C'est plus parlant une fois qu'on sait tout ça. :)
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Jeu 29 Jan - 21:57
c est quand meme etrange qu une experience de competiteur ne sois pas demandé , a mes yeux , seul une personne ayant concouru sait de quoi il en ressort ! je suis souvent perplexe devant les membres qui composent un jury ; pour donner un exemple parlant , je me suis retrouver sur scene devant une juge qui degustait un baba au rhum et qui faisait son possible pour ne pas en mettre sur ses feuilles ; quand on sait les sacrifices alimentaires qu il faut faire pour etre en forme de compet" , la moindre des choses est d eviter ce genre d attitude !
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Jeu 29 Jan - 21:58
question de respect...
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Jeu 29 Jan - 22:09
ironniko a écrit:
une juge qui degustait un baba au rhum et qui faisait son possible pour ne pas en mettre sur ses feuilles
Parcequ'en plus ,elle fumait ?!
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Jeu 29 Jan - 22:21
ironniko a écrit:
c est quand meme etrange qu une experience de competiteur ne sois pas demandé , a mes yeux , seul une personne ayant concouru sait de quoi il en ressort ! je suis souvent perplexe devant les membres qui composent un jury ; pour donner un exemple parlant , je me suis retrouver sur scene devant une juge qui degustait un baba au rhum et qui faisait son possible pour ne pas en mettre sur ses feuilles ; quand on sait les sacrifices alimentaires qu il faut faire pour etre en forme de compet" , la moindre des choses est d eviter ce genre d attitude !
veux-tu mettre tous les juges à la diète ??????? ( )
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Ven 30 Jan - 2:37
ironniko a écrit:
c est quand meme etrange qu une experience de competiteur ne sois pas demandé , a mes yeux , seul une personne ayant concouru sait de quoi il en ressort !
tu va pas faire ton E. O...O
Carrement serieusement (tite dedicace au passage ) c ABUSE !!! tu devais te demander ou tu etais tombé !!
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Ven 30 Jan - 2:39
Crom a écrit:
bah ils sont dans un box
avec un rouleau de pq integré
Pour continuer en poesie, pour savoir qui gagne c'est selon la qté de "dessins" fait sur les jolies papiers fion fournit c ca ?
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Ven 30 Jan - 10:09
merci belial.
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Ven 30 Jan - 14:06
MJ23 a écrit:
ironniko a écrit:
c est quand meme etrange qu une experience de competiteur ne sois pas demandé , a mes yeux , seul une personne ayant concouru sait de quoi il en ressort !
tu va pas faire ton E. O...O
Carrement serieusement (tite dedicace au passage ) c ABUSE !!! tu devais te demander ou tu etais tombé !!
tout le monde peut avoir un avis avertis avec les années , je suis d accord mais lorsqu il s agit de juger une compet" , ma preference va a un jury composé d athletes ou anciens athletes !
pour pas faire leur honte , je ne dirais pas dans quelle fede" !
MARCUS BODY
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : -3 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 50
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Ven 30 Jan - 14:53
ENCORE UNE FOIS JE SUIS EN ACCORD AVEC NIKO , pour moi un bon juge ne peu etre qu'un ou une athlete
MJ23
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Ven 30 Jan - 21:01
mais je suis ok big nicko ce n'etait q'une boutade
MJ23
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France Ven 30 Jan - 21:07
Apres il faudrait pas que ce juge ancien athlete est des connections trop proches et favorise untel ou defavorise un autre...Vu le cas Beyeke on peut se demander....
Un ancien athlete c clair tres important et plus respecté...apres meme un non competiteur mais tres connaisseur peu faire l'affaire....meme si je comprend le coté "vécu" important pour juger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France
Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France