MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nutri pour prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muscu_001

muscu_001

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Nutri pour prise de masse Empty
MessageSujet: Nutri pour prise de masse   Nutri pour prise de masse EmptyMer 23 Juil - 13:29

Salut à tous,

voilà, j'ai commencé le body y a 1 an.......en l'espace de 4 mois j'ai pris 5 à 6 kg en commencent à ouvrir petit à petit mon estomac car je suis ectomorphe et pas facile au départ mais le temps d'adaptation était ralativement vite là Wink.

Le hic c'est que après cette période j'ai eu jusqu'à maintenant une période de stagnation...

Sur ce problème (si je peux dire ça comme ça), j'ai décidé de rajouter 2 collations..........ce qui me fait que je mange 6 fois par jour (pour info, je pése 76 kg pour 1m89 et aimerai atteindre 85 kg) depuis 1 semaine...... malhereusement je sais pas savoir si ca va donner les résultats escomptés, c'est pour ça que je vais vous détailler ce que je mange (a savoir que bien entendu, tous les conseils sont les bien venus pour changer des éventuelles repas).

7h : 250g de blanc d'œuf + 3 c à c de miel + 20 gr d'ammendes + 1 verre de jus d'orange.

10h : 50 à 80g de flocons d'avoine (mais si on peut me proposer autre chose, je suis preneur mr. green ).

13h : 200g de filet de poulet + 150g de riz ou 100g de pain blanc avec 100g de thon, américain pur bœuf,etc...

16h : 130g de thon + c à s de mayonnaise + boîte de pêche 60g (puis vers 17h).

19h : 200g viande blanche, rouge + légumes (à suggérer).

21h : 400g de fromage blanc 0% MG.

Toute proposition sont les bienvenus les amis...

Maintenant à savoir aussi que je cherche du boulot à pause de 6h à 14h ou de 14h à 22h, si possibilité d'adapté ce régime là pour les horaires concernés.

D'avance je vous remercie  Very Happy  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
 

Nutri pour prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<