MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lequel de ces bodybuilders aura été le meilleur Français en 2008 ?
Lionel Beyeke
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap24%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Frédéric Sauvage
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap28%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Rémy Agugliaro
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Arnaud Duchenne
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap11%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Fabrice Ferah
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe Eichler
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eric Castagnet
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Mehmet Yildirim
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Eric Cagnard
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jean-Marc Claire
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Christian Lacoche
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Dahan
Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 9:17

Le bodybuilder français de l'année pour les membres de muscupassion est donc...Frédéric Sauvage !

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 41210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 11:04

manque juste alex NATAF le plus GROOOOOOOOOOOOS.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 14:52

Tonio a écrit:
manque juste alex NATAF le plus GROOOOOOOOOOOOS.

Il aurait concouru ,il aurait été sur la liste ,ça va de soi .L'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 16:27

cheers cheers cheers
Il a bien mérité ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 16:39

ERIC CASTAGNET a écrit:
Bonsoir à tous,
je vous donne mon avis, sur les gars nommés dans votre élection, je ne parlerai que de ceux que j'ai vu sur scene.. deja effectivement bravo à tous car beaucoup de garçons avec un niveau interessant,
fred sauvage, clairement sans trop reflechir on ne peut pas le mettre ailleurs qu'a la premiere place car c'est tout simplement le premier français au classement ifbb pro, premiere chose, ensuite il faut savoir que de faire des competitions pro c'est bien mais aprés il faut s'y faire remarquer dans le bon sens et par n'importe quel moyen,(sponsor etc ) lui il est tout simplement nomminé au césar du meilleur espoir de l'année lors du repas de gala a vegas en 2008, plus dans les backstage et sur stage il a une dureté qui surprend et ça les ricains ils aiment, des blacks en X il en ont, des gros ils en ont aussi, et fred correspond a un physique qu'il n'ont pas0... il a un nom qu'on n'oublie pas tout pour reussir et si on nous met tous sur scene a coté de lui aux usa, on ramassera tous, vous pouvez dire ou imaginez ce que vous voulez...
bravo fred musculairement c'est le number one...

maintenant d'autres son a feliciter, beyeke a un gros potentiel, mais je pense qu'il peut etre plus dur, affiner sa peau, et remplir ses mollets, qu'il trouve la possibilité de passer pro ifbb...
alex nataf est tres gros, c'est le plus gros, mais attention aux proportions .. mais vraiment viandar bravo

philippe a reussi une belle perf à monde, je lui dit aussi bravo pas seulement pour le resultat mais je connais philippe depuis longtemps, et il a fait sa carriere a son rythme en remplissant tous ses objectifs sans se presser, à chaque fois qu'il m'a dit je vais faire ce championnat, il l'a fait, l'a gagné ou il s'est bien classé, un champion, un monsieur...

je suis content de faire parti du classement, meme si je regrette un peu mon classement en 202, pas pret pour le faire, et beaucoup de travail ma qualification m'a surpris comme beaucoup, je souhaitais y participer, refuser aurait été une injure à tous les amoureux de notre sport, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.... je pars le 18 a birmingham...

en attendant preparez vous pour france 2009 qu'on elise le champion 2009
eric castagnet

Merci Eric pour ton petit mot çà me touche .
Oui tu sais je ne me suis jamais pris la tête tant mieux pour les places que j'ai fait mais pour moi ce n'est pas une fin en soi c''est une passion avant tout car vivre de ce sport il ne faut pas réver en France
Moi je veux surtout durer et je n'ai pas encore dit mon dernier mot et comme tu dis" en remplissant ses objectifs" et il m'en reste encore quelques uns
Alors vous allez encore me voir sur scène et tant pis pour ceux qui en ont marre de voir ma tronche!!!

Ensuite pour le sondage tu sais ce n'est qu'un sondage et comme tous les sondages il n'est pas objectif on le voit d'apres le classement
C'est sûr que Fred et Bekelé et Arnaud ok
Mais apres il faut voir ce que les athlètes on fait comme classement cette année dans leurs compèts respectivent et il faut juger d'apres çà et non parce qu'on les admirent ou que se sont des amis il faut etre objectifs
Ex : Christian Lacoche a gagné Monde NABBA et a fait je crois 5 ème à Univers NABBA et il est bas dans le classement alors qu'il devrait etre dans les premiers
Fabrice Ferah a gagné Monde WPF pareil pas classé
Apres les autres comme David,Remy,Jean Marc Claire,Eric Castagnet,Eric Cagnard,qui gagne quand meme France IFBB toute caté,Mehemet lui c'est un autre problème il a été malade lors de sa compèt donc pas dans la forme que l'on lui connait et moi on est tous dans un mouchoir de poche chacun a défendu sa place ou ses places le mieux qu'il le pouvait et je suis fier de çà on est une sacré équipe toute fédés confondues

En tout cas on a fait fort cette année et je crois que ce n'est pas fini on monte en niveau et dans les compèts internationnales on va commencer a faire peur on a jamais été très mauvais mais là on devient bon.

Et en 2009 Alexandre et j'ai entendu dire que Thierry Taché viennent à France IFBB pour après s'envoler surement pour une carte pro whaou çà va saigner....
Je serais en spectateur à cette compèt il faut voir çà
En pro on va commencer à être pris au serieux :
Mehemet,Fred,Eric,josé,Marcel,ensuite j'en suis sûr Alexandre,Thierry et peut être que j'en oublie, là on rigole plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Eric Mallet

Eric Mallet

Nombre de messages : 31
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 51
Localisation : Bretagne

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:23

Perso j'ai voté pour Fred, car la plus grosse performance à mon avis c'est de se faire remarquer chez les pros IFBB! Celui qui réussit cela est pour moi le meilleur français de l'année.
Fred réalise cet exploit dès sa 1er compét pro en septembre 2007 à Montréal, et continue sur sa lancée en 2008, de l'avis de tous les connaisseurs il possédait la meilleure densité/qualité, la meilleure condition physique.
A lui de se préparer tout aussi bien en 2009, de rester en - de 220lb et cela finira par des résultats plus que positifs!!!

Bonne année à tous,
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 5:08

les votes sont déjà clos on dirait.
J"aurai voté Lionel mais pas du tout étonné de voir Fred en tête, il mérite largement.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 15:40

loutfi a écrit:
les votes sont déjà clos on dirait.
Depuis le 31 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le bodybuilder français de l'année 2008 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?
» Quel est le bodybuilder français de l'année 2011 ?
» Quel est le bodybuilder de l'année 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<