MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 Et les chiens musclé???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 18:26

Salut à tous! Bon pour uen fois au lien de parler de Coleman ou Cutler, je voulais parler des chiens musclés!!!
Bin oui il y a pas que les hommes qui sont musclé!!!
En fait je voulais surtout parler d'un certain chien, le Kangal! Je sais pas si vous connaissez ce chien, c'est un berger d'anatolie originaire du Turquie...
Malheuresement autorisé en France à l'heure actuelle. Si vous cherchez bien sur google video vous pourrez découvrir une video de ce chien défoncant un rottweiler comme s'il s'agissait d'un caniche...
Il est considéré comme le chein le plus dangereux et puissant du monde par certains.
Connaissez vous d'autre type de chien dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 18:50

moi les video de combat de chien sa me fait gerber beurk je supporte pas les gars qui exploite leur toutou en les rendent violent tous sa parce qu'ils ont pas les couilles de eux méme monter sur un ring et ce battre pour assouvir leur pulssion !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 19:09

Entierement d'accord avec toi!!!! Tu a bien du sentir dans mon texte que je n'étais pas du attiré par cela...
Ayant habité dans un quartier très chaud je sais de quoui je parle!!lol
Mais bon la seule fois qu'un type a voulu m'emmerder avec son pitbull, bin mon chien de chasse lui a mis sa branlée...Comme quoi un chien d'attaque n'est pas forcément plus dissuasif qu'un chein aimant énormément son maître!!
Sauf cas extrême, caniche VS dobermann!!!lol
Pour ma part je pense qu'il faudrait éradiquer tous les chiens dit dangereux. Leurs dresseurs auront beau dire, non s'il est bien dressé il est pas méchant, ça n'empeche qu'a chaque attaque, toujours les même chiens ressortent : dobermann, pittbull, staff, rottweiler, berger allemand, Kangal et... caniche!!!Bin oui ce derniere fait parti des chiens les plus teigneux du monde!!!
Après il est vrai que certain de ces animaux ont vraiment une musculature impressionante!!
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 19:12

truc de ouf jai trouvé la vidéo kangal vs rot, c'est super impressionant il a une machoir de fous , ila pas laché le rot jusqu'a ce que son maitre le tire
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 19:15

Sans parler des combats ou je rejoints ZZK, bien sur que musculairement, energiquement, niveau tonicite....ben NOUS sommes pas loin je pense d'etre bon derniers sur cette planete champ


C notre cerveau notre plus grande force, physiquement au rapport poids force ou autre qualite physique, on se fait degommer la paillasse grave :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
J-H

J-H

Nombre de messages : 348
Pts Actifs/Pertinence : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 47

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 19:31

Pour info, le plus grand nombre d'accident domestique au monde, suite à des morsures de chien, est le Labrador. Les morsures ne sont en générales pas mortelles mais laisse de bonnes cicatrices.
Le chien le plus dangereux au monde est le Boerbull (ou Tosa). Malgré son air gentil sur la photo, il fait 80 kilos et la légende dit qu'à l'époque il se battait avec des lions et ne repartait pas toujours perdant.
Et les chiens musclé??? Tosa11
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 19:34

Et les chiens musclé??? Myosta10

Et les chiens musclé??? 12dog-10

Et les chiens musclé??? Worlds10

Et les chiens musclé??? Whippe10

ça c'est du toutou Cool king

la légende contre les lions j'avai déjà entendu parlé, mais bon, quand même entre un lion et un chien

un a des griffe et doi faire plus de 200kg, l'autre à coté il me semble un peu light scratch
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 19:44

Ils devaient attaquer le lion en meute surrement....
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 19:49

même en meute j'ai des doutes, le lion devai pa être frais mr. green
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 19:51

enfin ttes ses reflexions ne me font que penser que l'homme est le pire virus de cette planete pt1 !


bref.....
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 20:11

kiss oui oui
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 20:13

O-Dy-C a écrit:
Et les chiens musclé??? Myosta10

Et les chiens musclé??? 12dog-10

Et les chiens musclé??? Worlds10

Et les chiens musclé??? Whippe10

ça c'est du toutou Cool king

la légende contre les lions j'avai déjà entendu parlé, mais bon, quand même entre un lion et un chien

un a des griffe et doi faire plus de 200kg, l'autre à coté il me semble un peu light scratch

truc de ouf c'est quoi ces chiens?Des expériences réalisées par des c... ?Dysfonctionnement hormonal?ou alors ptet bin qui poussent lourd à la salle?!!!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 20:32

c'est génétique, en rapport avec la myostatin, je sais plus trop donc je vai pas raconter n'imp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 20:39

dada3202 a écrit:
Entierement d'accord avec toi!!!! Tu a bien du sentir dans mon texte que je n'étais pas du attiré par cela...
Ayant habité dans un quartier très chaud je sais de quoui je parle!!lol
Mais bon la seule fois qu'un type a voulu m'emmerder avec son pitbull, bin mon chien de chasse lui a mis sa branlée...Comme quoi un chien d'attaque n'est pas forcément plus dissuasif qu'un chein aimant énormément son maître!!
Sauf cas extrême, caniche VS dobermann!!!lol
Pour ma part je pense qu'il faudrait éradiquer tous les chiens dit dangereux. Leurs dresseurs auront beau dire, non s'il est bien dressé il est pas méchant, ça n'empeche qu'a chaque attaque, toujours les même chiens ressortent : dobermann, pittbull, staff, rottweiler, berger allemand, Kangal et... caniche!!!Bin oui ce derniere fait parti des chiens les plus teigneux du monde!!!
Après il est vrai que certain de ces animaux ont vraiment une musculature impressionante!!


oui j'avaisbien capté Wink yep

par contre moi je suis pas pour éradiquer ces chien pour moi les responssable ces les maitre .

par contre je suis pour qu'il y est des exament extremement rigoureux pour les maitre qui veulent les aquérir et qu'il y est une formation obligatoire pour apprendre comment ces chien fonctionnent et pour que le maitre doive obligatoirement faire le dressage accompagné de proffessionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 21:07

Le Kangal mâle à l'âge adulte peut atteindre les 140 pounds Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 21:16

Je ne suis pas certain que le chien le plus dangereux du monde soit le boerbull...Étant donné que sur les site sur lesquels je me suis informé le kangal est cité en n°1. Après soit mes sources sont fausses soit les tiennes. Je me renseignerais :)
Oui pour ce qui on vu la video on peut voir que la puissance de chien est devastatrice, j'ai meme vu une video de l'animal tractan un tracteur de 5 tonnes derriere lui...rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 21:51

O-Dy-C a écrit:
c'est génétique, en rapport avec la myostatin, je sais plus trop donc je vai pas raconter n'imp Rolling Eyes
si tu a raison , jai entendu parler de ce chien.
c'est un whipett, un chien de course a l'origine .
il na pas le gène de la myostatine et donc la création de masse musculaire n'a presque pas de limite.
malheuresement, ce chien a une courte éspérance de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 21:52

zzk31 a écrit:
moi les video de combat de chien sa me fait gerber beurk je supporte pas les gars qui exploite leur toutou en les rendent violent tous sa parce qu'ils ont pas les couilles de eux méme monter sur un ring et ce battre pour assouvir leur pulssion !! Evil or Very Mad

+1 je supporte pas ces enculés qui font du mal aux bêtes juste pour le pognons..Pour moi ces gars sont des sous-merde qui ne méritent que d'être brûlé vif
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 21:55

oui voilà, c'est comme les taureaux (c'est pour ça qu'il y a des reproducteur, parce que c'est des masses et les bébés aussi après, y en a un près de chez ma copine, et t'a plein de veau bodybuildé) et les souris de labo
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 21:55

MJ23 a écrit:
enfin ttes ses reflexions ne me font que penser que l'homme est le pire virus de cette planete pt1 !


bref.....

Alors là...Je suis 100% d'accord avec toi yep
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 22:04

Entierement d'accord avec toi MJ23 mais en parti...il faut pas généralisé tout de même!lol
Autrement cetet fois ci totalement d'accord avec toi louloubar, le mieux c'est le bucher pour ces types la!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 22:20

Christiiiiiiaaaan reviens vite,y a des topics sur les chiens maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 22:22

Moi jadore les mollosses et tout les animaux musculairement developpé,les boeufs,les etalons,mais ma preference va pour les mollosses en particulier les staffordshires bull terrier,jaime bien aussi lamerican staffordshire terrier et le pit.
Bref,comme cetais dit dans la discution,le plus daccident sont fait par des chiens dit de compagnie,chien loup,labrador... et non pas par les molloses.
Le probleme cest que quand il se passe un incident,vu leur forces,les degats sont important,donc on en parle mediatiquement.
Ya aussi la betise de certaines perssonnes a les mal traiter et les rendrent agressif,touts sa pour jouer au caid et les media sotent sur loccasion,bref ,beaucoup de remu menage pour des betises
le staffi:
Et les chiens musclé??? 1leonm10
Et les chiens musclé??? Stbult10
Et les chiens musclé??? 15024010
l american staff:
Et les chiens musclé??? Americ10
Et les chiens musclé??? Americ11
Et les chiens musclé??? Amerst10


Dernière édition par chris le Mar 24 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 22:28

moi je suis fan des rottweiler

Et les chiens musclé??? Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? EmptyMar 24 Fév - 22:30

j'en ai vu un un jor dans un bar, punaise le dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les chiens musclé??? Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens musclé???   Et les chiens musclé??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les chiens musclé???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silvio Samuel avant le Houston Pro 2008 (le 21 juin)
» Muscle Gods
» AFRICAN MUSCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<