MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpbogaert

jpbogaert

Nombre de messages : 10
Pts Actifs/Pertinence : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 65
Localisation : Tours 37000

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptyMar 27 Juil - 13:13

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses à LEECH pour ne pas m'avoir utilser ce bel outil plutôt et poster ce message depuis mon inscription le 09-11-2009 à MuscuPassion car je ne suis pas compétiteur mais voilà c'est fait et j'en suis très heureux. Ce qui va suivre n'est pas du chauvinisme ni de la Pub (il n'y a aucun Sponsor et c'est bien dommage) mais je tenais à vous faire partager mes émotions et moments de joie qui je l'espère n'en sont qu' au commencement et se tremineront peut-être un jour à Olympia, bien que cela semble paraître prétentieux et va sûrement en faire sourire plus d'un. C'est pas grave car j'y crois dur comme fer.
Présentation:
Je m'appelle Jean-Pierre Bogaert, j'ai 51 ans et pratique la musculation depuis 1985 en complément des arts martiaux (Kung Fu: style Choy Lee Fat Pak Sing) qui est ma première passion. Je suis un Passionné de L'Asie, Asie du Sud-est, la culture Asiatique en général. Mon Travail m'a donné l'opportunité de passer 11 années entre Hong Kong, la Chine et l'Indonésie... Fin 2003 j'ai été détaché par une société Allemande au Liban sur un très grand projet de construction d'une Université (Lebanese University Campus) capable d'accueillir 35000 étudiants... à l'époque je m'entraînais au "Canadian Fitness Club" de Beyrouth. Début Juillet 2004 mes fils Grégory et Ludovic alors âgés respectivement de 18 et 16 ans viennent me retrouver pour passer les vacances Scolaires ( ils venaient alors du Kungfu et boxe thaïllandaise...), c'est durant ce mois de Juillet qu'ils soulèvent leur première Barre de fonte et qu'ils dégustent leur première protéine, Alors une incroyable histoire commence...Impressionnés par les bodybuilders Libanais, ils s'entraînent comme des fous, depuis ils ont réalisé un parcours extraordinaire et sont tous deux devenus Champion du Monde Junior (poids Lourd) et vainqueurs de bien d'autres trophées dans différentes Fédérations Internationales. Frédéric Ferrer leur a dédié un reportage dans le N° 293 'le Monde du Muscle et du Fitness" de Décembre 2008: "Les frères Bogaert", retraçant les 2 parcours. Greg et Ludo sont actuellement en préparation pour Monde WABBA Super Junior et Univers NAC-International qui auront lieu en Novembre Prochain en Allemagne, ils seront à +100 kg sec ( challenge à 105 kg sec pour être un plus prècis mais ce n'est qu'un challenge ). Je suis convaincu que le meilleur reste à venir pour ces deux grands espoirs Français du bodybuilding tant le potentiel physique est énorme à seulement 24 et 22 ans et la transformation physique extraordinaire au fil des mois.
Si l'administrateur de ce site me le permet alors je posterais dans cette ribrique et à partir de ce jour toute la progression de Greg et Ludo...

Très sportivement.


Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMar 27 Juil - 13:35

On pourrait avoir des photos ? De toi et tes fils ?
Revenir en haut Aller en bas
jpbogaert

jpbogaert

Nombre de messages : 10
Pts Actifs/Pertinence : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 65
Localisation : Tours 37000

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMar 27 Juil - 13:51

Bonjour MetzgerMeister,
Je vais commencer à mettre des photos ce jour...
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMar 27 Juil - 14:42

jpbogaert a écrit:
Si l'administrateur de ce site me le permet alors je posterais dans cette ribrique et à partir de ce jour toute la progression de Greg et Ludo...

C'est fait pour ça, tant que tu respectes les règles Wink

ma présentation 26866
Revenir en haut Aller en bas
jpbogaert

jpbogaert

Nombre de messages : 10
Pts Actifs/Pertinence : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 65
Localisation : Tours 37000

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMar 27 Juil - 15:37

Merci underC de cette prompte réponse, je commercerai donc dès que possible à poster les photos et explications dans un ordre chronologique...
Je suis très heureux d'amener ma participation sur ce site. Very Happy
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
tjhoban

avatar

Nombre de messages : 67
Pts Actifs/Pertinence : 110
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMar 3 Aoû - 23:45

bonjour Jean-pierre
C clair qu'il faut faire connaitre le niveau de freres bogaert
Ils font partis des meilleurs bb juniors
Revenir en haut Aller en bas
jpbogaert

jpbogaert

Nombre de messages : 10
Pts Actifs/Pertinence : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 65
Localisation : Tours 37000

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMer 4 Aoû - 11:39

Bonjour Tjhoban,
J'attends une photo importante pour continuer la présentation (bien que la plupart des BB Français les connaissent depuis un certain temps), c'est pour cela que j'ai un peu de retard... Greg et Ludo sont en préparation pour Novembre 2010, un grand mois qui s'annonce: Monde WABBA et Univers NAC. Ils seront physiquement Terribles car ils progressent à grands pas et à chaque nouvelle compétition.
Il fallait que je les présente sur MuscuPassion car c'est un très bon forum et j'aurai dû le faire depuis lontemps...
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
tjhoban

avatar

Nombre de messages : 67
Pts Actifs/Pertinence : 110
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyMer 4 Aoû - 20:03

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis
Grand forum
Grands competiteurs
E t j'imagine terrible pour novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation Kat
» Présentation Az

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<