MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche fan de musculation pour reportage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:54

t'es nazis alors
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:42

j'ai une autre idée pour ce "journaliste" (pulitzer doit se retourner dans sa tombe), il prends un abonnement, il en chie pendant un an et comme ça il verra que ça vient pas tout seul, son reportage montrera plus de respect pour la muscu que toutes les merdes qu'on a vu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:19

ouai plutot d'accord ,va falloir mouillé le maillot sur se coup la .
mème 1 mois suffira mr. green
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:11

matabiau a écrit:
j'ai une autre idée pour ce "journaliste" (pulitzer doit se retourner dans sa tombe), il prends un abonnement, il en chie pendant un an et comme ça il verra que ça vient pas tout seul, son reportage montrera plus de respect pour la muscu que toutes les merdes qu'on a vu jusqu'à maintenant.

pulitzer tu sais, il essaye juste de pas trop se baver dessus mtn lol!

EDIT : confondu ac paul loup sulitzer loool dur le lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
journaliste909

journaliste909

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:15

Bonjour,

Nous souhaitions réellement réaliser le portrait d'un passionné qui aime ce qu'il fait et sans orientation négative.
Il ne s'agissait en aucun cas de réaliser un portrait à charge et de faire tourner l'intervenant et sa passion en dérision...
IL est d'autant plus déplorable que le modérateur de ce blog n'ai pas montré l'exemple, et ai lui-même des a priori envers certains journalistes, sans chercher à connaitre les tenants et aboutissants de l'émission que nous préparons.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:29

Je laisse le modérateur du blog se défendre tout seul, mais dans la mesure où vos émissions vous servent de carte de visite, je comprends son choix et celui des abonnés du blog.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:52

Ce serait tout de même bien de retirer le mot " blog " non ? mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:30

Je ne me souviens pas avoir vu une seule de vos émissions qui ne se foutaient pas ouvertement de la gueule de ses protagonistes (en ce qui concerne les pratiquants de la musculation ou les compétiteurs, çà se passe de commentaires).
Vous feriez mieux de prendre exemple sur Olivier Delacroix qui lui a fait un reportage journalistique digne de ce nom sur le sujet (le seul à ma connaissance). Et ce n'est pas à vous que je vais apprendre que cà n'est pas l'objectif de "Tellement vrai"...
Votre émission s'apparente à "confession intime"...Bref, pas une référence au niveau du "journalisme"
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:36

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:21

le reportage de delacroix c'est vrai il était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:37

journaliste909 a écrit:
Bonjour,

Nous souhaitions réellement réaliser le portrait d'un passionné qui aime ce qu'il fait et sans orientation négative.
Il ne s'agissait en aucun cas de réaliser un portrait à charge et de faire tourner l'intervenant et sa passion en dérision...
IL est d'autant plus déplorable que le modérateur de ce blog n'ai pas montré l'exemple, et ai lui-même des a priori envers certains journalistes, sans chercher à connaitre les tenants et aboutissants de l'émission que nous préparons.

Cordialement.

Dommage ,je pensais transmettre ma candidature . angel

Juste une chose ,je ne suis pas le modérateur ,je suis l'administrateur et je ne gère pas un blog mais un forum .Respecter les faits ,c'est pas trop votre fort chez vous ,je me trompe ?Dommage pour une émission qui s'appelle "Tellement vrai" .

Si mon accueil ne te plait pas ,c'est tout simplement que tu n'es pas le bienvenu ici ,je pense que les arguments utilisés pour te le faire comprendre sont on ne peut plus clairs et légitimes .

Je constate que ce que tu as retenu en priorité de ce topic ,c'est mon intervention .Serait-ce parce que j'ai touché la corde sensible ?Tu veux en parler ?

J'ai effectivement des a priori envers les journalistes .Mais bon comme tu n'es qu'un stagiaire ,il n'y a pas de raison de te vexer hein .


Sportalement (cordialement c'est sur un autre forum ,forum sur lequel tu devrais d'ailleurs aller faire un tour si tu veux trouver ton bonheur) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
journaliste909

journaliste909

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:50

Je vous laisse avoir le mot de la fin,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:50

journaliste909 a écrit:
Bonjour,

Nous souhaitions réellement réaliser le portrait d'un passionné qui aime ce qu'il fait et sans orientation négative.
Il ne s'agissait en aucun cas de réaliser un portrait à charge et de faire tourner l'intervenant et sa passion en dérision...
IL est d'autant plus déplorable que le modérateur de ce blog n'ai pas montré l'exemple, et ai lui-même des a priori envers certains journalistes, sans chercher à connaitre les tenants et aboutissants de l'émission que nous préparons.

Cordialement.

J'ai déja tourné une émission de ce genre.. (avec Carole Rousseau) et j'ai été à nouveau contacté par deux fois , l'année dernière afin de refaire , une émission sur le sujet...¨Pour TF1 et M6
J'ai juste soumis une chose et comme par hazard plus de nouvelle... Rien d'extraordinaire , j'avais dit que je ne voulais être ni filmé avec tee shirt XXXS pour me ballader dehors par -15° , ni torse nue pendant ou hors entrainement... Comme par hazard plus rien..
De plus , je demandais droit de retrait , si les rush ne me convenait pas !!! Et la une fois encore , çela , ne fut pas possible !!
Vous vous foutez royalement de la gueule des cultos , alors ayez la franchise de l'avouer et aller directelment les récuperer dans les salles...
Des bon clients , y en a à la pelle!!! Et vous arriverez trés aisement à leurs faire dire ce que vous avez envie d'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:46

Citation :
J'ai déja tourné une émission de ce genre.. (avec Carole Rousseau)

c'était d'ailleurs un trés beau reportage yep

alors que maintenant on est pas aussi bien traité que les singes bonobo des documentaire ARTE ...
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:12

et y'a qu'a voir le présentateur de l'emission, une ficelle qui se prend pas pr une merde et se fou de la gueule de ses invités en les faisant passer pr des glands
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:58

journaliste909 a écrit:
Bonjour,

Nous souhaitions réellement réaliser le portrait d'un passionné qui aime ce qu'il fait et sans orientation négative.
Il ne s'agissait en aucun cas de réaliser un portrait à charge et de faire tourner l'intervenant et sa passion en dérision...

Pas d'orientation négative ,pas de dérision ,me serais-je trompé sur le style de l'émission ? euh
Voyons le synopsis de l'émission de ce soir :
Citation :

L'émission a suivi quatre personnes qui vivent dans un univers qu'ils se sont créés pour vivre leurs rêves sans se soucier du regard des autres. Patrick, ancien fiscaliste, s'apprête à enregistrer son premier single comme «Bebert le Frelon». Lorsqu'il sort, il est habillé en frelon. Gabriel Adam pense être, à 19 ans, une star.Il organise lui-même son concert pour promouvoir son single et attend la venue de personnalités qu'il appelle ses amis. Alain le gris est appelé «Loup Gris» : il vit avec sa femme Perle bleue dans une maison mais passe son temps dans un tipi, persuadé d'être habité par l'esprit d'un indien. Michel, 50 ans, ne doit pas dormir sous peine de tomber dans le coma. Le jour, il est agent artistique et la nuit, il est Michel Forever sur scène.

Ah ben non ,me suis pas trompé ,c'est bien ça la télé française .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:13

Citation :
journaliste909 a écrit:
Bonjour,

Nous souhaitions réellement réaliser le portrait d'un passionné qui aime ce qu'il fait et sans orientation négative.
Il ne s'agissait en aucun cas de réaliser un portrait à charge et de faire tourner l'intervenant et sa passion en dérision...

Moi j'ai des doutes sur le fait que vous soyez journaliste mais bon c'est sans doute moi qui est parano et qui vois des trolls partout . Admettons que vous soyez journaliste . N'avez vous pas réalisé il y a peu un reportage sur le body dans cette même émission? Vous voyez de qui je parle . Un petit gros qui croit qu'il ressemble à un catcheur et qui pense que soulevez des poids et prendre de la protéine va faire de lui un culturisme.




Citation :
Nous souhaitions réellement réaliser le portrait d'un passionné qui aime ce qu'il fait et sans orientation négative.

Je ne crois pas que cette émission est pour but de montrer des passionnés sans orientation négative.

Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:17

hahahaha ! Bebert le frelon !!! tout un programme .........
Emission de M***e !!! je me demande toujours le score de l'audimat dans ce style de "soupe" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche fan de musculation pour reportage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cherche programmeur android pour collaboration sur une application d'aide à la musculation...
» je cherche un entraineur de musculation en algerie
» Programme musculation pour mma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<