MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 11:13

Déjà que c'est pas si populaire que ça aux US alors dans le reste du monde faut pas trop réver... c'est comme ça...

Je disais ailleurs.. les gens pourraient, pourront(?) voir le taf en salle comme un sport à part entière à la rigueur... mais le jour de la compète ils ne verront jamais ça au même titre qu'un autre sport..

Je pense qu'ils voient un "affichage des résultats" un peu "passif" quoi... contre une vraie débauche d'énergie, de dépense de surpassement LIVE pour une finale de tout autre sport (en général)... Le combat est perdu depuis longtemps....

Alors bien sur y a le truc au sein même du Body d'être au niveau du Body US ou dans certains pays arabes ou c'est populaire... de la à ce que le Body lui même soit au niveau d'autres sports qui "marchent" j'y crois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 4:07

CC ne va pas avec le dos de la cuillère ...
Dim, je suis dac avec tes propos et il y a du potentiel à la pelle en France et en Europe.
Mais les européens qui réussissent aux US ça reste rare. Il faut être en sol américain toute l'année pour percer.

Malheureusement pour les athlètes français ... Avec des salles (excusez moi) pourries et hors de prix ... c'est chaud pour développer le physique. Moi qui suis né et passé 30 ans en France, la différence entre le Canada et la France niveau body est gigantesque. Non pas que le Canada soit comme les US, mais les salles sont énormes, accessibles, ouvertes à de larges horaires. Des boutiques de suppléments et des salles dans tous les coins de la ville. Une bonne ambiance dans les salles, des gens qui vous encouragent, des retraités, monsieur tout le monde qui admire vos efforts et de l'énergie POSITIVE ! En France dès qu'on a une veine sur le biceps dans une salle ça crie au dopage, les jaloux fusent, les regards envieux ... mais personne pour admirer non pas le physique mais au moins la persévérance et les efforts.
Ensuite le Canada est voisin des US donc beaucoup plus facile (une fois décroché une carte pro) d'avoir toutes les opportunités. Ex :Ben Pakulski, Erik Fankhouser, Paul Dilett, ...

Sinon pour rester sur le sujet, bonne chance à Brandon pour ses quads. Le reste de son physique je m'en fais pas surtout s'il arrive en condition, ça va être beau à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 9:13

et oui loutfi j'ai pu en parler avec phil mandrea et c'est aussi ce qu'il m'as dit ns somme a la rue avec notre mentalitè de merde et reac sans parler effectivement des gym pourris qui pullule tt comme les jaloux envieux et delateurs , personnes pour faire bouger reelement le choses mais tt le monde pour critiquer et ce foutre de ta gueule , comment veux tu dans ces conditions avoir des boutiques et des points de ventes de supplements partout ou quasiment , on dis que la france et un pays de libre expression bin moi j'ai vu le contraire il faud pas chercher bien loin pour sans rendre compte .

mais on s'en fou il ns reste le foot , le pinard et le fromage et des gym+ des forums ou tt le monde sait tt sur tt

lol! VIVE LA FRANCE

pour curry je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 17:07

Bon exemple ... hier soir je quitte la salle de sport, je vais vers ma voiture ...
Il y a un couple de retraités que je croise, j'étais tellement crevé j'ai pas fait attention ...
Le gars me tâte le biceps et il me dit "ooh training has be good !" lol

Il y a 2 jours je vais à la boucherie faire le plein de blanc de poulet, un livreur me voit sortir de la voiture et ..
"oooh you're a big guy"
je lui dis " i try to "
il me dit "full time job hein !"
je lui dis "oooh yes ..."

Le gars fait pas de body ..Mais tout le monde sait que (et franchement il y a besoin d'avoir bac+4) un physique musclé c'est du travail, beaucoup de travail !!!

En Amérique Us et Canada c'est ça la mentalité ... "woo t'es musclé ..tu t'entraines fort !"
Combien de fois j'entends ça ... et c'est pas pour déplaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
body-language

body-language

Nombre de messages : 26
Pts Actifs/Pertinence : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 17:31

Clair qu'ici dans se beau pays qu'est la France peuplé uniquement de gens tolérants et ouverts d'esprit on est plus habitué a entendre "pfff c'est dla gonflette!" "ahhhh c'est trop, c'est pas beau, c'est moche!" a la vue d'un biceps trop veineux ou d'une cuisse trop développée.

Et comme si sa suffit pas on ne te reconnaitra aucun mérite pour le travail que ta fait mais on te dira juste "moi aussi si je prend dla prot jpeux être comme sa, c'est facile"...

Ou mieux encore dés que tu t'entraine a t'en faire vomir que tu suis une diète au poil et que plus globalement ton hygiène de vie n'est pas celle de monsieur toutlemonde t'es pas normal...
Donc normal c'est quoi de lui point de vue? le pinard, la biére, le camenbert la pizza et le match de foot?
Et Bein si c'est sa être normal, désolé mais je préfère encore rester anormal avec mon blanc de poulet et mes légumes.
Revenir en haut Aller en bas
tirelire

tirelire

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 19:12

+1

Ma triste experience

Finies les salles "normales" je suis passe en salle low caost.

C"est la seule salle de ma ville qui ouvre a 6h du mat ( sa m'arrive d'y aller en fonction de mon travail ) et qui ferme à 23h et qui est ouvert 7/7 tous les jours de l'année et qui ne ferme pas en aout .

Y a pas de profs ce qui me convient bien car quand c'est lui qui vient te voir pour te dire et la tu me conseil quoi ? moi je dirais y a comme un problème.

Puis j'avoue que j'étais surtout écoeure du discours qu'il tenait. Je m'explique un nouvel adherent potentiel visite la salle malheureusement je suis en train de m'entrainer le gas passe a cote de vous et dit au profs par contre je veux pas devenir comme lui ( cad moi ) la gonflette sa m'interese pas je veux juste maigrir un peu et me muscler un peu pour la plage pour cette été . Et le prof qui lui réponds avec un sourire mais bien sur il n'y a aucun probleme on est la pour sa ne vous inquiete pas.

J'avoue que sa ma vite fatiguer. Puis y a eu la fois de trop ou la s'est moi qui a répondu au gas en question. Il a pas aime. Je lui explique qu'il m'avait fallu plus de 10 ans de travail pour y arriver, fractionner mes repas et avoir l'hygiene de vie qui va avec.

Le pire c'est que le gas y ma pas crus Very Happy il a quand meme pris l'abonnement par contre la c'est moi qui etait ecroule de rire a chaque fois que je le voyais

Bon j'avoue qu'apres des qu'il avait un visiteur il evitait le coin ou je m'entrainais lol!
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 21:52

J'avais complètement oublié ..."cet esprit là" et tant mieux pour moi je veux plus me rappeler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 13:20

loutfi a écrit:
CC ne va pas avec le dos de la cuillère ...
Dim, je suis dac avec tes propos et il y a du potentiel à la pelle en France et en Europe.
Mais les européens qui réussissent aux US ça reste rare. Il faut être en sol américain toute l'année pour percer.

Malheureusement pour les athlètes français ... Avec des salles (excusez moi) pourries et hors de prix ... c'est chaud pour développer le physique. Moi qui suis né et passé 30 ans en France, la différence entre le Canada et la France niveau body est gigantesque. Non pas que le Canada soit comme les US, mais les salles sont énormes, accessibles, ouvertes à de larges horaires. Des boutiques de suppléments et des salles dans tous les coins de la ville. Une bonne ambiance dans les salles, des gens qui vous encouragent, des retraités, monsieur tout le monde qui admire vos efforts et de l'énergie POSITIVE ! En France dès qu'on a une veine sur le biceps dans une salle ça crie au dopage, les jaloux fusent, les regards envieux ... mais personne pour admirer non pas le physique mais au moins la persévérance et les efforts.
Ensuite le Canada est voisin des US donc beaucoup plus facile (une fois décroché une carte pro) d'avoir toutes les opportunités. Ex :Ben Pakulski, Erik Fankhouser, Paul Dilett, ...

Sinon pour rester sur le sujet, bonne chance à Brandon pour ses quads. Le reste de son physique je m'en fais pas surtout s'il arrive en condition, ça va être beau à voir Very Happy

exactement ce que j'entent tout le temps de la part de mes potes qui y sont aller en vacances !! dailleur j'envisage de partir en vac dans un premier temps et pk paas y rester ... au canada love
Revenir en haut Aller en bas
guigui69

guigui69

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 365
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : lyon

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 13:22

pareil le canada me plait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 13:34

cest dingue de voir comment toutes les personnes qui pratiquent serieusement la muscu se prennent tous le temps les meme trucs dans la gueule ... franchement respect a tous ceux qui continuent !! deja moi au bout de 1 an ca me gonfle deja mad
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 16:17

Ben c'est justement ça le pire ...
Tu prépares une compet tu y mets corps et âme dedans tu sacrifies ta vie privée ... T'es low carb et la dernière chose que tu veux c'est qu'un trou du c ... te fais ah c'est de la gonflette ou je sais pas quoi ...
Déjà que toi t'es hyper strict, très difficile envers toi même et ton physique je veux dire exigeant et jamais satisfait et quand tu as un gars "hors du circuit" qui fait un comm ... là ... la main faut la controller ... en France lol Parce que ici t'entends pas ça.
Ici c'est l'inverse c'est toujours positif dans les salles entre pratiquants ..."hey belle shape" ou "lâche pas" lol
Les expressions sont drôles lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 16:19

je cautionne pas du tout mais à l'inverse y a aussi des réflexions bidons qui fusent sans connaitre le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 16:50

moi ca me fait sourir maitenant ce genre de comportement tte facon ont pourra pas fair changer les mentalités faut fair avec c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 17:04

oui ca fait sourir ... en mm temps le mec qui fait ce sport en esperant de la reconaissance surtout en france il peut arreter !!
On devait prendre exemple sur des bodybuiler parce que niveau force mental ... au lieu de nous gonfler avec ses footballer qui vont toucher 300 000 euros mad
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 17:04

Et oui les gars, le bbing c'est que de la gonflette, faites gaffe aux piqures de moustics! Laughing

Et en plus c'est moche toutes ces veines qui ressortent.

Au mag, un client sur 2, me dit: je veux prendre du muscle mais je veux pas non plus exploser Rolling Eyes
En france, on est des marginaux, à nous d'essayer d'expliquer....du moins à ceux qui ont un minimum d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 17:17

ah uéé j'ador quand on me dit je va pas tro en fair sinon je vais etre tro balèze c'est la meilleur celle la
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 18:38

la mieu c'est : " moi aussi si je prend de la prot jpeut etre comme ca ! "

C'est un peu comme si tu disait a Usain Bolt : " moi aussi jpeut courir 9,69sec au 100m ... file moi tes pompes ! " tournicoti
Revenir en haut Aller en bas
guigui69

guigui69

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 365
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : lyon

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 20:18

j'ai entendu aussi "coment ils font pour les concours car la prot c'est du dopage " un jeune con a la salle c'est amusé à la sortir tres sinscere
Revenir en haut Aller en bas
stephane garcia

stephane garcia

Nombre de messages : 1074
Pts Actifs/Pertinence : 2044
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : paca

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 23:35

j'apl ça des complexer il y a quand france que l'ont entent ç'est reflexion a la con !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 96
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 55
Localisation : Granby Québec

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 3:40

He ben moi je suis content d'être ici lol! Les compétitions ont commencé au Québec depuis 1 mois et il y en a une tous les week end....
Bon pas ce week end y a le grand prix F1 mais ça reprend semaine prochaine, c'est sûr que c'est un autre monde....
Mais tu vois ici, et je n'exagère absolument pas et Loutfi pourra confirmer, si tu arrète 10 personnes au hasard dans la rue il y en a minimum 9 qui sont allés s'entraîner en salle et qui ont suivi une diète et un programme d'entraînement, ici c'est dans la culture si tu veux être en forme tu dois t'entraîner.
Enfin on pourrait en parler longtemps mais bon la France ne changera pas et nous ne sommes pas assez nombreux et puissants pour prouver le contraire mais ne lachez pas les gars car nous connaissons les privations et la rigueur que demande le body et soyons solidaire car nous avons au moins une passion NOUS!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 16:15

Il faut être solidaire.....et aussi patient avec les gens qui connaissent pas notre milieux: à nous d'essayer en argumentant nos propos de valoriser l'entrainement en salle, la nutrition et avec un peu (beaucoup mr. green ) de chance donner envie de faire de la compet'.
Un gars qui ne connait pas notre milieu ne fera pas l'effort de chercher des infos vu que cela ne l'intéresse pas et il restera sur préjugés. A nous de faire l'effort.
Après c'est sur, si le mec est trop hermétique faut pas non plus se taper la tête sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 16:28

cest pour ca qu'on a des ecouteurs les gars..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 16:39

Et si on revenait à Brandon Curry. Enfin moi je dis ça ganja
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 16:58

umag a écrit:
si le mec est trop hermétique faut pas non plus se taper la tête sur les murs.

noo juste lui tapé un peux sur la gueule peux être que son cerveau prendra l'air quand sa tête s’ouvrira en deux couillon loool

hey PEACE hein angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Brandon Curry avant les NPC USA 2008 (à 5 jours)
» Gregory Ulysse avant le Tampa Pro 2010
» Jose Raymond avant le Tampa Pro 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<