MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 13:14

y'a pas qu'1 seule manière gagnante de s'entrainé je m'entraine presque tous le temps en partielle et ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 15:56

Je vais pousser un ptit coup de gueule sur le topic de Brandon Curry.
Globalement c'est de la vrai m... toutes ces vidéos. Voilà c'est dit.
A chaque fois que je viens dessus excepté pour la dernière vidéo, on apprends pas grand chose. C'est marketing à mort, à vomir. Je vais finir par croire que Brandon Curry est film d'action vu la présentation et la musique et ..."l'évolution est inévitable..." vieux

Maintenant pour Brandon lui même j'aime beaucoup son physique, sa ligne surtout, mais soit ils ont tourné TOUTES ces vidéos au même moment soit j'ai besoin de lunettes. Il a toujours la peau aussi épaisse. Je vois pas de différences en terme de sèche. Sur la dernière il parait moins gros ... normal les jambes pompent tout le sang.
Ces vidéos n'ont rien à voir avec celle de MD ou Asylum. Et bien sûr le top niveau vidéo avant compet c'est Roelly.

Pour ses jambes moi je pense qu'il fait fausse route. J'ai pas vu ses entrainement au complet mais charger 1600lbs à la presse c'est pas la solution. En même temps je ne sais pas comment réagit son physique ... Mais j'irai plus avec de l'amplitude complète sur des mouvements comme leg extension et squatt. Les demi ou quart de reps pour la presse ne vont pas engorger ces gros muscles. Plus ils seront étirés plus ils pourront se charger de sang. Je parle de mon expérience.
Bref on verra sur la scène ou alors la prochaine hmm vidéo "d'entrainement".
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 19:44

loutfi a écrit:
Je vais pousser un ptit coup de gueule sur le topic de Brandon Curry.
Globalement c'est de la vrai m... toutes ces vidéos. Voilà c'est dit.
A chaque fois que je viens dessus excepté pour la dernière vidéo, on apprends pas grand chose. C'est marketing à mort, à vomir. Je vais finir par croire que Brandon Curry est film d'action vu la présentation et la musique et ..."l'évolution est inévitable..." vieux

Maintenant pour Brandon lui même j'aime beaucoup son physique, sa ligne surtout, mais soit ils ont tourné TOUTES ces vidéos au même moment soit j'ai besoin de lunettes. Il a toujours la peau aussi épaisse. Je vois pas de différences en terme de sèche. Sur la dernière il parait moins gros ... normal les jambes pompent tout le sang.
Ces vidéos n'ont rien à voir avec celle de MD ou Asylum. Et bien sûr le top niveau vidéo avant compet c'est Roelly.

Pour ses jambes moi je pense qu'il fait fausse route. J'ai pas vu ses entrainement au complet mais charger 1600lbs à la presse c'est pas la solution. En même temps je ne sais pas comment réagit son physique ... Mais j'irai plus avec de l'amplitude complète sur des mouvements comme leg extension et squatt. Les demi ou quart de reps pour la presse ne vont pas engorger ces gros muscles. Plus ils seront étirés plus ils pourront se charger de sang. Je parle de mon expérience.
Bref on verra sur la scène ou alors la prochaine hmm vidéo "d'entrainement".


je suis completement de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 19:50

loutfi a écrit:
Je vais pousser un ptit coup de gueule sur le topic de Brandon Curry.
Globalement c'est de la vrai m... toutes ces vidéos. Voilà c'est dit.
A chaque fois que je viens dessus excepté pour la dernière vidéo, on apprends pas grand chose. C'est marketing à mort, à vomir. Je vais finir par croire que Brandon Curry est film d'action vu la présentation et la musique et ..."l'évolution est inévitable..." vieux

Maintenant pour Brandon lui même j'aime beaucoup son physique, sa ligne surtout, mais soit ils ont tourné TOUTES ces vidéos au même moment soit j'ai besoin de lunettes. Il a toujours la peau aussi épaisse. Je vois pas de différences en terme de sèche. Sur la dernière il parait moins gros ... normal les jambes pompent tout le sang.
Ces vidéos n'ont rien à voir avec celle de MD ou Asylum. Et bien sûr le top niveau vidéo avant compet c'est Roelly.

Pour ses jambes moi je pense qu'il fait fausse route. J'ai pas vu ses entrainement au complet mais charger 1600lbs à la presse c'est pas la solution. En même temps je ne sais pas comment réagit son physique ... Mais j'irai plus avec de l'amplitude complète sur des mouvements comme leg extension et squatt. Les demi ou quart de reps pour la presse ne vont pas engorger ces gros muscles. Plus ils seront étirés plus ils pourront se charger de sang. Je parle de mon expérience.
Bref on verra sur la scène ou alors la prochaine hmm vidéo "d'entrainement".
ouais je vois ce que tu veux dire apres peut etre qu'il ne veux pas se montrer en video a quelque semaine du jour J et donc il font expres de montrer des video tourner en meme temps chaque semaine..
pour la technique cest a voir le jour J
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 19:55

Bas moi pas chargez

Contrairement à d'autre je trouve que les vidéo sont relativement bien filmées , après c'est mon avis. Elles sont courtes certes mais très divertissante et nous changes de l'ordinaire.

Concernant ses jambes je pense qu'il est conscient de se qu'il fait. Après nous aurons vraiment une réponse le jour de la compète. Si on remarque bien Coleman faisait des reps identiques à la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 20:16

shuikan a écrit:
Si on remarque bien Coleman faisait des reps identiques à la presse.

Sauf que Coleman c'était pas son point faible les cuisses (91cm si je me souvient bien)
Rien de tel que squat cul à terre! hein Dim spit lol!
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 20:20

heracles 13 a écrit:
y'a pas qu'1 seule manière gagnante de s'entrainé

carrement et pi ce qui marche pour un ne va par forcement marcher sur soit
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 20:28

shuikan a écrit:
Bas moi pas chargez

Concernant ses jambes je pense qu'il est conscient de se qu'il fait. Après nous aurons vraiment une réponse le jour de la compète. Si on remarque bien Coleman faisait des reps identiques à la presse.

Pas d'accord ! en plus y met un tio peu plus lourd

Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 0:05

lolll
beaucoup plus lourd..rep complete et en plus il est tres sec....

cest koi ce monstre !!!???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 1:06

C'est méchant ce que t'as fait Goodyear ... Tu mets le roi des quads et le roi tout court vs Brandon Curry.
J'avais déjà souvenir qu'il descendait plus bas mais alors là ... En plus M.Ronnie s'amuse à ne PAS tendre les jambes il reste en tension complète. Il fait la même technique pour le squatt. Et la taille des quads aïe la comparaison fait TRES mal ...

Shuikan d'accord avec toi. Les vidéos sont très bien filmées, c'est un bon style. Je critique pas la forme mais plutôt le fond.
Pour les jambes je vais être méchant mais euh non il n'est absolument pas conscient de ce qu'il fait. D'après moi Brandon se cherche encore. Il n'a pas la recette des gros quads et essaie et cherche ... Il devrait suivre les traces de roi des quads. Des squats cul au sol, ne pas tendre en haut, presse pareil, et une bonne série de fente histoire de gorger les quads de sang au maximum. Ils ont besoin d'un gros volume sanguin les quads.
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 7:52

une fois de plus j'adhere completement a ta vision des choses loutfi pour ce qui du training y as pas a tortiller les quads ne progresse que si ils sont pleinement solicitès bien etirès et pas tendus a fond en haut , apres je suis d'accord et le dis tres souvent il n'y as pas qu'une façons de s'entrainer d'ailleur la technique universel n'existe pas elles sont ttes bonnes , mais quand tu fais le choses il faud les faire bien point barre

le fait de faire de quart ou demi reps peu etre bon pour terminer un serie elever l'intensitè mais avant il faud avoir matraquè les muscle de façons correct dc la curry il as encore du taf pcq ces quads ne sont pas du tt au niveau pour etre pro et concurencer les meilleurs du circuits c'est impossible , il y as un monde entre passer pro et etre un top pro c'est tt et meme en 202 lbs niveau quad il passe pas faud etre realiste avec des gas comme corea , namat , raymond , english ,lewis il ce fait manger tt crus
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 11:34

Et Lee priest maintenant ^^. De plus il faudrait qu'il prenne Tom platz comme coach . Il lui montrerait comment faire du squat loool
Revenir en haut Aller en bas
guigui69

guigui69

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 365
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : lyon

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 12:04

pour les quads on ma toujour dit chaque mouvement il faut le faire en amplitude compete et ressentir la douleur celon l'angle d'attaque sur la zone voulut et faire des rep lente
sinon sa sert a rien tu bosse pas ton quad a fond
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptySam 5 Juin - 1:19

Les mouvements sont vraiment trop court pour être profitable ganja
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptySam 5 Juin - 8:14

APRES je sais pas peu être fait il des séance spécifique demie cuisse et des séance a exécution complet si c est le cas sa peu être bien pour tout travailler.....
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptySam 5 Juin - 9:06

perso je suis sur et certains que ce genre de mouvent a une efficacitè probantes pour elever l'intensitè en fin de seances quand t'es cramè pour faire des reps completes ca augmente le congestion et le muscle prends pleins sa gueule mais de la a faire des seances complete de presse ou de squat comme ca j'suis septique mais bon j'suis pas pro euh

apres l'experience me prouve que ceux qui on les meilleures cannes les tapent reelement en descendant bas et ne bloquent pas en haut un peu comme un piston , coleman , jay , platz etc ..... ou si ils le font c'est en fin de series quand ils sont dead !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptySam 5 Juin - 12:39

dim a écrit:
perso je suis sur et certains que ce genre de mouvent a une efficacitè probantes pour elever l'intensitè en fin de seances quand t'es cramè pour faire des reps completes ca augmente le congestion et le muscle prends pleins sa gueule mais de la a faire des seances complete de presse ou de squat comme ca j'suis septique mais bon j'suis pas pro euh

apres l'experience me prouve que ceux qui on les meilleures cannes les tapent reelement en descendant bas et ne bloquent pas en haut un peu comme un piston , coleman , jay , platz etc ..... ou si ils le font c'est en fin de series quand ils sont dead !!!!!!!!!!!!

+1
Tu commences par du complet puis tu prolonges la série avec du partiel....après les ricains ont de l'avance sur nous en prépa.
Mais, là, je reste sceptique euh
Peut être que la vidéo date du 1er avril??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptySam 5 Juin - 12:49

umag a écrit:

....après les ricains ont de l'avance sur nous en prépa.

Apparament Cormier est du même avis.
Pourquoi est-ce que qu'on ne voit pas plus d'Européens réussir aux Etats-Unis?
C.C: Nous n'avons pas la même morphologie. Les physiques sont tous différents d'un pays à l'autre. On peut dire si quelqu'un est Américain ou Africain. C'est une génétique différente, due au climat, aux habitudes alimentaires, tous ce qui fait un peuple.
L'autre différence, c'est le savoir. Tou commence en Amérique, puis les Européens s'emparent des mêmes informations, et au bout du compte, ils s'entrainent comme nous dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptySam 5 Juin - 15:42

C'est fou avec les techniques d'aujourd'hui (internet, tv, etc...) on a toujours cette impression d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptySam 5 Juin - 19:39

mais Cormier toi aussi tu viens d'Afrique zarb et les autres viennent d'Europe les vrais américains ils sont dans des amps pour la plupart....


non blague à part... y a un peu de ca et un peu... du reste quoi Wink
question aussi de culture sportive selon les sports en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptySam 5 Juin - 21:58

MJ23 a écrit:

non blague à part... y a un peu de ca et un peu... du reste quoi Wink

Tout à fait d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptySam 5 Juin - 23:59

vraiment n'importe quoi ce qui dit cormier ou c'est la traduction de flex magazine
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 8:02

hum les propôs de cormier son quand meme un peu light , moi je dirais que commercialement deja ns sommes pas du tt au point il suffit de voir le nombre de mag que ns avons 4 alorsqu'aux states y en as une bonne vingtaines , les sponsors ca n'as rien a voir , les expo equivalant chez ns du salon de paris qui est bien triste , les gym et leur equipêment les heures d'ouvertures , la tune qui circule dans le milieu , ets urtout une chose dont on ne pas parler ici alors vs reunissaient tts ces parametre et la croyaient moi certaines choses changeraient ,

les technique de training , la diet etc y as pas que des manchots chez ns , bcp de gas on un potentiel enorme mais sont pas mis en avant la fede y en as plus , non faud pas dire que c'est de la faute des athletes mais prendre la chose a sa racine et voir ce qui va ou pas point barre

un exemple le champion tte catè ifbb 2010 , 2009 , 2008 et avant ils ont euent quoi comme couv mediatique rien que deviennent -ils bin ca on sais pas , le mec qui gagne les nationaux us ils ont ts et de suite ca aussi ca fait la diffrence

mais malgre tt ca ns avons de tres bon represantant , el garbi , nataf , salgarolo, beyeke , sauvage , molines , duchenne , gasser , petillo , poliquin , foucaux , el backkouchi , villette , castagnet , augugliaro etc ............ alors non je suis pas d'accord donnont leur juste ce donc ils ont besoin et vs verraient
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 16:25

dim a écrit:
hum les propôs de cormier son quand meme un peu light , moi je dirais que commercialement deja ns sommes pas du tt au point il suffit de voir le nombre de mag que ns avons 4 alorsqu'aux states y en as une bonne vingtaines , les sponsors ca n'as rien a voir , les expo equivalant chez ns du salon de paris qui est bien triste , les gym et leur equipêment les heures d'ouvertures , la tune qui circule dans le milieu , ets urtout une chose dont on ne pas parler ici alors vs reunissaient tts ces parametre et la croyaient moi certaines choses changeraient ,


T'as tout dit: Est-ce que culturellement le body-building a un avenir en France? Ou on a plus de chance de démocratiser les escargots dans les assiettes des ricains?

Je le vois tous les jours: Sur 100 clients qui vont passer à la boutique, t'en as 1 qui va vraiment être motivé par le bbing pure et dure, les autres c'est un peu de forme pour la plage. (pour les stats vous l'aurez compris c'est pour l'image mr. green )

Comme on dit: le peuple appelle le peuple. Si déjà, on aurait qu'une fédé en France, approuvé par le ministère de ddjes. On aurait des compet' avec plus d'athlètes, plus de publics....et du coup, peut être plus de média, plus de sponsors, plus de pognon, etc....lancer un cercle vertueux.

IL faudrait aussi arriver que notre discipline soit aux jeux olympique, je suis pas fan, mais sa reste un événement majeur qui fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 16:28

tt as fait d'accord avec tes propos umag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010   Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandon Curry avant le Tampa Pro 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brandon Curry avant les NPC USA 2008 (à 5 jours)
» Gregory Ulysse avant le Tampa Pro 2010
» Jose Raymond avant le Tampa Pro 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<