MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHILIPPE EICHLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:06

Impressionnant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:48

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:00

slt ben je vien de voir ton blog tres beau palmarès
malgrer ton age ligne super qualite super belle exemple pour les personnes ki trouve comme excuse a 40ans c est normal kon soi moin bien....bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:49

Ca fait pas mal comem tu dis mais ca fait tres bien !!! Respect pour tt ca yep
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince

Nombre de messages : 197
Pts Actifs/Pertinence : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:07

welcome et bravo !!! vraiment superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:09

Bravo, bien peu ont un palmarès de la sorte!!!!! quand on sait la fatigue qu'engendre une prépa, je dis chapeau!!!!

bonne chance pour monde.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 16:13

çà y est on y est vendredi départ pour la Rep Tchèque

Ouf !!! il est temps je commence à en avoir un peu marre çà fait long maintenant,ce dimanche soir les jeux seront fait,j'eslère que je ne ferais pas une très mauvaise place et surtout que j'arriverai à tirer dans les - 80 kg ce qui n'est encore pas le cas aujourd'hui car en ce moment je teste mon poids vers 18 h ,c'est l'heure ou commence la pesée à la compèt et je suis à 82.5 / 82.9 kg.
Je serre mais le corps ne réagit plus enfin on verra est ce que j'ai des chances en -90 kg ???????? à ce poids ????? c'est là qu'est la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 16:31

yep bonne chance et fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 17:12

MJ23 a écrit:
yep bonne chance et fais toi plaisir

On te afit confiance tu vas tout casser labas, yep champ
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 17:43

RAZOR tu pète sur cette photo à fond vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:41

Philippe Eichler a écrit:
RAZOR tu pète sur cette photo à fond vert

Je te merci phil , Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:48

UNE PETITE PHOTO PRISE CE MATIN PAS DES MES MEILLEURS CONDITION MAIS BON......
MONDE - 3 JOURS

[img]PHILIPPE EICHLER - Page 3 111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:52

magnifique ligne,vraiment en forme
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:05

Tu en es où pour le poids Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:26

Sacree qualite et decoupe yep
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:39

tres belle ligne j adore super pas de disproportion nikel
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:00

Merci à tous çà me droit au coeur sincèrement surtout à 3 jours de Monde même après 30 ans de musu je doute toujours
J'aime ce sport et tant que ne décevrais et que la santé ou autre le permettra pas je continuerai la compèt c'est mon moteur
Cette année j'en ai quand même bavé une année de régime c'est quand même long j'en ai un peu marre
Je vais faire au mieux pour cette compèt,mais cette année j'ai ce problème de poids pour répondre à LEECH que je n'ai jamais eu de ma vie même avec toutes ces années on a tjrs des surprise
A la WABBA,NABBA je suis en petite taille lourd
A la WPF - 85 kg
A l'IFBB en Masters il n'y a pas de -85 kg et comme je l'ai dis auparavent en - 90kg je suis je pense un peu lèger à 82/83 kg les autres c'est des boeufs,alors il me faut tombé en - 80 kg
Hier j'étais vers 17 h c'est l'heure à laquelle ont sera pesé alors je me base dessus j'étais à 82.8kg là je viens de me pesé à 16h je suis à 83 kg Embarassed plus je serre plus je grossis pale
Mais bon on est pas encore ce Vendredi à la pesée aussi non et bien je tirais en - 90 kg tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:13

Tu vas y arriver Phillipe, tu as raison de tirer au + léger que tu peux.....et puis tu sais le poids ça ne veut rien dire, cette année j'ai tiré à France à 84.1 kg.......en -90kg, je m'en foutais du poids, je voulais être sec !!!! après avec le rebond tu reprends le volume et même si le poids bouge peu, le volume revient et l'effet visuel joue à fond.
quand tu es prêt tu es prêt, peu importe le poids, COURAGE c'est bientot le grand jour, et on croise les doigts pour toi.

Défonces tout et fais toi plaisir c'est le + important, après tu te reposeras, tu l'as mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:26

Eric
Je pense que c'est plus ma catè quand il n'y a pas - 85kg et tu as raison le poids ne veut rien dire je n'ai jamais été un monstre de volume mais je me suis tjrs à peu pres bien débrouillé
Effectivement tu as eu aussi l'experience à France
Moi j'ai tjrs accés sur la sèche car je n'ai pas un gros volume
C'est vrai avec le rebond enfin le petit rebond j'ai une vingtaine d'heure pour recharger le muscle est plus dense mais c'est vrai que je reprends pas de poids
Et comme tu dis aussi quand tu es prêt tu es prêt, peu importe le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:48

Philippe Eichler a écrit:
Merci à tous çà me droit au coeur sincèrement surtout à 3 jours de Monde même après 30 ans de musu je doute toujours
J'aime ce sport et tant que ne décevrais et que la santé ou autre le permettra pas je continuerai la compèt c'est mon moteurCette année j'en ai quand même bavé une année de régime c'est quand même long j'en ai un peu marre
Je vais faire au mieux pour cette compèt,mais cette année j'ai ce problème de poids pour répondre à LEECH que je n'ai jamais eu de ma vie même avec toutes ces années on a tjrs des surprise
A la WABBA,NABBA je suis en petite taille lourd
A la WPF - 85 kg
A l'IFBB en Masters il n'y a pas de -85 kg et comme je l'ai dis auparavent en - 90kg je suis je pense un peu lèger à 82/83 kg les autres c'est des boeufs,alors il me faut tombé en - 80 kg
Hier j'étais vers 17 h c'est l'heure à laquelle ont sera pesé alors je me base dessus j'étais à 82.8kg là je viens de me pesé à 16h je suis à 83 kg Embarassed plus je serre plus je grossis pale
Mais bon on est pas encore ce Vendredi à la pesée aussi non et bien je tirais en - 90 kg tant pis

PHIPPE JE NE TE CONNAIS PAS PERSONNELLEMENT MAIS TES PAROLES TRANSPIRENT LA PASSION POUR CE SPORT et moi j 'adore ce genre de discours, depuis que tu nous fait partager ta prepa sur ton topic je bois tes paroles car elles sont pleinnes de sagesse ,de verité et d'honneteté, ne t'en fait pas pour ta caté ce que t'as dit Eric suffit, pour ce qui est de nous décevoir n'ai aucune crainte a ce sujet nous sommes tous trés fier de t'avoir avec nous et encore plus fier que tu nous représente,quelque soit ton résultat a monde je te souhaite le meilleur pour toi. respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:08

MOMO
Tu sais ce sport m'a amené beaucoup de bonnes choses et beaucoup d'amitiés etc....
Et j'ai tjrs été honnète envers tout le monde,j'ai tjrs relativisé et jamais mélangé les choses,vie privé,travail,sport........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:44

bon courage pour les dernier jours yep
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:47

Avec tout notre soutien !! yep
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:51

Pour moi Phil es plusqu' un model , c'est un exemple à suivre de persévérance, d attitude sur et hors compet , et sur scène malgré sa taille , il es comme le fut " Momo" as son époque un GIANT kILLER'S...

Bravo Phil pour le physique que tu arbore , on es tous fier de toi et de ton super parcourt......

Go, Go, Go, .....................
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:52

Si tu arrives écorché de la tête au pied, et comme tu n'as pas le temps de faire un super rebond, n'hésites pas sur les sucres rapides, quelques heures avant la montée sur scène, je ne t'apprendrais rien, mais je suis sûre que les stries et les veines vont sortir de la tête au pied.

Pour la caté de poids, c'est pas évident, je n'avais le choix, la demie je l'avais faite en -90, je devais continuer en -90, mais je m'en foutais du poids, je voulais la meilleure sèche possible, et j'aurai pu encore perdre, mais après ça se fait vraiment trop au détriment du volume, il faut savoir s'arrêter à temps aussi, sinon on perd trop de volume.

C'est sûr que je n'aimerai pas être à ta place, à choisir entre -80 et -90, quel dilemne car il y a 10 kilos d'écart, et comme on peut le voir, on peut avoir "X" années d'expérience et être devant un cruel choix: tu feras le bon, ne t'inquiètes pas, et peu importe la caté, tu seras sur scène pour la bagarre, faut se montrer, faire voir que tu en veux, et après ce sont les juges qui décident.

Bonne chance. On est avec toi, et on va suivre ça sur muscupassion.

c'est pas pour t'envoyer des fleurs, mais je trouve ta condition excellente à 3 jours, la fatigue ne te donne pas l'objectivité, et puis on est toujours critique avec soi même, ça fait avancer, et surtout tu ne veux pas pour y faire de la figuration, alors tu sais ce qu'il te reste à faire: TU DONNES TOUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE EICHLER   PHILIPPE EICHLER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHILIPPE EICHLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» philippe
» Jean-Philippe DIAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<