|
Auteur | Message |
---|
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Dimitri Klimov Sam 13 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
D L
Nombre de messages : 54 Pts Actifs/Pertinence : 79 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Sam 13 Juin - 17:49 | |
| il as des ischios |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Sam 13 Juin - 17:54 | |
| |
|
| |
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Sam 13 Juin - 19:12 | |
| il est trés esthethique !! |
|
| |
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Sam 13 Juin - 22:01 | |
| Si l'interview est intéressante et que ça te dérange pas et que ça intéresse d'autre gens (ça fait beaucoup de conditions) ça serait cool si tu pouvais le faire ! ( ou résumer) |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Sam 13 Juin - 22:20 | |
| Si tu trouve son interview aussi sympa que son physique je veut bien savoir aussi |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Sam 13 Juin - 22:39 | |
| Bah moi ça m'intéresse, mais après c'est subjectif. Quoiqu'il en soit j'ai traduit le début, à vous de voir si vous voulez la suite. Le faire ne me dérange pas si ça intéresse du monde, pas envie de passer 1h à traduire si personne va lire l'interview http://kachok.lv/article.php?story=20081222170145395Dimitri Klimov a 28 ans, il est le vainqueur toute catégorie de St-Petersburgh, Russie et Europe. - Commençons par le début, tu as 28 ans. Quelle taille fais-tu?168-170. - 168, c’est surement pendant la sèche? Note perso: blague russe très drole Surement. De toute façon je ne suis pas très grand. - Quand est-ce que tu as commencé à t’entraîner?Dans mon enfance j’ai pratiqué l’haltérophilie et le powerlifting. Mais je n’ai jamais aimé, j’ai toujours trouvé ça très monotone et exténuant. J’ai fais quelques compétitions (les dernières vers 18-19 ans) et j’ai été un champion junior. Mais la bodybuilding m’a toujours attiré, sentir les muscles et les courbatures du lendemain. Actuellement j’aime par moment de bosser les mouvements de force, mais pas pour la force, pour la sensation musculaire que cela induit. J’ai aussi beaucoup voyagé, j’aime faire les redonnées, visiter des pays. J’aime beaucoup la nature. - Qu’est-ce qui t’as influencé pour passer du tourisme au culturisme? Note perso: surement une autre blague très drôle Le temps. Beaucoup de temps libre. Je n’ai pas commencé à cause des idoles, je n’en ai pas. Je me suis toujours entraîné pour moi-même, j’aime m’entraîner. Certains disent: "Regarde comme il est bien", mais il c’est lui. C’est lui qui a construit son physique, pourquoi nous comparer? Oui je le respecte en tant que personne, en tant que ce qu’il a accompli, mais pas de cette façon ou je me dis "Tiens je veux ses bras". Je ne veux imiter et ressembler à personne. Ceci est valable pour tout dans la vie, prenons l’exemple d’un businessmen qui a commencé il y a quinze ans en vendant des voitures, et aujourd’hui occupe une position importante avec plusieurs parkings. Je peux admirer cette personne mais ne pas faire son culte. C’est la même chose dans le sport, les gens qui ont atteint quelque chose peuvent booster la motivation des autres. Quand des gens me disent: "Mais toi tu as atteint un certain niveau", je réponds "Les gars, je M’ENTRAINE pour ce niveau. Faites vos conclusions". - Qu’est-ce qui a été le facteur déterminant qui t’as poussé à aller dans une salle? Tuer le temps. Je n’ai pas commencé avec un but de faire des compétitions. Je voulais simplement m’entrainer, j’avais du temps libre à rentabiliser. Je me suis entraîné seul quand on m’a dit que je devrais essayer de monter sur les planches. J’ai essayé une fois, deux fois, et puis ça devient comme une drogue (j’avais des bons résultats). Quoique en 2001 je monté sur les planches comme ça, je ne me consacré pas à 100%. J’avais des bons résultats et ça me convenait. |
|
| |
DM
Nombre de messages : 154 Pts Actifs/Pertinence : 211 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Sam 13 Juin - 22:45 | |
| très beau et superbes cuisses ! |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Sam 13 Juin - 23:10 | |
| Merci pour la trad c'est cool!!! Perso c'est le type de phisique que j'aime! |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Dim 14 Juin - 1:13 | |
| tres esthetique,une super ligne |
|
| |
M-g
Nombre de messages : 1841 Pts Actifs/Pertinence : 2719 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Dim 14 Juin - 2:00 | |
| Merci pour la traduction
Belle ligne et profonde découpe quadri/ischios |
|
| |
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Dim 14 Juin - 2:10 | |
| Merci beaucoup pour la trad DBS , j'ai bien aimé les blagues russes |
|
| |
D L
Nombre de messages : 54 Pts Actifs/Pertinence : 79 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Dim 14 Juin - 10:24 | |
| IL A UNE BONNE CONCEPTION DES CHOSES
MERCI DBS |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Dim 14 Juin - 11:49 | |
| Merci pour la traduction . |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 0:58 | |
| Voici la suite (j'en ai marre je continuerai demain): http://kachok.lv/article.php?story=20081222170145395- Quels ont été tes classements à tes débuts?A ma première compétition en 95 je termine 7eme, à ma seconde quatrième et à ma troisième compétition je monte sur la troisième marche du podium. Je pesais 63kg et concourais en moins de 70. Beaucoup se rappllent de moi à partir du moment ou j’ai gagnais la catégorie des juniors, à partir de ce moment j’ai tout remporté. J’ai eu une baisse de régime en 2002, année ou je suis passé senior. - La catégorie senior est donc d’un niveau plus relevé?Oui, ma préparation avait un peu changée. Je ne pouvais plus me permettre d’alligner 3-4 saisons d’affilée. - Avais tu des points faibles? Des muscles en retard sur les quels tu te concentres?Pas vraiment, car dès mes débuts je me suis toujours éfforcé à trouver les muscles en retard et les combler. Pour cette raison je n’ai pas de points faibles, j’ai simplement des parties qui ont besoin de pauffinement. En se concentrant sur une partie on fais l’impasse sur une autre améliorant la première, conséquemment on peut avoir un bon haut du corps à une saison et la suivante on ajoute un bon bas, la troisème une bonne épaisseur. On n’évolue pas tout en même temps, mais partie par partie ce qui permet d’avoir un meilleur équilibre. ( Note perso: ce qu’il veut dire c’est que si on a par exemple les biceps en retard par rapport aux triceps, il faut se concentrer sur les biceps et oublier les biceps, car si les deux évoluent les biceps seront toujours en retard par rapport aux triceps.)- Tu n’as donc pas commencé comme la plus part des pratiquants en te concentrant sur les pecs / biceps? Et les jambes tu as commencé à bosser dès le départ?Non je n’ai pas commencé comme ça. Mais à vrai dire j’ai appris l’existence de mouvements comme le squat que une année après avoir commencé. (Note perso: je ne comprend pas trop puisque au début de l’interview il dit avoir commencé par l’haltérophilie et le powerlifting, peut être il parle de la période encore avant).Comment as-tu fais pour entraîner tes jambes? Des mouvements de fléxion / extension?Fléxion, extension, presse. Je ne faisais pas le soulevé de terre non plus, mais le banc à lombaire avec des poids très lourds. (note perso: https://www.youtube.com/watch?v=hL8npTOpSo8 il s’agit de cet excercice, car il existe plusieurs types de bancs).- Qui t’a conseillé de faire du squat?Je ne me rappel plus, un jour quelqu’un me l’a montré. Je me suis entraîné dans une salle pas très professionnelle. Il y avait que deux supérviseur, un qui surveillait et donnait parfois quelques conseils et un autre qui faisait que manger, dormir et s’entraîner. Quand j’ai commencé les compétitions, l’entraîneur (le second surveillant) m’a dit de venir dans la salle ou il travaillait à temps plein. Donc j’ai été là bas et plusieurs personnes étaient étonnées que je ne face pas de squat. C’est là que j’ai commencé ce mouvement. Et c’était parti pour les entraînents de jambes, j’ai beaucoup aimé dès le début. Actuellement il m’est plus difficil de faire le dos que les jambes. - J’ai lu ton interview sur ton entraînement dos, j’ai bien aimé quelqu’uns de tes conseils, dès le premier entrainement j’ai essayé et beaucoup aimé les sensationsLe problème c’est que beaucoup ne pensent pas à ce qu’ils font. Plus nos muscles sont gros et plus on fait d’éfforts. Quand j’avais des grosses cuisses, j’étais fétigué des cuisses, et maintenant comme les muscles du dos sont bien gros aussi donc ça fatigue pas mal. Plus le muscle est gros, plus on a de masse et plus on fatigue vite. Cependant je fatigue beaucoup plus pendant une séance dos, car le moral y est aussi pour beaucoup. - J’ai remarqué aussi, que avec les poids lourds la concentration et la mobilisation de tout l’organisme est bien plus grande qu’avec des poids legersJ’ai beaucoup communiqué avec des gens grâce à mon travail d’entraîneur, et la plus part ont des meilleurs résultats avec les poids lourds car il faut beaucoup plus de concentration. - Parlons un peu des tes maxis actuels, ou peut être tu n’en fais plus?Je ne fais plus de séries de une répétitions. Là je viens de commencer ma préparation pour le Arnold Classic, avant ça je me suis pas entraîné pendant trois mois. Je reprend tout doucement. Par exemple hier: j’ai fais une série de squat de 6 répétitions à 210kg (sans bandes, que je met que pour les maxis). 210 n’est pas du tout mon maxi, il m’arrive même parfois à le faire sans ceinture. Mon meilleur squat fut à 280kg. J’ai fais tellement de soulevé de terre dans mon enfance que je n’en fais plus maintenant. Je commence le SDT souvent - Soulevé de terre classique pour les jambes?Oui, j’ai même de meilleures sensations que les jambes tendues, j’aime beaucoup.
Dernière édition par DBS le Lun 15 Juin - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
Hathielle
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 1:08 | |
| - Citation :
- (Note perso: ce qu’il veut dire c’est que si on a par exemple les biceps en retard par rapport aux triceps, il faut se concentrer sur les triceps et oublier les biceps, car si les deux évoluent les biceps seront toujours en retard par rapport aux triceps.)
J'ai du mal à saisir , c'est effectivement mon cas (triceps > biceps) , si je bosse exclusivement les triceps et oublie de bosser les biceps ça va ne faire que renforcer le retard non ? Tandis que si je limitais le travail des triceps et me concentrait plus sur les biceps je pourrai plutôt essayer de rattraper ce retard. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 1:15 | |
| oué je me suis trompé ça coule de source, je vais éditer ça |
|
| |
Hathielle
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 1:36 | |
| Pas de soucis, merci pour la suite de la trad ! |
|
| |
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 1:45 | |
| merci pour la traduc |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 2:01 | |
| Avec plaisir Pour ceux qui n'ont pas sommeil, je vous prépare un petit topic sur un autre athlète de l'est, encore quelques photos à uplaod... |
|
| |
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 2:04 | |
| dire que ça me cassai grave les cou*lles de recopier quelque lignes dans le flex l'autre jour, t'a du t'amuser bon bah moi je vai pilloner mes triceps ça va chier |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 2:12 | |
| Et encore j'ai même pas fais la moitié |
|
| |
O-Dy-C
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 2:19 | |
| |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Dimitri Klimov Lun 15 Juin - 2:25 | |
| |
|
| |
O-Dy-C
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimitri Klimov | |
| |
|
| |
|