|
Auteur | Message |
---|
Seifer100
Nombre de messages : 293 Pts Actifs/Pertinence : 239 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: decharge glucidique Mer 10 Juin - 11:01 | |
| jai une question :
-En seche je coupe totalement les hydrates et je perd assez vite du gras . Mes perf restent les meme et je n'ai pas de baisse de régime ni de fatigue du au manque d'hydrate. seulement on me conseille den reprendre 1 a 2 jours par semaine ... moi je n'en prend jamais quasiment jai fait une recharge au bout de 14 jours hypoglucidique. aujourd'huis, cela fait 8 jours que je lais ai coupé ... je m'inquiete juste parceque on me met beaucoup en garde sur les baisses de regime et perte de masse maigre... je vous pose la question vu votre expérience a tous !!! Dois-je me forcer a faire une recharge d'hydrates meme si mon métabolisme tourne a plein régime ?
Merci d'avance a vous |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: decharge glucidique Jeu 11 Juin - 12:11 | |
| tt dépend de la tronche de ta diète actuelle ( au pire poste là parce que là j'ai du mal à me rendre vraiment ocmpte du toppo ) et de ta
capacité à oxyder les graisses |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: decharge glucidique Jeu 11 Juin - 16:36 | |
| - Crom a écrit:
- tt dépend de la tronche de ta diète actuelle ( au pire poste là parce que là j'ai du mal à me rendre vraiment ocmpte du toppo ) et de ta
capacité à oxyder les graisses TU ME DIRE LES MOTS DE LA BOUCHE |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| |
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: decharge glucidique Jeu 11 Juin - 17:10 | |
| tte mon enfance ca entre autres |
|
| |
Seifer100
Nombre de messages : 293 Pts Actifs/Pertinence : 239 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: decharge glucidique Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| trés bien je la post :
8h: 150gr de thon en boite 10h: 30gr de protéine 12h30: 150gr de thon 15h30:30gr de protéine 18h00: 40gr de whey et 40gr de sucre simple 20h00: 150gr de thon
je me suplémente en vitamines, minéraux, ZMA et acide gras essentiel |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: decharge glucidique Lun 22 Juin - 14:28 | |
| Bah tu as du sucre dans ta diète (Post entrainement) .. c'est normal que tu aies pas spécialement besoin de recharger... Essaye d'emmener des oeufs durs à la place d'une prot par exemple, et tu peux aussi mettre quelques brocolis, haricots verts. |
|
| |
Seifer100
| Sujet: Re: decharge glucidique Lun 22 Juin - 17:49 | |
| |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: decharge glucidique Lun 22 Juin - 18:01 | |
| Sinon pour changer et ne pas avoir à acheter d'acides gras essentiels tu peux de temps en temps changer une boite de thon par du maquereau au naturel (en boite) |
|
| |
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: decharge glucidique Lun 22 Juin - 20:32 | |
| euh bof le thon pour le sel!! Surtout si le mec fait une décharge de glucides dans le but d'être plus sec et défini, il lui faudra baisser son taux de NaCl, or le thon contient énormément de sodium.. |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: decharge glucidique Lun 22 Juin - 22:13 | |
| si il prepare pas de compet je vois pas l'interet de couper le sel . |
|
| |
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: decharge glucidique Lun 22 Juin - 22:40 | |
| et il faut qu'il soit bien sec pour couper les glucides, sinon, aucun intérêt
Sachant qu'il veut être plus défini en coupant les glucides, il faut faire attention au sel sinon ça va servir à kedal ses efforts |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 3:36 | |
| il aura juste de la flotte à virer, et si il ne rajoute pas de sel ailleurs il reste dans la norme avec une can de thon... Après si c'est pour une compèt c'est autre chose... |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 9:29 | |
| je ne comprends pas pourquoi priver/stresser le corps autant alors que aucune compete n'est programmee , une diet strict et un bon training sont amplement suffisant
apres je juge pas j'exprime juste mon avis en disant attention de ne pas trop en faire |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 9:50 | |
| - dim a écrit:
- je ne comprends pas pourquoi priver/stresser le corps autant alors que aucune compete n'est programmee , une diet strict et un bon training sont amplement suffisant
apres je juge pas j'exprime juste mon avis en disant attention de ne pas trop en faire Pour la plage ou aller en boite dans un tee shirt moulant, ok je .................................................. |
|
| |
rockmyparty
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 12:47 | |
| effectivement Dim, la décharge glu + sodium est importante pour la compet', intéressante pour un shooting mais vraiment pas utile pour tous les jours.. |
|
| |
Seifer100
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 14:15 | |
| non je ne fais pas de comptet mais jai remarquer en 3 ans de training que je pouvais tourner avec peu de glucides donc pour sécher je les supprime totalement. le sel c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans le thon mais je ne fais pas de rétention d'eau ou très peu parce que je le sais quand j'en fait. ( en général je retiens de la flotte après un écart de régime d'aliments salé comme les biscuits apéro...) je ne rajoute pas de sel et je bois 5 a 6 litre de flotte par jour avec de l'eau gazeuse quand je le peux .
je sèche comme tu la dit pour la plage ! je ne vois pas l'intérêt de faire de la muscu si c'est pour que le muscle soit recouvert pas du gras et que la déf ne se voit pas ! jsuis classé dans les kéké ??? merde alors ! |
|
| |
dim
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 14:23 | |
| tt ce que je te conseil c'est de ne pas rester trop bas et trop longtemps en low carb apres si tu veut reprendre du muscle il te faudrat reprendre d'autres habitudes alimentaire , p'tet un cyclique sur l'annee pour eviter justement de faire du lard et trop te carencer et faire du cardio 3 seances semaine ajeun ou apres le training en intervale training
apres m'en fou de savoir si c'est pour la plage ou les soiree en boite et RAZOR aussi j'en mets ma main a couper
MAIS MALGRES TT SA TOI SEUL EST CAPABLE DE SAVOIR CE QUE TU DOIS FAIRE QUAND ET COMMENT |
|
| |
Seifer100
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 14:51 | |
| ta raison parceque sur le long terme c'est sure que je vais avoir du mal a créér de la viande. jai entendu parler d'une diète ou on baisse l'apport en glucides puis sur 1 ou 2 jours on l'augmente brusquement en réduisant les prot. en fait on bénéficirai de l'insuline pour la recup ... un peu comme une recharge mais cette diète est déstiné a la prise de masse ! |
|
| |
dim
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 21:16 | |
| oui mais il faud apporter des variations dans la quantitè de tes apports pour eviter que le corps s'adapte chose qu'il fait super bien et en meme temps choisi une grande variete d'aliments (par equivalences) car meme si ils apportent les meme calories , hydrates , prot, IG equivalent et bien ils sont different en vitamine mineraux etc ca qui te permettra d'eviter ou diminuer les carences
le seul bon conseil que je puisse te donner c'est varie vraiment tes apport c'est important (oui je ta l'ais deja ecris plus haut ) |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 21:41 | |
| Moi j'ai déjà fais plusieurs sèches assez extrêmes, et ce sans faire de compétition, shooting ou autre.
Car avant tout je pratique pour moi, donc peu importe si des gens me verront en maillot sur une plage ou sur des planches.
Le body est une manière de pousser son corps à bout, de dépasser ses limites. De se forger un corps et surtout un mental à tout épreuve. Ce n'est peut être pas la meilleure vision, mais c'est la mienne. |
|
| |
dim
| Sujet: Re: decharge glucidique Mar 23 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
G-rald
Nombre de messages : 52 Pts Actifs/Pertinence : 74 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: decharge glucidique Mer 9 Déc - 17:45 | |
| - DBS a écrit:
- Moi j'ai déjà fais plusieurs sèches assez extrêmes, et ce sans faire de compétition, shooting ou autre.
Car avant tout je pratique pour moi, donc peu importe si des gens me verront en maillot sur une plage ou sur des planches.
Le body est une manière de pousser son corps à bout, de dépasser ses limites. De se forger un corps et surtout un mental à tout épreuve. Ce n'est peut être pas la meilleure vision, mais c'est la mienne. +1! |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: decharge glucidique Mer 9 Déc - 19:32 | |
| - DBS a écrit:
- Moi j'ai déjà fais plusieurs sèches assez extrêmes, et ce sans faire de compétition, shooting ou autre.
Le body est une manière de pousser son corps à bout, de dépasser ses limites. De se forger un corps et surtout un mental à tout épreuve. Ce n'est peut être pas la meilleure vision, mais c'est la mienne. wouai ça sert à "se connaitre" !! mais gardons à l'esprit que quand on soumet son organisme à des privations extrêmes ; IL se venge !!! quant à la privation de sel ; je suis perplexe ........ |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: decharge glucidique Mer 9 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decharge glucidique | |
| |
|
| |
|