MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SPRAY ANTI ADHESIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:30

kafrine a écrit:
pourquoi n'utiisez vous pas du spray PAM, tout est a 0, lipide caloriie.....

C'est pas complètement exact .
C'est 0 calories pour une dose de 0.27g qui correspond à un spray d'un tiers de seconde .
En fait c'est moins de 1 calorie .Or aux US ,si c'est en-dessous de 1 ,tu as le droit de marquer 0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
kafrine

kafrine

Nombre de messages : 68
Pts Actifs/Pertinence : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:42

ok leech merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:43

J'en utilise quand même quotidiennement . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:44

et t'arrive à calculer que t'appuie bien dessus qu'un tiers de seconde ? dehors

sérieusement, je ne pense pas que tu ajoutes beaucoup de MG en utilisant le coup de l'essuie-tout

sinon il existe aussi des "feuilles de cuisson", ça se trouve à carrouf, d'aspect ça ressemble à une feuille de plastique noir très fin, c'est réutilisable je ne sais combien de fois car lavable, et c'est zéro calories, zéro lipides, zéro tout quoi !

en fait quand on y pense il y a des tas de moyen de faire cuire sans mettre trop de gras !
Revenir en haut Aller en bas
kafrine

kafrine

Nombre de messages : 68
Pts Actifs/Pertinence : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:49

moi je demande a mon chien d'aboyer a 3 reprise
etant donner que son aboiement dur 1/3 de seconde j'arrive a calculer comme ça afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:53

si tu as un truc pour le faire aboyer QUE trois fois et qu'il arrête, je suis preneuse, parce que le mien, une fois qu'il commence, il n'arrête plus, et ça c'est trop pénible ! Laughing

surtout que c'est pas non plus un caniche, il a de la voix !

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
kafrine

kafrine

Nombre de messages : 68
Pts Actifs/Pertinence : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:34

lol je te donne un pti conseil car moi aussi c'est un gros ( au passage il est tres bo ton dogo)
c'est veridique si je souffle dans un harmonica il se calme direct ça doit venir des ulta son je pense
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:16

oui je sais qu'il est beau, c'est le plus beau du monde love mais peut-être le plus têtu aussi ! Laughing Même plus têtu que ma boxer, alors que je pensais que ça aurait été l'inverse !

Je ne connaissais pas le coup de l'harmonica, faudrait que j'essaye (déjà trouver un harmonica Wink )
C'est quelle "marque" le tien de bestiau ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:37

Dogue Argentin Under ? Super beau en tt cas :)

Moi pour le tiers de sec. je fais du shadow boxing, je met 10 patates dans le vent et 1 tiers de seconde est passe angel angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:44

10 coups en 1/3 de seconde ? mais t'es plus fort que Bruce Lee toi ! lol

oui oui c'est un dogo ; pour pas faire de jaloux, voilà ma boxer (elle était bébé, maintenant elle fait 38kg, le dogo 48 ) :


SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Aila10
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:53

yep
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:08

underconstruction a écrit:
et t'arrive à calculer que t'appuie bien dessus qu'un tiers de seconde ? dehors


Ils sont pas cons .Il prennent une dose ridicule ,incalculable par l'utilisateur et te lachent ensuite "c'est 0 calories" .
C'est un peu la même chose pour le faux beurre ("Parkay" ou "I can not believe it's not butter") où la dose indiquée est de 0.2g .Ca fait bien moins d'une calorie pour 0.2g de produit .Mais qui n'utilise que 0.2g ?Et comment calculer un spray à 0.2g ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:14

ben voilà :) c'est pour ça que le coup de l'essuie-tout c'est plus rentable, et je suis certaine que vu les prix qu'ils doivent te vendre ces produits la feuille de cuisson l'est encore plus !

Et puis si le goût manque (quoique je ne suis pas certaine que tu aies un quelconque goût avec ces sprays-là) tu peux toujours ajouter des arômes, ils en font de toutes les sortes maintenant, mm "goût beurre" ! Laughing De toute façon, chimique pour chimique...
Mais et la bonne cuisine dans tout ça ???? Ah oui, c'est vrai, on parle de diète lol!
Revenir en haut Aller en bas
shwarsynours

shwarsynours

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:44

bah le pieds sa serrait de pouvoir assembler les deux!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:55

tu veux dire assembler diète et bonne cuisine ?

de la bonne cuisine de régime, je sais faire, mais tous les jours, ça devient quand mm frustrant à la longue ! quant à la diète, là... j'avoue que concilier les deux c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
blysmael

blysmael

Nombre de messages : 228
Pts Actifs/Pertinence : 191
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:18

Je pense que c'est le genre de gadget qui a éventuellement un sens si celui qui l'utilise est irréprochable à coté au niveau de sa diète. Et puis de toutes manières on ne peut pas completement banir les graisses de notre alimentation (au niveau santé ) alors un tout ptit peu d'huile pour la cuisson doit pas faire trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
shwarsynours

shwarsynours

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:16

c sur ! il en faut méme sinon aprés vive les carences !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF   SPRAY ANTI ADHESIF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPRAY ANTI ADHESIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'IFBB renforce sa politique anti-drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<