une insulte c'est un peu plus violent quand même ... |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 27 Avr - 19:38 | |
| - Nicko77 a écrit:
- Je vois pas en quoi " ressemble à rien " est une insulte ...
si si , si tu me dit " tu ressemble a rien " pour moi c'est une insulte ! |
|
| |
Nicko77
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 27 Avr - 19:40 | |
| Chacun l'interprète à sa manière ... personnellement je comprend très bien pourquoi il à dit ça .... |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mer 28 Avr - 16:15 | |
| ah je savais que ma phrase aller fair polémique aller jeff sans rancune |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mer 28 Avr - 18:56 | |
| - heracles 13 a écrit:
- ah je savais que ma phrase aller fair polémique aller jeff sans rancune
si tu veu creer une polemique tu peu aussi dire qu'il se prend pas pour de la merde ... |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Jeu 29 Avr - 0:40 | |
| - heracles 13 a écrit:
- ah je savais que ma phrase aller fair polémique aller jeff sans rancune
T'inquietes je suis cool...ces gars ont beaucoup donné pour ce sport, sans eux ce sport serait déjà aux abimes, regarde meme Schwarzy malgré toute la mauvaise image qu'à le bodybuilding, il y met de sa personne et en étant gouverneur continues à nous soutenir, c'est meme risqué pour lui,ses adversaires politiques peuvent l'attaquer sur çà à tout moment...et je me vois mal entrain de lacher comme çà qu'il ne ressemble à rien si on lui demande de faire un double biceps pour les fans... |
|
| |
heracles 13
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Jeu 29 Avr - 2:49 | |
| ont a tous la passion de body qui nous réunis c'est le plus important |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 30 Avr - 20:29 | |
| Tu as tout à fait raison Jeff... Sauf que si Arnold n'a pas pour projet de revenir à la compet en 2010 et en plus pas la compet de garche les gonesse mais Olympia! |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| |
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Lun 3 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 4 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Mar 4 Mai - 23:44 | |
| toujours impressionnant et il a lair detre en meilleur forme cest cool pour lui |
|
| |
shut up and squat
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 10 Réputation : -1 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Jeu 6 Mai - 23:21 | |
| petite question j'ai pas tout suivit sur lui désolé est la flemme de chercher dans 51 page mai il lui est arriver quoi a son dos coter droit ,déchirure ? j'ai aussi entendu parler qu'il c'était casser le bras droit? |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 12:28 | |
| - shut up and squat a écrit:
- petite question j'ai pas tout suivit sur lui désolé est la flemme de chercher dans 51 page
mai il lui est arriver quoi a son dos coter droit ,déchirure ? j'ai aussi entendu parler qu'il c'était casser le bras droit? intervention remarquable !!!!!v on voit que tu es qqn d'extrèmement motivé !! ba écoute si ta la flemme de chercher nombreux sont ceux qui auront la flemme de te répondre !!! pr son dos il en a vendu un bout y'a quelques années et pour son bras il ne se l'ai pas cassé ce n'est tt simplement pas le sien !!!!! |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
shut up and squat
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 10 Réputation : -1 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 12:41 | |
| et toi ta surtout vendu de ton cerveau pour ètre aussi aimable vous servez a rien ! c'est justement pour ca que je lit pas les 51page car je c'est que au moin 47page ce sont ce genre de commentaire débile qui non rien a voir avec le sujet et moi on me dit de faire attention a l'orthographe ,mai je voi que toi aussi ta la flemme d'écrire les mots en entier espèce de trou de balle ! tu sert a rien |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 12:53 | |
| Oula, je pense qu'un modo va te rappeler quelques règles de base bientôt. |
|
| |
shut up and squat
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman Ven 7 Mai - 13:04 | |
| c'est fait exprès ,je veux qu'il voit quelle genre de personne nous réponde quand on pose des question ! je suis inscrit sur plein de forum ,je poste souvent c'est la premier foi que j'ai a faire a ce genre de comportement! et le pire c'est que ca fait rire les membres (shuikan) ps: c'est le deuxième message que je poste ,et vous avez pas mi longtemps a montré votre vrai nature!
j'attend toujours une réponse simple a mes question ,ca tien en deux mots ! c'est fou d'en arriver jusque la ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Ronnie Coleman | |
| |
|
| |
|