MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement du soir et glucides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Entrainement du soir et glucides Empty
MessageSujet: Entrainement du soir et glucides   Entrainement du soir et glucides EmptyLun 23 Mai - 17:48

Bonjour,

J'ai constaté qu'un des éléments crucial pour la réussite d'une diète est la quantité de glucides :

- En sèche ou perte de poids, on les réduit.
- En prise de masse, on les augmente.

(si j'ai faux, dites le moi ^^)

Je m'entraîne le soir. Et ensuite je mange et après plus d'activité physique. Je me couche ensuite.

Or info ou intox, si on prend des glucides avant d'aller se coucher, ça va direct dans le "bidon". Alors que faire si je suis en prise en masse ? On doit prendre des glucides à chaque repas alors doit-on en prendre aussi en dernier repas ? si oui, quelle quantité ? ou quel type ? de type "légumes" ou de type "féculent". Il est exclu bien sûr de prendre des sucres dit rapide.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Entrainement du soir et glucides Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir et glucides   Entrainement du soir et glucides EmptyMar 24 Mai - 14:42

Toujours prendre des glucides après l'entrainement en prise de masse ou en mode maintient

Avec le 1e repas du matin, c'est le B-A BA !

Et tu peux prendre des sucres rapides à ces 2 repas !

En sèche c'est encore une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Entrainement du soir et glucides Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir et glucides   Entrainement du soir et glucides EmptyMar 24 Mai - 15:31

ok merci mulk, je prend généralement un shake avec des sucres rapides juste après l'entrainement et donc une demi-une heure après le temps que je rentre chez moi, je prends mon dîner donc avec des glucides alors ? (je sais tu viens de répondre mais c'est pour être sûr que j'ai bien compris ^^ j'suis en mode blonde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement du soir et glucides Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir et glucides   Entrainement du soir et glucides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement du soir et glucides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Régime avec beaucoup de glucides et peu lipides VS beaucoup de lipides et peu de glucides
» glucides = hydrates...cru ou cuit ?
» ce soir a la tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<