MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs produits a la fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuko

Kasuko

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 1:13

Salut

je suis nouveau sur le forum je suis débutant, dans le domaine de la musculation je voulais savoir si je peux prendre plusieurs produits a la fois ?
car dans un magasin prés de chez moi le vendeur et le pote de mon grand frère ma proposer hydroWhey / BCAA / Glutamine / No Xplode 2.0 / Volumaize / L-Carnitine ou Hydroxycut hardcore X a moi de choisir / pipinabol ds et SuperAmino !
je trouve que c un peux trop et c trop chère es que je peux prendre 1 ou 2 produit sa suffira ?
il ma proposer aussi des piqures mais c du dopage je croi il ma dit avec les produit 1 ans grand max tu deviendra comme moi (j'adore son physique ) ou bien avec les piqures 6 mois .
voila merci bcp pour vous futur réponse et dsl pour mes fautes d orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 1:42

Si tu débutes, n'écoutes pas les conneries que te racontes ces gars!
Un débutant n'a pas besoin de suppléments. Un bon plan alimentaire, un plan d'entraînement bien mené et du repos; c'est tout ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Kasuko

Kasuko

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 2:45

je m entraine 7/7 depuis 4 mois je doit absolument prendre des suppléments pour recup et tous le monde prends des produits Very Happy je voulais juste savoir si c possible de prendre juste 1 ou 2 au lieu de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie S

Sophie S

Nombre de messages : 718
Pts Actifs/Pertinence : 1292
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 8:18

Certains compléménts sont utiles mais si tu débutes pas besoin de tout cela !!! une bonne diète "culturiste" suffit ...........enfin c'est mon point de vue clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 9:34

Kasuko a écrit:
car dans un magasin prés de chez moi le vendeur et le pote de mon grand frère ma proposer hydroWhey / BCAA / Glutamine / No Xplode 2.0 / Volumaize / L-Carnitine ou Hydroxycut hardcore X a moi de choisir / danabol ds et SuperAmino !

Laughing
Il a vu arriver un mec avec écrit en gros "pigeon" sur le front.

Kasuko a écrit:
il ma proposer aussi des piqures mais c du dopage je croi il ma dit avec les produit 1 ans grand max tu deviendra comme moi (j'adore son physique ) ou bien avec les piqures 6 mois .

Et en plus c'est un mytho (pour le "un an avec les compléments") et un inconscient (pour le reste).
Tout ce que j'aime. Le genre de personnes à qui j'ai envie d'exploser la tronche après l'avoir vu (et surtout entendu) trois minutes. Sérieux, proposer ça à un jeune de 19 ans... Oublie ce con.
Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais toujours est-il que la muscu c'est une affaire de patience.

Kasuko a écrit:
je m entraine 7/7 depuis 4 mois je doit absolument prendre des suppléments pour recup et tous le monde prends des produits Very Happy je voulais juste savoir si c possible de prendre juste 1 ou 2 au lieu de 10...

Non, tout le monde ne prend pas de produits, et surtout pas en commençant.
Autre chose : s'entraîner 7 jours sur 7 est la pire des conneries à faire.

Lis la fin de ce sujet :
http://www.muscupassion.com/t201-largeur-d-epaule#255440

Tu ne seras pas venu ici pour rien (et c'est pas un blaireau qui a des trucs à vendre qui l'a écrit)

Commence par t'entraîner correctement, par manger correctement, et les produits tu verras ça après. A ton âge, si tu fais les choses bien, tu progresseras facilement.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 10:56

Soit t'es un troll ,soit t'as beaucoup de lecture à faire .

Commence déjà par éviter de donner de noms de substances interdites ici .Recommence et tu vires .
Ensuite ,si tu cherches des réponses aux questions que tu te poses sur le dopage ,t'es pas au bon endroit .

Bref ,t'es à la limite là déjà .Soit t'es idiot et tu fais semblant de pas comprendre ,soit tu sais très bien ce que tu fais au contraire .Dans les 2 cas ,je te donne pas longtemps avant de nous quitter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 10:57

Kasuko a écrit:
je m entraine 7/7 depuis 4 mois je doit absolument prendre des suppléments pour recup et tous le monde prends des produits Very Happy
Toi je te sens vraiment pas . Very Happy Very Happy Very Happy (smiley qui veut dire "je prends les gens pour des cons") .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 10:58

Allez ouste .Pas la patience ,t'es soit demeuré soit en-dehors des clous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 11:33

Plusieurs produits a la fois ! 552907
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 12:26

bravo
Revenir en haut Aller en bas
chrono fitness

chrono fitness

Nombre de messages : 1907
Pts Actifs/Pertinence : 3640
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : somme

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 5 Nov - 17:44

enervé trop con le mec couillon
Revenir en haut Aller en bas
http://chronofitness.wordpress.com
cyp62

cyp62

Nombre de messages : 539
Pts Actifs/Pertinence : 1072
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39
Localisation : pas de calais

Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! EmptyLun 24 Déc - 17:27

tu as bien raison complétement con ce mec et qui plus hait demande conseil et te sort qu'il ait obliger de prendre des supplement
tu as bien fait leech je le sentais pas non plus ce type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs produits a la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs produits a la fois !   Plusieurs produits a la fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs produits a la fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation de plusieurs athlètes dans l'Oklahoma
» Produits UPS LABS
» Que pensez-vous des produits Twinlab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<