MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un mytho plutôt gonflé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Antoine-

avatar

Nombre de messages : 573
Pts Actifs/Pertinence : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 14:21

Découvert sur un autre forum, j'en reviens toujours pas du niveau de ce gars :
http://tommusclor.skyrock.com/

Il n'a pas l'air de faire de compet. 19 ans et français Shocked

De dos :

Un mytho plutôt gonflé... Photo

Sacré niveau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 14:22

Très beau physique effectivement
Revenir en haut Aller en bas
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 14:41

tain le dos affraid (en autres)
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 15:03

Beau physique le gars!!
19 ans seulement en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 15:40

yep
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 16:25

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 16:52

affraid respect
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 19:19

Franchement le physique est terrible. Mais je sais pas ou j'ai déjà vu ces photos, quelque chose ne va pas, il me semble que c'est un teen américain, mais plus sur du tout alors je ne vais pas polémiquer, je vais plutôt attendre d'avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 20:12

Sympa 19 ans Shocked
un francais qui vie peut etre au état unis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 20:20

il dit vivre a lyon
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 20:27

euh personne ne le connais ?????
Revenir en haut Aller en bas
morgan

avatar

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 21:36

il a 1 pûtain de physique qui laisse admiratif mais faut pas se voiler la face, il a prit le choix à son jeune âge de se charger au même titre que pleins de juniors qu'on voit dans des mags qui ont un niveau fracassant...
Certains se chargent et n'arrivent pas à un tel niveau c'est sur, lui a au moins le mérite de soiger de très près sa diète et là en effet il a du mérite, pour le reste je n'ai pas de réelle ferveur, avec mes 6 ans de musculation naturelle j'ai plutôt l'air d'un naze à coté mais mon physique est égal à moi même, bien que j'essaie de manger le mieux possible....Quand on est chargé la base de données n'est plus la même et la notion de progression est pour moi faussée.

Tanpis si ça choque mais respectez mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyDim 30 Nov - 21:41

cest clair quil a une genetique de folie,masse et qualité,pour son age,jcrois que jai rarement vu un francais aussi developpé de son age,jsuis resté sur le cu et pas connu en plus,comme moi ya pas que la competition... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyLun 1 Déc - 11:40

morgan a écrit:
il a 1 pûtain de physique qui laisse admiratif mais faut pas se voiler la face, il a prit le choix à son jeune âge de se charger au même titre que pleins de juniors qu'on voit dans des mags qui ont un niveau fracassant...
Certains se chargent et n'arrivent pas à un tel niveau c'est sur, lui a au moins le mérite de soiger de très près sa diète et là en effet il a du mérite, pour le reste je n'ai pas de réelle ferveur, avec mes 6 ans de musculation naturelle j'ai plutôt l'air d'un naze à coté mais mon physique est égal à moi même, bien que j'essaie de manger le mieux possible....Quand on est chargé la base de données n'est plus la même et la notion de progression est pour moi faussée.

Tanpis si ça choque mais respectez mon avis!!

Morgan ton avis n'est pas choquan et je pense que tout le monde dans ce forum le respecte, je respecte aussi le choix de ce jeune de 19 ans , il a pris une liberté sur son corp aprés il faut assumer. Moi aussi je suis parfois choqué par la "précocité" de certains athlétes notament des pays de l'est, ne soit pas offusqué par son niveau, si tu sais ou tu es et les choix que tu a pris, ne te devalorise pas en disant que t'as l'air d'un naze et continue toi aussi tu as du mérite, la seule différence c'est la question du "choix" et je pense que toi comme lui et comme nous tous nous devons l'assumé yep
Revenir en haut Aller en bas
mantra

avatar

Nombre de messages : 220
Pts Actifs/Pertinence : 323
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/01/2008

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyLun 1 Déc - 12:03

ça sent le fake à 200%!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyLun 1 Déc - 12:04

mantra a écrit:
ça sent le fake à 200%!!
je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyLun 1 Déc - 12:53

oui j'ai des doutes moi aussi parceque etre inconnu avec un tel developpement, c'est bien dommage??????
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyLun 1 Déc - 13:38

sa veu rien dire qu'il soit inconnue surtout a 19ans , des gars au physique incroyable et qui ne s'orriente pas vers la compétition y en a pas mal , regarder beyeke avant le top de colmar 2007 qui le connaissai ??
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyLun 1 Déc - 14:22

un inconnu qui ne vas pas le rester visiblement !

a encourager plutot qu a denigrer !
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-

avatar

Nombre de messages : 573
Pts Actifs/Pertinence : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyLun 1 Déc - 15:00

J'ai aussi un peu de mal à y croire.
Il est vraiment énorme, trop même pour quelqu'un que personne connait !
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyLun 1 Déc - 15:52

Citation :
,regime hyperproteiné,je prend des proteines +creatine

Les gars avec ce genre de physique ne disent pas cela lol
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyLun 1 Déc - 19:44

M-g a écrit:
Citation :
,regime hyperproteiné,je prend des proteines +creatine

Les gars avec ce genre de physique ne disent pas cela lol


ben alex nataff a dit la méme chose dans les 2 dernier reportages qui lui ont etait consacrer et physiquement il n'est pas en reste je pense !!

tu voudrai qu'il dise quoi le gamin sur son blog ???
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyMar 2 Déc - 0:19

moi je reste persuadé que c'est un hoax, mais j'ai toujours pas réussi à retrouver son identité, pourtant je suis sur que je l'ai déjà vu sur un site américain...
Revenir en haut Aller en bas
fitfreddy

avatar

Nombre de messages : 37
Pts Actifs/Pertinence : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/11/2008

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyMar 2 Déc - 0:23

Une chose est sûre en tout cas, c'est que ce ptit jeune, aussi talentueux soit-il, ne sera sans doute jamais l'un des membres de ce forum étant donné les accablantes critiques qui lui sont incombées.

J'avoue que je suis assez déçu de la réaction de certains, qui parlent de fake etc... De plus, je suis convaincu que si ce dernier s'était inscrit dans la rubrique "les membres", aucune critique négative ne serait survenue et il aurait été au contraire encensé d'éloges (comme le sont 80% des membres qui pourtant sont loin de lui arriver à la cheville).Mais parce qu'il s'agit d'un "inconnu", alors on se permet des remarques gratuites.

Je suis peut-être naïf, mais ce jeune s'entraine certainement comme un acharné depuis ses 14 ans, alors pourquoi ses résultats ne seraient-ils pas naturels??? Aussi, je suis certain qu'il a du faire preuve d'une motivation incroyable, et croyez le, ce n'est pas en se disant que tel ou tel physique n'est pas naturel que l'on parvient à obtenir ce que l'on cherche (ou ce que certains croient chercher).
Enfin, pour ma part, je suis peut-être naïf, mais je ne vois aucun signe d'usage de produit sordide sur cet athlète (pas de gynécomastie, pas de bide gonflé, pas d'acné...). Regardez les teens américains, c'est loind d'être le cas.

Voilà, désolé pour ce coup de gueule, mais j'estime que le monde du culturisme est tellement désavoué en France et que si nous mêmes entre nous nous ne sommes plus capables de nous serrer les coudes, alors notre passion est loin de s'épanouir...
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... EmptyMar 2 Déc - 0:29

il ne faut pas confondre critique et le fait de penser que ça soit un fake. Je traine sur les forums de muscu depuis quelques années déjà, des photos j'en ai vu. Ici je reste persuadé que j'ai déjà vu la photo (surtout la première), et ça m'avait marqué à l'époque, de souvenir il avait la 20 et c'était un teen américain. En aucun cas j'ai critiqué le physique, ce que j'ai dis c'est que JE pense que le mec de la photo n'est pas un français de 19 ans, et donc que l'auteur du blog est un mytho. Je continue en tout cas de chercher l'identité. Dommage que je ne sois pas chez moi et que je n'ai pas mes favoris pour poster 2-3 "qui" sur des forums russes et us, parce que là je suis persuadé que quelqu'un le connait.

Si c'est un français et de 19 ans en plus tout ce que j'ai à dire c'est respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mytho plutôt gonflé... Empty
MessageSujet: Re: Un mytho plutôt gonflé...   Un mytho plutôt gonflé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mytho plutôt gonflé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<