MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bad-boy

Pts Actifs/Pertinence : 97

ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:59

je ne trouve pas les flocons d'avoine mixé i s'apelle comment exactement le produit
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:03

gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:26

zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 3:27

moi je connais un meilleur site que tous cela

www.zzk31-vous-entube.com

je prend que les paiment par mandat cash lol!
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:45

ben dis donc toi aussi tu te lance dans le coaching prive ZZK ? hihihi
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:50

zzk31 a écrit:

www.zzk31-vous-entube.com

arretez de critiquer le PLAZMOSIS !!
BloodFurious

BloodFurious

Pts Actifs/Pertinence : 24

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:31

Bonjour à vous ! Dites j'ai une questio. Voilà, j'aimerai savoir si vous conseillez plus ses gros pot de protéine sur les differents sites que vous avez donner ou alors une prot d'une marque comme muscletech, Olimp, Reflex,etc... ???? Merci d'avance de vos réponses .
thejpman

thejpman

Pts Actifs/Pertinence : 14877

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 15:43

trés honnetement c'est juste une question de budget et de confiance dans le produit que tu achétes, c'est tout.
BloodFurious

BloodFurious

Pts Actifs/Pertinence : 24

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:47

Ok merci. Mais niveau budget sa vaut le cout serieux. Après la confiance je peux pas l'avoir j'ai jamais commandé chez eux et je sais pas ce que sa vaut. Mais sa à l'aire d'être de bon produits. Merci de ta réponse en tout cas.
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 0:09

Comme nous tous tu achèteras un jour des Prot' de marque, parcequ'après tout elles sont pas si mal, mais tu te rendras compte que mis à part le marketing, elles n'apportent rien de plus.

Tu pourras préférer leur goüt éventuellement (quoi que moi je ne me passe plus de ma cookies and cream de chez MP) mais ça fait cher l'exhausteur de goût.

bad-boy

Pts Actifs/Pertinence : 97

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:14

moi j'ai commandé sur les deux , je me suis fait enflé en lisant mal sur le site anglais , j'ai commandé 20kilos de protéines de poids qui était immonde , je l'est donné a un pote qui lui même la redonné , mais sinon , c'est correcte , nutrimuscle je te déconseille fortement d'en prendre a la banane , après deux kilos , t'en a marre .
Pour finir , je dirait qu'il y a un coté psychologique a mangé dix ou vingt kilos de protéines , il faut varié de gout et de marque de temps en temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?   ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos? - Page 2 Empty

ou trouvé des sault de protéine d'une dizaine de kilos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2