MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Quelques anecdotes sur les pros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:14

EDDIE ROBINSON AU BRAS DE FER :

En plus d'être bodybuilder et powerlifter ,Eddie Robinson était également champion de bras de fer .
Il raconte :
"Les mecs les plus gros étaient paradoxalement les plus faciles à battre .Un jour dans un bar ,j'ai affronté un mec de 150 kgs .Il me faisait vraiment peur .Je savais que j'avais intérêt à contrôler son poignet dès le départ .En fin de compte ,j'y suis allé tellement fort que je lui ai pété le bras .Cela m'a permis de remporter 500 dols et le droit de boire de la bière à volonté .J'ai remercié Dieu que le mec ne soit pas gaucher ,comme ça il ne pouvait pas m'en coller une .En tout cas ,il s'est comporté comme un gentleman .Il m'a même appelé de l'hôpital pour me proposer d'aller boire une bière .Bien évidemment ,on a utilisé mon prix pour boire jusqu'à plus soif ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:14

TOM PLATZ ET SON SURNOM '"THE GOLDEN EAGLE" :

Petite anecdote racontée sur No Bull Radio par Tom Platz (la traduction n'est pas faite mot à mot mais l'idée est là) :

"Avant Olympia 1980 ,tous les grands champions avaient un surnom sauf moi et je me suis dit qu'il était temps que je m'en trouve un moi aussi .
J'étais en train de lire un livre qui m'inspirait vraiment :"Jonathan Livingston Seagull" (Jonathan Livingston le Goëland) .Je me suis mis à réfléchir à un surnom :Golden Seagull ?Euhhh...
Et c'est là que mon père a eu l'idée :"Golden Eagle" ,l'aigle blond .C'est quand même mieux que le goëland blond ,non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:14

MIKE MATARAZZO LE GOLFEUR

Voici une petite anecdote que vient de raconter John Romano sur le forum de MD :
"Mike et moi étions à l'aéroport afin de nous rendre à un show .Je lui fais remarquer que son sweat est à l'envers .Il se dirige alors sous un escalier à l'abri des regards afin de se changer.Alors qu'il est torse nu ,deux dames âgées le remarquent et n'en croient pas leurs yeux .L'une d'elle lui dit "Oh mon Dieu ,vous devez faire de la muscu !" .Ce à quoi Mike répond très sérieusement "non ,du golf" .Les deux dames se regardent et disent "vraiment ?" .Mike répond "oui oui" ,insistant bien sur le fait qu'il est golfeur ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:28

Interessant tt ca... MERCI BCP ! yep
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:31

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 18:38

LEECH a écrit:
ARNOLD DECONCENTRE FRANK ZANE :

Dans son bouquin (l'encyclopédie du bodybuilding d'arnold ) il racontait à quel point le fait de rester concentré pendant un show était important et combien le fait de déconcentrer les autres compétiteurs l'était aussi . C'est ainsi qu'il expliquait que le jour d'olympia 80 il a joué un mauvais tour à zane : il était à côté de lui sur scène , zane entamait une pose et arnold lui a raconté un blague dans le but de le déconcentrer ce qui a marché,zane en a tellement rit qu'il a complétement raté sa pose.
Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:53

Bonne rubrique c'est cool yep
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:38

yep merci
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:46

RON HARRIS ET PAUL DILLETT

Un soir ron harris etait en boite et dans les toilette il a rencontré un gars qui devait faire dans les 1m65 , blond et relativement costaud . Ils commencent à papoter et là le mec commence à raconter à ron qu'il a été un top pro bodybuilder, Ron lui répond : ''c'est vrai ? et t'as fait quoi comme concours ?'' , et là le mec lui dit qu'il a entre autre fini second à l'ironman de 1996.

(en réalité ron savait parfaitement que celui qui avait fini second à ce concours là était paul dillett )

Et là Ron lui retorque : '' C 'EST VRAI ???? MAIS NON DE DIEU PAUL QU'EST-CE QUI T'ES ARRIVE DEPUIS ??
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 0:22

BRANDEN RAY ET ''HE-MAN'' (VOUS ALLEZ COMPRENDRE POURQUOI JE L'AI SURNOMMé AINSI )


Il y a quelques années , branden ray s'entrainait en salle et il voyait regulièrement ce meme gars qui portait les meme habits tout les jours , il ne pratiquait que du deadlift , du DC et du squat très lourd , en faisant une enorme et grotesque mise en scène à chaque fois et en gueulant comme une vache (et il perdait tout les concours de body auxquels il participait)

Un jour il était tellement dans son trip et à forcé tellement fort au moment du deadlift , qu'il s'est chié dessus ( un crâne de tortue qui dépassait de ses fesses selon les dires de ray) , il s'est gentillement fait foutre dehors
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:44

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 11:20

Laughing yep
Revenir en haut Aller en bas
manubd

manubd

Nombre de messages : 590
Pts Actifs/Pertinence : 880
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 52
Localisation : Près de Lille

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 22:19

Originale et intéressante rubrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptySam 19 Juil - 23:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 23:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebestef

sebestef

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 10:40

Super rubrique, merci à tous les contributeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon12

Apollon12

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 854
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 23:33

Citation :
Un jour il était tellement dans son trip et à forcé tellement fort au moment du deadlift , qu'il s'est chié dessus ( un crâne de tortue qui dépassait de ses fesses selon les dires de ray) , il s'est gentillement fait foutre dehors

Avec un bon coup de pied au cul

wave
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 0:14

ouai mais chais pas pkoi quand il l'on fait on a entendu comme un squik et un floutch scratch mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:57

LEECH a écrit:
MIKE QUINN ET SES "AMIS" :
:

-" Il y a quelques années ,le propriétaire d'une salle de Miami avait placé un "contrat" sur ma tête .Il m'avait même explosé une bouteille de Téquila sur la tête .Heureusement ,je connaissais quelques personnes de la pègre italienne .En un seul coup de fil ,le contrat fut annulé .
0


Pour compléter cette info ; il s'agit en fait du patron d'un night club ( Liquid ) du nom de ; Chris Paciello . play boy parti de rien et devenu Roi de la nuit à Miami ; le film Kings of south beach (avec Donnie Walberg ) est basé sur sa vie .

Ce dernier s'est illustré aux bras de Madonna , J. Lopez .Naomi etc ......etc . ; on lui prête aussi des relations avec la famille mafieuse Bonnano .
A la vérité il eut d'autres soucis que Mike Quinn à qui il cassa ,en effet , une bouteille sur la tête ( aidé aussi de ses "videurs" !!) en 1996 je crois .
Il fut incarcéré pour meutre lors d'un braquage . ( selon ses dires il était le chauffeur de cette équipée !).
le voici en compagnie de Madonna .

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Chris-10
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 12:44

yep
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 12:49

oui car m quinn en 96 etant encore sacrement tanké , alors je pense qu il lui a casse une bouteille apres que ses videurs se soit occupé de lui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 13:13

ironniko a écrit:
oui car m quinn en 96 etant encore sacrement tanké , alors je pense qu il lui a casse une bouteille apres que ses videurs se soit occupé de lui ! Twisted Evil

je n'arrive plus à retrouver la photo de Mike : mais je me rappelle qu'il avait la tête "défoncée" ; comme s'il était passé sous un train . ce qui ne laisse pas beaucoup de doute sur l'aide des videurs . mais ,
Attention Chris était aussi un "chaud bouillant" touchant un peu au kick boxing . mais surtout il jouissait d'une réputation qui coupe un peu l'envie de "remettre le couvert" !!!

Mis à part cela , Mike Quinn aurait pu le manger "tout cru" .
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:22

Certains ont peut-être entendu parler de cette histoire .
Il s'agit d'un fan de Coleman qui lui demandait s'il était naturel .
Voici leurs mails :

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Yep20y10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:25

spit spit spit


au fait les 2 mots avant celltech c'est quoi ? j'arrive pas à bien voir

''dat dere'' ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:29

Crom a écrit:
spit spit spit


au fait les 2 mots avant celltech c'est quoi ? j'arrive pas à bien voir

''dat dere'' ?

oui oui

Phrase devenue culte sur les fofos américains : "I take dat dere Cell Tech"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques anecdotes sur les pros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pros plus jeunes
» Recherche dvd de pros
» Travail des pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<