MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel de ces bodybuilders aura été le meilleur Français en 2009 ?
Lionel Beyeke
Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_lcap21%Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_rcap
 21% [ 13 ]
David Gasser
Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_lcap21%Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Alexandre Nataf
Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_lcap39%Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Ludovic Salgarollo
Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_lcap10%Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Frédéric Sauvage
Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_lcap9%Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 2:50

Quel a été le meilleur bodybuilder français en 2009 ?
Là encore ,merci de rester objectifs !


Dernière édition par LEECH le Jeu 9 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
claire

claire

Nombre de messages : 60
Pts Actifs/Pertinence : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 3:07

Pour ma part, avec une 3 ème place à monde IFBB .Du très lourd, ALEXANDER NATAF. champ
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 3:41

J'ai mis Alex, qui suite à ses désillusions à l'AC à sû rebondir à monde! (d'autant qu'objectivement il devait y faire 2ème...)
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 4:54

alex sans aucune reserve aucun français n'a jamais réalisé ce qu'il a fait , et le tout en une saison s'il vous plait !! Arnold classic => france IFBB=>GP de slovaquie=> Monde IFBB=> GP mexique , qu'il remporte d'ailleurs au passage et normallement le 1er prix CT une carte pro Alors qui dit mieux bravo

Alex RULES !!!! champ yep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 9:27

exactement,alex,car cest le francais amateur qui a fait la meilleure saison et resultat cette année
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

Nombre de messages : 389
Pts Actifs/Pertinence : 724
Réputation : 18
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 10:02

Alex nataf pour ses résultats et sa récente victoire au grand prix du Mexique … il a énormément

progressé.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 12:13

Je n'ai voté qu'uniquement d'un point de vue esthétique. Donc, David Gasser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 12:38

Nataf pour moi, mais un peu par dépis (je considere que le niveau des français dans l'élite mondial n'est pas suffisant...Comparé à l' Allemagne par exemple, qui a toujours plusieurs représents à Olympia (des athlétes de très haut niveau) c'est ce qui manque pour moi au body français...Un représentant mondialement connu dans le petit milieu du body..Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
gm_5

gm_5

Nombre de messages : 230
Pts Actifs/Pertinence : 394
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 12:44

Moi j'ai voté Lionel Beyeke , car il a afficher un physique fabuleux à l'arnold classic , et finir second derrière Winklaar c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 13:51

Pour moi :

1 Salgarollo : il gagne France IFBB en battant Nataf ,Mallet ,Ayyadi ,Molines et d'autres .Avant ça ,il avait remporté Heracles devant des garçons comme Molines ,Dahan ,Petillot ,Mallet encore...Il aurait vraiment été intéressant de le voir en inter .

2 Beyeke :sans doute à l'heure actuelle ,le meilleur Français .Il a fait grosse impression encore à l'AC Amateur .S'il avait fait une compète de plus ,il aurait sans douté été mon numéro 1 .

3 Nataf :grosse fin de saison après un début raté .Il méritait la 2ème place à Monde IFBB .Petit bémol pour moi cependant car je pense que cette année le niveau des +100kgs était un peu moins relevé que les années précédentes .

4 Sauvage :le meilleur pro français ,qui a eu des résultats un peu décevants cette année .Je fais partie de ceux qui pensent (contrairement à lui sans doute) qu'il aurait intérêt à tirer en -202 s'il veut faire de meilleures perfs .

5 David Gasser :grosse saison ,de l'avenir mais un cran en dessous des quatre autres...pour le moment .

P.S :pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas ajouté des noms tels que Petillot ,Duchenne ,Vernay ,El Gharbi ,Molines ,Ballester ,Mallet...j'ai préféré faire une liste plus restreinte afin de garder plus d'objectivité dans les votes .Car après ,si on rajoute les noms cités ,il faut envisager encore d'autres athlètes et on n'en finit plus .Je pense que ces cinq là sont incontestables en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
agugliaro rémy

avatar

Nombre de messages : 209
Pts Actifs/Pertinence : 252
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : narbonne

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 14:55

alex nataf,podium a monde ,champ de france et 2 en slovaquie c est le seul a avoir des resultats a tt les niveaux tte l année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agugliaro-rémy.com
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 16:57

Bien qu'on ne puisse contester que Nataf ait obtenu les meilleurs résultats de l'année, mon coup de coeur va à Ludovic Salgarollo:
Il m'a réellement impressionné par son physique quasi-parfait et sans aucun point faible cette année au Championnat de France IFBB.

Son humilité , sa discrétion imposent le respect.J'aimerais beaucoup le voir dans des compétitions internationales ou -202...
Revenir en haut Aller en bas
el bakkouchi

el bakkouchi

Nombre de messages : 328
Pts Actifs/Pertinence : 373
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 49
Localisation : paris

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 18:28

Moi je dis tout pareil que Claire...normal, je me suis trompé de pseudo...

Enfin, Elle s'est octroyée le droit de se connecter sur mon portable sans se déconnecter ensuite...

Je confirme Alexandre Nataf pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 20:52

Pour moi,

1 - Alex Nataf, LE PATRON FRANCAIS, qui devrait être pro. Quand je vois sa saison, je dis chapeau

Le meilleur représentant francais qui est malheureusement amateur et qui ferai à mon avis de meilleurs classements que nos pros actuels ( tout en respectant leur niveau et sans les dénigrer).

Mais pour MOI, Nataf, est un cran au dessus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
stephane garcia

stephane garcia

Nombre de messages : 1074
Pts Actifs/Pertinence : 2044
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : paca

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 22:16

alex nataf pour c perf de l'année
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 23:06

Un top 3 à monde en plus de la saison remarquable qu'il a fait, ça vaut bien une place de meilleur athlète français de l'année, donc Alex, même si tous les autres cités n'ont pas démérités loin de là, mais Alex a fait vraiment fort !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 23:28

Je dis gasser parce qu'il a réussi une très bonne saison a mon avis , nataf aussi ainsi que les autres
Mais beyeke reste le meilleur espoir du bb fr
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyMer 9 Déc - 23:40

M-g a écrit:
Je dis gasser parce qu'il a réussi une très bonne saison a mon avis , nataf aussi ainsi que les autres
Mais beyeke reste le meilleur espoir du bb fr

Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyJeu 10 Déc - 9:51

M-g a écrit:
Je dis gasser parce qu'il a réussi une très bonne saison a mon avis , nataf aussi ainsi que les autres
Mais beyeke reste le meilleur espoir du bb fr


j ai voté gasser pour la mm raison egalement , surtout pour un comback
Revenir en haut Aller en bas
BRANCH59

BRANCH59

Nombre de messages : 197
Pts Actifs/Pertinence : 367
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyJeu 10 Déc - 20:30

1) ludovic salgarollo : pour sa victoire en toutes catégories en IFBB. Découpé, harmonieux, forte présence et pas la grosse tête il me semble.
2) Lionel beyeke : pour sa seconde place à l'arnold classic. Pour ma part, sans aucun chauvinisme, il passait devant roelly. L'avenir nous dira si j'ai raison. Et ensuite le fait qu'il est pris la la décision de se rendre aux states pour être suivi par charles glass.
3) Frédéric sauvage : pour la condition qu'il a présentée lors de son dernier concours pro, il ne lache rien et ose affronter les pros.
4) David gasser : Impressionnant, forte présence aussi, toujours en bonne condition.
5) Alex nataf
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyJeu 10 Déc - 22:00

j ai mis gasser
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyJeu 10 Déc - 22:33

Gasser pour moi aussi super ligne ..
Revenir en haut Aller en bas
Iron Balkan

Iron Balkan

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 397
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptyVen 11 Déc - 16:32

Beyeke super ligne un physique a la Flex 2 eme a l'Arnold classic amateur c'est pas rien Nataf et Gasser sont eux aussi dans le coup cette année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptySam 12 Déc - 0:33

Ludovic. Come back aprés plus de 10 ans d'absence . Au final Champion de france ifbb 2009 + toute cat
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? EmptySam 12 Déc - 13:48

Lionel Beyeke j'aime simplement se type
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Contenu sponsorisé




Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?   Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le bodybuilder français de l'année 2009 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<