MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAS LE BOL !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:13

Gef a écrit:


J'ai bien averti le Co-Administrateur d'avertir aucun membres d'ici par mp (lors de l'ouverture du site).


Gef


oui je te crois sur parole mais sa a quand méme etait fait , j'ai moi méme etait contacter par MP et d'ailleur je n'y ai pas répondue , pas par manque de respect au contraire l'invitation ma fait plaisir mais sur le moment je n'est pas apprécier le fait d'etre contacter en priver sur planete muscle alors que ton co-administrateur ces tres bien que mon forum est ici vue qu'il y ai inscrit ! mais ce n'est pas bien grave en soit .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:32

c' est triste tous cela.

christian aurait bien raison de mettre son travail en acces limité, j' aimerais pas que l' on me vole mon travail.
mais c' est vrai aussi que cela et dure de dire qu' une photo (hors photo perso bien sur) et voler si elle meme vient deja d' un autre site.

sur muscupassion nous avons souvent la source de photo qui est mise, c' est une bonne chose.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gef

avatar

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:50

zzk31 a écrit:
Gef a écrit:


J'ai bien averti le Co-Administrateur d'avertir aucun membres d'ici par mp (lors de l'ouverture du site).


Gef


oui je te crois sur parole mais sa a quand méme etait fait , j'ai moi méme etait contacter par MP et d'ailleur je n'y ai pas répondue , pas par manque de respect au contraire l'invitation ma fait plaisir mais sur le moment je n'est pas apprécier le fait d'etre contacter en priver sur planete muscle alors que ton co-administrateur ces tres bien que mon forum est ici vue qu'il y ai inscrit ! mais ce n'est pas bien grave en soit .

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas contacté Romain (rocket) par mp pour venir sur Muscupassion? Sauf erreur de ma part Christian n'a pas contacté des membres par mp pour aller sur muscuapassion (dont Romain sur frenchbody)? Celui qui t'a contacté par mp est Romain et il m'avait demandé si il pouvait te contacter car vous deliriez ensemble. Un "non" de ta part aurait suffit Wink

Ensuite, je remarque que c'est apparement un problème qui date sur votre site, alors merci de pas noircir BodyHardcore (qui est ouvert depuis 1 semaine). Il y a eu apparement 2 ou 3 photos prises pour un seul post. Ok j'ai été averti et j'ai directement réagis non pour Christian mais pcq j'ai des principes.

On a passé des heures pour BodyHardcore et on doit encore pas mal bosser dessus, c'est pas pour venir lire que ce site fais un copier/coller de muscupassion, que ce soit bien clair. Celui qui met en doute ce que je dis, il suffit d'aller sur BodyHardcore et de verifier c'est pas un problème.

Pour terminer, je comprend pas bien cette mentalité mais bon... bien dommage tout ca...

Merci de votre compréhension.
Gef
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:46

tapemur tronco
Revenir en haut Aller en bas
Gef

avatar

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:55

louloubabar a écrit:
tapemur tronco

J'ai passé l'âge je fais la guerre à personne yep

Je viens juste remettre l'Eglise au milieu du village.

Cordialement
Gef
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:14

Gef a écrit:
zzk31 a écrit:
Gef a écrit:


J'ai bien averti le Co-Administrateur d'avertir aucun membres d'ici par mp (lors de l'ouverture du site).


Gef


oui je te crois sur parole mais sa a quand méme etait fait , j'ai moi méme etait contacter par MP et d'ailleur je n'y ai pas répondue , pas par manque de respect au contraire l'invitation ma fait plaisir mais sur le moment je n'est pas apprécier le fait d'etre contacter en priver sur planete muscle alors que ton co-administrateur ces tres bien que mon forum est ici vue qu'il y ai inscrit ! mais ce n'est pas bien grave en soit .

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas contacté Romain (rocket) par mp pour venir sur Muscupassion? Sauf erreur de ma part Christian n'a pas contacté des membres par mp pour aller sur muscuapassion (dont Romain sur frenchbody)? Celui qui t'a contacté par mp est Romain et il m'avait demandé si il pouvait te contacter car vous deliriez ensemble. Un "non" de ta part aurait suffit Wink


Gef


je crois que tu na pas compris ce que j'ai dit !!

le fait que romain mais contacter ces pas un probléme , ces le fait qu'il le fasse sur planete muscle et pas sur mon forum qui ma deranger et ces pourquoi je lui ai pas repondu ! si il m'avais contacter ici je lui aurai repondu et je serai méme venue m'inscrire par simpatie !!!

quand je l'ai contacter pour nous rejoindre sur muscupassion je les fait sur le forum ou il etait en l'occurence french body !

quand on a créer muscupassion ces parce qu'il n'y avais aucun forum français sérieux qui traiter de bodybuilding professionel , planete muscle etait une cour de récrée et french body un desert en therme d'infos et de participation, et pour répondre a l'attente de beaucoup de passioner on a fait "muscupassion "

petite parenthése:

honnetement pour ma part purement personnele je comprend pas trop la demarche de créer un forum de plus traitan des méme sujet (news,diette,training,reportage,ect...) alors que sans prétention on a fait en sorte qu'il y ai tout ici (des infos fraiche , de la bonne humeur ,beaucoup de rubrique diversse et du sérieux) ! mais chaqu'un est libre de faire ce qu'il veu et je le conçoie tres bien !

tu dit que tu comprend pas cette mentaliter mais la je t'avouraie que je comprend pas de quoi tu veu parler ! moi ce que je comprend pas ces pourquoi tu nous as jamais rejoint alors que tu ai un vraie passionner et que tu aurai pue largement trouver ta place parmis les membre de ce forum !

enfin bref ,je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:18

[...]


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:24

Rocket a écrit:
zzk31 a écrit:
le fait que romain mais contacter ces pas un probléme , ces le fait qu'il le fasse sur planete muscle et pas sur mon forum qui ma deranger et ces pourquoi je lui ai pas repondu ! si il m'avais contacter ici je lui aurai repondu et je serai méme venue m'inscrire par simpatie !!!

quand je l'ai contacter pour nous rejoindre sur muscupassion je les fait sur le forum ou il etait en l'occurence french body !
Bah, je t'ai pas contacté sur MuscuPassion pour pas que ça soit interpréter comme du vol de membres. Et que les délires ont les as eu sur PM.
Voilà pour la petite précision.

que tu me contacte sur planete ou ici l'intention reste la méme ! mais comme je l'ai deja dit ces pas un soucie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:28

[...]


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:30

je pige pas trop l'interet de créer 10 000 forums non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:34

[...]


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:46

moi ce que j'en dis

si ca vous amuse d'avoir 20 fois plus de boulot à faire vivre un autre forum à 2 pas de chez nous ca vous regarde

ca aurait été sympa si vous seriez tous venus ici pour faire partager votre point de vu

on vous aurais ptetre même crée des rubriques pour vous qui auraient été différentes des 10 000 forums n'est-ce pas ?


mais bon si vous préférez trimer 20 fois plus de vot' côté



nous on est les méchants après tout
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:48

je vous souhaite bonne chance malgré tout et que votre entreprise soit couronée de succès
Revenir en haut Aller en bas
Gef

avatar

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:51

Merci.

Cordialement
Gef
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:07

C'est vraiment dommage ce qui arrive la pasque ce site est vraiment tres complet
et qu'il permet a beaucoup de gens don moi d'apprendre beaucoup sur le monde du body ainsi que de suivre les news des athletes .

c vrai qu'a un moment faut arreter les conneries!chacun est libre d'aller sur d'autre forum(perso je vais regulierement faire un tour sur PM )
mais pomper des infos pour les diffuser sur d'autres forum c'est un manque total de respect pour les informateurs de ce sites
enfin bref faites pas les cons pasque ce forum est vraiment bien et que l'ambiance est vramien pas prise de tete ...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:20

Bien ...

Je viens de passer la soirée à discuter avec Gef .

Pour info ,voici le mp que m'a envoyé "the rock" cette nuit :

"http://www.musculardevelopment.com/browse/
ya ca si jamais t po l seul a avoir acces sur MD leech
sinn je voi po dou g tt piker en plus g rien pri de chez toi je vien de voir le lien mnt tu croi po que je suis si con
mais g recule tt par mp javai ke copier je savai po ke cetai les mm ke sur ton forum pr le nom de celui qui ma filer le mp je prefere reste discret..
la je voi pk il a po poster par lui mm mais bon la c une autre histoire avec lui...
dsl quand mm
un mal entendu"

Je peux difficilement l'inventer . Rolling Eyes

Pourtant aujourd'hui ,Gef me dit que ce même "the rock" nie avoir reçu le moindre mp .
Tout comme Arnaud nie l'avoir envoyé .
Qui dit la vérité ?Y a-t-il eu un mp ?Qui l'a envoyé ?
Je n'arrive pas à croire que j'en sois amené à poster ces questions . Rolling Eyes
J'ai passé l'âge .

Gef m'assure avoir fait de son mieux dans cette histoire en ayant averti ses modos .Pourtant cela fait depuis jeudi soir qu'il est prévenu et malgré tout ,cela a continué jusqu'à cette nuit donc .
Lui ne s'estime pas responsable .
C'est son droit même s'il est clair que j'espérais plus ,des réponses tout du moins .

Donc de mon côté ,je vais faire ce qu'il faut pour protéger notre travail .Je vais restreindre l'accès au site et virer des gens si nécessaire .
On ne m'en laisse pas le choix .
Encore une fois merci à tous ceux qui ont exprimé leur soutien .

Petit rappel :pour vous incrire à la rubrique ,cliquez sur "groupes" en haut de la page puis choisissez "news" .Cliquez sur "voir les informations" puis sur "rejoindre le groupe" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:36

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:39

nan c'est toi

nan c'est pas moi c'est toi

nan c'est pas moi c'est lui


en attendant ya toujours dla sodomie dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Gef

avatar

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:45

LEECH a écrit:
Qui dit la vérité ?Y a-t-il eu un mp ?Qui l'a envoyé ?

La suite au prochain épisode lol

Sérieux ca ressemble à quoi tout ca?

Je l'ai dis, j'ai des principes et j'ai donc créé un post pour les modérateurs pour avertir ceux ci qu'ils ne prennent aucune info ici ou sur frenchbody. Ensuite, toute cette histoire de photos prises, etc concerne apparement 2 sujets (alors qu'il y en a eu 157 en 1 semaine lol)

Enfin, c'est quand même regrettable toute cette rage....

Sinon comme je t'ai dis Christian je veillerai à ce que cela ne se répète plus afin que tout soit agréable pour tout le monde.

J'espère que le sujet est vraiment clos, maintenant.

Cordialement
Gef
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:48

au revoir bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

avatar

Nombre de messages : 7
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:58

Comme me l'a demandé Christian, je m'inscrit pour pouvoir s'expliquer...

Il y a de ça quelques mois, j'avais dit à Christian, (il pourra le confirmer) avoir pris des infos ici même concernant Lee Priest, ainsi que des photos de Lesukov... Maintenant, tout le monde ou presque me connaît, et tout le monde sait que je n'ai jamais attendu personne pour trouver des infos sur le Body US... Christian est un gros passionné tout comme moi de Body US, nous n'hésitons pas à voyager pour être aux premières loges des plus grandes manifestations Pro, et en aucun cas je cherche à pourrir son travail en copiant des infos, j'ai pas que ça à faire...

De plus, Christian, je n'ai jamais contacté qui que ce soit pour t'envoyer des mp, jamais... Je n'apprécie pas et je te l'ai dit aussi, la façon dont tu me fais passer aux yeux de plusieurs personnes, je te le répète, j'ai besoin de personne pour trouver des infos toutes fraîches... Des mecs comme thanos, zzk et bien d'autres, savent le passionné que je suis, toi tu me fais passer pour un naze qui ne sait faire que "voler" des infos... Si tu te rappelles à l'époque de planètemuscle, un des seuls qui voyait juste dans les classements c'était moi, une fois de plus, je ne t'ai pas attendu...

Voilà, j'espère avoir été clair...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:18

Gef a écrit:

Ensuite, toute cette histoire de photos prises, etc concerne apparement 2 sujets (alors qu'il y en a eu 157 en 1 semaine lol)

On a mis en place notre système mercredi .Il n'a fallu que 24h pour retrouver chez vous des photos postées par Arnaud .
Gef a écrit:

Enfin, c'est quand même regrettable toute cette rage....
Oui ,j'imagine à quel point cela doit être pénible pour toi !

Gef a écrit:
je veillerai à ce que cela ne se répète plus

Moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Arnaud

avatar

Nombre de messages : 7
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:20

Christian, va falloir que tu me dises quelles photos de Sauvage j'ai pris, car je n'en ai posté qu'une si mes souvenirs sont bons, et c'est une de MuscularDevelopment, celle où il a une sorte de berrets sur la tête!!! Et ici elle n'y est pas, donc je comprends pas trop...

http://www.bodyhardcore.com/viewtopic.php?f=5&t=48&st=0&sk=t&sd=a&start=20


Dernière édition par Arnaud le Lun 11 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:23

si vous nous cherchez on joue au ''qui'' en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!   RAS LE BOL !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAS LE BOL !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<