| quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? | |
|
|
quel est le groupe musculaire que vous aimez le moins travailler?pourquoi? | Pecs | | 10% | [ 5 ] | Dos | | 4% | [ 2 ] | Jambes | | 22% | [ 11 ] | Epaules | | 24% | [ 12 ] | Bras | | 2% | [ 1 ] | saloperies d'abdos | | 38% | [ 20 ] |
| Total des votes : 51 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Jeu 18 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Jeu 18 Juin - 19:37 | |
| cela dit quand je voit a ma salle quand les nana parle abdo sa reste l'énorme corvé . Donc under tu reste vraiment l'exception |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Jeu 18 Juin - 19:41 | |
| bah oui, je suis unique... heureusement d'ailleurs ! |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Jeu 18 Juin - 21:34 | |
| Tellement chiants les abdos qu'on y avait pas pensé... toujours relegués en fin de training... tu mattes ta montre, ohhh je me referrai plutôt une dernière série pour me finir, plutôt que d'aller faire des abdos... |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Ven 19 Juin - 14:40 | |
| épaules pour moi , sa me soule grave |
|
| |
DM
Nombre de messages : 154 Pts Actifs/Pertinence : 211 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Ven 19 Juin - 16:44 | |
| idem les épaules , car je suis un gros féniant sur ce grp musculaire et qu'elles me font terriblement souffir lorsque je les boss . heureusement que c'est un point fort chez moi . effectivement les abdos aussi ... |
|
| |
brandikiller
Nombre de messages : 260 Pts Actifs/Pertinence : 324 Réputation : 6 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 37 Localisation : 72
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Sam 20 Juin - 12:48 | |
| Moi c'est les épaules, j'ai tj du mal à me faire une bonne séance structuré car j'ai du mal à les sentir alors pendant l'entrainement sa m'arrive souvent de changer subitement d'exos en pleine séance ce qui n'est pas bon à faire.... à et je déteste faire les jambes dans ma salle quand il fait chaud!! ça me rend quasiment toujours malade... |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Sam 4 Juil - 13:33 | |
| Les jambes! C'est mon point fort, mais bonjour les oreilles qui se bouchent et les envies de vomir. En fait , c'est paradoxal, avant la séance sa me saoule. Pendant, c'est hyper hot, mais une fois fini quelle satisfaction. Et si je fais pas l'entrainement , je culpabilise. Du coup, en 7 ans de training j'ai raté une séance de jambes |
|
| |
manubd
Nombre de messages : 590 Pts Actifs/Pertinence : 880 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 52 Localisation : Près de Lille
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Ven 24 Juil - 21:15 | |
| les abdos c'est chiant et les résultats (pour moi) c'est pas terrible |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Ven 24 Juil - 22:18 | |
| Perso comme brandikiller ,les epaules C'est un tres beau groupe musculaire mais il est asses eprouvant a travailler,j'ai de bonnes sensation au training mais je n'ai pas vraiment "plaisir " a les travailler |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Mar 25 Aoû - 11:46 | |
| Je vois que j'ai pas répondu donc un petit up ^^
Perso moi il n'y as pas vraiment un groupe que je n'aime " pas " travailler étant donné que dès que je pousse de la fonte j'adore, ce serait même pour me muscler les oreilles... Mais c'est vrai que les jambes j'aime un peu moins, mais je ne sais pas trop pq, vu qu'une fois que j'ai commencé et que je les sens bien, j'adore çà, donc j'ai juste du mal à me lancer et j'ai souvent envie de ne pas les faire mais bon je les fais quand même en général et puis je ne regrette pas mon choix ! Sinon ben je crois que je vais quand même mettre les abdos. Disons que çà me dérange pas de les faire et que j'aime encore bien quand c'est sur poulie ou avec poids, ou en machine, mais la plupart du temps j'ai tellement plus d'énergie après ma séance que çà me donne pas envie de les faire. Et puis même si ils sont très très dur et pas mal tracer sous mon ventre, en contraction, ils ne ressortent pas alors çà m'énerve.. |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Mer 18 Nov - 16:28 | |
| Pour moi c'est les pecs que j'aime le moins faire.
J'ai pas de force sur ce groupe musculaire, je ressens pas de congestion.... |
|
| |
Sophie S
Nombre de messages : 718 Pts Actifs/Pertinence : 1292 Réputation : 6 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 51 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Mer 18 Nov - 18:49 | |
| En général j'aime travailler tous les groupes musculaires , je dirais que j'ai un point faible pour l'entrainement des épaules car je ne ressens pas les mêmes sensations que les autres et j'avoue qu'en m'entrainenant avec mon homme c'est durant cette scénce que je vois que je pousse rien par rapport à lui Sportivement SOPHIE S |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Mer 18 Nov - 18:49 | |
| Idem que BOBI moi les pecs aussi... et les épaules car je les sens vraiment pas beaucoup quand j'suis à la salle... |
|
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Sam 21 Nov - 13:58 | |
| J'aime pas bosser les abdos... C'est surement pour cette raison que je les fait toujours en fin de séances... |
|
| |
imothep
Nombre de messages : 11 Pts Actifs/Pertinence : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Mar 26 Jan - 13:14 | |
| pareil pour moi c'est le abdo que j'aime le moin je les bosse le plus souvent e debut d'entrainement comme ca j'ai plus besoin d'y penser |
|
| |
herakles56
Nombre de messages : 184 Pts Actifs/Pertinence : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Mar 26 Jan - 14:20 | |
| Incontestablement, les abdos. Ça m'emmerde prodigieusement. En plus je les bosse comme un taré et pour les résultats………bof,bof. |
|
| |
sikomomo
Nombre de messages : 116 Pts Actifs/Pertinence : 102 Réputation : -27 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 30 Localisation : dans le sud ouest
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Mar 26 Jan - 22:26 | |
| Moi je trouve bizard qu'il y ait 10% qui n'aime pas faire le pec, pour moi à chaque fois que je finis ma séances j'ai déja hate de faire la suivante, aprés ca reste mon avis. Sinon j'aime pas du tout les jambes car j'ai la téte qui tourne quand je les fait mais a la fin de la sénace je suis tout content de les avoir travailler, j'ai des bonnes sensation. Aprés y'a aussi les épaules car je me fait tout le temps mal au articulation. Pour les abdos j'aime bien les faire mais malheuresement j'ai pas le temps de les faire à part une fois par semaine et encore |
|
| |
deadman
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 39 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Mar 26 Jan - 22:46 | |
| moi c les mollets...j'ai bo les travailler avec des poids sans des poids ils ne changent pas...une petite impression de perte de temps |
|
| |
ptidragon
Nombre de messages : 34 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? Jeu 28 Jan - 17:44 | |
| Moi perso je pense que c'est les abdos que je prend le moin plaisir a travailler,mais bon quand on est lancé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? | |
| |
|
| |
| quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi? | |
|