MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

decharge glucidique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer100

Seifer100

Pts Actifs/Pertinence : 239

decharge glucidique Empty
MessageSujet: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMer 10 Juin - 11:01

jai une question :

-En seche je coupe totalement les hydrates et je perd assez vite du gras . Mes perf restent les meme et je n'ai pas de baisse de régime ni de fatigue du au manque d'hydrate.
seulement on me conseille den reprendre 1 a 2 jours par semaine ...
moi je n'en prend jamais quasiment jai fait une recharge au bout de 14 jours hypoglucidique. aujourd'huis, cela fait 8 jours que je lais ai coupé ...
je m'inquiete juste parceque on me met beaucoup en garde sur les baisses de regime et perte de masse maigre...
je vous pose la question vu votre expérience a tous !!!
Dois-je me forcer a faire une recharge d'hydrates meme si mon métabolisme tourne a plein régime ?

Merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyJeu 11 Juin - 12:11

tt dépend de la tronche de ta diète actuelle ( au pire poste là parce que là j'ai du mal à me rendre vraiment ocmpte du toppo ) et de ta

capacité à oxyder les graisses
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyJeu 11 Juin - 16:36

Crom a écrit:
tt dépend de la tronche de ta diète actuelle ( au pire poste là parce que là j'ai du mal à me rendre vraiment ocmpte du toppo ) et de ta

capacité à oxyder les graisses

TU ME DIRE LES MOTS DE LA BOUCHE
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyJeu 11 Juin - 16:49

Je dirais même plus : tu me TIRES les mots de la bouche angel

decharge glucidique Moulinsart-dupondt
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyJeu 11 Juin - 17:10

Laughing tte mon enfance ca Wink entre autres
Seifer100

Seifer100

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyJeu 11 Juin - 20:07

trés bien je la post :

8h: 150gr de thon en boite
10h: 30gr de protéine
12h30: 150gr de thon
15h30:30gr de protéine
18h00: 40gr de whey et 40gr de sucre simple
20h00: 150gr de thon

je me suplémente en vitamines, minéraux, ZMA et acide gras essentiel
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyLun 22 Juin - 14:28

Bah tu as du sucre dans ta diète (Post entrainement) .. c'est normal que tu aies pas spécialement besoin de recharger... Essaye d'emmener des oeufs durs à la place d'une prot par exemple, et tu peux aussi mettre quelques brocolis, haricots verts.
Seifer100

Seifer100

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyLun 22 Juin - 17:49

ouais ok sa marche merci
gutacuis

gutacuis

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyLun 22 Juin - 18:01

Sinon pour changer et ne pas avoir à acheter d'acides gras essentiels tu peux de temps en temps changer une boite de thon par du maquereau au naturel (en boite)
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyLun 22 Juin - 20:32

euh bof le thon pour le sel!! Surtout si le mec fait une décharge de glucides dans le but d'être plus sec et défini, il lui faudra baisser son taux de NaCl, or le thon contient énormément de sodium..
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyLun 22 Juin - 22:13

si il prepare pas de compet je vois pas l'interet de couper le sel .
rockmyparty

rockmyparty

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyLun 22 Juin - 22:40

et il faut qu'il soit bien sec pour couper les glucides, sinon, aucun intérêt

Sachant qu'il veut être plus défini en coupant les glucides, il faut faire attention au sel sinon ça va servir à kedal ses efforts
gutacuis

gutacuis

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 3:36

il aura juste de la flotte à virer, et si il ne rajoute pas de sel ailleurs il reste dans la norme avec une can de thon... Après si c'est pour une compèt c'est autre chose...
dim

dim

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 9:29

je ne comprends pas pourquoi priver/stresser le corps autant alors que aucune compete n'est programmee , une diet strict et un bon training sont amplement suffisant

apres je juge pas j'exprime juste mon avis en disant attention de ne pas trop en faire
RASOR DAN

RASOR DAN

Pts Actifs/Pertinence : 4874

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 9:50

dim a écrit:
je ne comprends pas pourquoi priver/stresser le corps autant alors que aucune compete n'est programmee , une diet strict et un bon training sont amplement suffisant

apres je juge pas j'exprime juste mon avis en disant attention de ne pas trop en faire

Pour la plage ou aller en boite dans un tee shirt moulant, lol! ok je ..................................................
rockmyparty

rockmyparty

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 12:47

effectivement Dim, la décharge glu + sodium est importante pour la compet', intéressante pour un shooting mais vraiment pas utile pour tous les jours..
Seifer100

Seifer100

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 14:15

non je ne fais pas de comptet mais jai remarquer en 3 ans de training que je pouvais tourner avec peu de glucides donc pour sécher je les supprime totalement.
le sel c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans le thon mais je ne fais pas de rétention d'eau ou très peu parce que je le sais quand j'en fait. ( en général je retiens de la flotte après un écart de régime d'aliments salé comme les biscuits apéro...)
je ne rajoute pas de sel et je bois 5 a 6 litre de flotte par jour avec de l'eau gazeuse quand je le peux .

je sèche comme tu la dit pour la plage ! je ne vois pas l'intérêt de faire de la muscu si c'est pour que le muscle soit recouvert pas du gras et que la déf ne se voit pas !
jsuis classé dans les kéké ???
merde alors !
dim

dim

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 14:23

tt ce que je te conseil c'est de ne pas rester trop bas et trop longtemps en low carb apres si tu veut reprendre du muscle il te faudrat reprendre d'autres habitudes alimentaire , p'tet un cyclique sur l'annee pour eviter justement de faire du lard et trop te carencer et faire du cardio 3 seances semaine ajeun ou apres le training en intervale training

apres m'en fou de savoir si c'est pour la plage ou les soiree en boite et RAZOR aussi j'en mets ma main a couper

MAIS MALGRES TT SA TOI SEUL EST CAPABLE DE SAVOIR CE QUE TU DOIS FAIRE QUAND ET COMMENT
Seifer100

Seifer100

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 14:51

ta raison parceque sur le long terme c'est sure que je vais avoir du mal a créér de la viande.
jai entendu parler d'une diète ou on baisse l'apport en glucides puis sur 1 ou 2 jours on l'augmente brusquement en réduisant les prot.
en fait on bénéficirai de l'insuline pour la recup ... un peu comme une recharge mais cette diète est déstiné a la prise de masse !
dim

dim

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 21:16

oui mais il faud apporter des variations dans la quantitè de tes apports pour eviter que le corps s'adapte chose qu'il fait super bien et en meme temps choisi une grande variete d'aliments (par equivalences) car meme si ils apportent les meme calories , hydrates , prot, IG equivalent et bien ils sont different en vitamine mineraux etc ca qui te permettra d'eviter ou diminuer les carences

le seul bon conseil que je puisse te donner c'est varie vraiment tes apport c'est important (oui je ta l'ais deja ecris plus haut )
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 21:41

Moi j'ai déjà fais plusieurs sèches assez extrêmes, et ce sans faire de compétition, shooting ou autre.

Car avant tout je pratique pour moi, donc peu importe si des gens me verront en maillot sur une plage ou sur des planches.

Le body est une manière de pousser son corps à bout, de dépasser ses limites. De se forger un corps et surtout un mental à tout épreuve. Ce n'est peut être pas la meilleure vision, mais c'est la mienne.
dim

dim

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMar 23 Juin - 22:09

DE TTE FACONS C'EST UN SPORT EXTREME ET POUR LE PARTIQUER FAUD ETRE UN PEU FRAPPER QUAND MEME saoul cowboy slave
G-rald

G-rald

Pts Actifs/Pertinence : 74

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMer 9 Déc - 17:45

DBS a écrit:
Moi j'ai déjà fais plusieurs sèches assez extrêmes, et ce sans faire de compétition, shooting ou autre.

Car avant tout je pratique pour moi, donc peu importe si des gens me verront en maillot sur une plage ou sur des planches.

Le body est une manière de pousser son corps à bout, de dépasser ses limites. De se forger un corps et surtout un mental à tout épreuve. Ce n'est peut être pas la meilleure vision, mais c'est la mienne.

+1! mr. green
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMer 9 Déc - 19:32

DBS a écrit:

wouai ça sert à "se connaitre" !! mais gardons à l'esprit que quand on soumet son organisme à des privations extrêmes ; IL se venge !!!
quant à la privation de sel ; je suis perplexe ........
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique EmptyMer 9 Déc - 19:34

RASOR DAN a écrit:
dim a écrit:

Pour la plage ou aller en boite dans un tee shirt moulant, lol! ok je ..................................................

he razor dan !! si j'étais toi ; je changerai de chaussettes fuite fuite fuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decharge glucidique   decharge glucidique Empty

decharge glucidique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1