MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BODY de Harry Crews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 13:33

Il est hyper rare de trouver des romans qui se passe dans le milieu culturiste !!
Or j'en ai trouvé un absolument génial il y a quelques années en Folio policier
Body de harry crews se deroule durant une compétition en californie, l'héroïne en est une jeune fille qui a rompu les ammres avec une famille tuyau de poele pour se consacrer au body et à la compet.
Or ce qui devait arriver arrive, la famille tuyau de poele va faire sa réapparition durant la compet
La confrontation entre ces deux mondes va se réveler explosive et hilarante .
C'est un roman hyper attachant car Harry crews porte sur ses personnages
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 13:37

un regard plein de tendresse, de copassion, on n'est pas completement dans la caricature.
Le monde de la competition est bien retranscrit, on sent que Crews s'est documenté , s'est intéressé et ne prend pas ce milieu pour un milieu de bouffons, ce qui est drole encore une fois c'est ces bidochon qui débarquent là dedans comme des aliens au grand damm de leur fille qui les a fuit depuis longtemps .
Imaginez en france une mémere en bigoudis et tablier à fleurs qui viendrait tricoter au 1er rang pendant votre posing !!
et bien dans ce roman, il y a un peu de ça jusqu'à la chute pour le moins étonnante.
ca se lit tres vite, c'est formidable .
Chaque compétiteur devrait avoir " body " sur ses étageres dans la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 13:59

apparemment sur certaines commentaires que j'ai pu lire, ce roman est fort intéressant mais suscite beaucoup d'incompréhension de la part de certains lecteur.

pour certains on matraque notre corps quitte a y perdre la vie.... ce qui est je pense le contraire de la philosophie des Weider .
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 15:17

BODY de Harry Crews 742737eeeeeeeBODY de Harry Crews 59888755701
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 15:27

Je l'ai lu
Très bon livre, j'ai bien retrouvé les difficultés de notre sport, meme si la c'est pousse a l'extreme !
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 15:37

c'est sur que c'est un roman, c'est une vision romancée des choses mais sans dévoiler l'intrique, le personnage de bateman , l'homme chauve souris à cause de ses dorsaux en V est un personnage hyper touchant, tres humain, tres attachant , pareil pour l'héroïne .
Harry Crews vient du monde de la boxe, il a d'ailleurs écrit je crois des romans qui se passaient dans ce milieu-là et là il choisit celui de la cométition bodybuilding tout en étant assez rigoureux, c'est plutot une bonne chose .

Il y a aussi " vivre me tue " de Paul SmaÏl où le frere du héros est culto mais là l'ambaince est differente , le personnage plus fragile , la vision du body comme instrument de sur virilisation pour mieux masquer une homosexualité qui serait mal vécue par la famille, c'est tres different .
Je ereste tres fan de " body " en tout cas, du roman !!lol
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 15:43

ah ce coquin de nobody qui dévoile la fin avant que les gens n'aient lu l'ouvrage en question !!
je ne crois pas que le but duu roman soit de faire passer les compétiteurs pour des tarés qui cherchent à mourir et qui y parviennent lol
encore une fois, c'est drole , bien écrit , sympa, ça rend les cultos sympathiques , que demander de plus ??
Lisez les mecs , lisez-le
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 23:38

oups désoler pixsator.. cest un résumer que jai lu en fait et qui mentionnait ce que jai écrit...lol
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 23:41

ben commça t'as tué le suspense mais on ne dit pas qui meurt de ses abus apres tout
en tout cas pour ta punition, t'es obligé de l'acheter et de le lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 23:55

ok ca marche le livre ma paru intéressant donc je vais l'acheter...lol
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 23:55

ou tu l'empruntes en bibliotheque ou tu le voles lol
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyJeu 26 Mar - 23:57

non je suis honnete meme si jai pas beaucoup de sous..(crise financiere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews EmptyVen 27 Mar - 0:01

Super, merci PIXSATOR yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BODY de Harry Crews Empty
MessageSujet: Re: BODY de Harry Crews   BODY de Harry Crews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BODY de Harry Crews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<