MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Merci de poster un minimum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Merci de poster un minimum ! Empty
MessageSujet: Merci de poster un minimum !   Merci de poster un minimum ! EmptyMar 1 Mai - 23:20

A la fin de la semaine ,je désactiverai tous les comptes des membres n'ayant plus rien posté ici depuis 60 jours (un mail a été envoyé à chacun d'entre eux) .

J'utiliserai régulièrement ce procédé avec des critères différents selon mes humeurs (ça vous avait manqué hein ?) .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Merci de poster un minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster un minimum !   Merci de poster un minimum ! EmptyMar 1 Mai - 23:22

Ah et bien sûr ,il vous faudra vous connecter pour avoir accès aux rubriques ...bref plus moyen d'y échapper ,vous devrez (oh mon dieu !) poster .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Merci de poster un minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster un minimum !   Merci de poster un minimum ! EmptyMar 1 Mai - 23:46

diable
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Merci de poster un minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster un minimum !   Merci de poster un minimum ! EmptyMer 2 Mai - 7:43

Message reçu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Merci de poster un minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster un minimum !   Merci de poster un minimum ! EmptyMar 8 Mai - 19:02

J'ai donc désactivé plusieurs centaines de comptes et je n'ai pas fini .

J'ai laissé certaines personnes se réinscrire depuis dimanche mais...là je vais attendre quelques jours avant de réactiver les nouveaux comptes .
Sinon ce serait un poil trop facile .
Par la suite ,tous les nouveaux auront plus ou moins un mois avant de poster .S'ils ne le font pas ,ce sera de nouveau désactivation ...jusqu'au jour où je les bannirai par IP .

Toutes ces mesures ne concernent réellement que la rubrique des news puisque c'est la seule qui est soumise à restrictions (il faut être membre pour voir les images ,voire même pour lire la rubrique entière) .Le reste du forum est entièrement lisible avec le statut de simple invité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Merci de poster un minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster un minimum !   Merci de poster un minimum ! EmptyDim 20 Mai - 5:00

Pour toutes les personnes inscrites avant le 15 mai de cette année et n'ayant encore rien posté ,vous avez jusqu'à la fin du mois avant que je ne désactive vos comptes .

Ceux qui s'inscriront à partir du 1er juin auront un délai d'attente minimum d'une semaine avant activation .

Quant à toute personne pour laquelle j'aurai la preuve que ce n'est pas leur 1er compte ici ,ce sera bannissement par IP .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Merci de poster un minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster un minimum !   Merci de poster un minimum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci de poster un minimum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nombre minimum de posts avant d'envoyer des mps
» poster une vidéo
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<