MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

News de Ronnie Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

News de Ronnie Coleman  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyJeu 19 Fév - 20:44

Il me fait peur quand même cet avant bras de Cutler, on dirait vraiment qu'il manque un bout... je ne sais plus qui avait fait la reflexion dernièrement... ?
Revenir en haut Aller en bas
momo77

Pts Actifs/Pertinence : 2669

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyVen 20 Fév - 11:37

glutimus a écrit:
Il me fait peur quand même cet avant bras de Cutler, on dirait vraiment qu'il manque un bout... je ne sais plus qui avait fait la reflexion dernièrement... ?

Je pense que l'angle de la photo y est pour beaucoup (pour JAY) Aprés pour Coleman c'est sure que vu les entrainement hardcore qu'il a fait subir a son corp,il en paye umpeu le prix.
A mon avis il devrait pas retenter un come back mais surfer sur sa notoriété et gerer ces affaires
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyVen 20 Fév - 11:55

c'est vrai que etant donner les conditions physiques dans lesquelles il se trouve je pense pas que l'idee du come back soit une bonne chose , si c'est pour le voir se faire ratatiner sur scene et defoncer par les critiques qui ne le raterons tout ca par sursaut d'orgueil
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyVen 20 Fév - 12:05

Clair Dim, les fans qui ne l'aimaient deja pas avant comme les medias n'auront que peu de respect pour lui malheureusment en cas de ratage....
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyVen 20 Fév - 13:05

Citation :

je l'ai di ya pas longtemps angel , on dirai que son (ses) supinateur à morflé
momo77

Pts Actifs/Pertinence : 2669

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyVen 20 Fév - 14:13

dim a écrit:
c'est vrai que etant donner les conditions physiques dans lesquelles il se trouve je pense pas que l'idee du come back soit une bonne chose , si c'est pour le voir se faire ratatiner sur scene et defoncer par les critiques qui ne le raterons tout ca par sursaut d'orgueil

+1 ok avec toi ,je me rappel du come back de SAMMIR BANNOUT a MR O 1994 c'etait triste, on voit même SAMMIR ce marrer pendant son posing tellement il trouve ça risible
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 12:24

Petite couverture de Flex ce mois ci Cool

News de Ronnie Coleman  - Page 14 2j3k40g

News de Ronnie Coleman  - Page 14 Abnj4l
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 12:36

he should NOT I think Wink
eric

Pts Actifs/Pertinence : 174

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 14:31

il a plus à perdre qu'à gagner en revenant, il a marqué à tout jamais l'histoire, peut il laisser une empreinte plus forte????....je ne pense pas, mais lui seul fera son choix...n'oublions pas que BSN (et oui dur dur d'aller chercher les autres chez le principal concurrent "muscletech") est surement derrière pour le booster à continuer, peut etre doit il encore au moins une année de contrat en concourant????
ou alors prend il son pied tout simplement, dans ce cas là je dis chapeau!!!!
ironniko

ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 14:35

exact , il devrait en arreter là !
ramos

ramos

Pts Actifs/Pertinence : 2664

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 16:24

Salut,
Dans le sport de haut niveau les mecs ont du mal à partir au bon moment, pourquoi revenir il a tout gagné.
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 16:26

Ben comme dit plus haut soit obligations contractuelles ou simple plaisir perso :)
RASOR DAN

RASOR DAN

Pts Actifs/Pertinence : 4874

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 17:07

MJ23 a écrit:
Ben comme dit plus haut soit obligations contractuelles ou simple plaisir perso :)

Peut être à remettre la " plile " à Jay , champ yep lol!
dim

dim

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 18:37

JE PENSE QU'IL Y A SON SPONSOR TRES CERTAINEMENT MAIS RONNIE LE DISAIT LUI MEME IL AIME ALLER AU GYM POUR S'ARRACHER ET JE PENSE QUE LE PLAISIR D'ALLER SUR SCENE ET DE CE METTRE LA MISERE DOIT LUI MANQUER

JE DIRAIS PLAISIR PERSO ET ENSUITE CONTRACTUEL
ironniko

ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 19:37

ca me fais penser au film que j ai vu hier soir , the wrestler , quand t as fais ca toute ta vie , dur de decrocher et de te dire que c est terminé !
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 19:41

Ca doit etre la meme pour bcp de champion en effet......pas evident du tt
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 20:33

MJ23 a écrit:
Ca doit etre la meme pour bcp de champion en effet......pas evident du tt

oui sa doit etre dur d'arreter quand ont a etait le top niveau oui oui

ps: d'ailleur il parrai que zidane veu rejouer au football angel
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 20:41

Shocked c ptetre pour jouer aux Croies de Savoie hein NICKO, MINI Laughing

(club par ici ou il aurait mis qqes biftons)
chris

chris

Pts Actifs/Pertinence : 4131

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 22:16

oui, moi sa me fait pareil,mais avec la proteine,jarrive pas a decrocher.. spit lol! scratch
dim

dim

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 22:17

HUM ET DE PLUS IL AS GARDER CONTACT AVEC LE MILIEU ET VAT AU COMPETES SES POTES VONT ENCORE AU GYM ET DOIVENT BIEN LUI TEL QUELQUES FOIS POUR PASSER CHATOUILLER LA FONTE ECT...... MEME SI IL S'OCCUPE A AUTRE CHOSE VOYAGE OU MOTO TOUTE SA VIE A ET AIT RYTHMEE PAR LE TRAINING PAR LA DIET PAR LES PREPA LES INTERVIEWS LES SEMINAIRES LES MAGS J'EN PASSE ET DES MEILLEURS ET LA CE DIRE QUE C'EST FINI BEN CA DOIT PAS ETRE SIMPLE MEME SI IL FAIT ENCORE QUELQUE EVENEMENTS C'EST PLUS LA MEME

A NOTRE PETIT NIVEAU QUAND NS SOMMES BLESSES NS ATTENDONS LA GUERRISSON ET PARFOIS NS TENTONS LE DIABLE ET CE DISANT OUAIS C'EST BON ON VA POUSSER QUAND MEME MALGRE LA BLESSURE ET POUR LES VACANCES J'AI SOUVENT ENTENDU DIRE CA VA Y A UN CLUB OU BEN OUAIS JE PART 2 SEMAINES ET AU RETOUR CA VA DEMONTER

POUR MOI RONNIR TRANSPIRE LA PASSION DE SON SPORT ET LA CA DOIT ETRE CHAUD

Dernière édition par dim le Lun 23 Fév - 22:21, édité 2 fois
Belial

Belial

Pts Actifs/Pertinence : 3159

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 22:17

eric a écrit:
peut etre doit il encore au moins une année de contrat en concourant????
C'est ce à quoi on pense dans ces cas là.
Mais ce serait plus négatif qu'autre chose pour l'image de marque de l'envoyer concourir.
Le contrat doit davantage toucher le domaine des droits d'image et d'apparition publique.
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 23 Fév - 22:49

La passion et la Dim mais le physique ?
avec sa notoriété je trouve que s'est prendre un tres gros risque de vouloir revenir ....
Pourquoi ne pas se reconvertir dans autre chose ? Coach par exemple je suis sure que beaucoup aimerai se faire entrainé par ronnie .
http://www.psy4tricks.com
Lotfi

Lotfi

Pts Actifs/Pertinence : 1997

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyMar 24 Fév - 0:17

Je pense que le public sera telment heureux de le voir sur scene, même avec un physique trés habimé.
RASOR DAN

RASOR DAN

Pts Actifs/Pertinence : 4874

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyMar 24 Fév - 10:38

Totalement ok avec toi Dim
Belial

Belial

Pts Actifs/Pertinence : 3159

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 EmptyLun 6 Avr - 19:46

Shawn Ray a écrit:
Ronnie Coleman announced yesterday in Illinois, at a Guest Posing Appearance that he in fact "Will be competing in this years' Mr. Olympia!"
pale

Ronnie aurait annoncé hier dans l'Illinois, lors d'un guest posing qu'il "concourra cette année au Mr Olympia".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Ronnie Coleman    News de Ronnie Coleman  - Page 14 Empty

News de Ronnie Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant