MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 petits conseil pour la reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosojay

sosojay

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : mondonville

petits conseil pour la reprise Empty
MessageSujet: petits conseil pour la reprise   petits conseil pour la reprise EmptyMar 22 Fév - 4:38

salut tout le monde, salut ZZK31 Wink , voila j'aimerais avoir quelques conseils pour reprendre la muscu :s je fout rien depuis un long moment maintenant, et je perd du muscle a vue d'oeuil, je suis passé de 110kg a peu prés il y a deux ans a 89- 90 kg dorénavant, je veux récupérer mes muscles :s donc j'ai prit la décision de m'y remettre, avez vous des conseil? au niveau nutrition, et au niveau entrainement, sachant que je ne suis plus en salle, j'ai juste du matos chez moi, un banc, des poids et des altères..:s pas terrible.. donc voila au niveau nutrition que dois je privilégier etc..etc.. un pti résumé de ce que je dois faire en gros :), quel protéine prendre, si protéine il doit y avoir, puis sécher en masse graisseuse en prenant de la masse musculaire parallèlement ou suis je obligé de passer par une période de sèche puis une période de prise de masse ?

so.
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

petits conseil pour la reprise Empty
MessageSujet: Re: petits conseil pour la reprise   petits conseil pour la reprise EmptyMar 22 Fév - 5:00

vas faire une mini présentation dans la rubrique autres membres avant qu'ils te tombent tous dessus Very Happy

bon la il est tard alors je t'ecrirer demain pour t'aider et te dire comment marche le forum bisous gros Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosojay

sosojay

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : mondonville

petits conseil pour la reprise Empty
MessageSujet: Re: petits conseil pour la reprise   petits conseil pour la reprise EmptyMar 22 Fév - 5:12

oki je vais voir sa :) je prend le risque de me faire tomber dessus en laissant ce sujet en standby jusqu’à demain :) comme tu l'a dit il est tard :s lol Wink bisous bonne nuit . moi je file me coucher et reposer mes muscles qui s'en vont petit a petit :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petits conseil pour la reprise Empty
MessageSujet: Re: petits conseil pour la reprise   petits conseil pour la reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petits conseil pour la reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil pour manger ^^
» Besoin de conseil pour mon programme
» conseil pour un meilleur prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<