Nombre de messages : 827 Pts Actifs/Pertinence : 943 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 48 Localisation : Auxerre
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 9 Sep - 23:50
corigé
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 9 Sep - 23:52
Ah ouf !J'ai eu peur .
Et merci pour tes paroles ,ça fait plaisir !
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 9 Sep - 23:55
merci jc ca fait plaisir
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 9 Sep - 23:58
Tu as tout lu...Quel courage...Tu aurez mieux fait de voir mon résumé vidéo en page 7
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 0:00
ouai jdois dire que c'etait efficace comme post
tu devrais le remettre ici
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 0:04
Bon étant donné qu'il est encore aujourd'hui toujours valable...Voici le résumé vidéo de la situation pour les faignant qui ne veulent pas se taper 22 pages de blabla: à 1"11
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 0:42
Ba baba ba baba ba
Je vien de bouffer 30 min à lire ce post: Le coup du mail pour faire fermer le forum, j'ai jamais vu sa re
En tout cas, l'essentiel est préservé, le forum ne ferme pas
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 0:48
C'est pas encore dit.
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 5:47
j'ai raté un épisode là
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 10:43
nabilka a écrit:
j'ai raté un épisode là
VOILA poto le courage de ce genre de fillette honnete
Biz a la famille au passage :)
LEECH a écrit:
Voici un mail que je viens de recevoir de la part de forumactif . Apparemment ,un certain Romain J. (alias "Rocket") aurait porté réclamation auprès d'eux .
Mon cher Romain ,espèce de petite fouine hypocrite ,si tu lis ce message ,sache que j'ai atteint mes limites . Je n'attends qu'une chose ,c'est de pouvoir discuter en face à face avec toi .
Si mon forum ferme ,tu en seras le seul et unique responsable .
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 11:58
Juste au cas ou certains chercheraient a noyer le poisson ,en affirmant que j'ai pu faire quoi que ce soit pour inciter Romain a agir ainsi ,voici l'original du message de forumactif .Il est dans ma boite mail depuis le 11 aout ,ce qui veut dire que je ne l'ai recu que 24 heures apres la creation de ce topic .Si vous relisez le topic depuis le debut ,vous verrez qu'au meme moment sur le forum ,Rocket faisait le mec gentil qui essaie de trouver une solution avec ses jolis filigranes .
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 12:08
Si ca c pas une preuve de plus d'un sacre faux c....
MJ23
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 12:21
Crom a écrit:
merci jc ca fait plaisir
+1 :)
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 14:01
c' est triste, pourtant je connais "un peu" romain dure de croire qu' il est fait cela, mais bon sur un coup de tete on peut faire n' importe quoi.
cela me casserais bien les couilles que l' on ferme ce forum.
LEECH
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 15:08
Tonio a écrit:
c' est triste, pourtant je connais "un peu" romain dure de croire qu' il est fait cela, mais bon sur un coup de tete on peut faire n' importe quoi.
Ah ben alors si c'était sur un coup de tête ,tout va bien ,tout est pardonné . Peu importent les conséquences hein ? Petit rappel sur la date du mail :le 11 août !Pendant ce temps-là ,le Romain nous la jouait blanche colombe ici . C'est pas un sanguin qui a perdu le contrôle ,c'est une fouine ,un hypocrite qui savait très bien ce qu'il faisait .
POINT BARRE comme dirait l'autre .
Alban
Nombre de messages : 73 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 50
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 15:11
Ça fait quelques temps que je suis un membre un peu fantôme, mais je viens lire régulièrement les news et ce qui tourne autour sur ce forum. Il y a quelques semaines quand j'ai vu ce qui a causé les 188-19 premières pages de ce sujet, je me suis demandé si je rêvais... ce matin j'ai vu la suite, et j'ai failli tomber de ma chaise. On croit rêver.
Christian, tu fais un super boulot sur ce forum, et à moi aussi ça me casserais bien les burnes qu'il ferme. Et je pense que pas mal de membres ou de non inscrits qui ne s'expriment pas ici sont du même avis. Quand tu es le premier à faire quelque chose d'original (*), c'est normal qu'il y ai des suiveurs. Il n' y a plus qu'à espérer qu'ils s'étouffent dans leur vomi.
(*) il me semble bien que muscupassion est le premier forum francophone qui couvre aussi largement et exhaustivement toute l'actualité du bodybuilding... et je ne parle même pas des super reportages de notre admin préféré...je n'ai pas encore vu quelque chose d'approchant ailleurs.
LEECH
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 15:13
Merci Alban ,c'est vraiment sympa !
Alban
Nombre de messages : 73 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 50
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 15:21
Et je ne cherchais même pas à être sympa Ah, et puis pour en revenir au nœud du problème, s'il y a un point sur lequel je suis intransigeant (ou psycho-rigide diront certains) c'est bien l'honnêteté intellectuelle. Si j'avais des doutes je ne viendrais pas très souvent ici, et je n'aurai pas posté plus haut.
MJ23
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 15:47
Alban a écrit:
Et je ne cherchais même pas à être sympa Ah, et puis pour en revenir au nœud du problème, s'il y a un point sur lequel je suis intransigeant (ou psycho-rigide diront certains) c'est bien l'honnêteté intellectuelle. Si j'avais des doutes je ne viendrais pas très souvent ici, et je n'aurai pas posté plus haut.
Merci pour ton avis :)
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 16:42
Courage courage te prend pas la tete y'aura toujours du pompage de toute facon tu pourra pas controler tout les forums mais sache bien une chose si les gens viennent prendre les infos ces que ce forum deviens une référence dans le body . maintenant ya pas vraiment de solution marqué toute les photos d'un tanpons muscupassion . Tu fait un super boulot avec les info les reportage toutes l'équipe fait un super boulot puis ces bonne ambiances sur le fofo
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 16:56
tout a fait daccord avec opium vs
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 18:24
LEECH a écrit:
Tonio a écrit:
Ah ben alors si c'était sur un coup de tête ,tout va bien ,tout est pardonné . Peu importent les conséquences hein ? Petit rappel sur la date du mail :le 11 août !Pendant ce temps-là ,le Romain nous la jouait blanche colombe ici . C'est pas un sanguin qui a perdu le contrôle ,c'est une fouine ,un hypocrite qui savait très bien ce qu'il faisait .
POINT BARRE comme dirait l'autre .
un coup de tete peut avoir de lourd consequence, la preuve, donc pour moi c' est loins d' etre pardonnable (avis personnel)
je disais simplement que connaissant la personne, je m' y attendais pas mais c' est malheureusement fait.
dommage d' en arriver la
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 19:45
LEECH a écrit:
Voici un mail que je viens de recevoir de la part de forumactif . Apparemment ,un certain Romain J. (alias "Rocket") aurait porté réclamation auprès d'eux .
Mon cher Romain ,espèce de petite fouine hypocrite ,si tu lis ce message ,sache que j'ai atteint mes limites . Je n'attends qu'une chose ,c'est de pouvoir discuter en face à face avec toi .
Si mon forum ferme ,tu en seras le seul et unique responsable .
Incroyable !! que c'est pathétique !!! .qu'elle bassesse d'esprit !! Ces coups de "Balance" me font toujours penser à certains faits méprisables de l 'HISTOIRE de notre pays ( même s'il n'y a aucune mesure !! bien sûr !).
Tout cela dans quel but ? Tout le monde l'aura bien compris .............. bon !! j'avoue humblement avoir fait 2 ou 3 interventions , pour y ajouter une touche humoristique , sur le forum en question ; il semblerait que mon humour n'ai pas soulevé les foules . Le hardcore c'est du hard !!! soit .....
je garderai néanmoins une pensée émue pour Benfatto qui a élu domicile là -bas pour la promotion de ses produits diététiques .....
rappelons à ce "cher " Romain , qu'il est toujours bon de respecter les règles de la concurrence et ...... que même dans la guerre ; on se doit de respecter les conventions (celles de Genève par exemple !!)
Moralité ;
La Fin ne justifie pas les Moyens !!!!!
et le soleil brille pour tout le monde ; n'est-ce pas .
bon , moi je retourne dans la "section" coquine
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 19:51
Pour Leech .
je ne fais pas de la "leech" mais je trouve que ce triste épisode fait encore plus grandir ton forum et ton travail !!! Bonne continuation donc ................
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mer 10 Sep - 21:15
Cifer louis Que tu prennes partis est une chose, que tu débites des conneries sur une personne que tu ne connais pas en est une autre Francis c'est inscrit sur le forum Pcq il a été invité et aime partager ses connaissances et expérience, il ne pensait pas que le body intéressait autant les français sur le net Il suffit de regarder la longueur de ses réponses pour comprendre et tu peux aller chercher ses posts promos