MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

dennis wolf........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eryk

Eryk

Pts Actifs/Pertinence : 38

dennis wolf........ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dennis wolf........   dennis wolf........ - Page 11 EmptyLun 1 Mar - 1:58

Valeur sur??..tu pousses pas un petit peu Very Happy une seule victoire en Pro(2007 Keystone Pro Classic 1er)sinon les chiffres ne sont pas de la tremple de branch,victor,dexter..Comme dit plus haut je lui souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

Pts Actifs/Pertinence : 385

MessageSujet: Re: dennis wolf........   dennis wolf........ - Page 11 EmptyLun 1 Mar - 1:58

Wolf tout le monde connait son potentiel, et je pense pas qui va se louper encore comme ca!
C'est une erreur qui le renforsera
chris

chris

Pts Actifs/Pertinence : 4131

MessageSujet: Re: dennis wolf........   dennis wolf........ - Page 11 EmptyLun 1 Mar - 9:27

faut arreter un peu la.... No Evil or Very Mad ,je rapelle que dennis est champion du mon de ifbb,rien que pour ca,signifie que cest pas un debutant,
il a une tres bonne carriere amteur derriere lui,cest pas parce que tes pas pro que tu y connais moins bien en prepa et diet,demandé a nataf par exemple....
il a foiré une compet,mais ce nest rien,des compet il en fera pleins dautres...la carriere est longue,il a la masse et donc le potenciel,cest le plus important en niveau pro.
Apres de la a faire partit des tout meilleurs,cest plus dur,meme avec sa meilleure volonté,
ya quand meme un niveau de fou ,avec kay,dexter,culter,heath,branch,
mais il a le potenciel de faire de bon classements...
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: dennis wolf........   dennis wolf........ - Page 11 EmptyLun 1 Mar - 10:42

ca y'est des su'une personne se loupe une fois on croi qu'il est out pas vrai
RASOR DAN

RASOR DAN

Pts Actifs/Pertinence : 4874

MessageSujet: Re: dennis wolf........   dennis wolf........ - Page 11 EmptyLun 1 Mar - 12:03

goodyear a écrit:
ca y'est des su'une personne se loupe une fois on croi qu'il est out pas vrai

+1 , Surtout que pas mal d ' autres gas se sont louper et que personne n'as relever !!!! enfinnnnnnnnnnnnnnn, le "malheur" des uns fait le " bonheur " des autres , Bravo !!!!!! euh mad rhooo war
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: dennis wolf........   dennis wolf........ - Page 11 EmptyLun 1 Mar - 12:56

chris a écrit:
faut arreter un peu la.... No Evil or Very Mad ,je rapelle que dennis est champion du mon de ifbb,rien que pour ca,signifie que cest pas un debutant,
il a une tres bonne carriere amteur derriere lui,cest pas parce que tes pas pro que tu y connais moins bien en prepa et diet,demandé a nataf par exemple....
il a foiré une compet,mais ce nest rien,des compet il en fera pleins dautres...la carriere est longue,il a la masse et donc le potenciel,cest le plus important en niveau pro.
Apres de la a faire partit des tout meilleurs,cest plus dur,meme avec sa meilleure volonté,
ya quand meme un niveau de fou ,avec kay,dexter,culter,heath,branch,
mais il a le potenciel de faire de bon classements...

Merci Chris !!! Wink
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: dennis wolf........   dennis wolf........ - Page 11 EmptyLun 24 Mai - 14:53