MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptySam 21 Mar - 4:34

Alors ce qui concerne les athlètes présents:

Toutes les interviews ont été réalisées par http://fitsport.ru/

Commençons par un des mes préférés Leonid Istomin, interview le 12/02/08:

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 179272df



Pour résumer ce qu'il raconte:

Il commence par décrire un peu le palmarès, il dit que Leonid a tout raflé l'année passée.

Il lui dit qu'il se rappel encore des débuts de Leonid et que c'était il n'y a pas si long temps que ça. Il lui demande comment il a fait pour percer si rapidement parmi l'élite russe. Istomin lui répond qu'il a fait sa première compétition l'automne 2005 et c'était les championnats de Moscou. Il fait mention de la célèbre bataille entre Shabunya et Shelestov qui l'a marquée. Toute l'élite russe était présente en 2005 et lui se demandait comment il a fait pour atterrir sur le même plateau que eux avec ses 98 kg. Il dit avoir fini 11 ou 12, il s'en rappel plus. Il était légèrement déçu, mais pas plus que ça, parce que pour lui c'était normal, il s'est frotté aux plus grands dès ses débuts.

Pour ceux qui regardent pas la vidéo en entier (je comprend une interview en russe c'est pas ce qu'il y a de plus drôle quand on comprend pas angel ), on le voit faire les épaules vers 2min11.

L'interviewer insiste et lui dit qu'en deux ans Leonid est arrivé au sommet du Body Building russe. Leonid ne lui répond pas vraiment directement, mais il reste très très humble.

On le voit faire les biceps vers 3min17.

Il demande à Istomin comment il divise sa préparation, combien de temps il reste en prise de masse et combien de temps il consacre à la sèche. Celui ci répond que c'est toujours différent. Mais clairement la prise de masse lui prend beaucoup plus de temps que la sèche. Il dit qu'en à peine quelques semaines il peut être en forme. Le tout (prise de masse / sèche) lui prend 5-6 mois. Il dit peser 119kg, ses deux dernières compétitions (championnats de Moscou et de Russie) il dit avoir pesé respectivement 111 et 110kg. Il dit que pour la coupe de Moscou 2009 il aimerait être plus lourd. Il certifie en tout cas qu'il sera mieux. Il mise sur la viande (masse) principalement.

On le voit poser vers 4min40.

Il lui demande si il y a des particularités dans sa préparation de cette année au niveau de l'entraînement et de la nutrition par rapport à l'année précédente. Il répond qud essentiellement il n'y a pas grande différence. Cette année il a pris plus de temps pour la sèche, il a commencé sa sèche de manière fluide et là va commencer à entrer dans la vraie partie. Il dit a voir commencé sa sèche il y a deux semaines (n'oublions pas qu'on est le 12/02).

Il dit consommer actuellement 200-250g de protéines par jours. L'interviewer est étonné et lui demande pourquoi si peu, il répond qu'il ne peut plus consommer plus. Il dit (et c'est encore plus étonnant) qu'il ne se limite pas au niveau des hydrates de carbone que ça soit en qualité ou en quantité. Ça veut dire qu'il en mange quand il veut et combien il veut. L'interviewer lui re demande pour voir si il a bien compris et Istomin le confirme. Il dit qu'il a baissé vraiment les lipides et à commencé la cardio. Et il répète que pour l'instant et certainement jusqu'à 1 mois de la compétition il ne surveille pas du tout les apports en hydrates de carbone.

On le voit poser vers 6min43.

Il demande à Leonid de détailler son entourage. Il dit que c'est toujours la même personne qu'il l'aide que depuis ses débuts à savoir Alexei Kireyev (je connais pas l'orthographe). C'est lui qui guide si j'ose dire Leonid (diète et entrainement).

On le voit faire le dos vers 7min37.

Il parle de ses amis et du rôle majeur qu'ils ont dans sa vie et dans la préparation de ses compétitions. Il les remercie pour leur soutient.

On le voit faire les pecs vers 8min12.

Ils parlent de blessures. Istomin lui confie qu'il n'en a pas eu de sérieuses jusqu'à présent.

On le voit poser vers 8min47.

C'est la fin blablabla et Istomin souhaite à tous les spectateurs de la chance et du bonheur.


Mon avis: il n'a pas l'air très gros dans la vidéo, mais il va en surprendre plus d'un le jour J (comme il a fait l'année passée).


Passons au suivant, Dimitry Karakash, le 07/02/09:

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 755572post_3_1234085950




Première question: tu va tirer en quelle catégorie? -100 Kg. Il dit de peser 108. Il dit qu'il vient de commencer la diète, lui aussi la commence de manière fluide. Il dit être monté à 119kg en hors saison. L'interviewer fait le petit comique en disant que Dimitry a gagné la compétition du plus gros visage hors saison et lui demande si il aime mange. Celui-ci lui répond que oui. Il dit faire tout de même attention à ce qu'il mange, il se met des limites notamment au niveau des friandises.

Il passe maintenant à la prépa et demande à Dimitry combien de temps ça lui prend pour la prise de masse / sèche, celui-ci répond trois mois pour la masse et deux mois et demi pour la sèche (il dit qu'avant il arrivé à le faire en un mois). En prise de masse il commence déjà à faire attention à ce qu'il mange (il faut savoir qu'en Russie le hors saison et la prise de masse sont deux notions distincts, hors saison c'est après les compétitions et la saison commence avec la prépa). Il dit qu'il a toujours été son propre entraineur. Dimitri Viduchkin a été son conseillé. Personne ne l'aide d'un point de vue financier et des compléments. Il n'a pas de sponsors et dis que c'est pas toujours évident. Avec la crise il dépense plus d'argent pour sa prépa.

A la question "Qui sont les meilleurs athlètes russes en ce moment?", Dimitry ne veux pas répondre, selon lui chaque athlète est bon à sa façon.
Il prépare sa routine toujours à la dernière seconde (veille de la compétition).

On le voit faire les épaules vers 5min20. Attention particulière vers 6min40 angel

Si il tire en -100 c'est en raison de sa petite taille. L'interviewer demande de détailler les performances. Dimitry répond qu'il n'en est pas friand, qu'il ne fait pas attention aux poids et travaille selon la forme et l'humeur. Il dit de faire 50.5-51cm de tour de bras.

On le voit faire les bras à partir de 8min35.

Il dort 6-7h par nuit, et n'arrive pas à dormir plus (manque de temps).

Sur ce blablabla et ils clôturent.


Mon avis: personnage très sympathique et humble. Il a l'expérience et la tête sur les épaules. Je pense qu'il finira très bien classé.

Toujours Dimitry Karakash mais le 21.03.09:





C'est au tour de Dmitry Golubochkin, un très grand nom du body Russe. Le voici le 15.02.09:

Part 1:

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) A15



Cela fait trois ans que tu n'as pas participé à une compétition. Mais lors de chacune d'elle (particulièrement à Moscou) on a toujours entendu des cris dans la salle "Golubochkin est meilleur" ("..."). Comment tu réagit face à ton popularité, est-ce qu'elle te dérange? Dimitry répond que au contraire ça l'aide, que ça lui plaît comme ça plairai à tout le monde. Il dit qu'il faut mériter les fans (dans le sens ils ne tombent pas du ciel). Il confie n'avoir rien fait pour ça. Qu'il n'y a pas de fan club, ce sont juste ses amis qui viennent pour le soutenir. Il les remercie. Il lui demande comment sa femme réagit à tout ça, Dimitry répond qu'elle lui aide à garder les pieds sur terre.

On le voit faire les biceps vers 3min18.

Ça va faire 30 ans qu'il est sur scène. Il raconte avoir fait les Championnats de Moscou junior en 1988. Il a fini second sur 2 (il en rigole), très sec à 91 Kg (très mince dixit Dimitry . Shocked ). Il ne l'a pas du tout mal pris, en ajoutant que pour atteindre un très haut niveau il faut être vraiment très auto critique (comprendre le pourquoi de la défaite).

On le voit faire les biceps vers 4min55.

L'interviewer lui demande ce qui va changer cette année par rapport à ses précédentes compétition. D. répond surtout le niveau, et il énumère les principaux concurrents de sa catégorie. Pendant trois ans il ne s'est pas croisé les bras, a continué de s'entraîner, a été voir toutes les compétitions qu'il a pu aller voir pour observer le niveau de ses concurrents et leur potentiel. Il ajoute que le niveau de sa catégorie a fortement chuté de manière générale (mis à part les premiers).

On le voit faire les épaules vers 7min43.

Il parle de son sponsor (MSN) et entraineur (rien d'intéressant).

On le voit faire les épaules vers 9min02.

Il pèse 127Kg et prévois être au dessus 118-119Kg sur scène. L'interviewer pense qu'il sera le plus lourd sur scène et Dimitry répond que le plus important c'est d'être le premier et pas le plus lourd. Qu'il verra le jour J car la concurrence est plus que rude (champion d'Europe, du monde).


Part 2:

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 211



Il faut être très autocritique et prendre la compétition très au sérieux, si non on se fait très vite enterrer. Ils parlent de tournois internationaux, Dimitry dit qu'il en fera peut être, tout dépend du moment et de la situation financière. Si il ne pense pas rentabiliser sa prépa lors d'une compétition internationale, il n'y va pas. (Il faut savoir que c'est une des raisons pourquoi les grands body builders russes ne sont pas connus à l'échelle internationale. Leur moyens financiers ne leurs permettent pas de préparer des grandes compétitions et de faire les déplacements). Il ajoute que le but principal d'un tournoi c'est gagner de l'argent. (C'est pas évident de survivre là bas en tant que body builder au niveau financier).

On le voit faire les épaules vers 1min.

Ils parlent de ses entraîneurs, rien d'intéressant. Sa pause de 3 ans est essentiellement due à un repos mérité. Il a concouru de 1999 jusqu'en 2006 non stop, enchainant les compétitions et cumulant la fatigue. Il détail un peu les compétition, ceux qu'il a zappé (car il savait qu'il n'était pas en forme et n'avait aucune chance de se classer). Donc il a laissé son corps se reposer pour éviter les blessures.

On le voit faire les épaules vers 3min45.

D'une manière très humble il explique que beaucoup de gens qui se sont entraînés dans les années 80, y sont resté encore à l'heure actuelle (dans les années 80) au niveau des entrainements, diète. Ils ne veulent pas progresser (point de vue connaissances) et ne veulent pas apprendre plus. Lui en apprend encore tous les jours. Si on progresse pas dans les connaissances, on progresse pas, et on a pas le niveau (si on se prépare comme on se prépare dans les années 80).

On le voit faire les dos vers 5min22.

Il parle de son sponsor, il l'aide surtout d'un point de vue suppléments.

On le voit faire les biceps vers 6min24.

Il va avoir 40 ans en Septembre. Malheureusement les compétitions en vétéran n'apportent et ne rapportent pas grand chose et donc il ne pense pas en faire. Pour le moment il se concentre sur la saison 2009, après quoi i l va se poser la question si ça vaut la peine de continuer sa carrière ou pas.

On le voit faire les triceps vers 8min05. (Sacrés bras).

Ils reparlent des vétérans et Dimitry trouve que le niveau est pas élevé et qu'il ne veut pas participer, il préfère rester avec les hommes. Il prépare les championnats d'Europe, disant qu'il a vraiment toutes ses chances.

Blablabla ils clôturent.

Mon avis: quelqu'un de très intelligent qui se connait à la perfection, il est déjà très sec et en grande forme (comme à son habitude). Ça fait trois ans que j'attends son come back et je serais très curieux de voir ce que ça donne avec la concurrence de cette année. Il reste un "outsider" (si je peux m'exprimer ainsi) pour le podium. Quand il parle d'argent, il dit tout haut ce que beaucoup de body builders de l'est pensent tout bas.


Interview de Alexey Bekker, photos 12/03/2009

http://fitsport.ru/papers.php?paper=53

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 522043mex

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 912601mex1

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 610566mex2

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 661763mex3

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 104595mex4


Aujourd'hui, notre invité est le champion de Russie Alexey Bekker, le principal favori pour la catégories des -85kg. Alexey commencera sa saison avec cette compétition.


AP: Salut Lesha (diminutif pour Alexey).

AB: Salut Andrei.

PA: Pourquoi avoir choisir cette compétition?

AB: Il y a plusieurs raisons pour cela:

1. Ça fait long temps que je voulais frôler les planches de Moscou à cause de son nombre de participants et son grand niveau de préparation.
2. somatrop.ru et getropin.ru m'ont été d'une grande aide pour la préparation de cette saison. Il est donc logique pour moi de prendre la parole à ces championnats de Moscou pour les remercier.

PA: Dans quelle catégorie tu compte tirer à Moscou? Et aux championnats de Russie? Combien tu pèse maintenait et combien tu compte peser sur scène?

AB: Maintenant je suis entre 85 et 86 Kg, mon poids ne m'inquiète pas, cette fois je mise tout sur la qualité. La catégorie reste encore à déterminer.

PA: Tu as eu plusieurs concours internationaux mais aucun d'entre eux n'a été couronné de succès, comment planifies tu cette nouvelle saison?

AB: Pour l'instant je n'ai prévu que deux compétitions, les championnats de Moscou et de Russie. Mes nouvelles obligations, directeur d'un club de fitness, m'oblige à rester toujours sur place. Je reconnais d'avoir remarqué mon début ou je n'ai pas vraiment connu de succès. J'ai commis quelques erreurs et je pense avoir tirer les conclusions pour l'avenir.

PA: T'as région se situe toujours parmi les meilleurs bodybuilders russes. A quel point Kaliningrad va être fort cette saison?

AB: J'ai peu de contacte pour le moment avec le reste de l'équipe, mais je suis persuadé que chacun donnera son maximum.

PA: Qui vont être tes concurrents à Moscou, qui craignes tu?

AB: Je ne sais pas qui va participer cette année (rmq: à cette compétition on s'inscrit la veille et le jour même). Et je n'ai certainement pas peur, le body est mon hobby et participer à une compétition est avant tout un prétexte pour rencontrer les autres amis athlètes.

PA: Tu as un coach?

AB: Depuis 2004 je suis seul. De 2002 à 2004 j'ai été suivi par Roman Ovchinnikov que je remercie pour ce qu'il m'a apporté.

PA: Comment tes proches réagissent fasse à tes préparation? Comment vont tes proches, ton chien? Parle moi de ta famille.

AB: Mes proches s'inquiètent bien entendu pour moi et ma santé. Ils sont témoins de mes entrainements, régimes, déshydratation ect... Cependant ils me supportent tous et viennent à mes compétitions. Le soutient dans la salle est primordiale, même à domicile. Le chien? il s'inquiète pour moi aussi angel, plus sérieusement quand je suis en déplacement mes proches me disent que je lui manque.

PA: Bonne chance pour Moscou.

AB: Je souhaiterais également souhaiter santé et bonheur a tous mes amis et fans.




La suite de ce topic dépendra de votre enthousiasme. J'ai des interviews des autres athlètes, mais ça prend du temps à traduire. Si ça n'intéresse pas beaucoup de monde je ferais juste le résumé de la compétition, peut être je mettrais des photos des préparations.


Dernière édition par DBS le Mer 1 Avr - 2:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptySam 21 Mar - 10:28

Il mesure combien ? 1m80 ? 110kg pour sa 4année de compet, c'est un sacré morceau.

Bizarre sa prépa, on voit qu'il est pas plat à cause du régime, bien plein et veineux.

Quand est-ce qu'a lieu la compet ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptySam 21 Mar - 10:33

tres interressant cest traduction yep
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptySam 21 Mar - 10:37

dejà , merci pour cette traduction ! yep

c est vrai que ces athletes russes sont de veritables " cometes " , au niveau amateur national , leur championnat sont d un niveau surprenamment élevé , mais il n y en a peu qui passe et brille en pro !?

... en tout cas , oui , tres interressé par cette coupe de moscou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptySam 21 Mar - 11:02

Merci DBS !! yep
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptySam 21 Mar - 12:02

merci dbs pour cette traduction

ce sont des phenomenes ces athletes russes gros mental et tres fort yep

cette coupe de moscou va etre tres interresante a suivre
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptySam 21 Mar - 13:45

Belial a écrit:
Il mesure combien ? 1m80 ? 110kg pour sa 4année de compet, c'est un sacré morceau.

Bizarre sa prépa, on voit qu'il est pas plat à cause du régime, bien plein et veineux.

Quand est-ce qu'a lieu la compet ?


Alors la taille je me rappel plus, j'essaye de retrouver ça. La compète aura lieu le 18 Avril.

ironniko a écrit:
c est vrai que ces athletes russes sont de veritables " cometes " , au niveau amateur national , leur championnat sont d un niveau surprenamment élevé , mais il n y en a peu qui passe et brille en pro !?

Pour moi c'est simplement dû au manque à leur manque de médiatisation, il n'y a pas les bonnes personnes (sponsors...) derrière.


Edit du post principal avec ajout de: Dimitry Karakash, le 07/02/09.


Dernière édition par DBS le Sam 21 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptySam 21 Mar - 15:52

C'EST COOL TOUT CES REPORTAGES QUE NS APPORTENT DBS CA NS PERMETS DE DECOUVRIR DES ATHLETES COMPLEMENTS INCONNUS yep
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptySam 21 Mar - 19:21

Complètement inconnus est un grand mot. Ce sont des stars en Europe de l'Est. Complètement inconnus à l'occident, peut être.


Edit du post principal avec ajout de: Dmitry Golubochkin un très grand nom du body Russe et interview de Alexey Bekker, photos 12/03/2009


Voilà, c'est tout pour le moment. Je traduirai les futures interviews peut être (si ça intéresse du monde et qu'il y ai des réaction à ce topic car mine de rien ça prend un temps fou).
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyDim 22 Mar - 1:12

Merci DBS !

C'est sur que lorsque les noms des compétiteurs et de leurs concurrents nous sont moins famillés, on a plus de mal à suivre ou à se repérer.

Je connaissais que Alexey Bekker par exemple, qui a bien progressé d'ailleurs angel
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyDim 22 Mar - 1:29

Pourtant ceux que j'ai cité pour l'instant sont des sacrés morceaux, Istomin est l'avenir et Golubochkin est une grand monsieur du body building russe. De toute façon c'est pour ça que je fais ce genre de post, pour découvrir d'autre athlètes, qui pour moi en valent vraiment la peine. Donc c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyMer 1 Avr - 1:42

Dimitry Karakash le 21.03.09:



Je veux les mêmes angel
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyMer 1 Avr - 2:18

merci pour tous ça
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyDim 19 Avr - 22:40

Un petit résumé avec les gagnants (body building):

(Toutes les photos sont prises de steelfactor.ru dont je me permet de faire la pub).

-80kg vainqueur Alexei Bekker:

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 793708START_PAL5848831e1c9c02d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 764986START_PALb153ec1e1c9c02d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 318780START_PALb678253e1c9c02d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 206467START_PALbb712fae1c9c02d

La concurrence:

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 4798START_PAL9f6e2a6e1c9c02d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 871555START_PAL63cea57e1c9c02d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 680208START_PAL9593bc3e1c9c02d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 211777START_PAL92193b7e1c9c02d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 428197START_PAL9d6c5501c9c03d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 338537START_PAL18e9df001c9c03d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 255658START_PAL135027c01c9c03d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 253080START_PALeae65101c9c03d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 326621START_PAL49df2c01c9c03d


Dernière édition par DBS le Dim 19 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyDim 19 Avr - 22:40

+100kg vainqueur Leonid Istomin (maillot rouge), second Dmitry Golubochkin: (comme je l'avais prédit angel )

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 828678START_PAL6face7d81c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 865798START_PAL6c7786681c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 909922START_PAL512ed0781c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 815153START_PAL7761b6e81c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 665334START_PAL738874581c9c054

Le second:

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 757721START_PAL5cf0ea681c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 491984START_PAL5fbf73b81c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 450751START_PAL66bdeb181c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 991021START_PAL47482d481c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 353832START_PAL639979981c9c054

Ensemble:

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 810600START_PAL3b77bb781c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 81617START_PAL342c83a81c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 558132START_PAL401e12081c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 3721204ac820eb5173

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 7139629f2d0f76003e

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 46256526f6b6bc2548

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 422325891bf5fada03

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 7768963458c4114d80

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 426470ad405b9177be

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 348421e7a0e5e06579


Dernière édition par DBS le Dim 19 Avr - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyDim 19 Avr - 22:41

Toute catégories vainqueur Pavel Ivanov, second Leonid Istomin: (pour moi c'est Istomin qui gagne, Ivanov est sponsorisé par MSN et a été avantagé par ça)

http://www.steelfactor.ru/video/1049.html

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 713417START_PAL7fa02c81c9c055

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 592228START_PAL11f232281c9c055

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 552603START_PAL13c2ac681c9c055

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 219493START_PAL17c3c2481c9c055

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 47146START_PAL2586b5481c9c055

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 525105START_PALc43ba681c9c055

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 127302START_PALd8f5b9b81c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 534806START_PALdc9575b81c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 957610START_PALdf4023581c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 695251START_PALe4b848d81c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 638755START_PALe131ba281c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 533160START_PALf12f0cc81c9c054

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 352168START_PALf33d5781c9c055

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 722255START_PALf61097981c9c054


Dernière édition par DBS le Dim 19 Avr - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyDim 19 Avr - 22:41

Body fitnesse femmes en vrac:

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 659143START_PAL28fb2ed01c9c03d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 960196START_PAL33fedac01c9c03d

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 382696START_PALcf9dd5401c9c03c

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 898072START_PALe03a4e101c9c03c

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 78853START_PALebdd20301c9c03c

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 541781START_PALf539d2e01c9c03c


Dernière édition par DBS le Dim 19 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyDim 19 Avr - 23:23

Voilà je viens de finir de mettre les photos. J'espère que vous avez aimé ce topic car il m'a pris énormément de temps (plusieurs heures) study angel
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyLun 20 Avr - 0:10

DBS a écrit:
Voilà je viens de finir de mettre les photos. J'espère que vous avez aimé ce topic car il m'a pris énormément de temps (plusieurs heures) study angel

merci DBS c'est cool de prendre tu temps pour traduire ect yep en + en russie ils ont un sacré niveau c'est le NPC européen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyLun 20 Avr - 0:20

+1 pr toi dbs
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyLun 20 Avr - 0:25

merci

Honnêtement, ça change. J'ai du mal à retenir les noms russes, mais on arrive à se souvenir de qqn uns d'entre eux petit à petit. :)
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyLun 20 Avr - 0:42

Content que ça vous plait yep
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyLun 20 Avr - 9:06

BIEN EVIDEMENT QUE CA NS PLAIT D'AVOIR DES RESULTAS DES COMPETES QUI CE PASSE AILLEUR QU'AUX US ET CHEZ NS ET CELA NS DEMONTRE LE NIVEAU ET LA QUALITE DE BON NOMBRES D'ATHLETES PAS/PEU CONNUENT .

LES FEMMES ONT AUSSI UN EXCELENT NIVEAU

MERCI C'EST COOL DE TA PART DE NS FAIRE PARTAGER CA
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyLun 20 Avr - 11:13

Bekker qui a peur qu'on lui pique son cadeau angel

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) 236fc410
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) EmptyLun 20 Avr - 19:17

Laughing
Il initie la danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)   Coupe de Moscou 2009 (18/04/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe de Moscou 2009 (18/04/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe de Moscou de powerlifting - 17-19 Juin 2009
» Coupe de Moscou, 17 Avril 2010
» Championnats de Moscou 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<