Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 0:07
Super l'avatar
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 7:19
MJ23 a écrit:
alors c'est pas un pt1 de bon souvenir ca poto ? entre autreSSSSS bien sur !!
[url][/url]
c'est encore mieux qu'une photo c'est sur , j'ai peine a croire que ns somme allaient la bas mec c'est tellement grand ce que ns y avont vecus avec tt ces champions si sympa et dispo comme josè raymond et lewis tt particulierement je partage l'avis de mouss quand ik disiat que certains de nos comtemporains devrait s'en inspirer
[img][/img]
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 8:54
ces photos ont deja etaient postès mais ce sont celles sui me plaisent le plus
celle la est prise avec les potes de muscupassion et restra une de me favorite que des bons souvenir
[img][/img]
dim
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 9:03
[img][/img]
dim
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 9:05
inimaginable pour moi de pauser aux cotes de JAY au GOLD'S GYM SURTOUT QU'IL Y ETAIT POUR UN SHOOT
[img][/img]
dim
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 9:07
HIDE M'AS ENGAGER POUR LE COACHER
[img][/img]
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 9:23
dim a écrit:
HIDE M'AS ENGAGER POUR LE COACHER
[img][/img]
Excellent !!
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 9:54
dim a écrit:
j'ai etait aussi tres content de retrouver 2 potes phil mandrea qui c'est instalè au canada pour developper sa societe import export de materiel de salle et qui est associer avec eric favre , mehemet lui bosse pour christian audigier styliste et acteur de film mehmet lui aussi devenus acteur fini la figuration c'est genial , il coach aussi audigier je leurs souhaite une tres bonne reussite a l'un et l'autre
[img][/img]
Il compte refaire des compéts Mehmet?
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 10:34
Magnifique tes photos DIM, vous avez tous bcp de chances ! J'adore celle avec hide ais surtout celle avec Jay, on dirait que t'es près à l'épouser sur place Et merci encore à tous de faire partager tous çà, on as presque l'impression d'y avoir été avec vous ! ( Presque )
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 10:35
Nikel ton avatar DIM ! Que de bons souvenirs !!!!!!
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 15:45
j adore cela avec culter enorme..................
dim
Sujet: Re: dimi Ven 2 Oct - 21:43
BOBI a écrit:
dim a écrit:
j'ai etait aussi tres content de retrouver 2 potes phil mandrea qui c'est instalè au canada pour developper sa societe import export de materiel de salle et qui est associer avec eric favre , mehemet lui bosse pour christian audigier styliste et acteur de film mehmet lui aussi devenus acteur fini la figuration c'est genial , il coach aussi audigier je leurs souhaite une tres bonne reussite a l'un et l'autre
[img][/img]
Il compte refaire des compéts Mehmet?
pour le moment c'est pas au programme il est bien trop occupè par son boulot de coach avec christian augier et ses debuts d'acteur mais par contre il reste dans une forme extra et avec un bon volume , comme il ns l'as dit le body c'est sa passion il en vit tres bien donc il a reussi sur tt les plans spotifs et privès donc tt ce qu'il fera maintenant ce sera du bonus en terme de competes
mehmet est un reel exemple de L'AMERICAN DREAM t'as assurè mec
el bakkouchi
Nombre de messages : 328 Pts Actifs/Pertinence : 373 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 50 Localisation : paris
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 1:27
C'est un autre monde, et je pense que pour Olympia ca doit être encore plus spécial ! Je n'ai jamais eu l'occasion , mais vous nous avez donné envie d'y aller. En plus, juste après la compétition, il doit y avoir une ambiance très spéciale, les gars doivent être particulièrement détendus. Ce qui n'est pas vraiment le cas fin aout début septembre, période à laquelle on prends nos vacances là bas.
Bon, ben atterrissez bien, ne reprenez pas trop vite le chemin de la salle, le gap est trop grand, ça peut être violent...
philippe mandréa
Nombre de messages : 106 Pts Actifs/Pertinence : 96 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 55 Localisation : Granby Québec
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 4:11
Salut Dimi, C'est vrai, c'était vraiment le pied, ça a été super de se retrouver la bas. Maintenant on a repris le travail et le compte à rebours est lancé pour l'année prochaine.... A+ mon poto, on se verra surement à la finale France.
dim
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 9:37
pas de soucis mec le RDV et pris
dim
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 10:12
el bakkouchi a écrit:
C'est un autre monde, et je pense que pour Olympia ca doit être encore plus spécial ! Je n'ai jamais eu l'occasion , mais vous nous avez donné envie d'y aller. En plus, juste après la compétition, il doit y avoir une ambiance très spéciale, les gars doivent être particulièrement détendus. Ce qui n'est pas vraiment le cas fin aout début septembre, période à laquelle on prends nos vacances là bas.
Bon, ben atterrissez bien, ne reprenez pas trop vite le chemin de la salle, le gap est trop grand, ça peut être violent...
C'est exactement ca mouss le dimanche au GOLD'S bon nombre etaient la a notre arrivèe et vraiment ts etaient cool dispo et de tres bonne humeur , ns avons puent en profiter au max pour discuter et prendre des photos avec ts ceux presents , c'etait du kiff car jamais de m'as vie je n'aurais imaginer voir un photoshoot au GOLD's GYM , parler avec dave ensuite flex lewis , hide , cathy et surtout etre la aux cotès de tt ces gas pour faire ma seance c'etait du delire total j'en revient tjrs pas
je l'ais dit ete redit mais ce qui m'as fait alluciner c'est la cool attitude de tt ce champions c'est a peine croyable mais tellement vrai .
je confirme aussi que c'est un autre monde sur divers points dans n'importe quel magasin il y as de complements barres de prots , boissons energetique , boissons vitaminee etc j'ai etait agreablement surpris par exemple qu'as l'aeroport de NEW YARK il y ais des barres de prot , des shakes de prot ABB ETC... les bureaux de tabac ont je ne sais combien de mag sur le body , fitness etc et les mags sont pas cachès derrieres les autres en bas du rayons comme chez ns et a vegas c'etait pareil , les supermarchès on de vrais rayons de supplements c'est pas comme chez avec leurs mauvaise marque GERLINEA ETC.........., dans les clubs tt le monde s'entraine et tchache apres , le matin le p'tit club de l'hotel ouvret a 6h et a moins le quart il y avait deja la queue pour y acceder , le matos du nautilus rien que ca vraiment c'est extraodinaire et j'ai du mal a redescendre tellement c'etait genial ,
J'ATTENDS JUSTE UNE CHOSE C'EST Y RETOURNER
tt ce que je peu dire mouss et tu y avais deja fait allusion c'est que ca remet le pendule a l'heure vraiment
CET INSTANT JE L'AIS TEMPS ATTENDUS
[img][/img]
Dernière édition par dim le Sam 3 Oct - 10:15, édité 1 fois
dim
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 10:13
ET LA C'ETAIT DIRECTION LA BOUTIQUE GNC NON LOIN DU GOLD
[img][/img]
dim
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 10:19
juste pour le plaisir
[img][/img]
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 10:27
jespere un jour etre de la partit,en un voyage,tun tes tapé toutes les stars du body,vraiment un kiff,vous avez du vous regaler
el bakkouchi
Nombre de messages : 328 Pts Actifs/Pertinence : 373 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 50 Localisation : paris
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 12:03
Ce qui est vraipment marrant, c'est que tous, tour à tour on prend les mêmes photos, dans les mêmes endroits. On hallucine sur les mêmes choses. A par les athlètes sur vos photos (différence notoire...) on a souvent des photos très ressemblantes...
Ils doivent vraiment nous prendre pour des débiles ! Aaaahhh ! encore des français, je te parie qu'ils vont prendre une photo sur le parking avec l'enseigne Gold 's Gym au dessus ! Bingo ! Ben oui, mais moi ça me fais de beaux souvenirs... Claire, elle est souvent génée car elle a la sensation de passer pour la touriste de base, genre japonais qui prend la tour eiffel, ben oui, une devanture de Gold's, c'est comme une tour eiffel, ca se prend en photos !
Et une photo avec un pro, on en a jamais assez. Et j'espère ne jamais être blasé de voir un Gary Strydom en vrai, et de me sentir comme un enfant!
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 16:27
[quote="dim"][quote="BOBI"]
dim a écrit:
pour le moment c'est pas au programme il est bien trop occupè par son boulot de coach avec christian augier et ses debuts d'acteur mais par contre il reste dans une forme extra et avec un bon volume , comme il ns l'as dit le body c'est sa passion il en vit tres bien donc il a reussi sur tt les plans spotifs et privès donc tt ce qu'il fera maintenant ce sera du bonus en terme de competes
mehmet est un reel exemple de L'AMERICAN DREAM t'as assurè mec
Merci pour ta réponse Dim
dim
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 18:24
il voulait etre en photo avec JAY tt seul c'est pour ca qu 'il cherche a m'etrangler le salopar
[img][/img]
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 19:03
... et il a vraiment sérré !
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 19:11
Pas assez apparemment .
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: dimi Sam 3 Oct - 19:13
si on etait aux states , je t intenterais un proces !