| Tout est possible, parfois même l'impossible ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Lun 31 Mai - 12:51 | |
| putain oui ,sacrée masse et sacré bras |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Lun 31 Mai - 14:34 | |
| t'as repris du poil de la bete on dirais cool ca |
|
| |
Romz59
Nombre de messages : 4 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Lun 31 Mai - 16:58 | |
| Sympa ton t-shirt Ramos Sacrée tour de bras là.... Vivement la consolidation de l'épaule ! Allez bonne continuation. |
|
| |
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Lun 31 Mai - 18:12 | |
| Le t-shirt t'as le même, on l'a eu grace à la tchache du 93 et beaucoup de bonne vannes. L'année prochaine, je reviens du FIBO avec des t-shirts pour chaque jours de l'année. |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Lun 31 Mai - 18:43 | |
| sacré chalenge la |
|
| |
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Lun 31 Mai - 18:54 | |
| Salut MJ23, Ca fait long time, comment vas-tu ????? Ici ras la vie de famille !!!!!!!!!!! Les t-shirts t'inquietes c'est lolo au manette. |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Lun 31 Mai - 19:01 | |
| ca va merci :)
content de voir que tout roule pour toi ! |
|
| |
ramos
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Mar 1 Juin - 0:22 | |
| "tout roule" pas encore manque + que l'épaule guerise. |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Mar 1 Juin - 11:34 | |
| mais y a du mieux non ?
portes toi pour le mieux alors |
|
| |
aurora
Nombre de messages : 72 Pts Actifs/Pertinence : 78 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Dim 19 Déc - 11:20 | |
| je viens de lire ton parcours , impressionnant tes 32 reps à 100 kg ! (j'ai moi aussi un plaisir intense à soulever lourd , mais quand je vois ce qu'il t'es arrivé , je ne peux que prendre des notes et revoir un peu mon entrainement ...) bonne continuation à toi , bon courage pour ta suite ! et chapeau pour tes bras de 48 cm ! |
|
| |
ramos
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Dim 25 Sep - 19:54 | |
| Mon petit dos avec la carte de cette belle ile de la Réunion. |
|
| |
ramos
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Dim 23 Oct - 13:53 | |
| [img] [/img] Une machine de muscu complète pour tout le corps, pas mal du tout dans une maison. Photo prise lors d'un weekend à Marrakech. A+ |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Dim 23 Oct - 14:17 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Dim 23 Oct - 14:27 | |
| Cinq cent quatre-vingt-quinze francs |
|
| |
ramos
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Dim 23 Oct - 18:46 | |
| Merci louloubabar, crom en francs.???? |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Dim 23 Oct - 21:19 | |
| |
|
| |
lulubel
Nombre de messages : 195 Pts Actifs/Pertinence : 354 Réputation : -2 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Lun 24 Oct - 22:20 | |
| j'ai fais le tour de ton topic,j'ai 36 ans et 20 ans de body,j'ai a peu près le méme parcours avec des charges un peu moins lourde mais avec autant de passion et maintenant avec le recul je me demande si ça en vaut la peine,en tous cas mes respects pour tont courage et ta détermination.je pense que si ça m'arrive je quitterai tout ce qui concerne le body,je pense que si on aurait mis toute cette volonté dans le travail,on aurait construit des empires,RESPECT a toi pour ton mental ,ce qui compte c'est que ta famille soit en bonne santé!!! |
|
| |
ramos
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Mar 25 Oct - 19:04 | |
| Salut lulubel,
Tout d' abord merci pour ces quelques lignes qui me font très plaisir. Cette époque où la muscu était ma priorité est bien finie. Maintenant c'est comme je peux et quand je veux. La nouvelle mentalité du body me gêne beaucoup aussi, pourtant tout est plus simple qu'il y a 20 ans, beaucoup plus de salles, des compléments alimentaire plus performant, des forums d'informations. Ce sport malheureusement n'aura jamais la reconnaissance qu'il mérite.
Bonne Soirée A+ |
|
| |
squeletor
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Jeu 3 Nov - 12:34 | |
| Bonjour à tous, et merci à Laurent pour le partage d'expériences. La passion est meurtrière, c'est bien connu, mais comme on ne peut rien obtenir sans, quel serai le juste milieu ? Et s'il y en avait un, pourrait on encore parler de passion ? Aurait on le ressenti tant recherché par la majorité de nous tous ? Je suis passionné, tu es passionné, il est passionné, nous le sommes tous, prêts à en payer le lourd tribu, qui n'est plus un signal d'alerte, mais bien un arrêt obligatoire ; mais quand bien même : Est ce qu' Arnold serait là ou il est c.a.d gouverneur, s'il n'avait pas été passionné ? La passion se révèlerait elle donc comme une bouée de sauvetage (?), évacuant parfois des douleurs que l'on tête comme un louveteau aux pies de sa mère louve ? Et quand bien même si parfois l'on s'avoue vaincu par l'exactitude des poids de fonte, n'y aurait 'il pas dans ces derniers une demande de rédition volontaire (?), un total mépris de la douleur, nous faisant rayonner de masochismes divers envers le seul et unique maitre envers qui l'on veuille se prosterner, et je nomerai "nous mêmes". Comment notre recherche de puissance, de reconnaissance dans une quête idéalistique et identitaire passant par les reconnaissances multiples pourrait elle s'assouvir, et nous satisfaire ? Pourrait 'elle s'achever dramatiquement, ne peut s'achever sans gloire et uniquement satisfaction personnelle ? Comme aimer c'est souffrir, bienvenus à tous, et à chacun ses amours. [b] |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Jeu 3 Nov - 12:57 | |
| Spinoza ? Kant ? Nietzsche ? Comptoir ? |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Jeu 3 Nov - 14:11 | |
| - squeletor a écrit:
- Bonjour à tous, et merci à Laurent pour le partage d'expériences.
La passion est meurtrière, c'est bien connu, mais comme on ne peut rien obtenir sans, quel serai le juste milieu ? Et s'il y en avait un, pourrait on encore parler de passion ? Aurait on le ressenti tant recherché par la majorité de nous tous ? Je suis passionné, tu es passionné, il est passionné, nous le sommes tous, prêts à en payer le lourd tribu, qui n'est plus un signal d'alerte, mais bien un arrêt obligatoire ; mais quand bien même : Est ce qu' Arnold serait là ou il est c.a.d gouverneur, s'il n'avait pas été passionné ? La passion se révèlerait elle donc comme une bouée de sauvetage (?), évacuant parfois des douleurs que l'on tête comme un louveteau aux pies de sa mère louve ? Et quand bien même si parfois l'on s'avoue vaincu par l'exactitude des poids de fonte, n'y aurait 'il pas dans ces derniers une demande de rédition volontaire (?), un total mépris de la douleur, nous faisant rayonner de masochismes divers envers le seul et unique maitre envers qui l'on veuille se prosterner, et je nomerai "nous mêmes". Comment notre recherche de puissance, de reconnaissance dans une quête idéalistique et identitaire passant par les reconnaissances multiples pourrait elle s'assouvir, et nous satisfaire ? Pourrait 'elle s'achever dramatiquement, ne peut s'achever sans gloire et uniquement satisfaction personnelle ? Comme aimer c'est souffrir, bienvenus à tous, et à chacun ses amours. [b] |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Jeu 3 Nov - 14:24 | |
| - underC a écrit:
- Spinoza ? Kant ? Nietzsche ? Comptoir ?
Na Forrest Gump . |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Jeu 3 Nov - 14:25 | |
| Moi j'aurais dit Descartes... "je morfle donc je suis" Non ? |
|
| |
ramos
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Jeu 3 Nov - 20:26 | |
| |
|
| |
dossier46
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : -3 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... Mer 23 Nov - 20:58 | |
| salut laurent comment tu vas ? oui super ambiance a epinay avec mourad et les autre !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est possible, parfois même l'impossible ... | |
| |
|
| |
| Tout est possible, parfois même l'impossible ... | |
|