MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     dimi

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    arno2

    arno2

    Nombre de messages : 464
    Pts Actifs/Pertinence : 633
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 44
    Localisation : amiens

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyJeu 22 Oct - 10:41

    Salut dimi, c'est cool que tu aies trouvé cette salle, un bon petit club sérieux et bien équipé, plus les entraînements de base dans le garage avec toute la motivation que tu y mets , que demander de plus?

    J'espère que tu vas t'éclater mon gros........!!!
    Avec en prime un retour sur les planches en -85 kg l'année prochaine...???!!! mr. green
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyJeu 22 Oct - 10:45

    et oui jèjè c'est souvent le cas et ce meme dans la majoritè des clubs ou des soi disant brevet d'etats sont la pour conseiller ben la c'est pareil faud mieux avoir des bases solides ou un partenaire qui as un peu plus d'experience pour faire de bonnes choses parceque les programmes personnalisès sur un logiciel que l'ont imprime a tour de bras a tt le monde c'est pas vraiment du suivi personnalisè ca mais euent il savent ils ont le BE

    pour ma part c'est vrais que de retrouver une bonne salle petite ou grande ce serais bien mais parfois ce qui manque c'est un bon partenaire motiver et donc serieux j'avais trouvè un mec passionnè avec YVAN (LE SPART ) mais malheureusement a cause du travail il est parti en region parisienne donc me revoila tt seul poufffffffffffff c'est chiant euh
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ23

    MJ23

    Nombre de messages : 11320
    Pts Actifs/Pertinence : 15456
    Réputation : 110
    Date d'inscription : 14/01/2008
    Age : 52

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyJeu 22 Oct - 11:05

    Ca oui c'est clair que c'est bien pratique....

    je m'entraine pas avec, mais y a un type ou je vais qui aime pousser alors quand il me vois il est tt Very Happy car il sait que je vais le parer pis le motiver poru des reps de plsu en tte securite comme je suis la au cas ou...
    Revenir en haut Aller en bas
    jéjé

    jéjé

    Nombre de messages : 437
    Pts Actifs/Pertinence : 671
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 14/09/2008
    Age : 38

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyJeu 22 Oct - 14:54

    dim a écrit:
    et oui jèjè c'est souvent le cas et ce meme dans la majoritè des clubs ou des soi disant brevet d'etats sont la pour conseiller ben la c'est pareil faud mieux avoir des bases solides ou un partenaire qui as un peu plus d'experience pour faire de bonnes choses parceque les programmes personnalisès sur un logiciel que l'ont imprime a tour de bras a tt le monde c'est pas vraiment du suivi personnalisè ca mais eux il savent ils ont le BE

    pour ma part c'est vrais que de retrouver une bonne salle petite ou grande ce serais bien mais parfois ce qui manque c'est un bon partenaire motiver et donc serieux j'avais trouvè un mec passionnè avec YVAN (LE SPART ) mais malheureusement a cause du travail il est parti en region parisienne donc me revoila tt seul poufffffffffffff c'est chiant euh
    pauvre dimi pas vrai
    sa doit pas etre evident tout les jours de trouver la motivation quand on est vraiment seul comme toi...
    courage weights sleep whey
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyJeu 22 Oct - 15:01

    merci jèjè mais bon c'est comme faud pas s'abituer aux bonnes choses ca dur jamais alors , ca fait maintenant 3 ans que je m'entraine seul et bon j'ai pris l'abitude mais vraiment j'allucine parceque y as un mec qui soit passionnè par ce sport la ou je vis ou alors c'est juste comme ca , non vraiment serieux depuis 3 ans j'en ai pas rencontrè un c'est allucinant

    arno tu vois je me pose encore la question de savoir si oui ou non je ferais france l'an prochain trop d'incertitudes pour le moment pourtant je le veux ce titre mais bon ca peu attendre encore je suis pas si vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    ramos

    ramos

    Nombre de messages : 1575
    Pts Actifs/Pertinence : 2664
    Réputation : 25
    Date d'inscription : 21/06/2008
    Age : 49
    Localisation : meru

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyJeu 22 Oct - 15:04

    A ce prix la y'à pas a se priver pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Lotfi

    Lotfi

    Nombre de messages : 1762
    Pts Actifs/Pertinence : 1997
    Réputation : 29
    Date d'inscription : 22/02/2008

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyVen 23 Oct - 2:08

    dim a écrit:
    je le veux ce titre

    Biensur t as le temps pour être prêt, en tout cas même a distance on va tous te motiver et te foutre la pression pour que tu ailles le chercher ce titre, tu le peux tu le veux et tu le mérites !!
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyVen 23 Oct - 9:34

    merci lotfi , pour le moment ce qui est sur c'est que je vais pas monter en poids comme l'an dernier actuellement je suis a 89 kg et je pense pas monter beaucoup plus haut de tte façons c'est trop tard maintenant donc si je commence un regime ce sera sur ces bases la mais encore une fois rien de sur car je voudrais vraiment me stabiliser et evoluer professionnellement le body ne me rapportant pas un sous euh
    Revenir en haut Aller en bas
    RASOR DAN

    RASOR DAN

    Nombre de messages : 3408
    Pts Actifs/Pertinence : 4874
    Réputation : -85
    Date d'inscription : 07/02/2008
    Age : 57

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyVen 23 Oct - 9:53

    Bon courage Dimi !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    arno2

    arno2

    Nombre de messages : 464
    Pts Actifs/Pertinence : 633
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 44
    Localisation : amiens

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyVen 23 Oct - 10:14

    Yes, dimi, le titre, on est plusieurs à le vouloir!!!sur ce point la bagarre est féroce! war

    Mais c'est vrai que tu transpires la motivation, j'avoue que quand jai lu tous tes posts sur tes horaires d'entraînement , tes entrainements matinaux et/ou très tardifs dans la journée,à domicile, faut avoir faim de victoire, je ne suis par sûr d'être capable d'en faire autant, et c'est cela qui force l'admiration!

    Si tu as trouvé une petite salle sympa et bien équipée, ça peut être source de motivation supplémentaire, et un atout par rapport aux années antérieures, tes résultats constituant un tour de force par rapport à tes conditions de prépa.
    D'un autre coté, on peut comprendre que tu souhaites faire une "pause" à titre personnel, ou même pour éventuellement changer de catégorie et évoluer en body.
    Quoique tu décides, bon courage pour tes choix!!!

    PS:Pour ma part je suis également à 89/90 kg, relativement qualitatif, et recommence sérieusement très bientôt...objectif cette année, top 6 impérativement...alors si tu décides de concourir, on se motivera à deux!!!

    weights treadmill
    Revenir en haut Aller en bas
    chris

    chris

    Nombre de messages : 2821
    Pts Actifs/Pertinence : 4131
    Réputation : 17
    Date d'inscription : 17/08/2008
    Age : 41
    Localisation : paca

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyVen 23 Oct - 19:18

    salut les gars,ben je vous souhaite de cartonner,
    ces caté de - 80 kg a lifbbb devient de plus en plus interressante dannée en année avec de super niveau de competiteurs et de jeunes talents,je pensse que cest une bonne catée pour commencer et faire ces armes.
    Je ne vous cache pas que jesperre un jour y participer,a la limite de poid,voir -85 si trop gros...jesperre en 2011,mais on cest jamais a lavance,tout depend de son emploie du temps,de sa region et lieu de la compet,
    mais sa serais un bon objectif que ce france -80kg pour commencer en nationnal et surtout trop cool de se renconter a cette compet Very Happy kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyVen 23 Oct - 21:32

    c'est une tres belle catè effectivement les -80KG et si tu y concour ton prendra vraiment du plaisir parceque les gas sont des afamès et veulent ce dechirer sur scene vraiment y as une belle bagarre car elle est saine , maintenant ca fait 2 qu'elle est a bezier et 2010 ce sera encore le cas tt comme les demi sud ce feront a villefranche sur saone le week end du 27 ET 28 mars , p'tet que par la suite ca changera mais ce serais dommage car eric organise superbement bien cette fete du body
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyVen 23 Oct - 21:37

    arno2 heureusement que ns sommes plusieur a ce dechirer pour l'avoir ce titre y as du combat et du niveau c'est genial apres temps de semaines de regime ns dirons que c'est la cerise sur le gateau , en tt cas merci pour tes encouragements et tu pourras compter sur les miens prepa ou pas car tu aurais bien pu y etre cette annèe dans ce foutu TOP6 j'ai eut chaud au cul

    MERCI POUR TES ENCOURAGEMENT ET PROPOS
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Noël GAMER

    Jean-Noël GAMER

    Nombre de messages : 310
    Pts Actifs/Pertinence : 444
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 17/03/2009

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptySam 24 Oct - 0:55

    Bon courage dim ! Mes respects pour le taf que tu fournis !
    encouragement mutuel de rigueur c'est clair !! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    ramos

    ramos

    Nombre de messages : 1575
    Pts Actifs/Pertinence : 2664
    Réputation : 25
    Date d'inscription : 21/06/2008
    Age : 49
    Localisation : meru

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptySam 24 Oct - 10:48

    Bel esprit sportif les gars
    Revenir en haut Aller en bas
    flexbody

    flexbody

    Nombre de messages : 377
    Pts Actifs/Pertinence : 239
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 15/01/2008
    Age : 54
    Localisation : Auxerre

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyDim 25 Oct - 10:29

    dimi - Page 38 Dimi_f10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.arnaud-duchenne.com
    agugliaro rémy

    avatar

    Nombre de messages : 209
    Pts Actifs/Pertinence : 252
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 26/09/2008
    Age : 44
    Localisation : narbonne

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyDim 25 Oct - 13:33

    hello dimi,on n a paseu le temps de bien ce voir a toulouse,je te donne mon tel Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.agugliaro-rémy.com
    ironniko

    ironniko

    Nombre de messages : 5914
    Pts Actifs/Pertinence : 7212
    Réputation : 21
    Date d'inscription : 10/01/2008
    Localisation :

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyDim 25 Oct - 18:44

    alors mr dim , rentré !?

    ...j suis retourné au taf , rien que pour voir s te p tit week end a toulouse , et franchement pas decu !


    remy , laisse pas ton num a la vue de tout le monde ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyDim 25 Oct - 22:24

    jean noel merci de tes encouragements j'espere que pour toi tt roule

    ramos oui l'esprit sportif et la car avec des gas comme ceux qui etaient avec moi sur scene il ne peu en etre autrement cette cohesion que ns avons eue c'est genial , j'espere les revoir bientot et les encourage ts a betre au top pour l'an prochain

    alors content de tas 2 e place mon gros et toi fab sur le podium c'est beau car le niveau etait la , je tire une de ces gueule sur la photo lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyDim 25 Oct - 22:28

    oui remy ca as etait une breve entrevue et je regrette vraiment de ne pas t'avoir revus , j'ai simplement eut le temps de voir que tu etait en pleine forme gros et plein a bientot mec prepare toi bien pour tes futurs objectifs je te souhaite de les realiser si quelqu'un a sa place que la scene de L'AC c'est bien toi ou alors y as des mauvaises volontèes euh
    Revenir en haut Aller en bas
    karolyne

    karolyne

    Nombre de messages : 69
    Pts Actifs/Pertinence : 76
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 12/05/2009

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyLun 26 Oct - 10:45

    dimi - Page 38 P1040913COUCOU DIMI...... dimi - Page 38 Icon_geek BEN VOILA RETOUR D UNIVERS NABBA ....OU LE NIVEAU CETTE ANNEE ETAIT INCROYABLE... dimi - Page 38 Affraid
    17 FILLES DANS MA CATE ....DES K J AI VU LA LISTE LA VEILLE AU SOIR A L ENREGISTREMENT J AI COMMENCE A STRESSER GRAVE... dimi - Page 38 439277 MAIS BON C EST LE JEU...FAIRE TOP 6 SUR 17FILLES SANS JUGES FRANCAIS BEN LA JE SUIS SUPER CONTENTE ET C EST MON MEILLEUR SOUVENIR DE LA SAISON....UNE PRESSION ENORME ...UN STRESS INGERABLE...DE LA VEILLE AU SOIR EN PASSANT PAR LE PREDJUGING OU IL Y A EU 4 CALL OUT ET JE SUIS SORTIE DANS LE 3 ET 4EME....TTE LA JOURNEE JE ME SUIS DIT K C ETAIT IMPOSSIBLE DE PASSER DS LES 6.....ET LE SOIR ILS M ONT APPELER ET LA J AI SAUTER SUR SCENE..... dimi - Page 38 417184 dimi - Page 38 417184 POUR LES PHOTOS OLIVIER RIPPERT EN A PRIS MAIS NOUS ON POUVAIT PAS SANS LE PASS ALORS JE T AI PRISE DEUX PHOTOS SPECIAL DIMI dimi - Page 38 747900
    GROS GROS BISOUS KARO
    Revenir en haut Aller en bas
    karolyne

    karolyne

    Nombre de messages : 69
    Pts Actifs/Pertinence : 76
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 12/05/2009

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyLun 26 Oct - 10:45

    dimi - Page 38 P1040914
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ23

    MJ23

    Nombre de messages : 11320
    Pts Actifs/Pertinence : 15456
    Réputation : 110
    Date d'inscription : 14/01/2008
    Age : 52

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyLun 26 Oct - 12:07

    Bien content de voir que t'as passé un bon moment DIM c'est cool !
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie miranda

    sophie miranda

    Nombre de messages : 393
    Pts Actifs/Pertinence : 653
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/05/2009

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyLun 26 Oct - 14:44

    Salut Dim !

    Ca m'a fait plaisir de te rencontrer et d'échanger qqes mots avec toi lors du GP de Toulouse. C'est toujours sympa et enrichissant de parler avec des passionnés du body....tout juste revenus d'Olympia en plus Laughing

    Alors à bientôt et continue le bon travail que tu fais sur le forum, c cool !

    A bientôt en 2010 !

    Sophie
    Revenir en haut Aller en bas
    dim

    dim

    Nombre de messages : 6717
    Pts Actifs/Pertinence : 10050
    Réputation : 48
    Date d'inscription : 10/01/2008

    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 EmptyLun 26 Oct - 14:53

    avant tt grand merci a toi caro pour cette intention ca me fais tres plaisir , je suis aussi content que tu te sois placèe dans le top 6 grosse tres grosse perf , je te l'ais deja t'es une championne une vraie tu as tt ce qu'il faud pour etre sur les scene internationnal

    JP merci d'avoir pris ces photo c'est cool yep

    BEN OUAIS poto j'ai passè un bon moment et surtout c'etait valable ce p'tit delire entre potes , de plus j'ai revus beaucoup de gas et minettes que j'avais pas vu depuis un bail alors oui j'ai vraiment aprecier cheers

    sophie ce fut un plaisir paratger et bientot a l'ifbb geek

    pour le forum toute l'equipe et moi ns ne lacherons rien ns voulons un board au top et ns y travaillons encore et encore , le moteur c'est le boss parceque il ce bouge pour les athletes et esitepas a faire des bornes pour des reportage qui font plaisir a tt le monde quand je dis qu'il ce bouge pour les competiteurs c'est vrai et cela des plus connus au moins connus pas besoin d'etre dans ces petits papier pour avoir un article sur le forum qui et visiter 40 000 fois par jours c'est surment mieux qu'un article bidon dans un mag avec des gens qui ne tienne pas leurs engagement , pour moi je suis conscient qu'il as fait beaucoup et qu'il le fait encore et oui c'est maintenant qu'il faud rendre un p'tit hommage au personnes qui sont bien avec ns c'est pas quand c'est trop trard alors moi je le fait car vraiment il le merite , je fait pas le leche cul je suis simplement sincere , notre point commun c'est le body et tt ca donne une passion que ns partageons ts avec vs et j'epsere que c durera encore un bout de temps
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    dimi - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 38 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    dimi

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » dimi

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
    Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    <