MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     zzk31 .......

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
    AuteurMessage
    LEECH

    LEECH

    Nombre de messages : 36686
    Pts Actifs/Pertinence : 58221
    Réputation : -484
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 110
    Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:41

    mr. green

    Faites gaffe à ce que vous dites . bat angel
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.muscupassion.com
    algeriano75

    avatar

    Nombre de messages : 230
    Pts Actifs/Pertinence : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/01/2008

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:52

    pourquoi 10g de Bcaa avant le cardio?
    tu pense que cela est anticatabolique?
    Revenir en haut Aller en bas
    LEECH

    LEECH

    Nombre de messages : 36686
    Pts Actifs/Pertinence : 58221
    Réputation : -484
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 110
    Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:35

    algeriano75 a écrit:
    pourquoi 10g de Bcaa avant le cardio?
    tu pense que cela est anticatabolique?

    Perso je ne fais pas de cardio post-training même si c'est un moment idéal pour bruler les graisses .
    Je sépare toujours cette séance d'avec celle des poids (cardio le matin et poids l'après-midi) .
    Mais oui je pense que les BCAA peuvent lui éviter de "taper" dans les muscles ,surtout qu'a priori zzk31 fait des séances plutôt intenses d'après ce qu'il m'a dit .Même chose s'il devait faire son cardio au réveil a jeun ,je lui recommenderais de prendre des BCAA avant .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.muscupassion.com
    algeriano75

    avatar

    Nombre de messages : 230
    Pts Actifs/Pertinence : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/01/2008

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:39

    moi je fais mon cardio apres ma seance de muscu et je prend mon shake apres
    tu me diras chacun sa methode et ses habitudes l'essentiel c'est le resultat Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Frekoding

    avatar

    Nombre de messages : 316
    Pts Actifs/Pertinence : -2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2008

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:34

    la diet par leech est faible en hydrates...ca risque d'etre plus radicalmais semble plus correct et plus complète...néanmoins celle de christopher n'est pâs mal non plus...je pense que chacun à sa propre methode et toutes peuvent marcher,il est vrai que si tes séances sont intenses,le fait de rien ingerer pré et post training c'est moyen...lequel as-tu choisi?
    Revenir en haut Aller en bas
    LEECH

    LEECH

    Nombre de messages : 36686
    Pts Actifs/Pertinence : 58221
    Réputation : -484
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 110
    Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:15

    Petites précisions :
    -Je n'ai pas le cv de Christopher et je ne prétends pas être un spéciailiste .J'ai simplement donné mon opinion à zzk31 en lui expliquant mes choix .C'est aussi pour cela que l'on retrouve des similitudes dans les deux diètes ,je ne voulais pas non plus trop chambouler ses habitudes .
    -Je lui ai aussi conseillé un repas de relache de temps en temps afin de relancer la machine et d'éviter de "péter un plomb" .
    -Je lui ai dit également qu'une approche cyclique de sa consommation en glucides pouvait être une bonne idée même si ce serait contraignant :réduire de 200 à 50g (sans compter les légumes verts) sur 5 jours puis recommencer .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.muscupassion.com
    zzk31

    zzk31

    Nombre de messages : 11022
    Pts Actifs/Pertinence : 13185
    Réputation : 148
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 43
    Localisation : tout proche de la folie !

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:45

    Frekoding a écrit:
    la diet par leech est faible en hydrates...ca risque d'etre plus radicalmais semble plus correct et plus complète...néanmoins celle de christopher n'est pâs mal non plus...je pense que chacun à sa propre methode et toutes peuvent marcher,il est vrai que si tes séances sont intenses,le fait de rien ingerer pré et post training c'est moyen...lequel as-tu choisi?


    en fait ce qui ces passer ces que j'etait suivi pendan quelques mois par christopher car j'avais beaucoup a perdre . la diette qu'il ma faite au debut ma permise de perdre pas mal car sa a etait un gros changement par rapport a avant.

    le probleme ces que au bout d'un moment je perdais vraiment plus car la diette que m'avais faite christopher etait plus pour mr tous le monde , que pour quelqu'un qui s'entraine intenssement, je lui en ai fait par car j'avais vraiment plus de jus et je progressai plus ,

    mais malheuresement il ne repondais pas vraiment a mes attentes et ne repondais pa a mes question donc au bout de 1 mois comme sa de stagnation et plus ou moins d'indiference de sa part a mon egard je craquer un peu physiquement et mentalement et je commencais un peu a lacher la diette , ces la que christian ma gentilment proposer son aide pour essayer de me filler un petit coup de pouces et pour me remotiver , j'en ai apris plus avec lui en quelques discution que avec christopher pendan 3 mois !!

    attention je ne remet nullement en doute les competense de christopher qui part ailleur obtien de bon resultat avec certain des athlete qu'il prepare , ces juste que j'ai etait décut de voir que il ne s'occuper pas vraiment de moi et que c'etait plus du bizness qu'autres chose , je comprend que ces plus interessant pour lui de preparer un champion mais je part du principe que un client est un client et qu'a partir du moment ou on accepte de s'en occuper on doit le faire avec autan de professionnalisme que ce soit mr tous le monde ou un athlete connue !!! bat angel

    voila tous ce ci n'engage que moi et moi seul bien entendue et je vous fait juste partager mon experience personelle car ces pas souvent que les gens ose ce plaindre lol angel angel
    Revenir en haut Aller en bas
    karim

    karim

    Nombre de messages : 346
    Pts Actifs/Pertinence : 0
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/01/2008
    Localisation : PARIS

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:13

    il y a 2 repas qui sont les plus important ( a mon avis ) dans une diete que ce soit masse ou seche : c'est le petit dejeuner et le repas post training ... donc quand je vois la diet que ta fait ferron (sans repas post training) jai peut etre pas ses competences mais je trouve que cest une bien belle connerie a savoir que c'est a ce moment ( et egalement au reveil) que le corps a besoin et absorbe le plus de nutriments.... par contre pour la diet de lechh je la trouve bien sauf une chose je trouve quil y a trop de lipides ( ex: le matin 2 jaunes et du beurre ca fait un peu trop en lipides....) mais comme dirais GG ceci n'engage que moi.... angel
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.proteinepascher.fr
    zzk31

    zzk31

    Nombre de messages : 11022
    Pts Actifs/Pertinence : 13185
    Réputation : 148
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 43
    Localisation : tout proche de la folie !

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:38

    en fait je prend qu'un jaune et tres peu de beure omega 3 , juste de quoi mettre sur la moitier de ma tranche de pain Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Frekoding

    avatar

    Nombre de messages : 316
    Pts Actifs/Pertinence : -2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2008

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:38

    tout dépend aussi tes objectifs et sur du long termes,les lipides ne jouent pas specialement un role aussi important que les glucides par exemple...il est vrai que le premier repas de la journée est celui qui te donnera la niaque ou pas et jaugera en grande partie l'humeur de ta journée donc ne pas le negliger!!!mais rien ne t'empeche par exemple de remplacer ton beurre omega 3 en une cuillère à soupe d'huile de colza ou olive(enrichie en omega 3 biensur)au niveau du dosage ca reste plus precis et tu te contente d'une cuillère étant donné que ce n'est pas le truc le plus appetissant lol!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    zzk31

    zzk31

    Nombre de messages : 11022
    Pts Actifs/Pertinence : 13185
    Réputation : 148
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 43
    Localisation : tout proche de la folie !

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:25

    merci du conseil frekoding Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    balloche

    balloche

    Nombre de messages : 136
    Pts Actifs/Pertinence : 85
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 15/01/2008

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:00

    un coucou en passant sur ta fiche ! j'ai repris la boxe dernierement avec mon bras gauche pourris lol alors je mange bcp mais putain ça fait du bien Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    zzk31

    zzk31

    Nombre de messages : 11022
    Pts Actifs/Pertinence : 13185
    Réputation : 148
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 43
    Localisation : tout proche de la folie !

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:26

    merci , sa doit pas etre evident de reprendre aprés une blessure comme tu as eu , ton epaule est completement guérrie ou ta encore un peu de réeducation a faire ?

    moi aussi je doit remettre les gants vendredi apres plusieur moi ou je n'ai fait que de la muscu sa vas me faire bizare Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    balloche

    balloche

    Nombre de messages : 136
    Pts Actifs/Pertinence : 85
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 15/01/2008

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:14

    g beaucoup de réeducation a faire j'arrive pas a mettre de crochet ni a faire d'encerclement quand je fais du libre ! je travaille jsute en jab sur le bras gauche le reste normalement et droite et jambes ! j'en ai encore pour 3 mois en gros a ce que m'a dit le chirurgien ! mais je recommence doucement deja c bien !!
    le 01 mars je donne un stage sur des techniques de clefs plus desarmement couteau dans mon club de krav te dirai si ça c bien passé
    Revenir en haut Aller en bas
    vertikal.crew

    vertikal.crew

    Nombre de messages : 71
    Pts Actifs/Pertinence : 1
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 31/12/2007

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:45

    salut colégue alors ta séche sa avance ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    zzk31

    zzk31

    Nombre de messages : 11022
    Pts Actifs/Pertinence : 13185
    Réputation : 148
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 43
    Localisation : tout proche de la folie !

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:05

    oui sa avance tout doucement , en théory je devrais etre pret pour les J.O de pékin lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    DEBBY_IFBB_PRO

    DEBBY_IFBB_PRO

    Nombre de messages : 9368
    Pts Actifs/Pertinence : 13759
    Réputation : 211
    Date d'inscription : 04/01/2008
    Age : 38

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:29

    on veut des photos Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    zzk31

    zzk31

    Nombre de messages : 11022
    Pts Actifs/Pertinence : 13185
    Réputation : 148
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 43
    Localisation : tout proche de la folie !

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:21

    DBS a écrit:
    on veut des photos Very Happy



    euuuuhhhh je vais y réflechir lol! ce soir pizza sa vas faire du bien , comme tous les 15 jours lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    balloche

    balloche

    Nombre de messages : 136
    Pts Actifs/Pertinence : 85
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 15/01/2008

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:11

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rob_Kaman regarde le nom de mon pote tu le verras la dessus c le seul a avoir mis kaman ko
    Revenir en haut Aller en bas
    karim

    karim

    Nombre de messages : 346
    Pts Actifs/Pertinence : 0
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/01/2008
    Localisation : PARIS

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:07

    balloche a écrit:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rob_Kaman regarde le nom de mon pote tu le verras la dessus c le seul a avoir mis kaman ko
    rob kaman ,rick roufus cest la belle epoque drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.proteinepascher.fr
    zzk31

    zzk31

    Nombre de messages : 11022
    Pts Actifs/Pertinence : 13185
    Réputation : 148
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 43
    Localisation : tout proche de la folie !

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:27

    ces clair j'adorai cette epoque avec aussi jean yves thérriaud et hernesto hoost drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    balloche

    balloche

    Nombre de messages : 136
    Pts Actifs/Pertinence : 85
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 15/01/2008

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:28

    et crois moi quand j'avais l'honneur de mettre les gants avec mon pote je savais la chance que j'avais yep
    Revenir en haut Aller en bas
    zzk31

    zzk31

    Nombre de messages : 11022
    Pts Actifs/Pertinence : 13185
    Réputation : 148
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 43
    Localisation : tout proche de la folie !

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:29

    je veut bien te croire , auprés d'un champion on en apprend plus en quelques heures quand une année Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    balloche

    balloche

    Nombre de messages : 136
    Pts Actifs/Pertinence : 85
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 15/01/2008

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:31

    a chaque fois que je boxais avec lui j' avais l'impression de pas savoir boxer! c t impressionnant comme il se place bien. a chaque fois tu es a coté alors que lui pil poil sur ton nez lol et le pire c quand il travaillait en low kick , mais il a jamasi trop voulu avec moi car il a du mal a taper doucement et crois moi ces low kick sont terrible euh
    Revenir en haut Aller en bas
    zzk31

    zzk31

    Nombre de messages : 11022
    Pts Actifs/Pertinence : 13185
    Réputation : 148
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 43
    Localisation : tout proche de la folie !

    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:40

    oui je connais bien cette impression de plus savoir boxer d'un coup , j'ai un ami a moi qui est plutot douer en pied poing et quand je m'entraine avec lui j'ai l'impression d'etre une tache Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    zzk31 ....... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: zzk31 .......   zzk31 ....... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    zzk31 .......

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » diette de zzk31 ...........

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
    Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    <