MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cherche fan de musculation pour reportage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
journaliste909

journaliste909

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 16:17

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Tellement Vrai", diffusée sur NRJ 12. Je me permets de venir vers vous car je prépare actuellement un reportage et je souhaiterais faire le portrait d'un passionné de musculation et de bodybuilding.

Si vous vous sentez intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 19 81 90 ou à m'envoyer vos coordonnées sur r.chateau@909productions.tv afin que je puisse dans un premier temps vous en dire plus sur l'émission.

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pphil

Pphil

Nombre de messages : 233
Pts Actifs/Pertinence : 422
Réputation : -5
Date d'inscription : 02/10/2010

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 17:09

Tu trouveras ton bonheur ici mr. green
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 17:30

Notre petit cochon de lait ne veux pas faire une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 18:12

Traduction: "Cherche crétin qui soulève des poids pour foutage de gueule télévisuel"
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 18:16

Malgré le fait que j'espère a chaque fois que tout le monde boycote ce genre de reportage, je ne me fais pas de doute que vous trouverez soit un gros naif qui pense que vous ferez un reportage constructif et positif, soit un gros idiot qui cherche à tout prix à passer à la télé !

Désolé de vous paraitre désagréable mais la communauté culturiste a trop souvent eu droit a des reportages qui cassent encore un peu plus notre image.... deja que les Francais sont intolérants et plein de préjugés !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
billybudd

billybudd

Nombre de messages : 74
Pts Actifs/Pertinence : 136
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 18:32

c'est bon, je me lance ! j'ai trop envie de passer entre un reportage sur un passionné de tuning qui a vendu un de ses gosses au marché noir pour se payer une paire de jantes et un reportage sur le drame existentiel d'un jeune couple de 16 et 17 ans et qui après 3 mois de vie commune traverse une crise profonde mr. green
à moi la postérité et la gloire ! king
Revenir en haut Aller en bas
IMPERADOR_DEVILLICA

IMPERADOR_DEVILLICA

Nombre de messages : 187
Pts Actifs/Pertinence : 337
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : 78

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 20:13

slt !!! dégage

sur PM t'auras surement des clients , ici on s'en lustre les joyeuses au polish périmé par contre qu'est ce qu'on se marre quand vous diffusez vos daubes...

perso je comprend pas qu'il y ait encore des crétins pour dire oui et espérer ne pas passer pour un pigeon completement neuneu

vivement la diffusion

tournicoti

EDIT : ps : mulk, chais pas comment tu fait pour rester si courtois et respectueux à chaque fois, chapeau, moi ça me titille toujours trop roule
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 20:20

Encore 1 reportage à la con. ganja
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 20:38

journaliste909 a écrit:
Bonjour ,j'ai raté ma vie ,je fichais rien à l'école ,résultat j'ai un taf de merde .Je suis obligé de jouer les sous-fifres sur une chaîne de télé de seconde zone ,je voudrais devenir un vrai journaliste mais je suis un incapable ,tout juste bon à aller chercher des cafés et à trainer sur le net .Donc comme vous le voyez ,ma mission du jour ,c'est de chercher plus misérable que moi pour qu'on puisse s'en payer une bonne tranche sur son compte ,et ce devant des millionsdizaines de télespectateurs .

Si vous avez pitié de moi ,vous me contacterez pour me parler ,me soutenir ou m'offrir un travail dont je n'ai pas honte .Je suis même prêt à faire de la vente par téléphone ,ce sera toujours mieux que ce boulot de merde .Voici mon mail :grosloser@nrj12.fr

A très vite!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 20:53

journaliste909 a écrit:
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Tellement Vrai", diffusée sur NRJ 12. Je me permets de venir vers vous car je prépare actuellement un reportage et je souhaiterais faire le portrait d'un passionné de musculation et de bodybuilding.

Si vous vous sentez intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 19 81 90 ou à m'envoyer vos coordonnées sur r.chateau@909productions.tv afin que je puisse dans un premier temps vous en dire plus sur l'émission.

A très vite !!!

MOI ça m'interresse !!! et oui !!! tu peux me contacter au 04 66 66 66 66 . MAis je demande aussi 10 Millions de $ ; à être pris pour un con autant que cela paie !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 20:53

spit
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 21:13

tte facon le bodybuilding c'est pour les gay ou les nazis je mange pas de ce pain la
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 21:47

heracles 13 a écrit:
tte facon le bodybuilding c'est pour les gay ou les nazis je mange pas de ce pain la
bem ouai nous ont fait de la gonflette angel
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 21:49

Vous offrez les makroud pendant le tournage ??
Revenir en haut Aller en bas
az

az

Nombre de messages : 59
Pts Actifs/Pertinence : 114
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 21:51

LEECH t'es trop fort ! roule roule roule


Revenir en haut Aller en bas
IMPERADOR_DEVILLICA

IMPERADOR_DEVILLICA

Nombre de messages : 187
Pts Actifs/Pertinence : 337
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : 78

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptyVen 1 Avr - 22:46

LEECH a écrit:
journaliste909 a écrit:
Bonjour ,j'ai raté ma vie ,je fichais rien à l'école ,résultat j'ai un taf de merde .Je suis obligé de jouer les sous-fifres sur une chaîne de télé de seconde zone ,je voudrais devenir un vrai journaliste mais je suis un incapable ,tout juste bon à aller chercher des cafés et à trainer sur le net .Donc comme vous le voyez ,ma mission du jour ,c'est de chercher plus misérable que moi pour qu'on puisse s'en payer une bonne tranche sur son compte ,et ce devant des millionsdizaines de télespectateurs .

Si vous avez pitié de moi ,vous me contacterez pour me parler ,me soutenir ou m'offrir un travail dont je n'ai pas honte .Je suis même prêt à faire de la vente par téléphone ,ce sera toujours mieux que ce boulot de merde .Voici mon mail :grosloser@nrj12.fr

A très vite!!!


rock rock rock rock rock

C'est bon ca:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptySam 2 Avr - 0:23

Moi je veux bien le faire mais je suis pas musclé, ça marche quand même?
Je vous promet si vous me prenez, devant la caméra je prendrai des protéines, vous savez le truc en poudre qui fait gonfler les muscles même allongé sur le canapé.
Et puis je soulèverai une haltère de 100 grammes 3000 fois parce que c'est bien connu la muscu c'est de la gonflette, et si vous êtes sympa, je vous montrerai mon sexe tout atrophié à force de prendre des pilules de toutes les couleurs.
Et pour un Tshirt de l'émission je suis prêt à gifler ma femme et louer un rottweiler
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptySam 2 Avr - 0:30

ta bien résumé le concept
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptySam 2 Avr - 0:34

je préfère faire zone interdite si y'a moyen avec Melissa theuriau
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptySam 2 Avr - 0:45

Pour l'émission, Heraklès faudrait que tu me trouves aussi le produit qu'on s'ijecte tous dès qu'on a pris l'abonnement à la salle. Mais si, tu sais celui qui fait pousser les seins, tomber les cheveux et te donne de l'acné.
Ah merde fallait pas le dire j'ai trahi le secret des bodybuilders!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptySam 2 Avr - 1:03

je ne voie pas de quoi tu parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptySam 2 Avr - 1:08

loool
Revenir en haut Aller en bas
ludo666

ludo666

Nombre de messages : 269
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -70
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptySam 2 Avr - 2:02

Quel succès ce reportage loool
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage EmptySam 2 Avr - 14:45

heracles 13 a écrit:
tte facon le bodybuilding c'est pour les gay ou les nazis je mange pas de ce pain la

Faux, je suis pas gay !

.. heu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche fan de musculation pour reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche fan de musculation pour reportage   cherche fan de musculation pour reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche fan de musculation pour reportage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche programmeur android pour collaboration sur une application d'aide à la musculation...
» NIVEAU DZ (ALGERIE)
» Programme musculation pour mma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<