MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et les chiens musclé???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:31

Soso Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-H

J-H

Nombre de messages : 348
Pts Actifs/Pertinence : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 47

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:44

Et les chiens musclé??? - Page 2 Courag10
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:58

j'ai lu sur wikipédia pour en revenir ai kangal

Poids : Mâles 50 – 65 kg
Femelles 40 – 55 kg.

Les bergers turque reconnaissent que trois kangals suffisent à écraser une meute d'environs cinq loups et à en tuer un ou deux ; ces chiens sont d'autant plus redoutables qu'ils combattent également les ours

En Afghanistan, dans des tournois de combats d'animaux, un kangal spécialement entraîné pour le combat a réussi à terrasser un lion

bon ap c'est wikipédia et si la bête était spécialement entrainé, je sais pas trop ce qu'ils lui ont fait faire mais bon...

bon ok c'est wikipédia, l'info n'est pas si sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:01

a la base , tout ces chiens sont certainement adorables , c est surtout des cons qu ils les achetent dont ils faut se mefier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:03

n'empêche que l'histoire du lion, bah ça passe pas pour moi mr. green

quand tu voi l'engin en face tu pleure pour celui qui le croisera

les mecs, ils peuvent pas se battre entre eux au lieu d'envoyé le pauvre chien se faire décalquer euh

(je croi qu'a part l'homme et le chimpanzé, aucun animal ne fait du mal pour le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:05

c'est pas bcp mieux qu'en inde ou ils opposent un ours egriffé et édenté face à 2 pitbulls
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:06

scratch fight
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:44

Wow je pensais pas que mon sujet allé entrainé une si belle polémique!!!lol
Après j'avoue tout de même que dans 95% des cas c'est bel et bien le maître qui fait devenir mécahnt l'animal.
Petit histoire perso : une fois sur 30 millions d'amis j'ai vu un type qui avait un pitbull qui se faisait caca dessus devant un caniche...SOURCE SURE!!! Je crois que je n"est jamais autant rigolé que ce jour la...Comme quoi le dressage a son importance
Revenir en haut Aller en bas
J-H

J-H

Nombre de messages : 348
Pts Actifs/Pertinence : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 47

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:01

Pour moi les combats de chiens sont ridicules, bêtes et méchants. Perso, j'ai 2 gros chiens et ses des perles.
Revenir en haut Aller en bas
J-H

J-H

Nombre de messages : 348
Pts Actifs/Pertinence : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 47

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:20

[quote="O-Dy-C"]n'empêche que l'histoire du lion, bah ça passe pas pour moi mr. green

Attention, l'histoire du Lion est une "Légende"
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:20

ce qu'il y a de biens avec ce genre de chiens c'est que c'est eux qui ont un cerveau et une paire de coronnes,pas leurs maitres!!!!!!!!! j'habite le neuf trois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:01

Bien dir momo77...La c'est le chien qui joue le role de l'homme, preuve irréfutable que l'homme est sans defense s'in n'a pas son cerveau et ses mains pour créer des armes...etsoulever des halteres!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:17

mini Schwarz a écrit:
Christiiiiiiaaaan reviens vite,y a des topics sur les chiens maintenant] Laughing

Prochain topic les poules mutantes Very Happy (et pourquoi pas des tortues ninja pendant qu'on y est!)
je sors
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:01

momo77 a écrit:
ce qu'il y a de biens avec ce genre de chiens c'est que c'est eux qui ont un cerveau et une paire de coronnes,pas leurs maitres!!!!!!!!! j'habite le neuf trois!!!!!!


OH NON MOMO t'as pas le droit !!!!!


COJONES


Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:25

tosa et boerbull ne sont pas les meme chien le premier vient du japon et le second d'afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:54

je pense pas que sa soit que des légendes ...
nous avons un dogue argentin a la maison et dans le temps il etait utilisé pour chasser le puma !
c'est peutetre faux... mais pourquoi jai pus le voir sur autant de magazines ??
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:14

c'est pas faux le dogo argentiono était et est encore utilisait pour chasser le sanglier et le puma! mais un puma ce n'est pas un lion!!! par contre si il y avait plusieurs chien contre un seul lion cela me parait possible étant donner la taille et la puissance d'un kangal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:08

francis a écrit:
c'est pas faux le dogo argentiono était et est encore utilisait pour chasser le sanglier et le puma! mais un puma ce n'est pas un lion!!! par contre si il y avait plusieurs chien contre un seul lion cela me parait possible étant donner la taille et la puissance d'un kangal!!!
pas faux
faut le voir le dogue argentin, c'est quand meme une sacré béstiole !!
quand elle me saute dessus pour jouer jaimerais bien lui faire comprendre en language de chien, que ses 65 kilos c'est un poil trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:07

tu m'étonne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:07

bon une photos du chien en question quand méme , voila le kangal :


Et les chiens musclé??? - Page 2 Kangal10

Et les chiens musclé??? - Page 2 Kangal11
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:24

affraid
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:35

Sacré bestiole... il a une puissance phénoménal dans la machoire, je vais me renseigner et essayé de trouver la pression au cm2...ça doit être spectaculaire!!
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:46

Bon je viens de rechercher un peu et j'ai pas trouvé exactement la pression exercé par la machoire du chien, mais j'ai de beaux indices:
La pression exercée par la mâchoire d'un loup est de 150 kg/cm2
La pression exercée par la mâchoire d'un chien de taille moyenne est de 60 à 65 kg/cm2
La pression exercée par un labrador est de 150 kg/cm2
La pression exercée par la mâchoire d'un chien de type pit bull est de 500 kg/cm2
La pression exercée par la mâchoire d'un rottweiler est d'environ 370 kg/cm2
La pression exercée par la mâchoire de l'humain est de 15 à 20 kg/cm2
La pression exercée par la mâchoire d'un requin blanc est de 3000 kg/cm2
Le Dogue Allemand par exemple, à lui une pression de 1000 kg/cm² !
Hors le Kangal a à priori une machoire bien plus puissante que celle d'un Dogue Allemand...

Ces sources sont pour moi les plus fiables après avoir recherché sur le net, que ce soit maintenant ou depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:55

je pense q"un dogue allemand a une puissance équivalente a celle d'un kangal
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:01

le kangal :


Hauteur au garrot :

Mâles 74 – 81 cm
Femelles 71 – 79 cm.

Poids :

Mâles 50 – 65 kg
Femelles 40 – 55 kg

De forte taille, bien planté, grand, puissant de construction ; chien de garde des troupeaux, à la tête large et forte, doté d’un poil double et dense. Il doit être à la fois grand et vigoureux. Il peut être très rapide.

Comportement/Caractère :

Sage et hardi, sans agressivité, de nature indépendante, très intelligent et docile, fier et sûr de lui.
Fidèle et affectueux pour ses maîtres, mais méfiant envers les étrangers quand il est adulte.


Le kangal est connu pour être « le chien le plus puissant du monde ».Dans les plaines d'Anatolie, il n'hésite pas à s'attaquer aux loups qui s'approchent trop près du troupeau. Les bergers turque reconnaissent que trois kangals suffisent à écraser une meute d'environs cinq loups et à en tuer un ou deux ; ces chiens sont d'autant plus redoutables qu'ils combattent également les ours.

Le kangal possède une mâchoire extrêmement puissante ; la résistance de son corps aux coups et blessures, sa force de combat sont largement supérieures aux autres grands chiens. En Afghanistan, dans des tournois de combats d'animaux, un kangal spécialement entraîné pour le combat a réussi à terrasser un lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les chiens musclé???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silvio Samuel avant le Houston Pro 2008 (le 21 juin)
» Muscle Gods
» AFRICAN MUSCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<