MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Des changements chez Muscular Development

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

Des changements chez Muscular Development - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:52

il a bien creer sa marque de diet et remis sur pieds une emission radio+ un forum et continuera surement ses reportages en competes donc pourquoi pas un mag euh j'ai p'tet dis une connerie la Cool
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:51

je pense que les mag" papiers ne sont plus l avenir , surtout aux usa , ils sont blindés question magazines !
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:03

dim a écrit:
pourquoi pas un mag euh j'ai p'tet dis une connerie la Cool

A priori ,c'est pas prévu .
http://www.muscupassion.com
Hathielle

Hathielle

Pts Actifs/Pertinence : 1595

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:28

Pourquoi , Palumbo et son confrère sont "aimés" ou "détestés" par certains?

En fait je comprend le fait qu'on puisse les aimer vu les améliorations qu'ils ont apporté etc mais je ne vois pas trop pourquoi on peut leur reprocher certaines choses , qu'ont ils fait de moins bien?
LEECH

LEECH

Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:53

Hathielle a écrit:

Tu veux dire ici ou tu parles du fait que MD les "aime" plus ?
Hathielle

Hathielle

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:06

LEECH a écrit:
Hathielle a écrit:

Tu veux dire ici ou tu parles du fait que MD les "aime" plus ?

Je parle d'ici Wink
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:19

Là je te donne juste mon avis personnel ,ça n'engage que moi .
Disons qu'à Olympia ,la clique MD m'a un peu donné l'impression d'être une bande de "charlots" qui veut se faire passer pour des rebelles .On les a vu beaucoup gesticuler que ce soit à l'expo ou après la compète ...
Et Romano était souvent celui qui en faisait le plus .
Leur séminaire m'a aussi bien fait sourire avec pas mal d'allusions à la famille MD alors qu'on sait depuis longtemps que les choses se passent mal là bas .On avait l'impression d'un texte récité par coeur et dicté par Blechman .
J'aimais pas trop non plus le côté "forum à scandales" qu'était MD .Romano était très fort pour annoncer des infos qui n'étaient pas exactes ,juste histoire d'être les premiers à en parler (affaire du faux suicide de Priest par exemple ou encore les morts d'Amanda Savell et Dave Jacobs) .
Et enfin ,je n'ai pas trop apprécié la conversation qu'ils ont eue à l'expo avec Kai Greene .Ils ont essayé de lui bourrer le crane alors qu'ils connaissaient sa situation .
Voilà ....
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:01

pour moi ce sont 2 gars qui bouffent à tout les rateliers pour tirer la couverture à eux...Malheureusemet c'est la loi du business...Qui est partout la même...C'est le plus requin qui gagne...
çà n'empêche pas qu' entre 2 boulettes ils font du bon boulot quand même
Hathielle

Hathielle

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:10

LEECH a écrit:
Là je te donne juste mon avis personnel ,ça n'engage que moi .
Disons qu'à Olympia ,la clique MD m'a un peu donné l'impression d'être une bande de "charlots" qui veut se faire passer pour des rebelles .On les a vu beaucoup gesticuler que ce soit à l'expo ou après la compète ...
Et Romano était souvent celui qui en faisait le plus .
Leur séminaire m'a aussi bien fait sourire avec pas mal d'allusions à la famille MD alors qu'on sait depuis longtemps que les choses se passent mal là bas .On avait l'impression d'un texte récité par coeur et dicté par Blechman .
J'aimais pas trop non plus le côté "forum à scandales" qu'était MD .Romano était très fort pour annoncer des infos qui n'étaient pas exactes ,juste histoire d'être les premiers à en parler (affaire du faux suicide de Priest par exemple ou encore les morts d'Amanda Savell et Dave Jacobs) .
Et enfin ,je n'ai pas trop apprécié la conversation qu'ils ont eue à l'expo avec Kai Greene .Ils ont essayé de lui bourrer le crane alors qu'ils connaissaient sa situation .
Voilà ....

Merci pour ces éclaircissements , j'y vois plus clair :)
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 11:20

Clair que quand Leech m'avait raconte tt ca on peut pas dire que je les ai trop apprecies
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:23

" Kevin Levrone Fired UP and Fires BACK!"

In a recent conversation with the Maryland Muscle Machine, retired Hall of Fame Bodybuilder, Kevin Levrone stated to me that he is more than a little "Pissed Off" about the misuse of his name and support for a New upstart Bodybuilding Web Site!
Kevin's reply to his name and likeness being misrepresented was this:

"I'm a little pissed off because it comes to my attention that I was lied to. I was told that my name was not used in any way on this new board . So I spoke to the Owner of the Board not 15 minutes ago to let him know that who ever that is, its not me and to remove my Image from his board ASAP . Shawn this is really not cool and the next move I will be making will be to contact my law firm .. "
Kevin Levrone
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:14

ca commence bien
Louloubabar

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:10

Muscular Development annonce l'arrivée de Dorian Yates dans l'équipe!
je sais pas encore quel sera son rôle
ironniko

ironniko

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:18

il ne pourra certainement pas tenir un role similaire a celui de palumbo , question d image !
Belial

Belial

Pts Actifs/Pertinence : 3159

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:24

Il aura sa propre rubrique dans le mag et interviendra sur le forum MD.
ironniko

ironniko

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:38

ils utiliseront certainement " le coté hardcore" vehiculé par dorian !
Louloubabar

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:54

scratch Des changements chez Muscular Development - Page 2 Blecha10 Laughing
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:10

surtout que dorian est entrain de developper son buissnes de franchise TEMPLE GYM et de coatching sa marque de vetements et de dietsi il la continus de plus il vit tjrs a bermingam
ironniko

ironniko

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:27

je me posais la question , de savoir , les athletes qui sont tjrs en contrat avec md et suivi par palumbo , vont ils brutalement arretés de parler de leur preparateur dont ils citaient le nom dans pratiquement chaques numeros !? scratch
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:31

j'imagine que Palumbo etant out MD ils vont etre "conseilles" de plsu en parler euh
ironniko

ironniko

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des changements chez Muscular Development   Des changements chez Muscular Development - Page 2 Empty

Des changements chez Muscular Development

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2