MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques anecdotes sur les pros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:06

BILLY SMITH ET JIM QUINN A LA LEG PRESS :

Interviewe sur No Bull Radio ,Quinn a raconté cette histoire datant de l'époque où il s'entrainait au Gold's de Venice .
Alors que lui et Smith font de la leg press avec 20 plaques de chaque côté ,une nénette d'une quarantaine de kilos arrive et leur demande combien de séries il leur reste .Surpris ,Quinn lui répond qu'ils sont en train de s'entrainer lourd (tu m'étonnes !) et que ce n'est pas trop le moment .Pendant ce temps-là ,Smith enlève une trentaine de plaques puis montre à la jeune fille comment faire cet exercice .Une fois la série terminée ,il remet toutes les plaques .Il fait sa série ,réenlève les plaques pour que la demoiselle fasse la sienne et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:09

OLYMPIA 1970 : ARNOLD PIEGE SERGIO

Alors qu'ils sont tous les 2 en train de poser depuis un bon moment et qu'ils en ont marre ,Arnold suggère à Oliva qu'ils quittent tous les 2 la scène en signe de protestation .Sergio s'en va mais pas Arnold .Celui-ci prend alors à témoin le public en expliquant que si Oliva est parti ,c'est parcequ'il sait qu'il n'a aucune chance de gagner et qu'ainsi il reconnait sa supériorité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:15

ZANE ET L'AUTO-SUGGESTION

Frank Zane croyait tres fort a l'auto-suggestion .Il s'en servait pour differentes petites choses de la vie .Il disait obtenir d'etonnants resultats en focalisant son esprit sur divers gestes quotidiens comme par exemple trouver une place de parking .
De meme avant un concours ,il se repetait 1000 fois par jour la phrase suivante :"je dois etre sec ,coupé" .Un jour ,alors qu'il prononcait cette phrase ,il se "coupa" justement a la main en faisant tomber une bouteille en verre au meme moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:57

J'imagine Larry et sa femme le premier jour.lol!

Sacré Arnold :P
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:06

quel trou du cul cet arnold j'adoore
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:03

CHRIS CORMIER RENCONTRE MIKE TYSON :


En 1991 ,Chris Cormier travaillait comme videur en boite de nuit .Un soir ,il se prend une grosse baffe derrière la tête .Prêt à répliquer ,il se retourne mais là il se rend compte que celui qui lui a donné cette "tape amicale" n'est autre que Mike Tyson accompagné de ses potes .Tyson lui dit alors un truc du style :""Je pensais que tu pourrais encaisser ça" .
Cormier décide alors de s'écraser afin d'éviter les problêmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:03

KEN WALLER COURT APRES LES VOITURES :

Réputé pour être un bad boy du bodybuilding (depuis l'histoire du t-shirt volé de Pumping Iron) ,Waller était a priori du genre sanguin .
Un jour ,une voiture avec à son bord trois ou quatre passagers manque d'écraser Waller et trois de ses amis .Waller court alors après la voiture sur plus d'un mile .Ses amis le rejoignent un peu plus loin en voiture et lui demandent ce qui lui a pris ."J'espérais qu'ils s'arrêteraient à un feu ou à un stop" leur répond-il alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:05

OLYMPIA 80 :ARNOLD MENT A FRANK ZANE

L'histoire est assez connue .Elle a été racontée il y a quelques temps par Zane sur PBW .Après sa victoire à Olympia 1979 ,Frank Zane rappelle lors d'une interview TV qu'il est le dernier à avoir battu Arnold sur scène (certains pensent que cette phrase est ce qui a motivé Arnold à faire un come-back) .
Pendant sa prépa pour Olympia 1980 ,Zane se blesse et hésite alors à participer .Il téléphone alors à Arnold pour lui demander conseil .Arnold l'incite vivement à ne pas renoncer .Dans la conversation ,Zane lui demande alors s'il compte participer .Arnold lui répond que non .
On connait la suite de l'histoire :Arnold ,à la surprise générale ,se présente sur scène et remporte le titre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:06

DANNY PADILLA MANGE LE GATEAU D'ARNOLD :

Arnold avait l'habitude de célébrer se victoires en mangeant un "carrot cake" .Au cours d'Olympia 1980 ,après avoir remporté le titre ,il demande à un jeune garçon de surveiller son gâteau quelques instants dans le vestiaire .
Danny Padilla arrive alors et ne pouvant résister ,il dit au jeune homme que quelqu'un le demande ailleurs .Pendant ce temps-là évidemment ,il en profite pour manger le fameux gâteau .
Arnold revient et bien sûr s'énerve sur le garçon ,lui demandant qui a mangé son gâteau .Le pauvre n'en a bien sûr aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:06

DANNY PADILLA SE FAIT PASSER POUR UN PORTUGAIS :

L'histoire se passe pendant le tournage de Pumping Iron .
Peu de temps avant la compétition ,Padilla apprend qu'il ne fera pas partie de l'équipe censée représenter les USA pour MR. Universe 1975 .
N'ayant pourtant aucun lien avec ce pays ,Padilla demande aux représentants de l'équipe du Portugal s'il peut concourrir sous leurs couleurs (dans la catégorie "petite taille") .Heureux d'une telle aubaine ,ils acceptent .
Quand Oscar State (un des grands chefs de l'IFBB) lui demande ce qui lui donne ainsi le droit de représenter le Portugal ,Padilla lui répond :"ma mère est espagnole ,mon père porto-ricain .A un moment ,ils ont bien du passer par le Portugal !"
Incrédule ,State le laisse participer disant que n'importe qui capable d'inventer une telle histoire mérite d'avoir sa place .
Finalement alors qu'il semble bien placé pour remporter sa catégorie ,Padilla est disqualifié au moment du dernier tour ,après que d'autres participants aient porté plainte .
Padilla expliquera par la suite que c'est à cause de cette histoire que la plupart de ses scènes (voire même toutes) dans Pumping Iron ont été coupées au montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:07

LES PHOTOSHOOTS DE DAVID PAUL :

2 petites histoires racontées par Guy Grundy ,bodybuilder australien et ami des frères Paul :
-Lors d'une séance photo avec Grundy ,David Paul voit passer un monsieur avec 2 énormes chiens et lui demande s'il peut les emprunter le temps de quelques photos .Celui-ci accepte mais le prévient malgré tout que les bêtes sont féroces et qu'elles risquent d'attaquer .Paul lui répond alors que ce n'est pas grave ,que de toute façon ce n'est pas lui mais Grundy qui devra poser avec eux .
Pendant la séance ,Dave passera son temps à dire à Grundy de se détendre alors qu'il doit poser au milieu des 2 molosses .Grundy avouera plus tard avoir eu là une des plus grosses trouilles de sa vie .

-Lors d'une autre séance ,Grundy eut à courir en plein milieu de l'autoroute ,sous un tunnel ,tout en portant un faux lance-roquettes d'une trentaine de kilos ,et ce pendant l'heure de pointe .La séance dura ainsi près d'une heure .
Le conseil de Grundy pour ceux qui devraient un jour faire des photos avec David Paul :"prenez un max de nourriture ,un sac de couchage et des vêtements de rechange car vous ne savez jamais où vous allez vous retrouver .Ce qui est sûr par contre ,c'est que le résultat sera extraordinaire "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:08

PADILLA ET ARNOLD TRAVAILLENT LES MOLLETS :

Lorsqu'ils s'entrainaient ensemble aux mollets ,Arnold avait tendance à se moquer de Danny Padilla .Ce dernier étant trop petit (1.58m) par rapport à la machine ,Arnold demandait toujours à ce qu'on lui apporte une échelle afin qu'il puisse travailler aux extensions debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:08

ARNOLD ET LEE PRIEST :

Lee Priest à propos d'Arnold :" il plaisantait souvent avec moi .Quand je m'entrainais avec Roland Kickinger ,il lui demandait pourquoi les petits s'entrainaient toujours avec des grands .Je lui demandais alors pourquoi les petits étaient toujours plus costauds que les grands .
Un jour alors que je faisais des leg extensions ,Arnold vient me voir et me dit que j'en ai fait suffisamment déjà .Je m'approche de lui ,relève un peu son short ,faisant mine de comparer ses jambes aux miennes et lui réponds que non ,qu'il faut que j'y retourne ,j'ai encore du boulot ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:08

DAVE DRAPER EXPLIQUE COMMENT ON GAGNAIT DE L'ARGENT A SON EPOQUE :

Draper : "ce n'était pas facile .Les jobs dans le cinéma étaient rares ,travailler comme coach perso dans les salles ne rapportait pas grand chose .Personnellement ,je fabriquais des meubles afin de ne pas mourir de faim .Frank Zane était enseignant ,d'autres gars travaillaient comme facteur et certains avaient de vrais boulots comme ingénieur ou alors dormaient dans leur voiture .Et puis...il y a ceux qui vivaient grâce à l'aide financière de mystérieux mécènes ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:09

LES FRERES PAUL SE MOTIVENT :

Voici une petite histoire racontée par une personne qui s'est entrainée avec les Barbarian Brothers :
"Alors que je travaillais au banc décliné à 455 lbs (206kgs !) ,Peter Paul s'approche de moi et interpelle son frère :
-Regarde ce p'tit mec en train de soulever ces tous p'tits poids !
Je me contente de sourire et fais 8 reps .
Peter revient et dit :
-ce p'tit mec a l'air d'être un dur .
Alors que j'en suis à 5 plaques de chaque côté ,Peter me demande si je veux un coup de main avec mes p'tits poids .
-pas de problême ,je veux bien un spot .
Je fais 5 reps puis Peter me dit :
-ok ,à mon tour gamin !
Il fait 12 reps .
David arrive et traite son frère de fillette .Il s'installe à son tour et fait 13 reps .
Je décide de m'écarter et de les laisser en découdre entre eux .Je les regardais se fouttre des baffes ,se cracher à la figure et s'insulter .
Ils montent alors à 6 plaques .David s'installe descend la barre jusqu'à sa poitrine mais n'arrive pas à la relever .Alors que je m'apprête à l'aider ,son frère m'en empêche et me dit :
-laisse faire un instant ,ce sera une bonne leçon pour ce minable .
On attend alors ,regardant David sur le point d'exploser .Après 3-4 bonnes minutes ,David lache à son frère :
-si tu ne m'aides pas ,je dirais à maman que tu n'es qu'un trouduc...
Peter m'autorise alors enfin l'aider à soulever la barre et secourir son frère "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:09

COMMENT ED CORNEY S'EST LANCE DANS LE BODYBUILDING :

A la fin des années 50 ,Corney pratiquait le volleyball dans une équipe locale composée de joueurs hawaiiens comme lui .Un jour ils affrontèrent une équipe de bodybuilders .Alors qu'ils pensaient l'emporter facilement ,ils furent nettement battus .
Impressionné par les qualités physiques d'un de ses adversaires (Millard Williamson) ,Corney lui demanda à quoi elles étaient dûes .Celui-ci lui expliqua alors que la muscu lui avait apporté vitesse et coordination .
C'est ainsi que désireux d'obtenir un tel physique ,Corney décida de s'inscrire dans une salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:09

LA MUSIQUE DE SAMIR BANNOUT :

Samir Bannout était incapable de s'entrainer sans écouter du Heavy Metal .Il amenait sa propre K7 à la salle et mettait le volume à fond .Quand il était là ,Mike Quinn trouvait cela insupportable .Résultat ,lui et Bannout passaient tout leur entrainement à éteindre puis à rallumer la musique à tour de rôle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:09

MIKE QUINN ET SES "AMIS" :

2 petites histoires racontées par Mike Quinn dans une interview très intéressante sur T-Nation :

-" Il y a quelques années ,le propriétaire d'une salle de Miami avait placé un "contrat" sur ma tête .Il m'avait même explosé une bouteille de Téquila sur la tête .Heureusement ,je connaissais quelques personnes de la pègre italienne .En un seul coup de fil ,le contrat fut annulé .

-Un jour ,alors qu'elle faisait ses courses ,ma femme m'appelle en me disant qu'un mec vient de la menacer .Je lui dis de m'attendre et de bloquer la voiture du gars .Une fois arrivé ,je retrouve ce mec dans un GNC .Je l'ai balancé dans tous les sens ,démolissant les étagères du magasin ."


Pour l'interview en entier :

http://www.t-nation.com/readTopic.do?id=459523&pageNo=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:10

MIKE QUINN ET SHAWN RAY :

Dans cette même interview ,Quinn évoque ses relations avec les autres bodybuilders :
"Presque tous étaient des gentlemen à l'époque .Le seul idiot ,c'était Shawn Ray .Un jour un gamin d'une dizaine d'années accompagné de sa mère l'approche et lui demande un autographe .La mère dit à Shawn que le petit a le mur de sa chambre recouvert de photos de lui et qu'il aimerait vraiment un autographe .Shawn les a envoyés pêtre .
J'étais tellement mal pour le petit que je lui ai donné une de mes photos que je lui ai dédicacée .Quelques temps plus tard ,j'ai reçu une lettre de la mère qui me disait que son fils avait déchiré toutes les photos de Shawn et que désormais son mur était recouvert de photos de moi ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:10

LOU FERRIGNO ET HULK :

Avant de tourner dans la série "Hulk" ,Lou Ferrigno était déjà fan de la BD .
George Butler ,réalisateur de Pumping Iron ,raconte par exemple qu'une des scènes coupées du film montrait Ferrigno disant "tout ce que je veux c'est être comme Hulk" .S'il avait su ,il aurait sans doute gardé cette partie au montage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:11

ARNOLD DECONCENTRE FRANK ZANE :

Dans son bouquin (l'encyclopédie du bodybuilding d'arnold ) il racontait à quel point le fait de rester concentré pendant un show était important et combien le fait de déconcentrer les autres compétiteurs l'était aussi . C'est ainsi qu'il expliquait que le jour d'olympia 80 il a joué un mauvais tour à zane : il était à côté de lui sur scène , zane entamait une pose et arnold lui a raconté un blague dans le but de le déconcentrer ce qui a marché,zane en a tellement rit qu'il a complétement raté sa pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:13

LA TENUE DE SOIREE DE SERGIO OLIVA :

Par Serge Nubret :
"Un jour nous sommes allés dans un des plus grands restaurants de Paris, c'était en novembre, je crois .Il avait un blouson en vison blanc, nous étions accompagnés de gens très importants. Arrivés au restaurant, on nous a demandés de déposer nos manteaux et là la honte, Sergio était en débardeur où l'on pouvait voir tous ses muscles, toute la salle s'est figée.

Surtout pour un restaurant de la classe du "LA TOUR D'ARGENT". C'était la honte de ma vie, surtout Sergio étant Cubain parlait à voix haute en espagnol. C'est un peu pour cette même raison que l'on ne veut plus des culturistes dans les salles dites de fitness "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:13

SONNY SCHMIDT IMPRESSIONNE MILOS SARCEV :

Petite anecdote racontée par Milos Sarcev à propos de Sonny Schmidt :
"la première fois que nous nous sommes entrainés ensemble ,j'ai suivi Sonny au cours d'une séance à 50 séries aux triceps .A la fin de celle-ci ,je lui ai demandé en plaisantant :
-quoi c'est tout ?
-ouais ,c'est un p'tit groupe musculaire ,c'est pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:13

LEE PRIEST ET LES TATOUAGES :

Extrait d'une interview de Lee Priest par Ron Avidan (getbig) en 2004 :
Mon 1er tatouage ,je le dois à Chris Cormier .C'est lui qui en 1997 m'a emmené chez un tatoueur .Je me suis fait faire un Superman .
Juste après ,j'ai juré que ce serait mon dernier .Le problême ,c'est qu'on devient vite accro .Et puis ,j'ai vu un mec avec des flammes qui lui remontaient sur l'avant-bras et je me suis dit "c'est pas mal des flammes" .Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:14

JOHN TRAVOLTA S'INSPIRE DE LOU FERRIGNO :

George Butler ,réalisateur de "Pumping Iron" :

"Peu de gens le savent mais Nick Cohn ,le scénariste de "La Fièvre Du Samedi Soir" a écrit le personnage de John Travolta dans le film en s'inspirant de la relation entre Lou Ferrigno et son père .
C'est exactement la famille de Louie :la soeur ,le frère ,l'église catholique et tout le reste .Tout cela vient de Pumping Iron"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes sur les pros   Quelques anecdotes sur les pros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques anecdotes sur les pros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pros plus jeunes
» Recherche dvd de pros
» Travail des pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<