| Des changements chez Muscular Development | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 10 Fév - 14:52 | |
| il a bien creer sa marque de diet et remis sur pieds une emission radio+ un forum et continuera surement ses reportages en competes donc pourquoi pas un mag j'ai p'tet dis une connerie la |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 10 Fév - 19:51 | |
| je pense que les mag" papiers ne sont plus l avenir , surtout aux usa , ils sont blindés question magazines ! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| |
| |
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 10 Fév - 20:28 | |
| Pourquoi , Palumbo et son confrère sont "aimés" ou "détestés" par certains?
En fait je comprend le fait qu'on puisse les aimer vu les améliorations qu'ils ont apporté etc mais je ne vois pas trop pourquoi on peut leur reprocher certaines choses , qu'ont ils fait de moins bien? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 10 Fév - 20:53 | |
| - Hathielle a écrit:
- Pourquoi , Palumbo et son confrère sont "aimés" ou "détestés" par certains?
Tu veux dire ici ou tu parles du fait que MD les "aime" plus ? |
|
| |
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 10 Fév - 21:06 | |
| - LEECH a écrit:
- Hathielle a écrit:
- Pourquoi , Palumbo et son confrère sont "aimés" ou "détestés" par certains?
Tu veux dire ici ou tu parles du fait que MD les "aime" plus ? Je parle d'ici |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 10 Fév - 21:19 | |
| Là je te donne juste mon avis personnel ,ça n'engage que moi . Disons qu'à Olympia ,la clique MD m'a un peu donné l'impression d'être une bande de "charlots" qui veut se faire passer pour des rebelles .On les a vu beaucoup gesticuler que ce soit à l'expo ou après la compète ... Et Romano était souvent celui qui en faisait le plus . Leur séminaire m'a aussi bien fait sourire avec pas mal d'allusions à la famille MD alors qu'on sait depuis longtemps que les choses se passent mal là bas .On avait l'impression d'un texte récité par coeur et dicté par Blechman . J'aimais pas trop non plus le côté "forum à scandales" qu'était MD .Romano était très fort pour annoncer des infos qui n'étaient pas exactes ,juste histoire d'être les premiers à en parler (affaire du faux suicide de Priest par exemple ou encore les morts d'Amanda Savell et Dave Jacobs) . Et enfin ,je n'ai pas trop apprécié la conversation qu'ils ont eue à l'expo avec Kai Greene .Ils ont essayé de lui bourrer le crane alors qu'ils connaissaient sa situation . Voilà .... |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 10 Fév - 22:01 | |
| pour moi ce sont 2 gars qui bouffent à tout les rateliers pour tirer la couverture à eux...Malheureusemet c'est la loi du business...Qui est partout la même...C'est le plus requin qui gagne... çà n'empêche pas qu' entre 2 boulettes ils font du bon boulot quand même |
|
| |
Hathielle
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 10 Fév - 23:10 | |
| - LEECH a écrit:
- Là je te donne juste mon avis personnel ,ça n'engage que moi .
Disons qu'à Olympia ,la clique MD m'a un peu donné l'impression d'être une bande de "charlots" qui veut se faire passer pour des rebelles .On les a vu beaucoup gesticuler que ce soit à l'expo ou après la compète ... Et Romano était souvent celui qui en faisait le plus . Leur séminaire m'a aussi bien fait sourire avec pas mal d'allusions à la famille MD alors qu'on sait depuis longtemps que les choses se passent mal là bas .On avait l'impression d'un texte récité par coeur et dicté par Blechman . J'aimais pas trop non plus le côté "forum à scandales" qu'était MD .Romano était très fort pour annoncer des infos qui n'étaient pas exactes ,juste histoire d'être les premiers à en parler (affaire du faux suicide de Priest par exemple ou encore les morts d'Amanda Savell et Dave Jacobs) . Et enfin ,je n'ai pas trop apprécié la conversation qu'ils ont eue à l'expo avec Kai Greene .Ils ont essayé de lui bourrer le crane alors qu'ils connaissaient sa situation . Voilà .... Merci pour ces éclaircissements , j'y vois plus clair :) |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mer 11 Fév - 11:20 | |
| Clair que quand Leech m'avait raconte tt ca on peut pas dire que je les ai trop apprecies |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Jeu 12 Fév - 0:23 | |
| " Kevin Levrone Fired UP and Fires BACK!"
In a recent conversation with the Maryland Muscle Machine, retired Hall of Fame Bodybuilder, Kevin Levrone stated to me that he is more than a little "Pissed Off" about the misuse of his name and support for a New upstart Bodybuilding Web Site! Kevin's reply to his name and likeness being misrepresented was this:
"I'm a little pissed off because it comes to my attention that I was lied to. I was told that my name was not used in any way on this new board . So I spoke to the Owner of the Board not 15 minutes ago to let him know that who ever that is, its not me and to remove my Image from his board ASAP . Shawn this is really not cool and the next move I will be making will be to contact my law firm .. " Kevin Levrone |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Jeu 12 Fév - 12:14 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 17 Fév - 9:10 | |
| Muscular Development annonce l'arrivée de Dorian Yates dans l'équipe! je sais pas encore quel sera son rôle |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 17 Fév - 10:18 | |
| il ne pourra certainement pas tenir un role similaire a celui de palumbo , question d image ! |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 17 Fév - 20:24 | |
| Il aura sa propre rubrique dans le mag et interviendra sur le forum MD. |
|
| |
ironniko
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mar 17 Fév - 23:38 | |
| ils utiliseront certainement " le coté hardcore" vehiculé par dorian ! |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Ven 20 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Ven 20 Fév - 22:10 | |
| surtout que dorian est entrain de developper son buissnes de franchise TEMPLE GYM et de coatching sa marque de vetements et de dietsi il la continus de plus il vit tjrs a bermingam |
|
| |
ironniko
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mer 25 Fév - 10:27 | |
| je me posais la question , de savoir , les athletes qui sont tjrs en contrat avec md et suivi par palumbo , vont ils brutalement arretés de parler de leur preparateur dont ils citaient le nom dans pratiquement chaques numeros !? |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Mer 25 Fév - 12:31 | |
| j'imagine que Palumbo etant out MD ils vont etre "conseilles" de plsu en parler |
|
| |
ironniko
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development Sam 21 Mar - 0:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des changements chez Muscular Development | |
| |
|
| |
| Des changements chez Muscular Development | |
|