MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 vous avez une posture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

vous avez une posture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez une posture ?   vous avez une posture ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:43

champ
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

vous avez une posture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez une posture ?   vous avez une posture ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:12

Laughing

Ou alors pour montrer les directions tu restes bras croisés...BIEN SUR avec mains sous Bi pour faire ressortir et tu bouges seulement 1 Pec... a gauche ou a droite tongue
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

vous avez une posture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez une posture ?   vous avez une posture ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:57

Je pense que sans abuser, on adopte tous des postures bodybuildées, je parle pas du gars qui bombe le torse a fond ni des oursins sous les bras mais juste une façon de ce mouvoir et de tenir son corp ,aprés bien sur qu'il y a les clichés mais ça fait aussi parti du folklore ( au même titre que les vigiles balézes sous un gros bombeurs et 2 sweats!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

vous avez une posture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez une posture ?   vous avez une posture ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:25

lol! des barres de rire ce post

je voit beaucoup de monde qui gonfle leur torse je devrais leur dire de venir répondre a ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

vous avez une posture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez une posture ?   vous avez une posture ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:25

O-Dy-C a écrit:
moi j'ai le dos hyper cambré ça me fait un cul et un dou de fou, les pecs ressortent bien aussi ça fai un physique puissant comme il disent, par contre je garde le ventre ferme sinon ça fai un peu bedaine surtout que je mange pas mal silent
Un peu la même que toi.

Une remarque qu'on m'a déjà faite, c'est pas de ne pas avoir les bras vraiment le long du corps en marchant.. (pas à la Danny Boon non plus Laughing)
Les gens comprennent pas que même avec un minimum de dos, si t'es un peu large, les bras peuvent pas être contre le corps.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

vous avez une posture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez une posture ?   vous avez une posture ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:16

ouais pareil il sont juste un peu décollé et hop "ouais genre t trop baraque" et j'en passe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vous avez une posture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez une posture ?   vous avez une posture ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous avez une posture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<