MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

News Sports divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

News Sports divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 18:00

Mechant va LOOL

Je pref largement ceux de maintenant surtout poru Deron W. que l'epoque Malone-Stockton !
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 11:04

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Les Bulls perdent de 2 pts contre les m... f... Saletés de Boston !!!!!!

Apres OT encore 1x !! C'est uen des plus intenses et serrées series de l'hstoire des POFFS !!!!!!

Surtout si ca va en 7 matchs !!!!

DALLAS qualifié ! 4-1 ... y avait pas Gino mais bon......

Portland en gagnant de 10 pts retarde un peu leurs entrées a la piscine lol! 2-3 pour Houston
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 9:35

Houston a gagné la serie par 4-2
1er match 1/2 finale de conf Ouest LA vs HOUS ce lundi qui arrive !

Orlando meme sans Howard suspendu 1 match gagne la serie 4-2

Le meilleur pour la fin: BULLS gagne BOSTON de 1 touuuuuut petit point apres 3 OT !!!!!!!

Very Happy respect yep woohoo youpi afro

C'est une des plsu belles et intenses series de TOUS LES TEMPS !!!!!!!!! afro dingo afro

Peu importe le match 7 les Bulls qui etaient avant dernier peuvent sortir la tete haute contre le champion en titre !!!!
speedy

speedy

Pts Actifs/Pertinence : 679

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:12

Putain c'était magnifique...revoir le public des Bulls en délire comme hier soir, c'est indescriptible...Noah me fait rêver, il prend une ampleur phénoménale...
3 prolongations, le stress...mais en plus ça joue super bien, les pourcentages sont très bons de chaque côté...c'est vraiment la plus belle série de l'histoire !!!

J'espère que les Bulls vont passer et aller loin (mais quand même perdre en finale contre les Lakers Laughing )
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:18

Je crois que ca va etre supra serré comme tt le long de la serie mais Boston chez eux ca va etre chaud de les taper ... enfin je vais les supporter jusqu'au bout ils ont deja gagner chez eux alors pourquoi pas.....
speedy

speedy

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 17:26

News Sports divers - Page 4 L%27espoir%20c%27est%20une%20bougie%20dans%20l%27obscurite[img][/img][img][/img]

roule
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 18:18

Yes aller comme au bon vieux temp:

UNBELIEVABULLS
UNBEATABULLS
UNSTOPPABULLS

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil WAR ZONE ! COME ON BULLS !!!!!!!
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 16:51

Bon ca aura pas suffit LOL

Boston gagne logiquement de 10 pts le Game 7 a domicile mais les Bulls n'ont pas a rougir.. avec une bonne pioche ils peuvent devenir vite tres fort en gardant la meem ossature !

BOSTON vs ORLANDO des ce soir !

HOWARD va casser des reins LOL dedans mais les exterieurs d'Orlando vont souffiir !!!

Miami en revanche se fait bine explosé pour le G7 !

CAVS vs HAWKS donc des demain soir , ca promet d'etre SHOW afro

LAKERS vs HOUS ce soir, pareil attention risque de baston KOBE vs ARTEST vu le match en saison et la "promesse" de Artest !!

DEN 1 DALLAS 0 poru le 1er match joué du 2eme tour !

Denver impressionne de def et attaque !
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 11:18

LEBRON JAMES MVP quelle surpriiiiiiiiiiiiiise Laughing afro yep

2 surprises !!!

ORLANDO bat BOSTON a Boston !! woohoo youpi Boston etait meme mené de 15pts env. et a fait une remontee de ouf, mais Howard malgre - de 20pts prend pas moins de 22 reb !!!!!!! et 3 cakes de malade !!
17 pts poru le Frenchy Pietrus COOL

HOUSTON bat LA de 8pts ! a LA ! mefiance pt1 !!! Me surprenne de + en + ! Et sans T Mac....
Ca se joue a rien mais bon Gasol en dessous des 20 pts, Odom pas trop scoreur ca fait vite la diff....
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 12:38

tournicoti calin merci a ORLANDO d'aller battre Boston CHEZ EUX pour un match Do or Die Num 7 !!!!!!!

Ca arrive rarement c'est trop fort !!!

LAKERS par contre gagne le meme type de match mais je trouve sans honneur car sans Ming Houston a eu du courage......

Donc...Fianles de conf:

CLEVELAND vs ORLANDO je vois un 4-2 max vu la puissance de Lebron and Co pour Cleveland donc

LAKERS vs DENVER je revois bien un 4-3 masi pour QUI ?? Aller LA meme s'ils sont pas bons a l'ext a la moindre erreur ils pourraient sortir en 6 games....
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 10:44

LA 105 DEN 103 !!!!!!!

1-0 poru LA mais pas de la meilleure maniere... KOBE a du tt faire et ca marche sur 1 ou 2 matchs mais je les vois pas passer comme ca sauf a ce que Denver s'auto sabote......

CLE vs ORL ce sori !!!
speedy

speedy

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:38

Mais si ils vont passer angel ...
Non plus sérieusement c'est quoi cette manie de LA de laisser filer le score dès l'entame et de devoir courir après tout le reste du match ? Avant, ils avaient souvent du mal a finir le quatrième quart, mais là c'est vraiment nouveau...on a vu ça contre Houston, et ils remettent ça hier...attention parce que avec un peu de chance, c'est possible de rattraper les Nuggets au score, mais ça sera beaucoup plus chaud contre les Cavs :s

Bref Kobe sort un très bon match...il en faudra d'autres pour éliminer ces Nuggets, qui m'impressionnent de plus en plus (et dire que je les voyais perdant au premier tour loool )
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 16:01

Nuggets font tres guerriers lache rien et tt j'accroche bien !!!

Mis a part KOBE bien sur, j'ai du plus en plus de mal avec les Lakers me saoulent de plsu en plus !!!
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 10:02

DEN 106 LA 103 ! Encore Kobe et Melo qui plus ou moins annulent l'un l'autre les perfs...

Mais Melo mieux soutenu .. Billups !!!!!! Il a tt amené dans cette team, la def surtout et son sang glacial pour les shots chauds....

Je vois bien la serrie en 7 la !!!

Ce soir CLE DOIT gagner car ORLANDO a fait une enorme surprise en gagnant a CLE en plus le Game 1 de 1 touuuut ptit point !!!!

Quels POFFS !!!!!!!!! afro
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:53

Cleveland/Denver ça le ferait quand même! Les Lakers y'en a marre! Le jeu de Phil Jackson, y'en a marre aussi! Et Kobe, j'en parle même pas... Le Thierry Henry du Basket...

Quel Dommage que KG ait pas été là, je ne crois pas qu'Orlando serait passé...
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 12:26

glutimus a écrit:
Cleveland/Denver ça le ferait quand même! Les Lakers y'en a marre! Le jeu de Phil Jackson, y'en a marre aussi! Et Kobe, j'en parle même pas... Le Thierry Henry du Basket...

Quel Dommage que KG ait pas été là, je ne crois pas qu'Orlando serait passé...

Pourquoi KOBE = HENRY ? je susi curieux de lire ca lol! angel

NOOO ca change rien que KG "je veux l'oscar en finale 2008" n'est pas été la car d'une part l'autre grosse daube Davis faisait plus ou moisn ses stats (OK pas la meme intensité!!! en def notament) et d'autres part Orlando n'avait pas non plus un joueur en prog en plus (quasi 17pts et + de 5p)

Donc les "saletés" de BOSTON sont en slip de bain et c BON ca pour moi angel

Cleveland Denver ca a de la gueule..... Y a que les medias qui pleureraient lol!
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 12:30

Pour Henry et Kobe, on ne peut leur enlever leur talent, mais on ne peut leur enlever également leur fausse modestie exaspérante.... angel pour sa défense, Kobe s'arrache plus sur le terrain que MÔsieur Henry...

Moi ça me va que Boston se fasse taper, mais ça aurait été sympa de les voir au complet, Garnett certes statistiquement a été remplacé, mais comme tu le dis, les stats ça ne veut pas tout dire... Noah à pas des Stats Stratosphériques et pourtant qu'est-ce qu'il a pesé! A mon avis KG c'est la même (moi non plus j'aime pas trop le bohnomme...lol mais le joueur.... Yeah Baby!)
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 12:31

glutimus a écrit:
Pour Henry et Kobe, on ne peut leur enlever leur talent, mais on ne peut leur enlever également leur fausse modestie exaspérante.... angel pour sa défense, Kobe s'arrache plus sur le terrain que MÔsieur Henry...

Moi ça me va que Boston se fasse taper, mais ça aurait été sympa de les voir au complet, Garnett certes statistiquement a été remplacé, mais comme tu le dis, les stats ça ne veut pas tout dire... Noah à pas des Stats Stratosphériques et pourtant qu'est-ce qu'il a pesé! A mon avis KG c'est la même (moi non plus j'aime pas trop le bohnomme...lol mais le joueur.... Yeah Baby!)

MERDE tu gache mon plais' LOOOOL je pensais que j'allais super pas etre OK mais la ca me va tres bien oui oui Wink yep yep
speedy

speedy

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:59

OULAH OULAH OULAH on tape sur Kobe en mon absence ????? Attention je vais me facher loool

Non plus sérieusement, je suis d'accord pour Henry, mais je suis pas d'accord pour Kobe...j'entends partout des remarques sur Kobe et ce depuis des années : il shoote trop, il se prend la tête, il fait pas de passes...Mais rien de tout ça n'est vrai quand on regarde des matchs et que l'on se fait son propre avis.

D'une, il shoote beaucoup, mais il est la pour ça, et chaque équipe a son Kobe : Lebron aux Cavs, Pierce à Boston, Dywane à Miami...c'est la NBA qui veut ça, quand t'es un bon joueur dans l'équipe, ben tu joues avec, même si des fois ça se termine avec un 30% aux shoots.

Pour le fait qu'il se prend la tête ou qu'il fait pas de passes, alors là c'est totalement faux..moins de passes que James oui, mais tout de même entre 6 et 7 par match, ce qui est énorme pour un mec qui est à 30pts par match. Et il se prend la tête parce qu'il aime gagner, comme tout bon NBA leader..Il y en a certains qui s'en foutent de gagner tant qu'ils prennent leur cheque à la fin du mois, perso c'est cette mentalité que j'aime pas.

Bref désolé du pavé, mais on crache pas sur Kobe comme ça spit
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 10:40

Je suis OK sur le jeu... mais je reste tres septique sur sa "soudaine" gentillesse, Mister nice guy et tt spit

Je precise que le plus grand de tous les temps de LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIN angel MJ23 est mon pref MAIS je reconnais qu'avec ses coequipiers c'etait pas un modele.....

Quand t'es trop competiteur le caractere de merde doit aller avec Laughing

Je suis OK avec le Mg Reverse (bien marrant sur certains trucs me suis chier dessus LOOOL)

LEBRON a capté depuis le Lycée ce que MJ et KOBE ont mis une 10aine d'annee a capter.....
Apres Lebron a des lacunes par rapport a Kobe mais bon.....
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 10:43

Sinon ben KOBE donc... a eleve son niv de jeu LE TOP ! et LA mene 2-1... attention neanmoins au reveil des Nuggets.....

Orlando sacree surprise mene 2-1 face a Lebron and Co....C'est la que tu vois que hormis Lebron et Mo' voir " Z " a des moments il manque encore un vrai 4 scoreur poru les Cavs....

Faut dire que Orlando sont chauds bouillants !!!!!

On savait pour Howard et sa mega puissance dessous.... Lewis un grand qui shoote comme un meneur a 3... mais Turkoglu WOOO meme Pietrus (cocorico LOL) reguliermeent vers 15pts ca leur fait du mal aux Cavs.....
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 10:58

Les Nuggets ont egalisés a 2-2 avec un ecart de 20 pts !!!

Billups et Howard apparemment ont dit qu'ils allaient tt faire pour gacher le souhait des medias LOOOL (cad voir une finale LA vs Cleveland..... Kobe vs Lebron qui serait TRES mediatique donc et rentable DOLLA' DOLLA' hihiii)

AILLE ! c'est quasi mort pour Cleveland !!!

Oralndo tres solide et tres complets menent 3-1 apres un grand match en OT gagné de 2 touut ptit points mais voila !

Lebron a été imperial encore 1x avec des shoots tres importants a 2 moments cruciaux mais bon.....

CE SOIR le match le PLUS important poru LA et DEN !!! Celui qui le gagne devrait remporter pour moi la serie !

On serre les miches pale lol!
speedy

speedy

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 17:05

fight (le smiley de gauche c'est Denver)
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 17:26

Laughing time will tell Wink
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:42

Lakers 3 Denver 2 Very Happy

Kobe bien sur a 22pts "seulement" mais 8p
Odom 19 pts 14 reb 4c oui oui

et gros taf de def des angelinos

Ce soir c vraiment DO OR DIE pour Lebron and co pale ALLER LEBRON LACHE RIEN war
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 4 Empty

News Sports divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant