| besoin d'aide pour ma diète | |
|
Auteur | Message |
---|
Chaton69
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 15:01 | |
| Coucou à tous Je n'y connais pas grand chose en se qui concerne la diète c'est pour cela que je demande votre avis , j'ai 17 ans et je fais 1 m 73 pour 65 kilos mais j'aimerais prendre de la masse, mais je ne sais pas comment prendre de la masse.donc es que quelqu'un pourrait m'aider à organiser ma propre diète ? Faut pas oublier que j'ai 17 ans je vie encore chez mes parents et je vois pas lui dire maman pousse toi je vais faire mes cuisse de poulet voilà merci d'avance !! |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 19:49 | |
| - Citation :
- Faut pas oublier que j'ai 17 ans je vie encore chez mes parents et je vois pas lui dire maman pousse toi je vais faire mes cuisse de poulet voilà merci d'avance !!
ben moi c'est comme çà que j'ai commencé si ta pas l'oppurtinité de faire tes repas chez toi,alors le meilleur compromis c'est le weight gain en feuje a la récré ou pendant une pause si tu boss etc.... |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 19:50 | |
| - Citation :
- si ta pas l'oppurtinité
c'est l'opportunité qu'il faut lire |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: besoin d'aide pour ma diète Mer 30 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
dim