| Pré entrainement, entrainement, post entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tienou
Nombre de messages : 69 Pts Actifs/Pertinence : 97 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Lun 16 Nov - 23:55 | |
| Est ce que avec juste de la tri protéine, des bcaa et de la créa je peux avoir de bons résultats en pré et post training ? Si je couple avec des noix ?
J'avais pensser a prendre la la whey + de la leucine en plus mains là ça serait juste en post training et la tri je peux la prendre aussi le matin, au couché et en collation. |
|
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Sam 21 Nov - 14:05 | |
| - Tienou a écrit:
- Est ce que avec juste de la tri protéine, des bcaa et de la créa je peux avoir de bons résultats en pré et post training ? Si je couple avec des noix ?
J'avais pensser a prendre la la whey + de la leucine en plus mains là ça serait juste en post training et la tri je peux la prendre aussi le matin, au couché et en collation. Garde la whey au petit déjeuner et en pré training. Utilise la tri en collation, post training et avant d'aller te coucher. Pour ce qui est de la leucine, des BCAA et autres, je pense que ça n'apporte pas grand chose si ce n'est enrichir les fabricants de suppléments.... J'ai arrêté de prendre tout ça depuis un certain temps et n'ai senti aucune différence |
|
| |
Kser
Nombre de messages : 50 Pts Actifs/Pertinence : 59 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 37 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Dim 29 Nov - 21:06 | |
| J'en profite que le post est uper !
2h-3h collation : glucide + viande pre training 30 min avant - fruit sec Pendant Eau ou Eau + sirop si l'entrainement dépasse 1h Post training 30-40g de whey +sirop de glucose 45min à 1h repas G/P/L
Je voulais supprimé les fruits sec et prendre de la whey mais j'hésite ? |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Dim 29 Nov - 23:47 | |
| Ben en fait, l'un a un peu rien à voir avec l'autre (fruits secs = source de glucides, whey = source de prot'). Donc si tu veux, tu peux même prendre les 2. |
|
| |
Kser
Nombre de messages : 50 Pts Actifs/Pertinence : 59 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 37 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Lun 30 Nov - 0:57 | |
| Oups me suis mal exprimé, je voulais bien dire intégré une dose de whey avant le training mais n'est ce pas trop ? étant donné que je prend un repas/collation 2h avant ?
Mis à part les fruits sec avant le training quel source de glucide serait adapté 30-45min avant ? |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Lun 30 Nov - 1:58 | |
| - Kser a écrit:
- Oups me suis mal exprimé, je voulais bien dire intégré une dose de whey avant le training mais n'est ce pas trop ? étant donné que je prend un repas/collation 2h avant ?
Selon moi, non. Une viande et de la whey, bien qu'étant toutes les deux des sources de protéines, n'ont pas la même vitesse d'assimilation et donc pas les mêmes fonctions.
Mis à part les fruits sec avant le training quel source de glucide serait adapté 30-45min avant ? En solide ou en poudre ? |
|
| |
Kser
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Lun 30 Nov - 11:39 | |
| - Citation :
- En solide ou en poudre ?
Qui serait le mieux assimilé ? Je vais tenté 30g de whey en pre-training. |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Lun 30 Nov - 11:48 | |
| Le plus simple si tu veux y a jouter une source de glucides, c'est de prendre un peu de dextrose ou de maltodextrine avec (ou sinon, tes fruits secs peuvent faire l'affaire). |
|
| |
Kser
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Lun 30 Nov - 19:34 | |
| Merci VII pour tes conseil, au fait j'ai reçu ma commande de nutrimuscle nikel |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Lun 30 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
smilano
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Jeu 14 Jan - 17:39 | |
| voila ce que je prends 1heure avant mon entrainement je prends 30gr de whey avec du lait avec 2 gélules hydroxycut hardcore + 1 dose de vitargo + 1 dose de créatine. 1 demi heure avant 3 gélules de bca pendant de l''eau après entrainement 3 bca 30 gr de whey avec du lait avec une dose de vitargo et une dose de créatine c bcp? |
|
| |
ptidragon
Nombre de messages : 34 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mer 20 Jan - 18:41 | |
| Voila je vais posté a mon tour: Matin: 25G de whey avant training: BCAA juste avant apres training: 25G whey+BCAA au coucher: 25G de whey apres je changé du lait a l'eau suivant le temp d'assimilation,je ne sais pas si sa joue beaucoup
Dernière édition par ptidragon le Jeu 21 Jan - 2:47, édité 2 fois |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mer 20 Jan - 22:11 | |
| L'intitulé du topic c'est "Pré entrainement, entrainement, post entrainement" et non pas "Ma supplémentation / diète". |
|
| |
ptidragon
Nombre de messages : 34 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Jeu 21 Jan - 2:42 | |
| oups désoler je croyais avoir vue des gens mettre leur diéte,mille excuse,je réédite mon message |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Jeu 21 Jan - 19:38 | |
| Pas de soucis (désolé pour la réponse un peu sèche faite sur le coup de la fatigue). |
|
| |
sikomomo
Nombre de messages : 116 Pts Actifs/Pertinence : 102 Réputation : -27 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 30 Localisation : dans le sud ouest
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mar 9 Fév - 22:13 | |
| En pré training je prend un peu de fruits secs, puis je me fais un shake avec 50g de flocons d'avoine, 200g de fromage blanc, une banane et un verre de lait. Est ce que c'est bien ce qu'il faut niveau prot/glu ?? |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mar 9 Fév - 23:15 | |
| Je rajouterai soit 50g de thon soit 50g de blanc de poulet dans le shake. |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mar 9 Fév - 23:53 | |
| |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mer 10 Fév - 0:08 | |
| ben oui quoi, thon-banane, ou poulet-banane, c'est super digeste comme mélange |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mer 10 Fév - 1:13 | |
| Du gloubiboulga pour les novices : Il faut bien choisir tous les ingrédients. Casimir est difficile ! Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover. Dans un grand saladier, vous mélangez : de la confiture de fraises, des bananes mûres à point, bien écrasées, du chocolat rapé, de la moutarde de Dijon, très forte, une saucisse de Toulouse, crue mais tiède. A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois : quelques anchois, ou un peu de crème chantilly. mmmhm ! on va se régaler ! |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mer 10 Fév - 1:33 | |
| - louloubabar a écrit:
- Du gloubiboulga pour les novices :
Il faut bien choisir tous les ingrédients. Casimir est difficile ! Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.
Dans un grand saladier, vous mélangez : de la confiture de fraises, des bananes mûres à point, bien écrasées, du chocolat rapé, de la moutarde de Dijon, très forte, une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.
A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois : quelques anchois, ou un peu de crème chantilly.
mmmhm ! on va se régaler ! mmmmmmmm en plus le poulet ou le thon dans le shake ca doit etre très très pratique à boire |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mer 10 Fév - 1:36 | |
| faut mixer ! ave' la banane ! |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mer 10 Fév - 1:38 | |
| |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mer 10 Fév - 7:55 | |
| |
|
| |
sikomomo
Nombre de messages : 116 Pts Actifs/Pertinence : 102 Réputation : -27 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 30 Localisation : dans le sud ouest
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement Mer 10 Fév - 13:11 | |
| - DBS a écrit:
- Je rajouterai soit 50g de thon soit 50g de blanc de poulet dans le shake.
Est ce que vous étes sérieux ??? du thon dans le mixeur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré entrainement, entrainement, post entrainement | |
| |
|
| |
| Pré entrainement, entrainement, post entrainement | |
|