| besoin d'aide pour ma diète | |
|
Auteur | Message |
---|
Chaton69
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 15:01 | |
| Coucou à tous Je n'y connais pas grand chose en se qui concerne la diète c'est pour cela que je demande votre avis , j'ai 17 ans et je fais 1 m 73 pour 65 kilos mais j'aimerais prendre de la masse, mais je ne sais pas comment prendre de la masse.donc es que quelqu'un pourrait m'aider à organiser ma propre diète ? Faut pas oublier que j'ai 17 ans je vie encore chez mes parents et je vois pas lui dire maman pousse toi je vais faire mes cuisse de poulet voilà merci d'avance !! |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 19:49 | |
| - Citation :
- Faut pas oublier que j'ai 17 ans je vie encore chez mes parents et je vois pas lui dire maman pousse toi je vais faire mes cuisse de poulet voilà merci d'avance !!
ben moi c'est comme çà que j'ai commencé si ta pas l'oppurtinité de faire tes repas chez toi,alors le meilleur compromis c'est le weight gain en feuje a la récré ou pendant une pause si tu boss etc.... |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 19:50 | |
| - Citation :
- si ta pas l'oppurtinité
c'est l'opportunité qu'il faut lire |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 21:12 | |
| tu lui explique gentillement que maintenant ce sera toi et uniquement toi qui te prepareras tes p'tits plats au depart elle (ta maman ) te regarderas bizarrement puis elles si ferat , goutera et appreciera et final elle te filerat le coup de main et oui comme le disent niko et mini faut te lancer |
|
| |
Chaton69
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 22:36 | |
| Oui , je vais me lancer , je vais il aller petit à petit , banane , flocons d'avoines , fromage blanc .. ensuite on verra.Mais pouvez vous m'expliquer vraiment le but de faire 6 repas par jour ect ... je suis désolé de poser des questions qui pourrait être évidant pour vous mais pour moi c'est encore flou :S Merci d'avance les Z'amis ! |
|
| |
zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Ven 1 Aoû - 21:06 | |
| ton corps peut assimilé à peu près au max 40g de protéines toutes les 3H donc si tu te contentes de 3 repas/jour tu seras loin du compte. Il faut que tu fasses de multiples petits repas qui t'apportes tout ce dont tu as besoin afin que ton corps n'est pas à puiser dans ses réserves pour fonctionner....sinon tu risques de rester stable voire même de maigrir (si tu t'entraines) et pour la prise de masse c'est pas bon du tout!! |
|
| |
mini Schwarz
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Sam 2 Aoû - 0:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour ma diète | |
|