MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:01

Mulk a écrit:
Je suis remonté à block la weights

CA VA DEMONTER CETTE FINALE , C'EST UNE 1ER EN FRANCE QUAND MEME ,ALORS ALLONS-Y weights treadmill weights, food a non pas ca mdr angel
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:44

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Birmin10
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:45

La classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:48

Eric ,tu peux nous raconter cette séance chez Dorian stp ?
Merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
philippe mandréa

philippe mandréa

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 96
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 55
Localisation : Granby Québec

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 3:08

Eric est et doit être pour tout le monde un exemple de rigueur et de persévérance.
J'ai eu la chance d'être à ses côtés sur scène, c'est un grand passionné.
pour cette finale de folie je serais sur les planches, bien prêt et remonté à bloc, je te remercie Eric de nous offrir ça.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:12

La photo avec DORIAN au temple gym ça claque, chapeau ERIC
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:39

tu m etonnes qu elle a d la gueule cette photo ! Cool yep

eric , seance unique ou suivi de dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:13

Suivi par Dorian d'après mes sources...
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:18

POUR ERIC L'AVENTURE AVEC DORIAN EST LOIN D'ETRE FINIE MAIS JE LUI LAISSE LE SOING DE VS RACONTER TOUT CA SI L'ENVIE LUI PRENDS OU SI LE TEMPS NE LUI MANQUE PAS CAR IL EST TRES TRES OCCUPE

DE LA RIGUEURE DU MENTAL ET DE LA PERSEVERANCE COMME LE PRECISE PHIL AVEC UNE PASSION DEBORDANTE , COMMUNICATIVE ET SURTOUT UN VRAI MEC VOILA COMMENT NS POUVONS D'ECRIRE ERIC

MERCI POUR CETTE PHOTO Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:51

Merci a tous, votre joie a participer me pousse a bien faire,...
Pour preciser mon travail avec dorian, je suis conscient de l'aventure heureuse que je vis avec lui,
je le dois a julien greaut que je suis en nutrition depuis 3 ans, il m'a rendu l'ascenseur en demandant a jamo d'intervenir en ma faveur aupres de dorian, julien etant un ami a jamo et dorian, il ne suit personne en competition normalement, si ce n'est qu'un ou deux proches qui travail avec lui..
il me prépare donc pour ma prochaine echeance, mais elle n'est pas encore fixé cela dependra de mon evolution.. et il continuera si je suis a la hauteur de ses exigeances, humaines, mentales, et physiques, mais..je ferais ce qu'il faut!!!
je pense qu'un coac h met indispensable car je travail beaucoup et d'etre guidé m'oblige a faire les choses!!
Le choix de gustavo m'a été benifique medaille europe, classé à shangai en lourd, france tt cat et carte pro, maintenant je pense que dorian me permettra de passer a autre chose physiquement et dans mes connaissances deja bien riches!! et perpignan birmingham avec ryanair c'est court de distance!!

au niveau entrainement j'ai compris pourquoi il est une legende, intensité de dingue, mais tu ne t'arretes pas quand il te parle dans les oreilles tu réalises que tu es avec lui et que tu dois le meriter et pas decevoir, cuisses en 50 mn .. 5 mouvements a presque tomber dans les pommes par manque d'oxygenes... satistaction a la fin je crois que j'ai assuré car il m'a serré dans ses bras, plaisir et chaud au coeur!!
j'y retourne dans 1 mois, car il est a vegas a partir de lundi pour la negociation du , TEMPLE GYM north vegas.

je vous precise que les infos pour la finale seront bientot sur le site de l ifbbfrance je dois cloturer encore certains details, mais pour l'hotel vous pouvez deja reserver ibis et etap ou mercure beziers, en precisant finale bodybuilding,

eric
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:56

C'est énorme Very Happy

L'année 2009 sera certainement éprouvante pour toi, mais le résultat en faudra certainement tout les peines !
Keep up the hard work
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:58

excellent eric , merci de nous avoir eclairés sur " cette photo" ! Wink

avec un gars comme ca a tes cotés , tu ne peux que franchir un nouveau palier ; comme tu l explique , il faut savoir s " accrocher " avec dorian ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:39

bonjour eric,super boulot pour cet finale,on va se regaler,surtout que cet année tout les craks sont la...
Je suis passé a ton gold gym la semain derniere avec mon pot et tu netais pas la,jai fait connaissnce avec ton employé qui concour en classic,super salle,cetais la premiere foi que je mentainé dans une salle de ce tipe,je me croyais aux us lol! ,vraiment une chance pour les aderants de sentrainer dans un lieu pareil,sa motive grave,jesperre que je repasserais a l'occasion,pour me taper une seance de ouf,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
the deck

the deck

Nombre de messages : 334
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 51
Localisation : trazegnies belgique

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:58

juste un mot woOow
la classe et le bonheur que ce doit etre je ne vais pas parler de chance car c est merite, alors bravo
si tu a le temps de nous expliquer meme brievement tes seances de fous avec dorian, c est avec plaisir que nous les lirons.
pour ce qui est du concour je vais essayer de venir vous voir les potos mais ca va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:05

merci eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:41

franchement j'attend cette final avec impatience,DORIAN en juge, NATAF,BEYEKE,TACHE, DIM,MULK!!!etc, je sent la mayonnaise monter, ca va etre le top, rien que pour cela il faut que nous les membres du fofo fassiont le maximum pour y etre.En tant qu'amateur de body c'est cela que j'attend, du prestige , un plateau de haut niveau ,un lieu digne pour une final et pas un COSEC au fin fond d'une zup. Assintons nous au réveil du body français comme dans les années 80, quoi qu'il en soit chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:58

momo77 a écrit:
franchement j'attend cette final avec impatience,DORIAN en juge, NATAF,BEYEKE,TACHE, DIM,MULK!!!etc, je sent la mayonnaise monter, ca va etre le top, rien que pour cela il faut que nous les membres du fofo fassiont le maximum pour y etre.En tant qu'amateur de body c'est cela que j'attend, du prestige , un plateau de haut niveau ,un lieu digne pour une final et pas un COSEC au fin fond d'une zup. Assintons nous au réveil du body français comme dans les années 80, quoi qu'il en soit chapeau
Je suis flatté que tu cite mon nom dans cette liste !!!
Je suis tout de meme à des années lumière du niveau de ces gars !!
Mais ce qui est sur, c'est que je fais tout pour arriver au mieux pour cette finale prestigieuse !
Merci a Eric pour cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
the deck

the deck

Nombre de messages : 334
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 51
Localisation : trazegnies belgique

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:11

t inquiete mulk tu a ta place apres d eux .rome ne c est pas fait en un jour
continue comme ca tu es deja tres bien partit
bientot tu sera dans les tierces de muscupassion
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:25

Mulk a écrit:
momo77 a écrit:
franchement j'attend cette final avec impatience,DORIAN en juge, NATAF,BEYEKE,TACHE, DIM,MULK!!!etc, je sent la mayonnaise monter, ca va etre le top, rien que pour cela il faut que nous les membres du fofo fassiont le maximum pour y etre.En tant qu'amateur de body c'est cela que j'attend, du prestige , un plateau de haut niveau ,un lieu digne pour une final et pas un COSEC au fin fond d'une zup. Assintons nous au réveil du body français comme dans les années 80, quoi qu'il en soit chapeau
Je suis flatté que tu cite mon nom dans cette liste !!!
Je suis tout de meme à des années lumière du niveau de ces gars !!
Mais ce qui est sur, c'est que je fais tout pour arriver au mieux pour cette finale prestigieuse !
Merci a Eric pour cette organisation

BIEN SUR QUE T AS TA PLACE DANS CETTE LISTE ET SUR SCENE EN TOUS CAS MOI J AURAIS PLAISIR A TE VOIR, toi et DIM ALLEZ LES GARS champ
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:18

ont va tous etre a taquet avec cette nouvelle ,

momo je te remercis pour tes encouragements , mulk on ce fera quelques photos avec le momo pour le forum mdr

, allons -y maintenant plus d'excuses dorian et la pour ns et ce garce a eric et au staff ifbb quoi demander de mieux
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:30

1 bonne motiv !!!!!!!! GO LES GROS yep
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:47

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 2009_f11

SALUT A TOUS UN PEU DE PRESSION EN IMAGE !!!

VOUS POUVEZ DEJA RESERVER VOS HOTELS IBIS ETAP MERCURE A BEZIERS.. ATTENTION BEAUCOUP DE MONDES ATTENDUS...
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:48

BRAVO et MERCI ERIC.

dorian... le reve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:36

une affiche qu a d la gueule ! yep Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:57

Il me tarde, je bous !!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
Il faut que je m'occupe de l'hotel et de ma licence aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finale Des Championnats de France A.C.F 2009
» Championnats d'Allemagne IFBB 2009
» Championnats d'Europe IFBB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<