MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jay Cutler avant Olympia 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 22:47

Même s'il n'est pas mon bodybuilder favori,il faut reconnaître que Kay à le package pour l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 22:51

Christo a écrit:
Je vais pas faire mon rabat joie mais si c'est pas Jay qui gagne Dexter empochera son second Sandow.
Quand je vois la couv de flex avec Dex et Phl en duo... Je me dit que Dexter à une voire même 15 longueurs d'avance que ce soit en masse, définition, découpe et même rondeur!
Phil ou Kai n'aurons pas un Sandow tant que les deux seront dans le milieu c'est mon avis. Le body c'est une histoire de travail, sueur et discipline et surtout de temps! Ils peuvent pas filer le trophée suprême à deux "rookie".
J'essaye de penser comme un des mec qui promouvoit O et si je pense de cette manière je file le sandow à Cutler. Il en à trop baver et ont peut pas le kiker hors du podium et surtout apres l'augmentation des mises. En plus de ça c'est M.Tech qui est respondable de cette augmentation ( en partie avec AMI) Ils feront donc le forcing pour qu'un de leur poulain soit sur le podium et mm la plus haute marche!
Business is businness c'est pour cette raison que Levrone ou bien Flex n'ont jamais eu de Sandow! Pourtant ils auraient pu..

CHRISTO je pense que tu n'es pas loin de la vérité, je pense effectivement que DEX a plus de chance de l'emporter que kai ou heat non pas par rapport au physique mais plus pour des raison politiques et evidament l'exemple de levronne ,flex et ray sont là pour nous ramener a la triste réalité: ce n'est pas les meilleurs physiques qui gagnent Mr O , C'EST SOUVENT L'ATHETE QUI FAIT LE PLUS L'UNNANIMITE A L'IFBB,AMI ET LES SPONSORS,donc au risque de déplaire je pense que DEX va vers une seconde couronne
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 22:53

perso ça me déplairai pas plus que ça il à quand même le physique le plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 22:55

Le plus massif oui sans doute, le plus équilibré, je suis pas tout à fait d'accord avec toi ; même si je suis admiratif de son physique; le meilleur est bel et bien derrière lui..Et même plusieurs années derrière
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 22:58

je parlai de dex en fait j'aurai du préciser mr. green
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 23:00

OUI JE RAJOUTERAIS QUE DEX ET LOIN D ETRE POURRI ,DONC IL VA DEFENDRE SON TITRE COMME IL SE DOIT ET POUR LUI PRENDRE LA COURONNE VA FALLOIR Y ALLER
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 23:02

O-Dy-C a écrit:
perso ça me déplairai pas plus que ça il à quand même le physique le plus équilibré


+1 pour moi dexter (a part kai qui est d'une autre planéte ) ces le plus complet et le plus equilibrer méme si il n'est pas le plus gros pour moi ces lui ou kai qui devrai gagner

moi je verrai bien :

1. dex ou kai
2. kai ou dex
3. heath
4. jay
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 23:12

attendez au moin les comparaisons et callouts pour definir qui aura la couronne ou non et pourquoi



d'un on ne connaît absolument pas le genre de condition qu'ils vont afficher :

-Cutler pourrait très bien à nouveau ''chopper une chiasse'' à une semaine de O comme en 2006 ou sune fois de plus se pointer avec plus de flotte sous la peau que le short de bob l'éponge

-kai pourrait à nouveau etre à la bourre pour X raison et frôler la mort encore une fois



sans conpter les possibles forfaits qui pourraient survenirs comme heath avec l'histoire de sa chute récente lors de son guest-posing qui pourrait

lui ressurgir dans la gueule de divers manières possibles ou warren qui pourrait encore se casser la gueule dans les escaliers ou s'atomiser un

muscle en salle encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 23:16

POUR MOI L'ATHLETE QUI FAIT L'UNANIMITE A L'IFBB C'EST SUREMENT PAS DEX SI NS COMPARONS CE QU'IL A FAIT COMME APARITIONS AVEC JAY

DE PLUS VS VS SOUVENAIENT DE L'ATTROUPEMENT QUAND JAY PASSE DANS L'EXPO A L'AC C'EATAIT QUELQUE CHOSE NON CROYAIENT VS QUE DEX A EUT AUTANT DE SUCCES REPONSE NON

DONC DANS LE CAS PRESENT LE PLUS POPULIAIRE RESTE JAY , IL A AUSSI UNE VIE BIEN RANGEE ETC.....DONC SI C'EST PAS KAI OU HEAHT QUI GAGNENT LE TITRE BEN J'ESPERE QUE CE SERA JAY CAR POUR UN MISTER O DOIT ETRE BALEZE ET SEC ET LE JOURS J SI IL (JAY) CE POINTE AU TOP QUE KAI HEAHT LE SONT ET QUE AUCUN DES 2 GAGNENT JAY A TTES SES CHANCES NON ENFIN J'ESPERE

DE PLUS LES RICAINS AIMENT LES HAPPY END
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 23:17

promis ont le refera pas crom me tappe pas crying



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 23:18

bat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 23:26

JE PENSE QUE NS OUBLIONS UN PEU VITE MARTINEZ ET WOLF NON
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 23:27

martinez c'est une histoire de condition donc difficille de le pronostiquer

wolf a l'air encore mieux niveau masse donc ca s'annonce bien pour lui je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 0:01

Par ce message je voulais dire en gros: "bande d'enflure c'est JAY qui sera O!" lol!

Non plus serieusement j'ai l'impression de me répeter. J'adore le phisique de Dex et celui de Phil (Kai moins mais bon les goûts et les couleurs...). Hors je pense que Jay fait du bien à ce sport. Est-ce-que Dex à profiter de son titre cette année? Est-ce qu'on là plus vue?! J'avais l'impression que Jay été toujours Mr O...
Jay sait faire parler de lui et dex non. Jay sait communiquer la preuve avec ce topic ou ecore ses mini vidéos toute l'année il nous montre son évolution! Dex et les autres sont bien + discrets.
Mr O c'est pas du phisiqe pour moi. J'attend d'un Mr O qu'il represente son sport et qu'il "apporte quelque chose à table".
Putin chui une vraie grouppie! mr. green
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy

Nombre de messages : 444
Pts Actifs/Pertinence : 679
Réputation : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : In the gym

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 1:46

Ah intéressant scratch
Moi perso j'attends d'un mister O qu'il soit uniquement le plus gros et esthétique le jour J sur scène et que je sente qu'il veuille vraiment son sandow...Le reste je m'en fous royalement, c'est pas lui qui va venir me faire à manger ou me border dans mon lit le soir...ce que je veux dire par là, c'est que je trouve malsain d'idolâtrer qui que ce soit...c'est avant tout leur boulot et leur passion, nous on est fan du sport...mais de là à attendre plein de truc du gagnant comme si c'était un messie, ou comme s'il nous devait quelque chose, c'est pas ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 1:53

Citation :
le plus gros et esthétique

mr. green

sérieusement si le gars peut avoir le physique (dex) et le charisme (jay) en même temps (phil) tant mieux mais faut avouer que jay, même si je n'étai pas trop pour ses victoires fait vraiment bonne presse au body
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 1:54

Ouai c'est vrai que Jay fait carrememnt plus pour ce sport que Dex y'a pas photo,sauf pour Razor lol!

Ce que je pense aussi c'est que si Phil ou Kai gagne ils se bougeront plus que Dex ,enfin je pense

Pour ce qui est de Martinez ,on le met tous a l'ecart a cause du fait qu'on ai etait decu de son niveau a l'Arnold Classic ...j'espere qu'il va nous surprendre,enfin pour moi il a deja gagner un Olympia
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 1:58

je m'attend pas a un miracle, que se soit lui ou wolf

phil, quand tu le voit avec jay sur la vid du posing au dex classic, ils font plaisir, ils parlent, rigolent, sont souriant, le mec non initité voit ça il se dit que ça à l'air cool le body
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 2:03

J'idolatre persone bien au contraire. Les gens qui me connaissent disent que je suis bien trop difficile. On est sur un forum de passioné j'essaye donc de faire sortir ce côté.
C'est comme au foot je m'en fou je suis jamais mais s'il doit y avoir un champion du monde j'aime autant qu ce soit l'ESpagne roule
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 8:21

speedy a écrit:
Ah intéressant scratch
Moi perso j'attends d'un mister O qu'il soit uniquement le plus gros et esthétique le jour J sur scène et que je sente qu'il veuille vraiment son sandow...Le reste je m'en fous royalement, c'est pas lui qui va venir me faire à manger ou me border dans mon lit le soir...ce que je veux dire par là, c'est que je trouve malsain d'idolâtrer qui que ce soit...c'est avant tout leur boulot et leur passion, nous on est fan du sport...mais de là à attendre plein de truc du gagnant comme si c'était un messie, ou comme s'il nous devait quelque chose, c'est pas ma vision des choses...

Si t'insiste un peu, je suis sûr que Kay viendrais volontier de border le soir... mr. green
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 9:04

Christo a écrit:
Par ce message je voulais dire en gros: "bande d'enflure c'est JAY qui sera O!" lol!

Non plus serieusement j'ai l'impression de me répeter. J'adore le phisique de Dex et celui de Phil (Kai moins mais bon les goûts et les couleurs...). Hors je pense que Jay fait du bien à ce sport. Est-ce-que Dex à profiter de son titre cette année? Est-ce qu'on là plus vue?! J'avais l'impression que Jay été toujours Mr O...
Jay sait faire parler de lui et dex non. Jay sait communiquer la preuve avec ce topic ou ecore ses mini vidéos toute l'année il nous montre son évolution! Dex et les autres sont bien + discrets.
Mr O c'est pas du phisiqe pour moi. J'attend d'un Mr O qu'il represente son sport et qu'il "apporte quelque chose à table".
Putin chui une vraie grouppie! mr. green

La seul chose que J.C vas avoir c' est la " bulle" du Mr " O ", ne sera pas dans les 5 , juste un top 10 et se sera bien payer !!!! , il es accoutumé du fait de ses rétentions d' eau de dernières minutes et çà , çà ne pardonne pas , les autres montent sur scène étriper !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 12:28

ne sous estimer pas Jay il est largement capable de gagner
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 14:37

tt comme christo je n'idolatre personne mais j'ai une nette preference pour kai c'est vrai maintenant jay as vraiment un charisme au top et il communique tres souvent sur lle net ce deplace pour des seminaires etc..... et vehicule une bonne image du body c'est evident de plus il a la gueule du beach boy ( plus avant c'est vrai)

contrairement a razor je l'ais rencontrer 2 fois et il as etait vraiment trop cool/pro meme avec mon gamin qui depuis et un fan inconditionnel de CUTLER

vic peu ns surprendre je pense il as tt pour lui il doit juste peaufiner sa condition general et biensur les quads

quand a wolf je serait pas surpris de le voir tres bien placè

je reviens dessus pour moi ca se jouera entre heaht et kai quoiqu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy

Nombre de messages : 444
Pts Actifs/Pertinence : 679
Réputation : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : In the gym

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 15:58

louloubabar a écrit:
speedy a écrit:
Ah intéressant scratch
Moi perso j'attends d'un mister O qu'il soit uniquement le plus gros et esthétique le jour J sur scène et que je sente qu'il veuille vraiment son sandow...Le reste je m'en fous royalement, c'est pas lui qui va venir me faire à manger ou me border dans mon lit le soir...ce que je veux dire par là, c'est que je trouve malsain d'idolâtrer qui que ce soit...c'est avant tout leur boulot et leur passion, nous on est fan du sport...mais de là à attendre plein de truc du gagnant comme si c'était un messie, ou comme s'il nous devait quelque chose, c'est pas ma vision des choses...

Si t'insiste un peu, je suis sûr que Kay viendrais volontier de border le soir... mr. green

Avec un pamplemousse dans la main non ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 15:25

[quote="dim"]tt comme christo je n'idolatre personne mais j'ai une nette preference pour kai c'est vrai maintenant jay as vraiment un charisme au top et il communique tres souvent sur lle net ce deplace pour des seminaires etc..... et vehicule une bonne image du body c'est evident de plus il a la gueule du beach boy ( plus avant c'est vrai)

contrairement a razor je l'ais rencontrer 2 fois et il as etait vraiment trop cool/pro meme avec mon gamin qui depuis et un fan inconditionnel de CUTLER

je suis ok avec toi Dim sur le charisme de JAY et sur son professionalisme,aprés RAZOR ton expérience malheureuse avec lui,c'est ce que les célébrités appellent le 200éme con,je m'explique ces gars sont sans cessent interpeler dans les salons,au gym,au resto,toi tu arrive et tu te prend une veste(t'es dégouté) mais ce que nous ne savons pas c'est que 200 cons sont passés avant toi,et vas y les photos, les questions a la con,les kékés a la boys band qui viennent les faire chier,les poufs qui l'aborde alors qu'il est avec sa nana,tous ça plus la fatigue et la bariére de la langue fait que le mec au bout d'un moment ça le gonfle.
Par contre ce que je ne supporte pas c'est les pro qui n'ont que le buziness en tête, mais je crois pas que cela soit le cas de JAY (et puis tous le monde a ses mauvais jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jay Cutler avant Olympia 2009   Jay Cutler avant Olympia 2009 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Cutler avant Olympia 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jay Cutler avant Olympia 2010
» Silvio Samuel avant Olympia 2009
» Kai Greene avant Olympia 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<