Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:02
Laisse pisser CROM on est les mechants raleurs menteurs
On aime avoir 100000000000000 vues sur nos posts perso
Et on s'en cogne on connait perso FUX et le renoi One Hand BI on COTOIE de la star bordel On est reporters officiel CHF
Sinceriteeeeeeeee, humiliteeeeee, simpliciteeeee .... C pas beau le Net
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:03
oui oui t'as raison
amicalement
Crom
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:05
Veuillez agreer, reporter reportrice, mes sinceres enc....ades
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:07
c pas gentil ce que tu dis MJ
Cordialement Crom
MJ23
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:11
blaaaaaaaaaack Sheeeeeeeeeeep
Tres bon groupe de Rap peu connu au passage
Crom
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:12
jpréfère black sabbath
MJ23
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:15
Crom
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:15
MJ23
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:17
aller va :
Crom
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:19
tu l'aimes ce smiley hein
MJ23
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 16:23
Bof...... je pref les ...
Gef
Nombre de messages : 16 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 18:17
Crom a écrit:
cordialement par ci
amicalement par là
si ca ca fait pas faux-cul
On se connait?
Après on me demandera pourquoi je me suis pas inscris sur ce site... incroyable les proportions que ca prend, truc de fou... allez y vous pouvez charger moi j'ai plus rien à dire ici.
CORDIALEMENT Gef
Invité Invité
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 18:45
c'est trop dommage, tout le monde s'entendait bien et tout et pouf, suis triste!
bon c'est sur qu'on a delaissé un peu ce forum, moi y compris, niveau postage de conneries, je suis moins là mais c'est juste que c'est con d'en arriver là, on est tout des potos virtuels à la base qui voulions un bon fofo avec moins de blaireaux que sur PM, et ou on puisse delirer, ça serait bien de continuer, doit bien y avoir moyen de vous reconcilier et de co exister sans se prendre la tète!
aller les mecs, fumez le big bédo de la paix!
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 19:08
Rocket a écrit:
Christian, de quoi veut tu te protégé ? Ni moi, ni GEF ne t'avons attaqué, ni volé d'informations, etc...
Non ,ni Gef ni toi n'avez repris d'infos ici mais que vous le vouliez ou non ,vous êtes responsables de ce qui se passe sur votre site . J'ai prévenu Arnaud il y a des mois ,j'ai ensuite limité l'accès aux news en expliquant que je le faisais pour ces raisons là .Puis j'ai prévenu Gef de ce qui se passait jeudi .Il t'en a alors parlé également .Et pourtant ,dimanche soir ,le problême existait toujours .Je pense avoir été patient ,non ?Donc oui ,maintenant je tiens à protéger mon forum .
Rocket a écrit:
Si tu veux piégé les photos, libre à toi, il n'y a aucun soucis. Mais dans ce cas, c'est te prendre la tête
Exact ,je m'en passerais bien .
Rocket a écrit:
Les photos que tu poste proviennent de sites & forums étrangers. Je sais que Arnaud, et GEF vont sur les même sites que toi.
Non Romain ,désolé mais tu ne sais pas . Si Gef et Arnaud vont bien sur les forums les plus connus (Flex ,MD ,MuscleMecca pour Arnaud...et sans doute deux ou trois autres) ,moi par contre ,j'en lis une trentaine chaque jour :des forums espagnols ,allemands ,italiens ,néerlandais ,tchèques ,turcs ,polonais ,britanniques ...sans parler des sites persos des athlètes et des forums américains bien entendu . Et là je n'évoque que mon travail personnel et quotidien .Je ne parle pas de celui fourni par zzk31 et tous les autres ou encore des investissements (financiers entre autres) faits au cours de mes différents voyages afin de vous rapporter l'actualité .
Rocket a écrit:
Nous échangeons exactement les même informations (photos), le texte est différentes..
Non plus ,c'est la conséquence de ce que je viens d'expliquer .
Rocket a écrit:
Au lieu de se tiré dans les pattes, pourquoi ne pas créer un truc de nouveauté COMMUN au 2 forums ? ... Ex : je créer un serveur FTP, et tes membres & les miens ont accès pour uploadé des photos dessus. Tu récupère photo a un endroit, nous on a récupère a d'autres endroits. On les met au même endroit, et chacun se sert. Un genre de partenariat photo sur l'actualité. Enfin, c'est une idée, mais je pense qu'on peut approfondir ce point
Romain ,je sais que tu proposes cela dans le but d'apaiser les choses . Du moins je l'espère car sinon ça ressemblerait à du foutage de gueule . Tu voudrais donc que je partage les fruits de tout ce travail ? Je l'ai fait ...ici .
Et en échange de quoi ?Ah oui ,de quelques malheureuses photos que vous avez trouvées sur 3-4 sites et qui sont pour la plupart du temps déjà sur le notre .
De plus ,tu parles d'un partenariat ,d'un lieu où nous pourrions échanger .Je croyais qu'à la base mon forum etait fait pour ça et que c'était la raison pour laquelle vous vous y étiez inscrits . Tu me dis être capable de créer un serveur FTP ?Dommage que tu n'ais pas émis la même suggestion quand j'ai demandé de l'aide pour uploader mes vidéos :
Cela aurait permis que tout le monde voit des vidéos de bien meilleure qualité .
Comme le dit rica ,c'est bien dommage tout ça ....
Dernière édition par LEECH le Lun 11 Aoû - 19:41, édité 1 fois
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 19:29
jmc13
Nombre de messages : 93 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 20:15
c domage ke tt parte en vrille comme ça mais je vais donner mon avis perso
dans le bodybuilding il y a trop de féderation donc pas de credibilité quand on a plus de 50 champion de france ki sors chaque année je vais faire dire la meme chose pour les forums quand il y a trop de forum ça me fait penser à la meme chose que pour les federation culto,je ne vise aucun forum en particulier mais je pense ke si il y avait peu de forum cela ne serai que mieux car finallement tt le monde se tire ds les pates maintenant comme pour les federations. je pense que la creation du forum de gef et rocket ne pars pas d'une mauvaise intention cé la passion du bodybuilding qui les a amené à le creer je ne vois pas le mal .apres je comprend leech tu dois avoir peur de perdre ton forum.je pense que on peut trouver des idées en commun pour resoudre ce soucis
Arnaud
Nombre de messages : 7 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 20:15
Ce qui me fait un peu rire, c'est que vous vous prenez la tête pour des photos qui ne sont pas les votres, mais celles de MD ou FLEX... Maintenant ça serait des photos perso, là je comprendrai amplement que ça puisse foutre les glandes, moi-même je n'aurai pas aimé voir mes photos de mes différents voyages sans que l'on cite la source... En aucun cas je me serai permis de prendre des photos de toi Christian, par exemple à Houston ou ailleurs, et ça c'est la vérité... J'aurai 100 fois pû prendre tes vidéos qui sont sur youtube et les poster sur les différents forums où je suis inscrit, je ne l'ai jamais fait car je respecte ton travail personnel...
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 20:30
Arnaud a écrit:
Ce qui me fait un peu rire, c'est que vous vous prenez la tête pour des photos qui ne sont pas les votres, mais celles de MD ou FLEX...
LEECH a écrit:
Qu'on ne vienne pas me dire que l'info est à tout le monde et que nous-même ne faisons rien d'autre que des copier-coller d'autres sites .Cela n'a rien à voir .Nous ne sommes pas des concurrents de MD ,Flex ou autres .Nous ne leur faisons perdre aucun membre .De plus ,nous citons nos sources ,ce qui est la règle en matière de circulation d'infos sur les forums .
Arnaud a écrit:
Maintenant ça serait des photos perso, là je comprendrai amplement que ça puisse foutre les glandes
Il y reprenait des infos que j'étais le seul à avoir et ne daignait même pas en citer la source .
Arnaud a écrit:
moi-même je n'aurai pas aimé voir mes photos de mes différents voyages sans que l'on cite la source... En aucun cas je me serai permis de prendre des photos de toi Christian, par exemple à Houston ou ailleurs, et ça c'est la vérité
Enfin !!!
Arnaud a écrit:
je respecte ton travail personnel...
Ok ,pourtant...
LEECH a écrit:
Le fait est que tu as repris notre taf et ce à plusieurs reprises alors qu'on t'avait expressément demandé de ne pas le faire .
Invité Invité
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 20:44
moi je suis sur qu'en realité, ils s'aiment bien Gef et Christ, mais tout ça est parti d'un mal entendu et a pris des proportions enormes, et je suis persuadé que personne ne voulait en arriver là à la base!
Invité Invité
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 20:50
[...]
Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Crom
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 20:56
là ca tourne en rond
il semblerait que ce soit plus ou moin eclaircis
maintenant reste plus qu'à passer à autre chose
nous on va continuer de notre côté en faisant au mieux pour protéger nos infos persos punto e basta
Comme ca tout le monde il est content
Dernière édition par Crom le Lun 11 Aoû - 21:04, édité 1 fois
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 21:02
Invité Invité
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 21:09
[...]
Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Lun 11 Aoû - 21:12
Excellent ces 2 smileys Mini Bon résumé de la situation
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74