Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 23 Mar - 22:40
COMME JE TE L'AIS SUR TON FORUM T'ES UN P'TIT VEINARD 07 JAY ET CETTE ANNEE WOLF PLUS MISTER CORMIER UN GRAND DU BODY , CA FAIS QUOI DE CE RETROUVER A COTE DE NOS IDOLES SUR SCENES CA DOIT ETRE LE TOP NON
vince
Nombre de messages : 197 Pts Actifs/Pertinence : 137 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 23 Mar - 22:47
sympa la photo avec wolf !
flexbody
Nombre de messages : 377 Pts Actifs/Pertinence : 239 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 54 Localisation : Auxerre
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 23 Mar - 23:08
oui c'est vraiment sympa de poser aux cotés de pointures pareilles.....le top olympia ! mais bon , faut pas se prendre la tete, meme si on est lapin nain , on s'éclate aussi ! jouer du coude à coude avec wolf comme je l'ai fait avec cutler, il y a 2 ans, c'est un honneur pour moi pour ceux qui prennent vite le melon avec 2 ou 3 muscles , je leur conseille de poser comme je l'ai fait, ça va vite les descendre sur terre !!!!!!!!!!! pour ma part, c'est vraiment des moments innoubliables......de meme qu'avec dani, champ du monde pro WABBA et c'est lui qui gagne les due torri devant un champ du monde ifbb et nabba ....c'est un sacré client aussi !!!!! Arnaud
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mar 24 Mar - 0:03
flexbody
Nombre de messages : 377 Pts Actifs/Pertinence : 239 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 54 Localisation : Auxerre
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mer 25 Mar - 15:06
Lotfi a écrit:
merci !
PIXSATOR
Nombre de messages : 118 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : -63 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 62
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mer 25 Mar - 16:53
toujours aussi impeccable le pere duchenne !!mdr je n'avais jamais gambergé qu'arnaud etait d'auxerre la ville de l'ACF et des Gauthier lol comme quoi ..........
flexbody
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mer 25 Mar - 21:35
PIXSATOR a écrit:
toujours aussi impeccable le pere duchenne !!mdr je n'avais jamais gambergé qu'arnaud etait d'auxerre la ville de l'ACF et des Gauthier lol comme quoi ..........
oui d'ailleurs, j'ai passé 17 ans dans la salle de Mr Gauthier et j'ai repris la compet à l'ACF et l'IBFA en 2004, mais depuis plus de 3ans, j'ai changé de salle, du coup, je suis faché avec lui, enfin , c'est plutot lui qui est faché avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ! Arnaud
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mer 25 Mar - 21:47
OUAIS PARECQUE POUR S'EMBOUCANNER AVEC LE GROS BEN IL EN FAUD
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mer 25 Mar - 23:20
Sympa tout çà
PIXSATOR
Nombre de messages : 118 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : -63 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 62
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Jeu 26 Mar - 11:22
te biles pas Arnaud, j'ironisais , je fus pour l'annecdote le photographe officiel de l'ACF pendant trois ans avant d eme facher avec les Gauthier, presque plus avec Dany qu'avec lui d'ailleurs . Mais question pregnante , qui ne s'est pas faché avec les Gauthier ?? A vouloir exploiter, profiter, on recueille ce qu'on seme.
Remarque ils ne sont pas les seuls , je connaissais un culto qui disait pis que pendre de Cutone !! C'est un milieu sans pitié et puis mêm si je suis faché , si tout le staff de mon époque, 97/2001 a disparu, je garde malgré tout de bons souvenirs de cette expérience surtout au début . ce qui est bien avec gauthier c'est qu'on peut se lacher ci parce qu'on est à peu pres sur qu'il n'est pas inscrit, internet , ça coute trop cher lol
flexbody
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Jeu 26 Mar - 14:56
PIXSATOR a écrit:
te biles pas Arnaud, j'ironisais , je fus pour l'annecdote le photographe officiel de l'ACF pendant trois ans avant d eme facher avec les Gauthier, presque plus avec Dany qu'avec lui d'ailleurs . Mais question pregnante , qui ne s'est pas faché avec les Gauthier ?? A vouloir exploiter, profiter, on recueille ce qu'on seme.
Remarque ils ne sont pas les seuls , je connaissais un culto qui disait pis que pendre de Cutone !! C'est un milieu sans pitié et puis mêm si je suis faché , si tout le staff de mon époque, 97/2001 a disparu, je garde malgré tout de bons souvenirs de cette expérience surtout au début . ce qui est bien avec gauthier c'est qu'on peut se lacher ci parce qu'on est à peu pres sur qu'il n'est pas inscrit, internet , ça coute trop cher lol
oui je le connais par coeur, je pourrai en écrire un livre...et si tu savais tout ce qu'il a inventé sur moi pour essayer de me griller !!!!!!!!! mais je suis connu et aussi pour ma bonne mentalité !!!!! et je ne dirai rien de méchant sur lui, car je ne veux pas tomber dans la meme stupidité ......la seule fois qu'il m'a parlé depuis 2006 , c'est quand je suis allé gagner le toute caté à France ACF !! mais depuis, il peut me croiser , il ne me dit meme pas bonjour !!!!!!!!!!!! mais j'ai jamais eu besoin de lui pour évoluer !! aors ppfffffff !! Arnaud
PIXSATOR
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Jeu 26 Mar - 16:19
rassures toi Arnaud , je te sais toujours mesuré dans tes propos mais en fait je ne parviens pas à leur en vouloir à tous les deux , lui et Dany, je leur garde un fond d'affection, c'était une entreprise familiale cete histoire, je me souviens de l'époque ou dans la tres pourrie salle Vaulabelle Maxime Gauthier à la table des juges dormait sur mes genoux !!! Je crois surtout que le bouquin à écrire c'est sur leur rapport à l'argent !! Dany n'a jamais voulu que je rentre chez eux , de quoi avait elle honte ?? que voulait elle que je ne vois pas ?? je la savais férue d'antiquités !! Et puis tout ça est loin, je me suis toujours dit que de toute façon ça avait le merite d'exister, que cette fédé , si petite soit elle permettait à des cultos de faire des compets, à des compets d'être organisées et ça c'est énorme, je vous rapelle que je suis un fervent adepte du maximum de visibilité !! C'est comme ça qu'on habitue les gens , qu'on change les mentalités . Donc à leur façon les Gauthier ont apporté leur pierre à l'édifice Mais qu'est ce que ça m'a couté comme pognon lol réunion de bureau à Troyes, pixs à Auxerre , compet à nancy etc... Je taquine, je ne regrette pas Je n'y met pas assez d'affect pour détester qui que ce soit dans le domaine du body sauf peut etre ....
flexbody
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Ven 27 Mar - 15:12
oui tu ne m'aprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est domage, car si leur mentalité avait été differente, l'ACF aurait connu une évolution bien supérieure........
bon qq photos de vrais amis
PIXSATOR
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Ven 27 Mar - 16:33
oui maisencore une fois , j'en appelle à tamansuétude légendaire, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont . Le divorce fut , il fut !! lol Je vois ça comme appartenant azu passé, ils m'ont permis de faire mes premières armes . Je ne leur en veux pas, je ne leur en veux plus . j'essye de positiver et je me dis qu'il ne faut garder que les bons souvenirs. ceci étant aurnaud si je puis me permettre , j'ai rencontré un paquet d'athletes qui en avaient apres differents présidents de fédé , à raison souvent et à tort parfois . je me souviens encore de cet athlete qui me racontait pis que pendre sur Cutone ; meme le tres sympathique Monpo ne fait pas l'unanimité . Je vois ça de ma position de satellite mais ce n'est pas un milieu tendre , où on se fait des cadeaux. le milieu culto c'est pas les bisounours !!!mdr
flexbody
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Sam 28 Mar - 23:43
oui tu as raison pour tout ça, si chacun était honnete et avec un minimum de respect , ça irai bien mieux.... mais on le sais bien, certains critiquent et ne sont bon à rien , etre président de fédé, c'est pas rien, il faut au minima avoir du respect pour l'athlete..... Olivier Rippert passe bien àla NABBA, l'équipe Ramos/Dutriez passe bien aussi à la WABBA , ce sont des gens qui connaissent le gout de l'effort !!!!!! Mr Gauthier n'a jamais eu de respect pour les athletes, faut bien le payer un jour ou l'autre ! perso, j'ai toujours respecté ceux qui me respecte, c'est une devise chez moi !
allez, p'tite tof du jour ! Arnaud
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Sam 28 Mar - 23:52
Super ces photos
triple
Nombre de messages : 212 Pts Actifs/Pertinence : 181 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 29 Mar - 11:29
jai vu ton training pour les bras sur le lien le monde du muscle.pas mal du tout.
tu prend 50k pour les curlts barres....
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 29 Mar - 12:43
ces bras de MONSTER
PIXSATOR
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 30 Mar - 13:45
oui tout ça c'est de la parlotte, quand on regarde tes bras, on reste coi, on contemple, on admire et là les differents avec des gens qui peuvent à l'occasion se montrer disgracieux , disparaissent completement en tout cas j'espere sincerement un jour avec le plaisir de te photographier en compet ou ailleurs t'es vraiment un bel athlete
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 30 Mar - 14:18
PIXSATOR TU A L'AIR DE BIEN CONAITRE LES COULISSES DE L'ACF,J'AIME BIEN CE GENRE DE TEMOINIAGE PARCE QUE CELA PERMET AUX GARS QUI VEULENT FAIRE DE LA COMPET DE BIEN CHOISIR OU IL VONT. POUR MA PART JE N'AI JAMAIS COMPRIS L'EXISTENCE MÊME DE CETTE FÉDÉ,ET COMME TU LE DIS ,SI C'EST POUR FAIRE DES PSEUDO CHAMPIONAT DE FRANCE D'AUXERRE DANS UN GYMNASE PERRAVE JE VOIS PAS L'INTERET. PAR CONTRE JE NE COMPREND PAS NON PLUS LES ATHLETS DE QUALITÉ QUI VONT CE PERDRE DANS LES MÉANDRES DE CES FÉDES???? IL M'EST ARRIVÉ D'ALLER A UNE COMPET ET DE TOURNER MES TALONS EN VOYANT L'ENDROIT, CAR POUR MOI IL FAUT PLUS QUE DE LA BONNE VOLONTÉ POUR CE DIRE FÉDÉRATION, IL FAUT UNE STRUCTURE ET UN SAVOIR FAIRE; SINON C'EST TOUJOURS LES ATHLÉTES QUI EN PATISSENT JE PENSE QUE LES ATHLETES DEVRAIENT PARFOIS REFUSER DE CONCOURIR DANS CERTAINES CONDITIONS (PAR RESPECT POUR LE PUBLIC ET PAR RESPECT ENVERS EUX MÊME) JE NE PARLE MÊME PAS DES MR UNIVERS AVEC SEULEMENT LA FRANCE ,L'ITALIE ET LES BALKANS!!!! BON DÉSOLÉ ARNAUD DE POURIR TON POSTE, SACHE QUE QUAND JE CRITIQUE UNE FÉDÉ CE N'EST JAMAIS LES ATHLÉTES QUI LA COMPOSENT MAIS BIEN L'ORGANNE EN PLACE
flexbody
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 30 Mar - 16:53
momo77 a écrit:
PIXSATOR TU A L'AIR DE BIEN CONAITRE LES COULISSES DE L'ACF,J'AIME BIEN CE GENRE DE TEMOINIAGE PARCE QUE CELA PERMET AUX GARS QUI VEULENT FAIRE DE LA COMPET DE BIEN CHOISIR OU IL VONT. POUR MA PART JE N'AI JAMAIS COMPRIS L'EXISTENCE MÊME DE CETTE FÉDÉ,ET COMME TU LE DIS ,SI C'EST POUR FAIRE DES PSEUDO CHAMPIONAT DE FRANCE D'AUXERRE DANS UN GYMNASE PERRAVE JE VOIS PAS L'INTERET. PAR CONTRE JE NE COMPREND PAS NON PLUS LES ATHLETS DE QUALITÉ QUI VONT CE PERDRE DANS LES MÉANDRES DE CES FÉDES???? IL M'EST ARRIVÉ D'ALLER A UNE COMPET ET DE TOURNER MES TALONS EN VOYANT L'ENDROIT, CAR POUR MOI IL FAUT PLUS QUE DE LA BONNE VOLONTÉ POUR CE DIRE FÉDÉRATION, IL FAUT UNE STRUCTURE ET UN SAVOIR FAIRE; SINON C'EST TOUJOURS LES ATHLÉTES QUI EN PATISSENT JE PENSE QUE LES ATHLETES DEVRAIENT PARFOIS REFUSER DE CONCOURIR DANS CERTAINES CONDITIONS (PAR RESPECT POUR LE PUBLIC ET PAR RESPECT ENVERS EUX MÊME) JE NE PARLE MÊME PAS DES MR UNIVERS AVEC SEULEMENT LA FRANCE ,L'ITALIE ET LES BALKANS!!!! BON DÉSOLÉ ARNAUD DE POURIR TON POSTE, SACHE QUE QUAND JE CRITIQUE UNE FÉDÉ CE N'EST JAMAIS LES ATHLÉTES QUI LA COMPOSENT MAIS BIEN L'ORGANNE EN PLACE
t'inquiete , je suis pas né de la derniere pluie !!!!!!! si j'écrivais tout ce que je sais, et ce que j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est meme plus du vidéo-gag, c'est pire tous les débats sur mon topic ne me deranges pas du moment ou l'on reste respecteux et que cela puisse etre constructif... Arnaud
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 30 Mar - 17:12
Un vrai passioné ça fait plaisir en plus tu n'est pas ventar... Respect j'adhère totalement à ton phisique depuis les photos du concour à cancun. Juste par curiosité tu fait quoi comme boulot?!
flexbody
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 30 Mar - 22:28
Christo a écrit:
Un vrai passioné ça fait plaisir en plus tu n'est pas ventar... Respect j'adhère totalement à ton phisique depuis les photos du concour à cancun. Juste par curiosité tu fait quoi comme boulot?!
je bosse à Gaz de France comme technicien.
2 p'tites tofs d'un moment de pure émotion, comme en 2007 avec Jay , 2009 au coté de Denis Wolf en démo sur une scene, c'est qd meme des moments innoubliables. Arnaud
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 30 Mar - 22:30
des souvenirs i n o u b l i a b l e s !
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mar 31 Mar - 10:25
tu m etonne que c est inoubliables .. un plateau de champions