|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 2:24 | |
| Ca me va ! Mais tu sais ,on n'a jamais arrêté .On n'a pas posté qu'ici quand même . |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| |
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 2:49 | |
| - LEECH a écrit:
- j'ai aussi sans doute du énerver quelques membres de ce site qui n'étaient absolument pas concernés par cette histoire ....Je m'en excuse auprès d'eux d'ailleurs .
. je me joint a christian pour presenter mes exuses auprés des membres de ce forum pour leur avoir infliger toute cette histoire par lasquelle ils n'etaient pas forcement concerner !! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 3:57 | |
| |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 10:38 | |
| Waouuuuuuuh Alalaaaaaaaa que dire que dire Entre ceux qui croient tt savoir........ceux qui croient que ce qu'ils lisetn ou voient pour d'autres.... Enfin bref....... Par contre pls de "l'autre clan" (appelons ca comme ca puisque vous kiffer apparemment!!) ont parle de ceux qui sont ici comme LECHEURS DE LA M.. A LEECH en gros.... MERCI d'avoir generaliser mais si on se croise on en parlera en direct.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 11:11 | |
| bon ben je suis triste de voir que ça se finit comme ça! perso, je ne sais pas qui a tort ou qui a raison, et je ne cherche pas à le savoir, je vois juste que ce conflit est parti de rien apparemment et a fait boule de neige et maintenant, ceux qui s'entendaient naguère, aujourd'hui se font la guerre! mais bon, peut etre qu'avec du recul, par la suite, le dialoque reviendra, sait on jamais! |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
Gef
Nombre de messages : 16 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 12:34 | |
| - LEECH a écrit:
- nabilka a écrit:
- nous étions de bon copains sur msn moi et christian je comprend + là Aidez moi...lol
dommage tout ça . T'es pas gené lol Karim t'étonnes pas qu'ils ont fouillé tes mp, Christian voulait que je fasse sauter la boite de The Rock pour la lire, mais disons que j'ai un peu plus de respect pour les gens. Sinon merci du soutien de certains membres mais laissez tomber les gars vous etes sur les forums pour prendre du plaisir et vous avez encore moins de compte à rendre à personne. Christian a pas hésité à faire chier le peuple en rendant ca public et prenant tout le monde en appartée, pas grave il s'enfonce tout seul... Sinon Christian, comme je te l'ai dis non pas pour toi mais parceque j'ai des principes je veillerai à que ces choses ne se reproduisent plus. En attendant joli coup de théatre. Gef |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 12:40 | |
| - Gef a écrit:
- LEECH a écrit:
- nabilka a écrit:
- nous étions de bon copains sur msn moi et christian je comprend + là Aidez moi...lol
dommage tout ça . T'es pas gené lol
Karim t'étonnes pas qu'ils ont fouillé tes mp, Christian voulait que je fasse sauter la boite de The Rock pour la lire, mais disons que j'ai un peu plus de respect pour les gens.
Sinon merci du soutien de certains membres mais laissez tomber les gars vous etes sur les forums pour prendre du plaisir et vous avez encore moins de compte à rendre à personne.
Christian a pas hésité à faire chier le peuple en rendant ca public et prenant tout le monde en appartée, pas grave il s'enfonce tout seul...
Sinon Christian, comme je te l'ai dis non pas pour toi mais parceque j'ai des principes je veillerai à que ces choses ne se reproduisent plus.
En attendant joli coup de théatre.
Gef STOP !!!! J'ai plus rien à te dire . "Cordialement".... LEECH P.S :personne n'a fouillé dans les mps de Karim . |
|
| |
Gef
Nombre de messages : 16 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 12:56 | |
| Les blanches colombes devraient se mater dans la glace (en contractant bien les tri ca peut faire venir du monde si on post sur le net LOOOL) avant de juger les autres ou de faire croire ce qu'on n'est pas !
Je trouve au contraire que Christian est cool sachant ce qu'il sait il pourrait balancer mais bon....... |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 13:05 | |
| Bon en tt cas je me serai marrer les photos pas trop grave... le taf derreire ou autre oui pas cool et surtout facon de faire... Mais bon apres y en a on dirait qu'ils ont tellement besoin de reconnaissance, ils jouent leur vie quasi pt1 Ca m'embete plus pour ceux qui sont roules dans la farine et se font une fausse idee de tt ca et des intervenants.... Je vois pas l'interet d'etre differents dans le net et dans la vie mais bon faut croire que c monnaie courante |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 13:25 | |
| |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 14:06 | |
| he ben y en a eu de la lecture,je propose qu'on fasse la mème chose sur ce topic:http://muscupassion.com/les-autres-membres-f2/mini-schwarz-ouais-mais-alors-vraiment-mini-t832-240.htm?highlight=mini#27781 Comme çà j'aurais plus de post que Loulou Pour ce qui de cette histoire j'apporte mon soutien à Leech et a ce forum,mème si c'était un peut compliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 14:13 | |
| Pour en revenir a la solution du filigrane, n'est elle pas réalisable pour contrôlé la circulation de tes photos ? Les photos sont piégé, donc modifié. Donc quitte a modifié la photo, pourquoi ne pas rajouté un filigrane très léger (comme je l'ai démontré en page 8 il me semble) ? Filigrane : - Citation :
- Un filigrane (du latin filum, fil, et granum, grain) est un dessin qui apparaît sur certains papiers quand on les regarde avec une certaine transparence. Cependant ce terme provient de l'orfèvrerie et non de l'industrie papetière.
Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 14:31 | |
| |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 14:52 | |
| - Gef a écrit:
- LEECH a écrit:
- En voilà un...next !
T'es toujours là "THE ROCK" ( ) ???
Si oui .... Et il est fier... pitoyable cette mentalité... pourquoi revenir mettre de l'huile sur le feu ? vas t'occuper de ton forum au lieu de venir faire des leçon de morale . |
|
| |
zzk31
| |
| |
ernest92
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 15:54 | |
| - rockmyparty a écrit:
- T'inquiète pas LEECH, c'est tout à fait légitime ce coup de geule! T'as entièrement raison.
Je trouve aussi complètement stupide que des gens irrespectueux détruisent un TEL travail (ça te prends vraiment beaucoup de temps et d'argent), tout ça pour NOUS quoi... Jamais on te remerciera assez!
Quant à la rubrique NEWS, fais ce que bon te semble, et la limitation aux entrées et peut-être un bon moyen, qui sait? Je pense cela dit, que les personnes actives mais qui ne postent pas forcément des infos (d'une part t'es trop rapide, d'autre part les infos sont dûres à dégoter) méritent quand même un droit de passage...
Pourquoi ne pas restreindre l'accès seulement aux membres? Et les membres qui copient, hop, bannis ??
PS: Je ne fais en aucun cas le lèche-cul ou quoi que ce soit, j'admire ton boulot ici et respecte tous ceux qui y contribuent!! Salut Je ne suis pas intervenu sur ce topic jusque là pour ne pas passer pour un arriviste, mais après 13 pages de chamailleries dignes d' enfants de CE2, je me permet moi aussi de pousser mon petit coup de gueule, entre autre, afin de retourner tes propos hypocrites contre toi de la manière suivante: Il y a quelques mois tu t'es permis de poster des photos de Yates que j'avais posté sur PM dans la rubrique "Discussion sur le monde du Bodybuilding". Voici le lien:http://www.muscupassion.com/discussion-sur-le-monde-du-bodybuilding-f10/dorian-yates-t483-60.htm Peut être que tu ne l'as pas remarqué, mais ces photos sont en réalités des captures d'écran du DVD Olympia 95 qui m'a coûté 25€, prises par moi même il ne sagit pas d'un simple copié d'un autre forum et donc diffusées sur le net pour la première fois PAR MOI. Au vu de la qualité des images, tu t'es donc empressé de poster mes photos sur ton forum, comme n'importe quel autre forumeur aurait fait avec n'importe quelle photo venue de n'importe quel forum ou site. Je tiens à préciser tout de suite; j'ai été très agréablement surpris que mes captures soient diffusées sur d'autres forums, me disant qu'elles finiraient peut être par faire partie des images cultes de Yates. J'estime que ce que j'apporte sur tel forum, peut faire plaisir à n'importe quel membre de n'importe quel forum et quiconque veut reporter mon "travail" sur son forum, est le bienvenu. Cependant, vous vous croyez en compétition avec les autres forums français ayant les mêmes objectifs que vous, c'est à dire partager sa passion du bbing, vous voulez vous appropriez l'exclusivité d'un travail QUI N'EST MEME PAS LE VOTRE, vous êtes insultants etc... Je pense que vous avez créer ce forum dans l'unique but de faire concurrence aux autres forums et de cracher dessus ainsi que sur leurs membres, ces membres qui bien sûr, viennent pour 99% de PM que vous adorez charier en permanance, où votre cher administrateur s'est même permis de faire du recrutement pour son forum. Mais bon qui n'a jamais craché un bon gros molard dans la soupe mouarf! Bref,mon objectif n'est pas de vous faire la morale, vous vous enfoncez déjà assez comme ça aux yeux de la majorité silencieuse. Non je demande entre autre au membre donneur de leçons que j'ai cité si dessus, d'appliquer ses propres leçons et ainsi de supprimer toutes mes photos postées sur ce site qui je le rappelle, ne viennent ni de MD, ni de Flex, ni d'un autre forum si celui-ci est de bonne fois. Je vous demanderais aussi de ne plus poster AUCUNE DE MES PHOTOS PERSO NI CAPTURES, puisque vous le prenez comme ça. Mes photos sont bien sûr, les bienvenues sur tous les autres forums tels qu'ils soient. Je ne vous remercie pas d'avance, puisqu'en plus de tout ça, la politesse ne fait pas partie de vos principes... |
|
| |
MJ23
| |
| |
ernest92
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 16:16 | |
| Hardcore derriere Keyboard wouhouuuu Au revoir Marjolaine |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 16:25 | |
| - ernest92 a écrit:
- Salut
Je ne suis pas intervenu sur ce topic jusque là pour ne pas passer pour un arriviste, mais après 13 pages de chamailleries dignes d' enfants de CE2, je me permet moi aussi de pousser mon petit coup de gueule, entre autre, afin de retourner tes propos hypocrites contre toi de la manière suivante:
Il y a quelques mois tu t'es permis de poster des photos de Yates que j'avais posté sur PM dans la rubrique "Discussion sur le monde du Bodybuilding". Voici le lien:http://www.muscupassion.com/discussion-sur-le-monde-du-bodybuilding-f10/dorian-yates-t483-60.htm
Peut être que tu ne l'as pas remarqué, mais ces photos sont en réalités des captures d'écran du DVD Olympia 95 qui m'a coûté 25€, prises par moi même il ne sagit pas d'un simple copié d'un autre forum et donc diffusées sur le net pour la première fois PAR MOI.
Au vu de la qualité des images, tu t'es donc empressé de poster mes photos sur ton forum, comme n'importe quel autre forumeur aurait fait avec n'importe quelle photo venue de n'importe quel forum ou site. Je tiens à préciser tout de suite; j'ai été très agréablement surpris que mes captures soient diffusées sur d'autres forums, me disant qu'elles finiraient peut être par faire partie des images cultes de Yates. J'estime que ce que j'apporte sur tel forum, peut faire plaisir à n'importe quel membre de n'importe quel forum et quiconque veut reporter mon "travail" sur son forum, est le bienvenu.
Cependant, vous vous croyez en compétition avec les autres forums français ayant les mêmes objectifs que vous, c'est à dire partager sa passion du bbing, vous voulez vous appropriez l'exclusivité d'un travail QUI N'EST MEME PAS LE VOTRE, vous êtes insultants etc... Je pense que vous avez créer ce forum dans l'unique but de faire concurrence aux autres forums et de cracher dessus ainsi que sur leurs membres, ces membres qui bien sûr, viennent pour 99% de PM que vous adorez charier en permanance, où votre cher administrateur s'est même permis de faire du recrutement pour son forum. Mais bon qui n'a jamais craché un bon gros molard dans la soupe mouarf!
Bref,mon objectif n'est pas de vous faire la morale, vous vous enfoncez déjà assez comme ça aux yeux de la majorité silencieuse. Non je demande entre autre au membre donneur de leçons que j'ai cité si dessus, d'appliquer ses propres leçons et ainsi de supprimer toutes mes photos postées sur ce site qui je le rappelle, ne viennent ni de MD, ni de Flex, ni d'un autre forum si celui-ci est de bonne fois. Je vous demanderais aussi de ne plus poster AUCUNE DE MES PHOTOS PERSO NI CAPTURES, puisque vous le prenez comme ça. Mes photos sont bien sûr, les bienvenues sur tous les autres forums tels qu'ils soient.
Je ne vous remercie pas d'avance, puisqu'en plus de tout ça, la politesse ne fait pas partie de vos principes... Salut (je ne voudrais pas que tu m'accuses une nouvelle fois d'être impoli lol) , tout d'abord merci à toi de poster enfin sur ce forum après l'avoir lu pendant 4 mois . J'hésite sur le ton à employer pour te répondre :gamin de CE2 ou pas ? J'ai regardé ton lien .Précision au cas où :je ne suis pas celui qui a posté ces photos et je n'ai pas remarqué leur provenance . Maintenant ,je pense qu'il y a une petite différence . Tu as fait 4-5 screencaps ,ok !Félicitations .Je doute que l'on puisse comparer cela avec le travail que je fais ici . Je n'ai jamais refusé de partager l'information .Un exemple pour ceux qui en doutent : http://www.bbszene.de/board/showthread.php?t=133512&highlight=houstonLe topic sur le Houston Pro y est repris en intégralité .Les textes en Français ne sont même pas traduits lol .Et alors ???? Je ne me suis pas plaint .La source est postée ,le nom du forum est sur mes photos . Je me demande la véritable raison de ton intervention .Un post ,un seul pour dire ça .Moi j'appelle ça ,rechercher l'attention .Désolé mais je ne t'en accorderai pas plus que tu ne le mérites . Puisque tu me le demandes ,je vais retirer tes photos .Je tacherai de ne plus en poster venant de toi ....c'est pas comme si je savais qui tu es ...ou ce que tu postes . Maintenant ,l'hypocrite te dit en face : .Désolé mais les propos utilisés envers mes amis et non mes groupies ,ça passe pas . Et n'y vois aucune insulte cette fois ci . |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 19:35 | |
| (Pour detendre l'atmosphère .. ), moi , tant que Motivé n'efface pas mes posts ; TOUT me va ici !! |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! | |
| |
|
| |
|