MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

News de Ronnie Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

News de Ronnie Coleman  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 12:58

je respecte son palmares(bien que 8fois je trouve ca abusé) et son mental mais j'ai jamais accroché a son physique alors maintenant encor pire
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 14:55

heracles 13 a écrit:
je respecte son palmares(bien que 8fois je trouve ca abusé) et son mental mais j'ai jamais accroché a son physique alors maintenant encor pire

+1

je suis du même avec que toi !! je respecte le palmarès, mais je ne suis pas un fan ...
jeff

Pts Actifs/Pertinence : 360

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 15:42

joleguerrier a écrit:
enfin Jeff ça reste 1 forum donc si ça plait tant mieux et si ça plait pas on a le droit de donner notre point de vue!!!après en aucun cas Heracles c comparé a lui!!!on c tous que Coleman a marqué son tps mais now il a aucune ligne:il reste impréssionnant mais pas esthétique du tout!!!

Justement je dis que celui qui critique gratuitement comme çà en insultant ne ressemble sans doute à rien,les vrais bosseurs en salle ne critiquent pas comme çà,meme sur ce forum tu ne liras pas ce genre de commentaires de leur part,car ils savent bien le travail et la souffrance qu'il y'a derriere, rien que des branleurs qui peuvent se permettre d'insulter des champions ainsi.
Nicko77

Nicko77

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 16:02

joleguerrier a écrit:
enfin Jeff ça reste 1 forum donc si ça plait tant mieux et si ça plait pas on a le droit de donner notre point de vue!!!après en aucun cas Heracles c comparé a lui!!!on c tous que Coleman a marqué son tps mais now il a aucune ligne:il reste impréssionnant mais pas esthétique du tout!!!

yep
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 16:55

jeff a écrit:
joleguerrier a écrit:

Justement je dis que celui qui critique gratuitement comme çà en insultant ne ressemble sans doute à rien,les vrais bosseurs en salle ne critiquent pas comme çà,meme sur ce forum tu ne liras pas ce genre de commentaires de leur part,car ils savent bien le travail et la souffrance qu'il y'a derriere, rien que des branleurs qui peuvent se permettre d'insulter des champions ainsi.
Quel démagogie mdr
C'est ça les forums plus le droit de donner son avis autre que : "super" "il est top" " Bravo à lui" "Respect au champion" chui désoler mais ce genre de commentaire c'est aussi bidon à mes yeux que untel est pouris ou moche.
Il a encore le droit de donner son avis et dire qu'il n'aime pas la ligne de Ronnie.
Moi perso ça me fait marrer car depuis sa retraite il y a eu 140 topic de retour en compet... Hors j'aimerais bien savoir quesqu'il va venir faire à côté de Jay, Kay, Phil, Brench and co euh
shuikan

shuikan

Pts Actifs/Pertinence : 18654

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 17:30

yep

La je ne suis pas d'accord avec Toi Jeff. Qu'il soit un grand champion certes personne ne pourra dire le contraire. Ce que je retrouve dommage dans ton discours c'est que parce qu'il est un champion on a pas le droit de le critiqué ou de donner son point de vue.

Moi ce qui m'avais interpellé c'est le" ressemble à rien " sans commentaire à côté c'est tout. Après je suis d'accord avec se qu'a ajouté ensuite heracles13.
jeff

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 17:59

Et depuis quand critiquer un athlète ou donner son avis,revient à l'insulter?
Nicko77

Nicko77

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 18:11

Je vois pas en quoi " ressemble à rien " est une insulte ...

pour moi une insulte c'est un peu plus violent quand même ...
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 19:38

Nicko77 a écrit:
Je vois pas en quoi " ressemble à rien " est une insulte ...

si si , si tu me dit " tu ressemble a rien " pour moi c'est une insulte !
Nicko77

Nicko77

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 27 Avr - 19:40

Chacun l'interprète à sa manière ... personnellement je comprend très bien pourquoi il à dit ça ....
heracles 13

heracles 13

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMer 28 Avr - 16:15

ah je savais que ma phrase aller fair polémique aller jeff sans rancune kiss
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMer 28 Avr - 18:56

heracles 13 a écrit:
si tu veu creer une polemique tu peu aussi dire qu'il se prend pas pour de la merde ...
jeff

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 0:40

heracles 13 a écrit:

T'inquietes je suis cool...ces gars ont beaucoup donné pour ce sport, sans eux ce sport serait déjà aux abimes, regarde meme Schwarzy malgré toute la mauvaise image qu'à le bodybuilding, il y met de sa personne et en étant gouverneur continues à nous soutenir, c'est meme risqué pour lui,ses adversaires politiques peuvent l'attaquer sur çà à tout moment...et je me vois mal entrain de lacher comme çà qu'il ne ressemble à rien si on lui demande de faire un double biceps pour les fans...
heracles 13

heracles 13

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 2:49

ont a tous la passion de body qui nous réunis c'est le plus important
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 20:29

Tu as tout à fait raison Jeff... Sauf que si Arnold n'a pas pour projet de revenir à la compet en 2010 et en plus pas la compet de garche les gonesse mais Olympia!
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 20:36

heracles 13 a écrit:
ont a tous la passion de body qui nous réunis c'est le plus important

Sages paroles vieux

News de Ronnie Coleman  - Page 31 Tablea10
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyLun 3 Mai - 21:42

http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 31 EmptyMar 4 Mai - 14:40