MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diet de Wadie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:07

wai , quel blaireau ce crom ! clin d\'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:09

je dois manquer de prot

je reviens , je vais me descendre un pot de mégamass avec un bidon de lait ( ils ont dit que j'avais le droit sur

l'étiquette )
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:14

wadie ; crom essaye seulement de te faire prendre conscience qu un surplus de prot " ne sert a rien et te fais depenser du fric pour rien , c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:19

laisse tomber niko

ca fait 2 pages qu'on essaie de lui expliquer , la réponse lui convient pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:20

oui, il pourrait peut être le dire comme un gars censé et non un gamin de cinq ans.

j'aime beauoup ce forum mais sérieux je trouve que ce genre de commentaires ne font que donner une mauvaise image du forum.

ok pour la rigolade et l'humour mais qu'il se crée un topic ou il se défoulera à sa guise.

ps: j'ai bien compris qu'il voulait dire que je prenais trop de prots, et j'ai dit pourquoi je faisait cela sur un de mes messages un peu plus haut, maintenant si ca ne m'est pas bénéfique après une ou deux semaines, bah je vais changer, mais tant que ca marche, je ne crois pas que je vais en prendre deux fois moins pour que Mister Crom soit content.

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:23

tu demande notre avis on te le donne !!

aprés tu prefere rester sur tes position donc a quoi sa sert de demander notres avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:29

Wadie a écrit:
oui, il pourrait peut être le dire comme un gars censé et non un gamin de cinq ans. tu campe sur tes positions à la cons du haut de tes 16 ans en réfutant ce que des membres qui ont plus d'experience que toi puissent te dire , pas très mature comme comportement

j'aime beauoup ce forum mais sérieux je trouve que ce genre de commentaires ne font que donner une mauvaise image du forum
ok pour la rigolade et l'humour mais qu'il se crée un topic ou il se défoulera à sa guise. tu es contrarié parce qu'on ne t'as pas dis ce que tu voulais entendre

ps: j'ai bien compris qu'il voulait dire que je prenais trop de prots, et j'ai dit pourquoi je faisait cela sur un de mes messages un peu plus haut, maintenant si ca ne m'est pas bénéfique après une ou deux semaines, bah je vais changer, mais tant que ca marche, je ne crois pas que je vais en prendre deux fois moins pour que Mister Crom soit content. perso je m'en bat les steacks que tu souffres d'une lithiase rénale à ton âge paske tu auras tenté de jouer au bodybuilder

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:33

bah oui je demande vos avis, et j'en prends compte mais c'est pas pour ca que je dois TOUT appliquer , c'est un peu normal , te penses pas ?

sans vos avis sur mes anciens messages j'aurais jamais fait une diet qui se tient, mais tant que ca marche, j'ai pas forcément besoin de changer.

moi je demande vos avis, pour d'éventuels informations que je n'aurais pas en tête et qui me serviraient dans l'avenir.

j'attends plutot des commentaires comme "essaye de mieux répartir les prots sur la journée ..." des trucs du genre et pas des "tu va pisser protéiner" et d'autres vannes déplorables du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:35

Crom a écrit:
perso je m'en bat les steacks que tu souffres d'une lithiase rénale à ton âge paske tu auras tenté de jouer au bodybuilder

voila, ce genre de remarques, d'accord, je ne savais pas que ca pouvait causer des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:53

Wadie a écrit:
"tu va pisser protéiner" et d'autres vannes déplorables du genre.

lol c'est meme pas une vanne ,ton taux d'excretion urinaire d'azote va exploser avec un tel abus de prot

c'est totalement contre-productif et ca coûte cher

tout le monde te le dis depuis 2 pages

t'envoie tt le monde chier


Dernière édition par Crom le Mer 31 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:57

bah je veux bien écouter les gens mais quand il n'y a pas d'arguments on ne peut pas être convaincu.

La tu expliques bien , donc je vais en prendre compte et modifier ma Diet.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 3:18

voila , j'ai modifié un peu ma diet, c'est plus équilibré non ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:16

a oui; comme çà c'est mieux...On voit bien yep
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:05

si je veut prendre de la créatine, c'est ou que je vais devoir le caser ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:42

ben.... dans la bouche euh

Wink je rigoleeeee !!! Je laisse les experts repondre j'en ai jamais prit perso je pense pas...mais faut jamais dire jamais... etre tres ractif a ce genre de complements...

Comme ca je dirai Apres le training mais a confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:46

ya un post la dessus deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diet de Wadie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diet de Wadie ...   Diet de Wadie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diet de Wadie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hartouze's Diet
» diet
» The Rock's Diet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<