MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Que pensez-vous des produits Twinlab ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinche

Vinche

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Que pensez-vous des produits Twinlab ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des produits Twinlab ?   Que pensez-vous des produits Twinlab ? EmptySam 16 Oct - 0:33

Bonjour,

J'ai recommencé la musculation et j'aimerais avoir votre avis sur les produits Twinlab.

Je prends le MASS FUEL pendant mes jours d'entraînement, la WHEY protéine pendant mes jours de repos, je prends également de la CREATINE, du HMB, des BCAA, l'AMINO FUEL, du ZMA et du TRIBULUS. Bon, comme il n'y avait que des produits TWINLAB dans un magasin près de chez moi, j'ai pris ceux-là.

Je suis un régime bien particulier et je suis suivi par une diététicienne.

Que pensez-vous de Twinlab ? Quelles sont pour vous les meilleures marques de suppléments ?

Je vous remercie d'avance ;-)

Bien à vous,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Que pensez-vous des produits Twinlab ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des produits Twinlab ?   Que pensez-vous des produits Twinlab ? EmptySam 16 Oct - 11:12

Si tu commencais par te présenter dans la rubrique adéquate ? " Autres membes " ou Compétiteurs éventuellement si tu en es un.
Si on en sait un peu plus sur toi ce sera mieux ( surtout que tu a l'air de prendre un peu ( trop ) de suppléments
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Que pensez-vous des produits Twinlab ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des produits Twinlab ?   Que pensez-vous des produits Twinlab ? EmptySam 16 Oct - 13:13

C'est pourtant explicitement écrit dans les régles . euh
Revenir en haut Aller en bas
Vinche

Vinche

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Que pensez-vous des produits Twinlab ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des produits Twinlab ?   Que pensez-vous des produits Twinlab ? EmptySam 16 Oct - 23:07

Ok, désolé, je me présente de suite :-)

Les présentations sont faites angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous des produits Twinlab ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des produits Twinlab ?   Que pensez-vous des produits Twinlab ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous des produits Twinlab ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<